Cobra 5 septembre 2017 - Mise à jour de la situation

La Pierre Noire a été dissoute, et toute anomalie primaire qui lui est associée devrait être retirée aux alentours de l’équinoxe de septembre.

Ce qui reste est ce qui reste de l’entité Yaldabaoth avec des bombes à plasma Toplet et l’anomalie primaire de plasma dans son corps.

L’entité Yaldabaoth commence à réaliser que son temps est presque terminé et réagit très fortement aux énergies entrantes croissantes du Centre Galactique. C’est la raison des énergies et des situations extrêmement difficiles que beaucoup vivent en ce moment.

Les Archontes et la Cabale utilisent abusivement le plasma excité de l’entité Yaldabaoth pour augmenter la force des vortex de plasma afin de déclencher des conditions météorologiques extrêmes.


En Inde :


Lien équivalent en français :

A Hong Kong :


Lien équivalent en français :

En Australie :


Ils ont essayé cela avec l’ouragan Harvey :



Ils prévoyaient que cet ouragan devienne un autre Katrina avec des milliers de victimes, mais grâce à la force de la grille de la Nouvelle Atlantide, les Forces de la Lumière ont réussi à affaiblir la tempête au moment où elle a touché terre, ce qui a permis de réduire le nombre de victimes de plus de 95% par rapport aux prévisions initiales de la Cabale.

Mécontente des résultats, la Cabale a modifié un autre ouragan qui affecte maintenant les îles des Caraïbes et qui touchera très certainement la Floride avec des conséquences potentiellement dramatiques :



Lien équivalent en français :

Les Forces de la Lumière nous ont demandé de méditer pour dissiper l’ouragan Irma chaque jour à partir de maintenant jusqu’à ce qu’il se dissolve. Nous ferons cette méditation tous les jours à 12h00 HAE. Cela équivaut à 9h00 HAP à Los Angeles, 10h00 HAR à Denver, 11h00 HAC à Chicago, 17h00 BST à Londres, 18h00 HAEC à Paris et minuit à Taipei :


Rejoignez-nous si vous vous sentez guidé.

Instructions :


1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de dissolution de l’ouragan Irma.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, puis traversant votre corps et s’élevant dans le ciel vers tous les êtres de Lumière de notre Système solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière circulant simultanément vers le haut et vers le bas. Maintenez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une douce lumière rose qui dissout l’ouragan Irma, le rendant inoffensif. Visualisez cette Lumière rose douce protégeant toutes les personnes et leurs biens sur la trajectoire de l’ouragan. Visualisez cette situation se résolvant de la manière la plus positive possible.

Des instructions audio guidées pour notre méditation ont été créées dans de nombreuses langues :


Lien en français :

Vous devez comprendre que cette planète n’est pas encore libérée et que les conditions planétaires ne s’amélioreront pas de manière significative avant l’Événement. C’est pourquoi il est encore très important de continuer à renforcer la grille énergétique de la Nouvelle Atlantide autour de la planète avec des pierres Cintamani et des méditations :


Avant de terminer cette mise à jour, un peu d’inspiration :




Victoire de la Lumière !

Commentaires