Cobra 12 octobre 2017 - Mise à jour de la situation
Depuis le 11 octobre, les Forces de la Lumière ont commencé à ouvrir les valves de décompression de la membrane Tachyon (barrière extérieure) à l’héliopause.
Cela signifie que les énergies d’Ascension du Centre Galactique ont commencé à entrer dans notre Système solaire pour la première fois depuis 1995 et que les Forces de la Lumière concentrent maintenant ces énergies dans l’espace sublunaire, accélérant ainsi la purification des entités parasites plasmatiques restantes qui s’accrochent encore à la surface de la planète Terre :
Certains d’entre vous se souviennent peut-être qu’avant 1996, l’espace sublunaire était rempli de vaisseaux-mères de nos frères de l’espace positif, pleins d’anges et d’êtres positifs de Lumière. Maintenant, les plasmoïdes parasites près de la surface de la Terre ont été suffisamment nettoyés pour qu’une certaine quantité de la flotte Pléiadienne soit de nouveau dans l’espace sublunaire (espérons-le de façon permanente), sans aucune possibilité de déclencher les bombes Toplet restantes :
Traduction du lien ci-dessus :
« La fortification des grilles ultra-dimensionnelles est terminée.
La fortification des grilles ultra-dimensionnelles est terminée.
Les poignées de conformité sont retirées.
Les vaisseaux spatiaux entrent dans les passerelles de l’Ultra-D.
Les Êtres de Couleur s’épanouissent. »
Une grande partie du groupe Chimera a été éliminée de la planète au cours de la dernière semaine et les membres restants commencent à réaliser que leur défaite est possible. L’un de leurs plans consiste maintenant à autoriser la divulgation et les voyages spatiaux limités pour l’humanité, à permettre l’arrestation massive de la Cabale, mais à cacher toute trace qui mènerait à eux, à quitter la planète et à se cacher quelque part dans la ceinture de Kuiper. Inutile de dire que ce plan ne sera pas couronné de succès.
Ils essaient maintenant de contrôler le processus de Divulgation à travers le projet suivant, dans les coulisses, sans même que certains membres du projet en soient conscients :
Lien en français :
« Base de données d’expériences humaines ultra-expérimentales - Développer une base de données numérique mondiale cataloguant différents types d’expériences supranormales, dans le but de créer des algorithmes exclusifs pour trouver des modèles détaillés et les corréler avec d’autres recherches universitaires.
Technologie d’interface cerveau-ordinateur - Explorer de nouvelles approches pour l’utilisation de technologies sophistiquées afin de promouvoir des interfaces directes entre le cerveau et l’ordinateur.
Ingénierie de la métrique spatio-temporelle - Développer des technologies de propulsion aérospatiale de nouvelle génération, en utilisant un concept appelé ingénierie métrique, qui fait appel à des techniques avancées de modélisation mathématique, fournissant une base technologique à la division Aérospatiale pour de futurs produits.
Télépathie - Explorer l’emplacement dans le cerveau où ce phénomène est centré, et développer des protocoles pour son amélioration et son utilisation. »
Tom DeLonge, le chef du projet, coopère avec John Podesta, et nous savons tous ce que cela signifie.
La diminution de la puissance du groupe Chimera est la principale raison des nombreuses initiatives actuellement menées qui, tôt ou tard, briseront le statut de quarantaine de la planète Terre. La première initiative qui réussira déclenchera une avalanche d’autres percées qui pourraient bien être synchronisées avec le moment de l’Événement. Ces initiatives ne sont PAS une condition préalable à l’Événement, mais chaque initiative positive qui perce le Voile accélère le processus vers l’Événement.
Cette initiative est la plus prometteuse, car elle pourrait devenir réalité dans moins d’un an :
Lien équivalent en français :
Il existe de nombreuses initiatives qui pourraient rendre les voyages au-delà de la surface de la planète plus abordables :
Liens équivalents en français :
Lorsqu’une certaine masse critique d’humains de surface dépassera le Voile, les membres du groupe Chimera ne seront plus en mesure de contrôler le processus de Divulgation et de Premier Contact :
Lien en français :
Vous pouvez commencer à percer le Voile dès maintenant si vous mettez votre nom sur Mars :
Lien équivalent en français :
En parlant de Mars, il existe de nombreuses initiatives qui tentent d’envoyer des humains sur la planète rouge dans quelques années :
Liens équivalents en français :
D’ici là, sur Terre, il existe de nombreuses méditations de masse auxquelles vous pouvez participer :
Lien en français :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire