The GoldFish Report n150 - Table ronde financière avec Cobra, Benjamin Fulford et Winston Shrout


The GoldFish Report n° 150
Table ronde financière
Avec Cobra, Benjamin Fulford et Winston Shrout.
20 octobre 2017

Présenté par Louisa & Winston
Transcription par Gica
Modulation de la voix de Cobra par Steve

Louisa : Bonjour à tous, bienvenue au Goldfish Report, je suis votre hôtesse, Louisa et aujourd’hui nous avons une autre table ronde exo-géopolitique, poursuivant notre série « Unir la Lumière ! » avec Cobra, Cobra, bienvenue de nouveau au Goldfish Report ! Merci de nous rejoindre !

Cobra : Oui, oui, c’est excitant d’être de nouveau ici !

Louisa : Merci ! Et bien sûr, un invité de retour pour le Goldfish Report, Benjamin Fulford, bienvenue à nouveau Benjamin !

Benjamin : Oui, merci de m’avoir invité !

Louisa : Et bien sûr, aujourd’hui, notre ami, notre Américain des Appalaches, Winston Shrout est à mes côtés en tant qu’invité et co-animateur. Comment allez-vous, Winston ?

Winston : Ouais, ok, il est plutôt tôt ici, il est 3 heures du matin, donc je suis à moitié groggy, mais je suis prêt à y aller.

Louisa : Pour moi aussi, il est 5h du matin ici. Nous allons commencer aujourd’hui, eh bien, voyons voir, Cobra vient de faire une interview, qui a été publiée hier avec beaucoup de sujets, beaucoup de questions à ce sujet et bien sûr, Benjamin vient également de publier son rapport cette semaine et je pense que nous allons commencer dès le début avec la question de… L’ensemble de la communauté des Travailleurs de la Lumière est très, je dirais, accablée par le fait de porter le chemin de la réalité de ces faux drapeaux, de ces attaques aux États-Unis pour orienter le récit et orienter les agendas, clairement pas pour le meilleur intérêt du peuple américain. Je voulais demander à Cobra et Benjamin de commencer, et je pense que je vais laisser Cobra commencer cette fois, car Benjamin a commencé la dernière fois. Cobra, qui contrôle le groupe de réveil, qui est derrière, par exemple, « le mouvement de libération des femmes », nous savions que c’était un projet financé par Rockefeller, d’après l’interview d’Aron Russo sur Nicolas Rockefeller, et il a expliqué comment tout ce mouvement de libération des femmes a été conçu pour poursuivre d’autres objectifs. Alors, qui est vraiment derrière, ils savent qu’il y a une communauté de gens qui se réveille, alors, qui est derrière et à quoi ça ressemble ?

Cobra : Fondamentalement, le véritable contrôle du groupe d’éveil n’est pas sur le plan physique. Le réseau de contrôle de base se trouve sur le plan plasmatique, j’ai beaucoup parlé de cela dans le passé, des armes scalaires à plasma, du réseau des Archontes sur les plans non physiques et en fait, tout le processus d’incarnation est contrôlé. Donc, dans de nombreux cas, de nombreuses circonstances dans la vie des individus éveillés sont contrôlées par ces forces et c’est ce que certaines personnes décrivent comme le karma. Le karma est dans de nombreux cas, pas dans tous les cas, mais dans de nombreux cas, une réalité engendrée pour retarder et différer l’éveil de ceux qui sont réellement venus ici, sur cette planète pour accomplir leur mission.

Benjamin : Vous savez, Cobra et moi parlons de la même chose, mais nous utilisons une phraséologie et des concepts différents. C’est un peu comme si une personne parlait du Dieu de la pluie et que l’autre parlait des strato-cumulus, mais ils décrivent vraiment la même chose avec un ensemble différent de mots et d’autres choses, donc, vous savez, au niveau où j’opère, ce que je vois, c’est que l’information est diffusée d’une manière qu’elle ne pouvait pas auparavant et cela provoque un changement dans la… ce que j’appelle la sphère nulle, c’est comme l’atmosphère de l’esprit, c’est une pensée collective de l’humanité sur ce qu’il faut faire dans le futur et ce n’est plus… et les gens qui aspiraient à une certaine fin perdent le contrôle grâce à la nouvelle presse de Gutenberg qu’est Internet et grâce, je crois, aux Asiatiques, qui expliquent à l’Occident comment ils voient l’Occident et ensuite, les Occidentaux disent, oh mon Dieu, ils nous regardent comme des esclaves ? Et vous savez ce que je veux dire, c’est un processus complexe, mais il s’agit essentiellement d’un processus psychologique qui consiste à décider de ce que nous ferons dans le futur, et dans ce sens, on peut dire que c’est sur un plan non physique, et si vous voulez appeler cela du plasma, c’est probablement en accord avec ce que la physique a à dire.

Louisa : Eh bien, vous seriez d’accord avec cela, que manifestement ce que vous venez de dire est que l’Internet a un impact énorme, donc on pourrait penser qu’ils le savent et qu’ils [la Cabale] seraient là et contrôleraient cette opposition parce que je pense que c’est Lénine qui a dit « la meilleure façon de contrôler l’opposition est de la diriger », donc, sans négliger aucune pierre, ce qu’ils ne font généralement pas, qui dirige l’opposition ici ? Pouvez-vous les identifier ?

Benjamin : Je pense qu’il y a un groupe de personnes qui jouent des rôles. Ce n’est pas comme dans le passé, où il suffisait de tuer un Martin Luther King ou un Kennedy pour nous arrêter. Nous sommes juste trop nombreux maintenant, j’aurais du mal à le dire, vous savez, parfois la situation est telle qu’un millier de personnes inventent la même chose à peu près en même temps et c’est un peu ce qui se passe. Mais il est certain que les sociétés secrètes asiatiques… et elles vont jouer un grand rôle et je pense que les personnes qui ont commencé à découvrir le 11 septembre, comme Thierry Meyssan, ont aidé à lancer ce processus, beaucoup de gens dans l’armée américaine qui ont été bouleversés depuis l’incident de l’U.S.S. Liberty en 1967 ont été derrière cela, beaucoup de gens… Je pense que c’est une chose collective.

Louisa : Winston, avez-vous des commentaires ? Aviez-vous une bonne question ?

Winston : Non, je suis heureux d’écouter, je veux dire que je n’ai pas besoin de contribuer à cela. Vraiment, continue avec Benjamin et Cobra.

Louisa : Ok ! L’une des raisons pour lesquelles je demande cela est qu’il y a une certaine confusion au sujet de cette réinitialisation de la monnaie mondiale, et c’est là que Winston peut vraiment apporter beaucoup à cette conversation. Donc, hier, j’ai lu la nouvelle interview de Cobra et Lynn a fait un travail merveilleux, elle est si charmante, elle a fait un excellent travail avec toutes ses merveilleuses questions et Cobra, vous avez commenté cette réinitialisation globale de la monnaie, spécifiquement cette Réévaluation, cet échange et je pense qu’il y avait encore une certaine confusion à ce sujet, et je sais que Benjamin en a parlé dans sa dernière mise à jour aussi, c’est définitivement un accord qui va être une réinitialisation globale de la monnaie, mais exactement comment cela va se passer est un peu flou. Vous avez déclaré, Cobra, dans votre article, qu’il n’y avait pas ce qui allait… qu’il y avait peut-être un malentendu sur la réévaluation, voulez-vous clarifier ce que vous avez dit ?

Cobra : Oui, ok je peux… Je ne sais pas exactement à quel article vous faites référence, mais je peux dissiper certains malentendus ici, car ils sont assez largement répandus. Beaucoup de gens parlent largement et avec optimisme de la réévaluation comme de la réévaluation de certaines monnaies particulières. Je parle d’autre chose, la réinitialisation financière n’est pas la réévaluation de certaines monnaies particulières comme le dollar zimbabwéen, le dong vietnamien ou le dinar irakien, mais une restructuration globale du système financier. Nous fonctionnons toujours selon les accords de Bretton Woods, donc l’ensemble du système financier planétaire est structuré d’une manière qui profite à la Cabale. La façon dont l’argent est transféré, la façon dont les banques opèrent est structurée à dessein d’une manière qui ne profite pas à l’humanité. Ainsi, les Forces de la Lumière travaillent dans les coulisses depuis de nombreuses années et je sais que Benjamin en sait beaucoup à ce sujet parce qu’il est directement impliqué dans certains de ces projets. Mais une infrastructure financière alternative est construite en ce moment même, globalement, dans de nombreux pays du monde entier, et ceci en préparation de la réorganisation ou de la restructuration du système financier et il ne s’agit pas seulement de réévaluer certaines devises, mais de mettre l’ensemble du système financier sur une nouvelle base. Cette base comporte quelques éléments, l’un de ces éléments serait partiellement soutenu par l’or, parce que le système financier a besoin d’un ancrage physique et les développements récents concernent les cryptomonnaies, je parlerai des cryptomonnaies un peu plus tard, pendant l’interview, je pense… C’est sûr, nous allons entrer dans ce domaine.

Louisa : Je le pense aussi !

Cobra : Mais ce que je dis, c’est que l’ensemble du système bancaire est un réseau informatique et que ce réseau informatique est entre les mains de la Cabale. Le système Swift, en tant que mode de transfert d’argent, est complètement sous le contrôle de ce réseau. Les principaux ordinateurs de commerce se trouvent à New York, au siège de JP Morgan, et le Mouvement de la Résistance a mis des virus dans ce réseau informatique et ils peuvent l’arrêter, et quand ils l’arrêteront, au moment de l’Événement, les Forces de la Lumière prendront le contrôle de tout le système financier en une seule fois, donc les banques seront fermées pendant une semaine, ou à peu près, et quand le nouveau système sera en ligne, il sera soumis aux nouvelles règles que nous dicterons, pas la Cabale. Donc, c’est l’idée de base et bien sûr, il y a beaucoup de détails à ce sujet, dont nous pourrons discuter pendant l’interview.

Louisa : Ok ! Merci, Cobra ! Benjamin, voulez-vous commenter ?

Benjamin : Oui, c’est vrai qu’il y a des escrocs qui vendent des devises zimbabwéennes, irakiennes et vietnamiennes, en disant que cela va valoir des trillions de fois plus, mes propres sources m’ont dit que c’était les Bush qui étaient derrière le truc du dinar irakien, donc tout ce que je peux dire, c’est que beaucoup de gens dans l’armée américaine et les agences, beaucoup de gens très puissants ont acheté cela et tout ce que je peux dire à ces gens, c’est que nous allons essayer de les indemniser pour leur, vous savez…. Mais pas de la… pas de la manière dont les escrocs parlent, mais au moins essayer de leur faire récupérer leur argent des mains de ces escrocs, une fois que tout sera terminé, mais comme Cobra le dit, il ne s’agit pas de ces devises, mais du système entier qui est vraiment le processus de décision de ce que nous, en tant qu’espèce, ferons dans le futur, et vous pouvez voir par exemple que vous avez le projet américain pour un nouveau 21e siècle, n’est-ce pas écrit par les néoconservateur, qui parle de guerre, d’invasion du Moyen-Orient, de pétrole et d’armes biologiques, et puis il y a les Asiatiques, qui disent « construisons des autoroutes, des ponts, des universités et des réserves naturelles », alors que voulez-vous choisir ? Et l’autre chose est d’avoir, vous savez, après avoir commencé mon premier travail, en tant que journaliste, couvrant la Banque du Japon, vous savez, il y a plus de 30 ans, j’ai regardé cela pendant longtemps et j’ai travaillé pour sortir du système pour comprendre qui est responsable et au-dessus des familles royales, vous avez ce groupe de personnes qui essayaient littéralement de créer artificiellement l’Armageddon, de tuer 90% de l’humanité et d’asservir le reste. C’est quelque chose dont j’ai fourni la preuve aux différentes autorités et autres, et ce sont les sionistes, ce sont ces fanatiques religieux qui ont essayé de nous entraîner dans cette voie et ils ont failli y arriver, ils ont été très proches, mais heureusement ils ont été vaincus et nous avons vraiment affaire à un combat d’arrière-garde à ce stade. Chaque fois qu’ils essaient de déclencher la Troisième Guerre mondiale, ils sont arrêtés et ils… ça ne va tout simplement pas arriver et ils vont faire des choses de dernière minute, c’est sûr, dans des endroits comme l’Ukraine, ils n’ont rien fait avec l’Iran, ils échouent avec la Corée du Nord, vous savez, ça va être compliqué, mais ils ont perdu, c’est l’essentiel. Et pourtant, même ces faux drapeaux, comme ce truc de Las Vegas, ne sont pas comme dans le passé où tout le monde en Amérique disait, vous savez, allons-y, envahissons la Syrie et tuons « ISIS » parce que ce qu’ils ont fait à Las Vegas est plus comme, les gens s’en rendent compte, en temps réel, hé, c’est un spectacle mis en place par le F.B.I., c’est plein de contradictions. En d’autres termes, leurs vieux outils de contrôle leur font défaut et ils ont peur, très peur. J’ai vu, je n’ai pas écouté tout le discours de George Bush Jr. qu’il a prononcé, mais j’ai juste regardé un peu son visage et cet homme a très, très peur et pour de bonnes raisons.

Louisa : Eh bien, vous savez, tout est question de choix que nous faisons, n’est-ce pas ? Winston, voulez-vous ajouter quelque chose à cela, parce que je pense que vous avez une autre perspective sur cette monnaie, la réinitialisation de la monnaie mondiale ?

Winston : Eh bien, oui, ce que je pourrais ajouter, c’est que les indications sont, et encore une fois, je suis impliqué dans certains internationaux, avec l’« Office of International Treasury Control », je suis un officier de ce bureau, et ce que Cobra a soulevé, je crois que c’est correct, mais il faut une certaine mise à jour. Je pense que nous nous dirigeons vers l’Événement et je pense que nous sommes peut-être plus avancés avec ces corrections qu’il ne le pense. Par exemple, le système Swift est presque terminé, les Chinois ont fourni un nouveau système CIPS qui sera beaucoup plus compatible avec le transfert international et tout ce genre de choses, et aussi… je pense que c’était le… l’année dernière, vers Noël, l’Indonésie a fait ce qu’on a appelé le Swiss Indo, qui était en fait une situation de type Mini Gesara, et la raison pour laquelle l’Indonésie a pu faire ça, c’est que le M1 vit là, et il l’a autorisé, et je ne suis pas contre, je suis en fait très favorable à ça, je n’arrive pas à croire que toute l’usine soit si loin derrière, mais de toute façon, oui, l’Indonésie et sous l’autorité du M1 en fait, a institué quelque chose de très très similaire à la réinitialisation. Donc, je pense que peut-être, peut-être que nous sommes un peu plus en avance.

Benjamin : J’ai un… J’ai reçu un email d’une source de la CIA en Indonésie et sa source est quelqu’un qui a été directement impliqué dans le massacre d’environ un million d’Indonésiens et le remplacement du Sokarno avec le coach dur en d’autres termes, en supprimant le M1 original à SOhartno, donc c’est une source et l’email envoyé de la source semblait presque comme un régal. Ce qu’ils disaient, c’est que le Bitcoin a été créé par les agences et qu’ils ont une porte dérobée et qu’ils vont la vider (Winston : c’est vrai) un jour, ok, et qu’ils vont juste à un moment donné éteindre tous les ordinateurs financiers et juste, vous savez tout va aller à zéro.

Winston : Non.

Benjamin : Tout va aller à zéro. Je vous dis simplement ce que cette source m’a envoyé dans l’email et cette source est au Texas, c’est tout ce que je sais, je ne connais pas son nom, mais il est certainement là-haut dans cette agence et pas nécessairement avec les chapeaux blancs. Ok ?

Winston : Non, il ne l’est pas.

Louisa : Je veux dire, c’est le grand risque cependant, avec ces cryptomonnaies, c’est que, vous savez, cela change complètement la guerre, je veux dire, si vous voulez vraiment paralyser votre ennemi, vous fermez juste le… vous savez, vous arrêtez toute l’économie, électroniquement, vous savez, financièrement. Donc, c’est ma plus grande inquiétude que… Vous savez, nous mettons entre les mains des gens en qui nous n’avons déjà pas confiance, alors, comment pouvons-nous vraiment croire que ça va marcher.

Benjamin : Eh bien, vous savez, c’est déjà arrivé à Porto Rico, je pense qu’ils ont fermé… il n’y a pas eu d’ouragan, ce qui s’est passé c’est qu’ils ont fait défaut et ils ont dû couper le système de monnaie électronique, et je pense qu’ils ont envoyé un bateau ou un avion plein de billets et de trucs, et je pense que… Je ne suis pas sûr, j’aimerais, j’aimerais être sur le terrain là-bas et regarder, mais vous savez, à la fin de la journée, les gens vont utiliser des livres de comptes en papier et écrire des choses à la main et ils vont continuer à prier et ils vont encore faire pousser des choses et des choses se produisent encore donc, vous savez, s’ils éteignent tous les ordinateurs, devinez quoi, nous pouvons vivre sans eux si nous le devons. Je veux dire, nous l’avons fait, pendant la plus grande partie de notre histoire.

Louisa : Ok ! Donc, nous allons juste clore le sujet de l’industrie financière. Est-ce que quelqu’un a un commentaire à faire maintenant, sur ce que quelqu’un a dit jusqu’à présent, Cobra, est-ce que vous voulez commenter ce que quelqu’un a dit ?

Cobra : Oui, sur les cryptomonnaies. Fondamentalement, la plupart des communications informatiques se font sur des systèmes d’exploitation Windows et nous savons que les systèmes opérationnels Windows ont une porte dérobée pour les « méchants » au sein de la NSA et leur plan est… L’un de leurs plans alternatifs qu’ils ont est de basculer le système sur le bitcoin et ensuite de vider le bitcoin. Même si vous avez des transactions blockchain qui vont vers de nombreux ordinateurs, je dirais que la plupart de ces ordinateurs ont une porte dérobée et qu’il est très facile pour un réseau informatique centralisé de prendre le contrôle de l’ensemble, donc je serais extrêmement prudent avec les cryptomonnaies et le Mouvement de la Résistance est fortement opposé aux cryptomonnaies dans le cadre du nouveau système, pour cette raison particulière.

Louisa : Ok !

Cobra : Bien sûr, quand l’Événement se produira, ils pourront reprendre le contrôle de tout le système, mais en attendant, il y a une réelle possibilité que tout le monde passe par un moment très stressant où ils perdront tout leur argent et ne sauront pas s’ils le récupéreront.

Louisa : Ok, dans votre… dans le livre « L’Événement », vous avez décrit les étapes qui mènent à l’Événement, et les étapes qui le suivent immédiatement. Vous avez fait ce que vous pouviez Cobra, je sais que vous devez essayer de préparer les gens à anticiper cela et à essayer de se préparer à être prêts pour quand cela arrivera. Et c’est très difficile de rester toujours en état de vigilance, vous savez, pendant une période indéfinie, alors que nous n’avons aucune idée de la proximité de la situation. Mais comme nous l’avons déjà dit, dans notre dernière interview, il est très clair que leurs jours [ceux de la Cabale] sont comptés et qu’ils ne font qu’une sorte de vérité et de réconciliation pour s’en sortir. Mais là, on dirait qu’ils adoptent une approche de terre brûlée pour cette sortie. Vous voyez ce que je veux dire ?

Cobra : Oui, malheureusement, oui, mais bien sûr, nous nous rapprochons de plus en plus, cela prend plus de temps que quiconque l’avait prévu et vous pouvez voir des progrès, mais le progrès ne se mesure pas en jours, il se mesure en mois et en années, malheureusement, mais nous y arrivons !

Benjamin : Vous voyez, ce que j’ai remarqué de différent par rapport à avant, c’est que nous sommes réellement capables d’identifier ces individus spécifiques, donc ici au Japon, où j’opère, par exemple, je sais exactement qui sont ces personnes, ce n’est plus un secret. Je sais que c’est Richard Armitage et je sais que c’est Gerald Curtis, le chef de la CIA et nous savons qui sont ces gens maintenant et cela signifie qu’ils ne sont plus cachés par le secret et alors ils sont devenus très vulnérables et alors s’ils commettent des crimes, et soudainement, vous savez, ils ne sont plus au-dessus de la loi et… c’est arrivé au point où ce n’est pas comme si nous étions en colère contre la Cabale secrète et nous ne sommes pas sûrs de qui cela est. Nous savons exactement qui ils sont, nous savons où ils sont et ils disparaissent, un par un.

Winston : Oui !

Louisa : Ok, donc cette récente descente et arrestation de Harvey Weinstein en est un bon exemple et je sais que vous en avez parlé dans votre dernière mise à jour, Benjamin. C’est comme trop facile, où voyez-vous les prochaines étapes, qui est le prochain ?

Benjamin : Voici quelque chose sur lequel nous devons être vraiment vigilants, parce qu’ils ont, les ordinateurs peuvent maintenant faire une vidéo très réaliste des gens, vous savez, par exemple, on m’a dit il y a environ six mois que George Soros a été tué et ils ont encore publié des déclarations de sa part, mais sa famille a annoncé qu’ils, que ses cinq enfants allaient se partager son argent et ils font toujours semblant qu’il est vivant et ils ont même sorti une vidéo avec lui à Davos, ils essaient de faire semblant que tout va bien alors que beaucoup de ces gens sont toujours là et ne le sont pas. J’ai entendu dire que Bill Clinton est mort du SIDA et c’est difficile à savoir, mais ce qui est important c’est que nous devons… ils essaient de faire croire que tout est normal et nous devons identifier quand ils sortent, quand leurs gens ont disparu, quand ils utilisent des sosies, nous devons faire savoir au monde que leurs gens ne sont pas au-dessus de la loi et qu’ils ont été démantelés et c’est ce qui se passe, beaucoup de grands, certains… vous savez, David Rockefeller a été annoncé, Brzezinski a été annoncé, beaucoup de choses sont sorties. Je n’ai pas vu Bill Gates récemment, la dernière fois il était là pour annoncer qu’il allait tuer, vous savez, des millions de personnes, en disant littéralement que ce virus allait tuer des dizaines de millions de personnes. Pour moi, c’était une menace et il a disparu du public depuis. Je ne sais pas s’il est toujours là. Mais, clairement, une grande partie est déjà partie.

Winston : Oui !

Louisa : Eh bien, Gorge Soros, Cobra, que savez-vous de George Soros ? Pouvez-vous le confirmer ?

Cobra : Je ne peux pas confirmer qu’il est parti, mais je dirais que même s’il n’est pas parti, tous ces gens ont maintenant très peur parce qu’ils savent que c’est fini. Ils le savent, ils le savent et à cause de leur constitution psychologique, ils ne veulent pas négocier, ils ne veulent pas se rendre, même si c’était plus facile pour eux.

Louisa : Ok. Donc, ils adoptent définitivement l’approche de la terre brûlée. Qu’en est-il de cette transition avec NESARA ? Êtes-vous familier avec… oui, vous l’êtes Benjamin, que savez-vous à ce sujet ?

Benjamin : Eh bien, ce que je sais de NESARA, c’est que cela a commencé comme une très bonne idée et une proposition, puis a été repris et utilisé comme un confident majeur et une arnaque pendant longtemps et il n’y a jamais eu réellement un NESARA, mais quelque chose comme NESARA va se produire, c’est ma compréhension, en un mot.

Louisa : Winston, voulez-vous commenter cela ?

Winston : Oui, ce que Benjamin a commenté est vrai, en ce qui concerne les escrocs, nous avons eu pendant longtemps, je ne citerai pas de noms, mais nous avons quelqu’un qui est devenu très populaire, une dame qui publie toutes sortes de bêtises, et oui, c’était une escroquerie, en fait elle a essayé d’escroquer un de mes amis et il lui a dit…

Benjamin : Elle a essayé de m’escroquer cent mille dollars, que je n’ai pas, ha !

Winston : Il lui a expliqué qu’elle risquait de se prendre une balle entre les deux yeux si elle ne s’arrêtait pas. Parce que malheureusement pour elle, il est aussi un assassin de renommée mondiale et elle a vraiment choisi le mauvais gars pour essayer de l’escroquer, il lui a dit : vous cherchez la balle entre vos yeux ? Alors elle a arrêté. Mais à part elle, je veux dire que si vous revenez en arrière et que vous regardez l’histoire des fermes et toutes les choses qui se sont passées avec Schwassinger et tous ces gens, oui… ces choses ont conduit à la prévention de NESARA et ainsi de suite, donc mon indication est que NESARA est toujours en marche, que c’est toujours fonctionnel.

Louisa : Et puis il y a la contrepartie, le GESARA, qui est plus à l’échelle mondiale. Est-ce que c’est idéaliste, est-ce que c’est trop idéaliste ?

Winston : Non, pas du tout, c’était ce qu’était Swiss Indo, c’était le GESARA. Maintenant, ils ne sont pas entrés dans toutes ces dispositions que nous voyons dans le GESARA et le NESARA et ainsi de suite… encore une fois, ils ont fait cela sous l’autorité de M1, oui, Sukarno était M1, mais après son départ, quelqu’un a pris sa place. Et je ne connais pas son nom, j’ai demandé à Keith Scott vous savez, le chef du cabinet de l’OITC à propos de M1, je lui ai parlé au téléphone toutes les semaines, et j’ai dit bien, qui est-ce, et il a dit que ce n’est pas votre affaire ! Alors j’ai pris du recul et j’ai dit d’accord, mais il y a en fait un M1 désigné et en activité et il vit en Indonésie.

Louisa : Ok, donc il y a définitivement une composante spirituelle dans tout cela ?

Winston : Vous en avez discuté dans les rapports précédents que nous avons faits ensemble, en ce qui concerne la raison pour laquelle l’humanité, peut-être que je vais commencer avec Cobra sur ce sujet, pourquoi l’humanité a besoin d’une transition à travers une réinitialisation financière ? Pourquoi cela fait-il partie de cette transition en ce moment ?

Cobra : C’est très évident parce que la majorité des humains vivent dans la pauvreté en ce moment et ils ont besoin d’aide pour avoir les modèles physiques, le fond physique à travers lequel ils peuvent ensuite évoluer spirituellement. Si les gens ont faim et luttent pour leur survie, ils ne peuvent pas évoluer. Tout d’abord, l’humanité doit recevoir cette aide, une aide financière et une aide physique avec la réinitialisation financière, les nouvelles technologies, pour se remettre sur pied et ensuite les gens seront naturellement intéressés par la croissance spirituelle. Maintenant, il y a un petit pourcentage de personnes qui s’intéressent même à la croissance spirituelle, parce que le reste est tellement concentré sur la lutte pour la survie, c’est la raison pour laquelle tout cela arrive, pourquoi nous avons besoin d’une réinitialisation financière.

Benjamin : L’autre chose est bien sûr que la façon dont le système est configuré maintenant, la nature n’a aucune valeur et nous avons éliminé la vie sur cette terre à un rythme jamais vu depuis l’extinction des dinosaures, et cela s’accélère et ce n’est pas le soi-disant « réchauffement de la planète » ou quelque chose comme ça, c’est la destruction des forêts tropicales vierges et la surpêche et des choses comme ça. Nous devons adopter une approche planétaire de ces questions, afin d’y mettre un terme une fois pour toutes. Nous devons commencer à reconstruire l’écosystème de cette planète et à mettre fin à la pauvreté, et les deux peuvent être faits en même temps. Vous savez, à l’origine, je me suis impliqué dans tout ça parce que l’ONU a dit que si… il y avait un rapport, un rapport du millénaire qui disait que s’ils avaient 200 milliards de dollars, ils pourraient mettre fin à la pauvreté et avec 400 milliards ils pourraient mettre fin à la destruction de l’environnement, et j’ai dit, hé, le Japon a 7 000 milliards de dollars, ils peuvent le faire, et j’ai commencé à expliquer aux représentants du gouvernement japonais qu’ils devraient le faire, et ils ont dit, que voulez-vous dire, ils nous tuent, nous ne pouvons pas contrôler ça, et j’ai dit - qui ? Et ils ont dit, eh bien, les Sages de Sion… quoi ? … mais cela s’est avéré être vrai, vous savez, c’est un truc fou, mais vous savez, ce n’est pas la façon dont nous gérons la planète.

Winston : Permettez-moi d’embarquer. Je veux me lancer dans la discussion.

Louisa : Vas-y.

Winston : En ce qui concerne ce qu’on appelle la réévaluation de la monnaie ! J’étais conscient et je suis conscient de l’opération qui s’est déroulée à Reno, ouais, c’était une chose réelle, mais l’une des choses que les gens doivent considérer comme les résultats de ce qui a été fait là-bas a été la destruction du pétrodollar. Quand j’ai réalisé que la façon de détruire le pétrodollar était en fait axée sur le consommateur, c’est-à-dire que lorsque nous nous débarrasserons des moteurs à essence, lorsque nous passerons aux voitures électriques ou à d’autres sources de carburant plutôt qu’au pétrole, la destruction du pétrodollar sera en fait axée sur le consommateur. Donc, oui, c’est une chose réelle, qui se passe vraiment, nous le voyons, je le vois !

Benjamin : Mais voici une chose, vous savez, j’ai en partie changé d’avis sur les combustibles fossiles, parce que la vie sur la planète Terre est basée sur le carbone, et les combustibles fossiles produisent deux choses en grandes quantités, l’énergie et le carbone, et donc, je crois que nous devons mettre en place un système où tout ce carbone hydrocarboné est transformé en créatures vivantes, une augmentation de la biomasse sur cette planète, en faisant des choses comme rendre le désert vert, rendre l’Antarctique vert, tout ce genre de choses, construire des systèmes écologiques flottants. Vous savez, c’est quelque chose que nous pouvons faire, comme transformer cette planète en Paradis et ainsi de suite… ou ces combustibles fossiles fourniraient des blocs de construction précieux, mais oui, nous ne devrions pas avoir de voitures crachant de la fumée dans les grandes villes, vous savez, elles devraient être électriques, mais je pense que les hydrocarbures auront un grand rôle à jouer dans le futur, ce qui n’est pas ce que je pensais auparavant.

Winston : Permettez-moi de commenter cela, parce que je voulais que l’opinion de Cobra soit prise en compte, et c’est, oui, nous sommes à base de carbone à ce stade, mais comme nous passons par ces changements, nous marchons lentement mais sûrement vers des situations basées sur le cristal avec notre corps physique, donc, je voudrais que Cobra donne son avis sur ce point.

Cobra : En fait, ce qui va se passer, c’est que les corps physiques sont nécessaires avant l’Ascension et avant le processus d’Ascension, ils sont à base de carbone. Après l’Ascension, il n’y a plus de corps physique, mais un hologramme, c’est une projection holographique que vous pouvez créer avec votre volonté pour que les autres puissent vous voir, mais vous n’avez plus de corps physique, après l’Ascension, c’est une réalité complètement nouvelle. Et en ce qui concerne le carbone… Les combustibles fossiles, il y aura de nouvelles technologies qui seront libérées après l’Événement et le besoin de carburants au carbone diminuera considérablement, c’est une technologie dépassée qui a été promue par les Rothschild pendant 100 ans parce qu’ils voulaient… c’était leur vache à lait, ils ont juste fait de l’argent avec ça et maintenant… je pense qu’il est temps de passer à autre chose.

Winston : Ouais !

Cobra : Après cent ans d’automobiles à combustion interne, je pense qu’il est temps de passer à autre chose, et non pas de passer aux voitures électriques, mais nous pouvons avoir de beaux véhicules planants, fonctionnant avec des générateurs surunitaires.

Louisa : Excellent, et vous savez, récemment il y a eu… eh bien, parlons de cette Ascension. Vous avez dit quelque chose Cobra qui pourrait effrayer beaucoup de gens, ce n’est pas comme si vous ne l’aviez pas déjà dit avant, mais pour ceux qui viennent de se connecter, il y a toujours des gens qui se réveillent tout le temps, j’essaie toujours d’être attentive à ceux qui voient cela pour la première fois et j’essaie d’apporter aux gens, à nos téléspectateurs réguliers, plus d’informations, mais, cette idée de ne plus avoir de corps physique, certaines personnes la traduisent par la mort et je sais qu’il n’y a pas de mort, mais je ne sais pas si je peux vraiment communiquer cela… pouvez-vous expliquer cette transition ? Que va-t-il vraiment se passer, est-ce que notre corps, notre corps physique va mourir ?

Cobra : Non, non, non, non, personne ne va mourir, non, non, l’Ascension est juste pour ceux qui veulent transcender toute la réalité de la troisième dimension et eux bien sûr… leur conscience sera si avancée qu’ils n’auront plus besoin d’un corps physique. Bien sûr, ils seront capables de créer un hologramme, pour que les autres puissent voir le corps physique, mais personne n’a besoin de mourir pour suivre ce processus, et il ne s’agit pas d’une mort de masse ou d’un processus d’extinction de masse, c’est quelque chose de complètement différent.

Louisa : Ok, mais qu’arrive-t-il au corps physique ?

Cobra : Le corps physique se transforme, la matière physique peut se désintégrer, en fait elle peut… vous avez Ascensionné, vous vous êtes transmuté en pure Lumière lorsque vous Ascensionnez.

Benjamin : Je ne suis pas sur le canal d’Ascension, mais je peux vous dire ce que je sais de la science et d’autres choses, nous avons suffisamment de connaissances maintenant sur notre ADN, que, vous savez, nous devrions être en mesure d’être immortels avec les corps que nous avons maintenant et nous avons également la capacité de commencer à transformer nos corps physiques pour avoir des superpouvoirs comme des yeux d’aigle avec une aussi bonne vision que les aigles, nous pouvons commencer à mettre en place l’écholocalisation comme pour les dauphins, en d’autres termes, nous avons grâce à cette technologie génétique, la capacité de devenir immortels sur cette terre tridimensionnelle avec ces corps à base de carbone et finalement cela pourrait conduire à un processus comme celui dont parle Cobra et il y a également des gens qui sont, beaucoup de gens se connectent en ligne, deviennent numériques et vivent dans un monde imaginaire dans la dimension du silicium, mais beaucoup d’entre nous resteront dans le carbone, avec des corps en carbone, et garderont des corps en carbone pendant des milliers d’années. Je pense que… je vais personnellement essayer de m’en tenir à cette réalité particulière et à ce corps de carbone particulier et je veux essayer de devenir immortel à ce niveau, parce que c’est ce que je sais avec certitude de l’expérience quotidienne est réel.

Cobra : Ok, j’ai un commentaire ici. Une chose dont nous devons être conscients, il y a les soi-disant prophètes de l’I.A. qui veulent créer une singularité et c’est exactement ce que Benjamin décrivait, ils veulent créer un corps physique immortel qui est lié à la machine, qui est verrouillé dans un réseau, et puis vous pouvez avoir un réseau informatisé de l’I.A. qui contrôle l’esprit de tout le monde connecté à ce cloud, et c’est exactement ce que le plan des Archontes est, mais il ne sera pas, bien sûr, il ne réussira pas.

Benjamin : Je ne vais pas me connecter personnellement à un cloud, mais je connais beaucoup de gens qui passent tout leur temps sur des jeux multijoueurs, vous savez… il y a beaucoup de gens qui vont voter pour ça, je ne suis pas l’un d’entre eux.

Cobra : Oui, je sais, je sais, mais les Forces de la Lumière essaient d’empêcher cela, et il n’y a plus de corps physique unique. Le corps physique, organique, à base de carbone ne peut pas devenir immortel avec la technologie, mais il peut le devenir par une pratique spirituelle et il y a en fait un groupe secret qui vit quelque part en Chine, je ne dirai pas l’endroit exact, sous terre, dans des cavernes souterraines, qui a le même corps depuis 25 000 ans, un groupe de 13 personnes, ils ont le même corps depuis cette période de temps et ils maintiennent ce corps dans cette condition avec des pratiques spirituelles. Ils n’ont pas de technologie, ils ont des cristaux, mais ils n’ont pas de technologie avancée de type Intelligence Artificielle. Mais ils maintiennent le même corps depuis 25 000 ans.

Louisa : Nous devons être prudents avec cet agenda transhumaniste, nous ne voulons pas devenir des cyborgs, vous savez ? Et je pense que les enfants d’aujourd’hui, les gens qui se promènent, vous savez, il y a des dessins animés partout sur Internet sur des gens qui se perdent, connectés à ces appareils, ces nanorobots qui interagissent avec le plasma sur les écrans des téléviseurs, c’est juste que ça semble très effrayant parce que les gens ne sortent même plus dehors et ne passent plus de temps dans la nature.

Benjamin : Personnellement, je ne pratique pas l’informatique comme ces gens, mais j’aimerais, je veux dire, quand j’avais 18 ans, je pouvais courir 9,5 km par jour à travers les montagnes en portant des choses lourdes, vous savez, et je ne peux plus le faire maintenant, j’aimerais retrouver ce corps.

Winston : Ne le voudrions-nous pas tous ?

Benjamin : Ah, oui ! Eh bien, c’est le genre de chose dont je parle, lorsque nous aurons le nouveau système financier, nous pourrons financer la recherche pour rendre cela possible, vous savez ?

Louisa : Très bien, Winston, voudriez-vous commenter ceci parce que je sais que vous parliez de… maintenant, il y a eu une petite confusion, je pense que dans la dernière interview de Cobra avec PFC, il parlait de cet ADN à 24 brins et je pense qu’il y a une petite confusion à ce sujet, pourriez-vous clarifier cela ?

Winston : Non, je ne veux pas faire de commentaires sur cette chose en particulier, mais ce que je vais commenter, c’est le fait que les âmes viennent sur la planète pour différentes expériences et qu’elles ont contracté ces expériences, et certaines sont venues parce qu’elles veulent et ont besoin d’une expérience de troisième dimension, et elles sont ici par contrat pour cette même chose. Donc, à un moment donné, comme Cobra l’a mentionné, le corps spirituel contre le corps physique dans la troisième dimension, comme ce dont Benjamin parle ici, il y aura une ségrégation pour ceux qui ont contracté une expérience de troisième dimension, ils l’auront, les conditions seront certainement bien meilleures qu’elles ne le sont actuellement, mais pour ceux qui vont vers une fréquence plus élevée comme les fréquences de la 5e dimension, je pense que c’est ce dont parle Cobra, quand il parle du corps de Lumière ou du corps spirituel, mais il doit y avoir une ségrégation, mais comme il l’a mentionné, ce corps spirituel peut se manifester et nous avons beaucoup de Maîtres Ascensionnés qui font cela de temps en temps. Par exemple, Saint-Germain le fait fréquemment et je pense que Kuan Yin et certains d’entre eux font la même chose. Donc, encore une fois, vous savez, ma position est qu’avec l’Événement et toutes ces choses, il y aura une ségrégation entre ceux qui ont été contractés pour une expérience physique et ceux qui passent à des dimensions supérieures et différentes. Je pense que cela résume ma position à ce sujet.

Louisa : Merci, Winston, Cobra, avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Cobra : Je suis d’accord avec cela, oui, je dirais que seul un petit pourcentage de personnes vivant sur cette planète passera par un processus d’Ascension complet dans un avenir proche. La grande majorité restera dans la réalité physique, avec des corps physiques à base de carbone, mais avec beaucoup plus de choix, beaucoup plus d’options, sans les actions de la Cabale, sans pauvreté, avec une nouvelle technologie avancée et comme Benjamin l’a mentionné, il y aura une technologie qui sera capable d’améliorer les capacités de votre corps physique, mais pas d’une manière transhumaniste, mais plus des machines qui ont la technologie fusionnée avec la spiritualité, qui peuvent améliorer la structure des cellules afin qu’elles puissent mieux se répliquer, des organes qui peuvent être plus efficaces, des choses de cette nature. Ce ne sera pas une fusion entre le corps et la machine, ce sera juste la machine qui rendra le corps plus efficace en se basant sur la technologie spirituelle.

Louisa : Mais vous savez, Winston, nous avons, et je pense que Cobra était ici aussi quand nous avons parlé avec Randy Cramer de cette technologie qui a été utilisée. Randy Cramer est un supersoldat qui a travaillé sur Mars, et il avait la technologie, il a parlé de cette technologie pour régénérer les membres, je veux dire que la technologie existe, je ne pense pas que nous ayons besoin de faire des recherches, je pense que nous devons juste y avoir accès.

Winston : Oui, Randy a des expériences qui concernent… pas seulement les membres, ils m’ont dit qu’il y a tellement de particules vivantes qu’ils pourraient complètement holographier, vous savez, recréer ce corps physique et ensuite attirer les éléments pour remplacer et reconstruire ce corps, donc oui, cette technologie existe, elle est comprise, elle a été comprise depuis longtemps, donc oui, ces choses sont possibles.

Benjamin : Vous savez… Depuis que j’ai fait cette recherche, j’ai rencontré beaucoup de gens qui ont des souvenirs, vous savez, de l’expérience dans cette vie, qui sont très différents des miens, comme Cobra m’a dit qu’une fois il a voyagé dans un super train qui va de Londres à New York en une heure, et j’ai d’autres personnes qui disent qu’ils ont travaillé sur la terraformation de Mars, beaucoup d’histoires différentes, un autre gars a dit qu’il travaille sur la Lune, mais autrement, vous savez, ils semblent sains d’esprit. Bien sûr, je n’ai pas eu ce genre d’expériences, mais il semble que beaucoup de gens ont été amenés à partir de beaucoup d’expériences de vie différentes, à ce moment-là, parce que nous nous dirigeons vers une sorte d’événement de pointe, une sorte de sperme qui féconde l’œuf, et qui va se produire sur cette planète. Cela va être une sorte de chose équivalente à l’explosion cambrienne, ils ont un très fort sentiment de cela.

Winston : Oui !

Benjamin : Et je pense qu’il est très, très important que nous ayons les bonnes conditions initiales parce que quoi qu’il arrive, ça va devenir un trillion de fois plus grand, donc si c’est une mauvaise chose, ce sera un trillion de fois pires. C’est pourquoi je me concentre sur la troisième dimension, les meilleures pratiques actuelles sur la planète, des choses comme la façon dont Singapour gère son gouvernement et comment nous devrions avoir quelque chose basé sur cela pour l’Occident. Toutes sortes de choses comme ça, parce que les conditions initiales étaient, nous avons tous été élevés pour mettre tout ça en place, je pense qu’il y a des ramifications incroyables peut-être pour des trillions d’années. C’est comme, vous savez… les explosions cambriennes, avant que l’explosion cambrienne ne se produise, pendant environ 3 milliards et demi d’années, la seule vie sur Terre que vous pouviez voir était au microscope, ou le plus que vous pouviez voir était comme de la petite écume brune ou quelque chose comme ça. Tout à coup, nous avons tous ces êtres qui sont des billions de fois plus grands qu’un organisme unicellulaire, apparus de nulle part et je pense que nous allons avoir une chose similaire qui va se produire et nous pouvons le faire, ce n’est pas chimérique, nous avons le corps technologique pour le faire et c’est ce à quoi je travaille et c’est ce que nous devons faire pour prendre le contrôle du système financier de ces satanistes meurtriers, vous savez, pour que nous puissions vraiment le faire. Cela peut être fait.

Winston : Benjamin, c’est en train d’être fait, c’est réellement en train d’être fait, la chose même que vous décrivez ici, et nous avons une grande aide pour le progrès si nous le faisons, et ainsi de suite, et nous construisons, construisons pour que nous puissions réellement avoir l’Événement dont Cobra parle, mais c’est un processus de construction, ce n’est pas comme allumer ou éteindre une lumière, c’est un processus de construction. Et quand nous arriverons à ce point où il sera possible d’avoir cet événement, il se produira.

Benjamin : Je peux sûrement faire en sorte que ça arrive, si, comme je l’ai dit, à l’origine je voulais prendre le contrôle des actifs financiers étrangers du Japon parce que ça serait assez d’argent pour commencer, je sais exactement comment m’y prendre, mais, vous savez, ici au Japon si nous pouvons, et j’y travaille sérieusement, nous pouvons prendre le contrôle de la banque du Japon, nous pouvons commencer ici, et je n’attends pas que les autres agissent, je le fais moi-même, je travaille sur des choses comme ça, vous savez.

Cobra : Ok, en fait, quelqu’un qui prend des mesures pourrait bien être le déclencheur de tout ça parce que ça peut commencer n’importe où, c’est une opération mondiale, mais ça peut commencer n’importe où, ça peut même commencer au Japon, peut-être que Benjamin appuiera sur le bouton et commencera, qui sait.

Louisa : Exactement, nous sommes en train de déborder, sans faire quelque chose rapidement parce que les océans, ce qui se passe en Amérique du Sud, la plage, les océans sont en train de disparaître. Selon le site Web Zetatalk, les Zetas ont mis en garde contre les déplacements des pôles et toutes sortes de changements mondiaux majeurs, des changements géologiques. Cobra, je pense que vous avez dit la dernière fois que c’était un résultat de l’activité du Soleil et donc, la planète est clairement en transition et il semble que, comme Benjamin l’a souligné, cela s’accélère. Voulez-vous commenter cela, Cobra ?

Cobra : Oui ! Vous voyez, ce qui se passe, c’est que nous avons les cycles galactiques, la galaxie tourne autour de ses axes et aussi il y a le Soleil Central qui tourne autour de ses propres axes, il a son propre cycle, c’est comme un battement de cœur, et tous les 26 000 ans environ, il y a une impulsion venant du centre de la galaxie et nous sommes maintenant, en ce moment… et quand cela se produit, le Centre Galactique envoie une impulsion qui va beaucoup plus vite que la vitesse de la lumière à travers la Galaxie, qui active la Galaxie, en fait le plasma électrifie la Galaxie et c’est pourquoi notre Soleil devient plus actif en ce moment, c’est pourquoi le Système solaire est en train de changer et il y a des races très avancées, parmi elles, la Race Centrale, au sein du Système solaire qui dirigent l’ensemble de ces énergies et si elles ne le faisaient pas, nous aurions eu des basculements polaires il y a des décennies, nous aurions eu des cataclysmes drastiques il y a des décennies. Il n’y aurait plus personne sur la planète maintenant, sans tous les vaisseaux du Commandement Ashtar, qui stabilisent les plaques tectoniques et empêchent les échanges nucléaires et ceux à plusieurs reprises. Laissez-moi juste finir, je serai rapide. En ce moment, ce qui se passe, c’est que les Forces de la Lumière, ainsi que toutes ces races avancées qui sont maintenant dans notre Système solaire, permettent à de plus en plus d’énergie de passer, pour que nous traversions cette transition, parce que nous ne pouvons pas la reporter indéfiniment. Donc, ce qu’ils font, c’est qu’ils essaient toujours de trouver un équilibre entre nous, qui attendons trop longtemps, et la planète et l’humanité qui doivent s’adapter. Il s’agit donc toujours d’un équilibre délicat, ils guident cette transition de manière à ce que les bombes Toplet n’explosent pas. Il y a des armes exotiques et les gens qui ont des contacts dans l’armée le savent. La véritable technologie militaire est beaucoup plus avancée que ce qui est connu publiquement… elle est beaucoup plus dangereuse que l’arme nucléaire et les Forces de la Lumière s’occupent de cela et quand cela sera fait, nous aurons l’Événement. Ok, c’est ce que je voulais dire.

Benjamin : Je veux juste, vous savez, j’essaie juste de parler des choses que je connais directement et il s’est certainement passé quelque chose à Fukushima, il n’y a pas de radiation, il n’y a pas d’événement « pire que Tchernobyl », mais il y avait des vidéos d’une sorte d’entités de plasma qui nettoyaient après que cette chose se soit produite, donc, vous savez, de multiples témoins oculaires et mon propre compteur Geiger ont montré clairement que cette tentative de détruire le Japon a complètement échoué et c’est une technologie qui nettoie les radiations. Je l’ai vu moi-même, ici. Et l’autre chose était qu’il y avait des menaces sur le Mont Fuji et de faire plus de destruction au Japon, avec des milliers de tremblements de terre au niveau de l’île de La Palma dans le sud, dans l’Atlantique et si La Palma tombe dans l’océan, ce qui est prévu dans un millier d’années, cela va causer un Tsunami de cent mètres sur la côte est des États-Unis, donc, certaines entités avaient le pouvoir de l’empêcher. C’est le genre de choses que vous pouvez réellement voir. L’autre chose qui s’est produite, c’est que le Japon a eu une série de six tremblements de terre qui étaient très peu profonds, qui ont tous commencé… ils avaient une signature, c’était comme un tremblement de terre artificiel, avec une explosion soudaine suivie de répliques, pas comme, vous savez, une lente accumulation, et chacun d’entre eux étaient centrés sur une base militaire japonaise… ils ne peuvent pas expliquer ce genre de choses par des informations normales en 3D, mais certains… d’après ce que j’ai compris, un important renforcement militaire a été fait secrètement au Japon pour essayer d’envahir la Chine, de déclencher une guerre, et tout ce scénario a été arrêté à un très haut niveau. Le scénario entier pour le futur de la planète Terre a été combattu, et ceux qui continuent d’aller vers la guerre ont perdu, mais je vois les signes et ce sont des événements indéniables qui se produisent et dont ils ne peuvent pas prétendre qu’ils ne se sont pas produits, comme ces tremblements de terre à QiuShu, comme les tremblements de terre à La Palma, comme Fukushima et je crois comprendre que la piste médico-légale, encore une fois, je suis un reporter, je m’occupe des sources de première main, elle va de l’Italie aux francs-maçons P2, au Vatican et ensuite à Zoug en Suisse et à un autre endroit en Suisse. Nous devons, si nécessaire, envoyer des hommes armés à ces endroits pour en finir.

Winston : Laissez-moi commenter Louisa.

Louisa : Vas-y !

Winston : Vous savez, beaucoup de gens sont très familiers avec le ranch ECETI, James Gilliland, et tous les adeptes et ainsi de suite. Je lui ai demandé une fois, vous savez, ce que sont ces vaisseaux qui continuent à survoler, il a dit que 70 ou 80% d’entre eux sont en fait des Pléiadiens, dans ces vaisseaux qui nous survolent, et j’ai dit, pourquoi bourdonnent-ils autour de la planète tout le temps, eh bien, il a dit, ils préviennent un problème et corrigent également les problèmes physiques afin que nous n’ayons pas ces cataclysmes, qui ont été prédits et qui peut-être se seraient produits, s’ils n’étaient pas intervenus. Donc, nous avons beaucoup d’aide, à cet égard… donc, c’est en cours de traitement, donc la Fédération donne un bon coup de main.

Louisa : C’est bon, c’est bon à entendre, je sais que Cobra, vous pouvez probablement valider cela, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui, bien sûr, je suis en contact avec la flotte Pléiadienne et ils travaillent jour et nuit pour minimiser l’impact des forces obscures sur la planète, ils travaillent jour et nuit pour stabiliser l’humanité, en aidant à la préservation de la nature, ils font cela tout le temps, c’est leur objectif principal ici.

Louisa : Permettez-moi de poser une question, il y a une vidéo sur YouTube de certains individus qui ont pris leurs fusées et les ont lancées et il semble qu’elles aient touché une sorte de « Dôme » à environ 73 miles (117 km), environ 250 000 pieds (76 km) de la Terre et il y en a un et un, il y en a plusieurs, en fait je pense que l’une des fusées Space X a eu quelques problèmes avec ça, Cobra, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? C’est très populaire sur YouTube.

Cobra : Vous voyez, il y a beaucoup de… ok, en ce moment nous avons beaucoup d’activité en orbite terrestre basse. Toutes les factions qui ne se sont pas encore unifiées, tous les groupes d’intérêt qui ont la capacité de voyager dans l’espace se concentrent maintenant ici parce que c’est là que la finale… je dirais, une bataille a lieu, avec des vaisseaux occultés dans l’orbite terrestre proche et parfois ces choses deviennent visibles et parfois des parties de ceci se retrouvent sur YouTube, donc vous pouvez voir des fragments de ceci parfois, apparaissant sur YouTube.

Louisa : Je veux dire que c’est assez fascinant, certaines personnes essaient d’utiliser cela comme un argument pour la Terre plate.

Winston : Laissez-moi commenter cela. Tout ce truc sur YouTube est un tas de trucs de la CIA. Donc, si vous allez écouter ce qu’Andrew Basiago a vécu avec ses voyages et ainsi de suite, plusieurs fois il a compris qu’il était en fait impliqué dans cette même chose, et que la CIA avait mis en place une situation… il n’allait pas vraiment sur Mars dans ces situations particulières, mais il était en fait impliqué, mais il était en fait impliqué dans une expérience holographique. Donc toutes ces choses qui sortent sur Internet sont simplement des trucs de la CIA.

Louisa : Eh bien, ce sont des vidéos réelles. Vous pouvez voir que la fusée s’arrête clairement. Vous savez, il y a une go pro dessus et elle monte, j’ai une vidéo si vous voulez y jeter un coup d’œil.

Winston : Je sais ce que c’est.

Louisa : Je me demande donc s’il y a une ceinture de Van Allen ou un Voile, Cobra c’est quoi ?

Benjamin : Ici sur Terre…

Cobra : … Je ne voudrais pas…

Louisa : Benjamin allez-y, et ensuite Cobra.

Benjamin : Parce que je… Ici sur la Terre, ok, j’ai grandi, vous savez, en regardant le compte à rebours pour que Neil Armstrong aille sur la Lune, et nous étions censés aller sur Mars dans les années 1970 et dans les étoiles, en l’an 2000 et voici, nous sommes en 2017 et ils ne peuvent même pas aller sur la Lune et ils ont la NASA qui dit lors des conférences de presse que… ils pensent qu’ils ont trouvé un moyen d’aller derrière le plasma autour de la planète. Et je dis, attendez une minute, n’avez-vous pas déjà fait cela, vous savez, en 1968, donc quelque chose… nous sommes en ce moment en quarantaine sur cette planète et c’est basé sur mon expérience de vie, je ne peux certainement pas aller à la station de fusée locale pour obtenir une fusée vers une autre planète ni moi, ni le reste d’entre vous.

Louisa : C’est la fusée à laquelle je fais référence ici, c’est l’une d’entre elles, c’est comme une fusée publique de type grand public qui… vous verrez, s’arrête tout simplement, comme si quelque chose l’arrêtait, comment pourrait-elle s’arrêter ? Maintenant, Cobra, pouvez-vous commenter cela, vous allez voir ça dans un instant.

Cobra : Ok !

Louisa : Donc, une altitude de 73 miles (117 km), il y en a eu plusieurs, ils sont à la même, vraiment à peu près la même altitude et elle va s’arrêter à tout moment, vous pouvez clairement le voir.

Cobra : Non, ce n’est pas le dôme de la Terre plate, c’est sûr. Ok, je peux, si vous avez une connexion Internet, j’ai… mon équipe a fait une nouvelle photo de la courbure juste hier.

Louisa : Bien, pouvez-vous répéter ? Je ne vous ai pas entendu, je suis désolée… vous voyez, ça s’arrête là.

Cobra : C’est la fin de la combustion du moteur, c’est très simple !

Louisa : Ok ! Et ils vont le montrer d’un autre point de vue, par ici, ce qui fait que les gens, vous savez, commencent à errer… voilà, on ne voit pas vraiment…

Winston : C’est le sud…

Cobra : Ok, je vais vous montrer quelque chose.

Louisa : Ok !

Cobra : Un moment ! Partage d’écran…

Louisa : Oui, la petite enveloppe verte du bas…

Cobra : Un moment, un moment, lequel…

Louisa : Il y a une petite enveloppe verte, en bas, et vous devez d’abord l’ouvrir…

Cobra : Ok ! Ouais, ça a été pris hier, pouvez-vous voir la courbure ?

Louisa : Hmm…

Cobra : Ok, mon équipe a pris cette photo hier, ok, vous pouvez voir la courbure de la Terre. L’altitude était d’environ 20 miles, soit environ 29 km.

Benjamin : Écoutez les amis, je n’ai plus de temps, alors il y a une dernière chose… La dernière chose que je veux dire, c’est qu’ici, dans la terre tridimensionnelle, je vois une… dans l’année, nous avons une chance réelle de mettre fin à cela. Les sociétés qui fonctionnent à partir de Washington DC ont épuisé leur argent et j’essaie de convaincre les créanciers de ne pas les laisser faire, nous pouvons y mettre fin maintenant.

Winston : Ce n’est pas en train de se renverser.

Benjamin : Parce que c’est notre chance, dans les prochains mois, nous pouvons vraiment faire en sorte que cela se produise et je ferai certainement tout ce que je peux pour ma part, pour m’assurer que cela se produise et que nous ayons une réelle chance, les prochains mois vont être très importants et nous devons tous faire ce que nous pouvons.

Louisa : Attendez une seconde, alors, tu sais Winston… Cobra a dit plus tôt que nous devons évoluer, ok, c’est pourquoi nous devons aller à vers cette transition financière pour évoluer, parce qu’il y a eu tellement de pauvreté et Winston, tu as dit la même chose, nos âmes n’ont vraiment connu que cette pauvreté sur cette planète et c’est.. Nous ne pouvons pas remplir nos contrats d’âme en étant retenus comme ça. Donc, il y a cette prospérité et nos âmes ont besoin d’expérimenter cette prospérité. Il y a donc ces « paquets » de prospérité, ces trusts et des choses comme ça et est-ce que… Benjamin et Cobra, laissez-moi commencer avec Winston, est-ce que c’est comme cela que ça va se passer ? Parce que si vous dites Cobra que cette réévaluation, ces devises ne vont pas être… vous savez, d’une certaine manière, certaines des devises vont évidemment augmenter, il y aura toujours des gens pour faire de l’argent avec ça.

Cobra : Je vais vous expliquer très brièvement et ensuite je dois partir, donc je dirais que la partie de la réinitialisation financière est en fait les « paquets » de prospérité… Il y a tant de richesses sur cette planète qui ont été cachées, qui ont été accaparées par la Cabale et qui doivent être partagées avec tout le monde et les Forces de la Lumière s’attendent à ce que, lorsque tout cela sera distribué, chaque femme, homme et enfant de la planète reçoive environ 100 000 dollars, ce qui est suffisant pour une petite maison, ce qui est suffisant pour… vous n’aurez plus à vous soucier de votre existence de base et bien sûr, à partir de là, ça ira en augmentant et je dirais qu’à la base, tout le monde recevra ce « paquet » de base, indépendamment de la race, de l’âge, de tout, sauf bien sûr les membres de la Cabale qui passeront par le, je dirais, processus de réajustement.

Louisa : Ou la prison. Vas-y, Winston… désolé, tu peux commenter.

Winston : Eh bien, la première chose qui sera appelée prospérité est la réduction de l’IRS (impôt sur le revenu). Une fois que les gens auront une augmentation de, vous savez, 30 ou 40 pour cent de l’argent habituel, cela apportera la prospérité sans toutes ces autres choses. Toutes ces autres choses qui se produiront comme Cobra l’a mentionné.

Benjamin : Le système financier est le processus qui décide de ce que nous, en tant qu’espèce, faisons dans le futur et il a été contrôlé par des gens qui ont utilisé la peur. Ils ont dit, nous avons l’Union soviétique, les communistes vont nous avoir, puis « ISIS », c’est la peur, la terreur et la guerre et au lieu de cela, nous allons passer à un système où nous disons tous, ok, quel genre de futur voulons-nous construire, sur quelle planète voulons-nous vivre, comment allons-nous y arriver, comment… imaginons le meilleur futur possible.

Winston : Exactement !

Benjamin : Travaillons tous ensemble et faisons en sorte que cela arrive ! C’est la chose vers laquelle nous nous dirigeons !

Cobra : Oui, oui ! C’est ce que nous faisons, oui !

Benjamin : Merci beaucoup !

Louisa : Benjamin, j’apprécie que vous vous joigniez à nous, laissez-moi juste voir si vous avez des commentaires pour conclure, quelque chose dont nous n’avons pas discuté, ou s’il y a des commentaires que vous voulez faire sur tout ce que quelqu’un dit jusqu’à présent, sinon, si vous avez des commentaires, je sais, plus positifs, c’est tellement plein d’espoir, je pense, que l’interview sonne et je pense que notre… vous savez, les gens ont besoin de l’entendre, mais il y a quelque chose en conclusion que vous aimeriez dire, Benjamin ?

Benjamin : Je dis simplement que c’est à nous de faire en sorte que cela se produise, les personnes au pouvoir, dans l’armée, dans le gouvernement, qui sont capables d’agir, doivent faire ce qu’ils peuvent personnellement, nous pouvons faire en sorte que cela se produise dans les prochains mois si nous travaillons tous ensemble.

Louisa : Ok !

Benjamin : Et alors nous pourrons avoir le paradis sur terre ! Ok, merci de m’avoir invité !

Louisa : Merci, Benjamin, je pense que la milice doit maintenant passer à l’action ! Je veux dire que c’est ce qu’ils sont censés faire, ils sont censés, vous savez, faire leur travail. Cobra, avez-vous des commentaires sur tout ce dont nous avons parlé jusqu’à présent ou sur tout ce dont nous n’avons pas parlé et que vous aimeriez commenter, sinon, vous savez, si vous avez des commentaires finaux pour nos téléspectateurs ?

Cobra : Oui, je suis tout simplement d’accord avec Benjamin, nous avons une réelle chance de mettre fin à cette situation dès maintenant, il y a donc si tout le monde fait son travail, 100% ou au moins 80 ou 90%… Nous avons une réelle chance de mettre fin à cette situation très bientôt.

Louisa : Et, qu’en est-il des militaires ?

Cobra : Tout le monde ! Ici, dans l’armée, les bons gars, y compris tous ceux qui écoutent ceci, y compris les gars dans les agences, y compris tout le monde.

Louisa : Quelqu’un doit faire pression, c’est ce que vous dites ?

Cobra : Il est temps de passer à l’action, oui !

Louisa : Il doit y avoir un coup de pouce de quelqu’un, ok ! Et Winston, voulais-tu faire un commentaire ?

Winston : Eh bien, juste ceci, ceux qui ont gagné les contrats d’âme pour prendre ces positions de pouvoir et ainsi de suite, s’ils ne font pas leur travail, ils seront renvoyés.

Louisa : Ok ! Merci beaucoup Winston, Cobra et Benjamin, c’est un plaisir de parler avec vous et d’animer cette interview à nouveau et j’espère vous revoir bientôt sur le Goldfish Report. Les liens pour tous nos invités d’aujourd’hui seront dans la section des commentaires de cette vidéo et je voulais juste rappeler à nos téléspectateurs de soutenir ces invités et leurs projets et de faire naître cet Événement et ce changement pour l’humanité afin que nous puissions tous enfin vivre une vie heureuse, joyeuse et prospère ! Et cela dit, merci d’avoir regardé et ceci conclut cette édition du Goldfish Report !


Commentaires