Cobra 17 novembre 2017 - Mise à jour de la situation

L’opération Perseus (Persée) est en cours. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet pour le moment.

Le groupe Chimera commence à être vraiment inquiet et ils renforcent leurs défenses en orbite terrestre basse grâce à leurs mandataires au sein de l’USAF (Force aérienne des États-Unis) :


La connaissance de l’existence de réactions de quark lourd qui pourrait potentiellement conduire à la création de bombes Toplet atteint enfin le courant scientifique dominant :



La science dominante commence également à reconnaitre les filaments de plasma entre les galaxies, ce qui est crucial si l’humanité souhaite comprendre la structure de l’univers :


Lien équivalent en français :

Les scientifiques ont également créé leur premier trou de ver :


Lien en français :

Et il y a plus de divulgation douce en cours :




Liens équivalents en français :



Pendant ce temps, il se passe beaucoup de choses au Moyen-Orient où les factions de la Cabale se battent pour le pouvoir avant leur défaite finale.

Le prince saoudien Mohammed ben Salman, soutenu par les Rothschild, a purgé la faction saoudienne orientée vers les Bush qui était partiellement responsable du 11 septembre :


« (9h00) 11 septembre 2001 : Le frère de Ben Laden assiste à une conférence du Carlyle Group. Le Carlyle Group est une grande société d’investissement en capitaux privés, étroitement associée à des responsables des administrations Bush et Reagan, et ayant des liens considérables avec l’argent du pétrole saoudien, y compris des liens avec la famille ben Laden. Ce matin, il tient sa conférence annuelle des investisseurs à l’hôtel Ritz Carlton de Washington, DC. Parmi les invités d’honneur figure l’investisseur Shafig ben Laden, frère d’Ossama ben Laden. L’ancien président George HW Bush, qui prononce des discours au nom du groupe Carlyle et est également conseiller principal de son fonds Asian Partners, a assisté à la conférence la veille, mais n’est pas présent aujourd’hui (voir [8h00] 11 septembre 2001). »

L’agenda de Mohammed ben Salman est la consolidation du pouvoir afin d’accroître les liens avec Israël et de commencer une guerre régionale entre les musulmans chiites et sunnites qui servirait les intérêts des Rothschild :




L’Iran a déjà lancé un avertissement selon lequel cette guerre n’est PAS une option :


Les Rothschild ont également été avertis plus directement aujourd’hui :


Lien équivalent en français :

Malgré les rumeurs des médias alternatifs, Jacob de Rothschild est toujours en vie et n’a PAS été blessé dans l’accident.

Les Rothschild ont également peur de cela :


Lien en français :

Les factions positives et négatives continuent de se battre pour leur influence sur Trump.

Les jésuites ont influencé son choix de nommer Jerome Powell comme nouveau président de la Fed. Il faut savoir que Powell a fait ses études à la Georgetown Preparatory School, le seul internat jésuite des États-Unis :



Liens en français :


D’autre part, des factions positives au sein de la NSA et de l’armée américaine influencent également Trump dans une certaine mesure.

Les fuites de QAnon proviennent de la faction positive de la NSA et sont correctes à 70%. Trump n’est PAS QAnon.

Bien que nous n’en soyons pas encore là, une enquête massive contre la Cabale est en cours et elle conduira finalement à des arrestations massives lorsque la faction Chimera au sein de l’armée de l’air ne sera plus en mesure de couvrir la Cabale avec ses bombes Toplet.

Le nombre inhabituel d’actes d’accusation scellés est la preuve concrète la plus visible de cette enquête massive :


De nombreux membres de l’encadrement intermédiaire de la Cabale coopèrent déjà et sont prêts à témoigner contre la Cabale en échange d’une amnistie.

La méditation suivante peut contribuer à accélérer ce processus :

1. Détendez votre corps, vos émotions et votre esprit en vous concentrant sur votre respiration ou de toute autre manière qui vous convient.

2. Visualisez un vortex de Lumière blanche brillante descendant du chakra Étoile de l’âme de tous les intermédiaires de la Cabale dans leur champ énergétique et leur personnalité, les éveillant à la réalité de la Lumière, les guidant pour qu’ils s’éloignent de la Cabale, leur donnant le pouvoir de se libérer de l’obscurité.

3. Visualisez tous ces intermédiaires de la Cabale rejoignant le réseau planétaire de la Lumière, déposant leurs armes de destruction et de tromperie, apprenant à coopérer et rejoignant la société humaine de manière constructive.


Le protocole Pléiadien Command PB Stardust pour l’élimination de la douleur chronique a été prouvé comme étant efficace à environ 80%. Les principaux facteurs réduisant l’efficacité du protocole sont la culpabilité refoulée, les émotions négatives refoulées, les contrats d’âme avec les forces obscures dans les vies antérieures et les conditions médicales extrêmement complexes et/ou fortes.

Vous devez comprendre que, dans la plupart des cas, ce protocole ne guérit pas la cause de la douleur, il ajuste simplement le système nerveux central de manière à diminuer le signal de la douleur. Un signal de douleur modéré est alors simplement un signe que quelque chose ne va pas dans le corps physique et qu’une attention médicale est nécessaire. Ce protocole n’est PAS un substitut à une intervention médicale par la médecine conventionnelle et/ou alternative.

Les Forces de la Lumière ont demandé que ce protocole devienne viral, car il a le pouvoir de réduire considérablement la quantité de souffrance inutile à la surface de la planète.

Victoire de la Lumière !

Commentaires