Cobra 6 novembre 2017 - Intervention physique
Le nettoyage des bombes Toplet à plasma a progressé au point où nous verrons une action physique plus positive vers la libération planétaire, mais pas encore l’Événement. J’ai reçu des informations très intéressantes sur l’Événement et j’espère être en mesure de les divulguer début décembre. D’ici là, je ne peux donner que des indices. Laissez-moi simplement vous dire que 2 à 4 semaines avant l’Événement, la situation s’accélérera de manière drastique.
« Je suis rarement en retard pour lire Cobra. Mais quand je le suis, ses mises à jour sont excellentes ! »
Les informations suivantes sont partiellement correctes dans leur description de la situation, certaines d’entre elles étant trop optimistes quant à la vitesse à laquelle les changements vont se produire :
Lien en français :
Récemment, les sources Dragon ont communiqué « qu’entre novembre 2017 et février 2018, quelqu’un en aura finalement assez et déclenchera la Divulgation Totale ». Il est intéressant de noter que ce laps de temps coïncide avec une opération majeure des Forces de la Lumière.
Une autre source relativement fiable a déclaré que « l’Événement se produira très probablement en 2018 ». Cette déclaration est liée d’une certaine manière aux développements suivants :
Lien équivalent en français :
La Résistance a refusé de commenter les deux déclarations ci-dessus, car elle ne donne jamais d’estimations de temps pour des raisons évidentes. J’ai ajouté ces estimations de temps juste pour vous donner une idée des rumeurs qui se propagent actuellement au sommet de la communauté du renseignement.
Les Dragons ont également déclaré que « les Ténèbres sont allées trop loin et leurs actions sont notées. Des mesures seront prises pour que l’équilibre cosmique soit rétabli. »
« Toutes les dettes de la Terre sont annulées. »
Une autre source a déclaré que « les programmeurs de Microsoft doivent choisir sagement s’ils suivent les forces de l’évolution ou les forces de la décadence. Ce choix aura des conséquences drastiques dans leur vie. »
La déclaration ci-dessus est liée à ce qui suit, mais ne s’y limite pas :
Un autre indice que nous sommes dans la phase finale est le fait que le pentagramme syrien est maintenant libéré, le dernier point de vortex (Raqqa) ayant été libéré très récemment :
Lien équivalent en français :
Si les forces obscures ont pu faire autant de mal, c’est parce que personne ne les a arrêtées. Maintenant, comme le nombre de bombes à plasma restantes diminue rapidement, il y aura de plus en plus d’actions physiques qui auront pour seul but d’arrêter la Cabale dans ses actions.
Outre l’anomalie plasmatique, la douleur physique est la deuxième source de mal la plus puissante lorsqu’elle est combinée à un libre arbitre négatif. La douleur physique provient de l’évolution imparfaite du système nerveux central dans le corps physique sur les planètes présentant une quantité excessive d’anomalie primaire. La peur de la douleur physique est la source de la programmation mentale basée sur le traumatisme qui structure la société sur les planètes contrôlées par les forces obscures, la dernière de ces planètes étant la planète Terre.
Aujourd’hui, les Forces de la Lumière ont commencé à dissoudre l’ensemble du complexe de programmation mentale basée sur les traumatismes sur la planète Terre, grâce à leurs technologies avancées, d’une manière qui ne sera pas décrite ici.
Comme effet secondaire positif des actions actuelles des Forces de la Lumière, il y a de nombreuses percées dans la médecine qui rendront la vie de nombreuses personnes beaucoup plus facile :
Lien équivalent en français :
L’invention suivante est très similaire à celle utilisée par la Résistance au cours des deux dernières décennies :
Lien équivalent en français :
Les Pléiadiens aimeraient maintenant aider les personnes souffrant de douleurs chroniques et ont mis au point un protocole qui peut aider à soulager la douleur. Si vous souffrez de douleurs physiques chroniques, vous pouvez répéter trois fois dans votre esprit.
« Command PB Stardust »
Les Pléiadiens utiliseront alors leurs technologies avancées pour accéder à votre système nerveux central afin de soulager votre douleur. Ce nouveau protocole est encore en cours de développement et son efficacité est limitée. Les Pléiadiens demandent des commentaires. Ceux qui utiliseront ce protocole sont invités à rapporter ses effets dans la section commentaire de mon blog où cet article est posté.
Je ne peux pas en dire plus sur la situation, mais les mois à venir seront très intéressants.
Vous pouvez contribuer à la poussée finale en faisant cette méditation :
Lien équivalent en français :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire