Cobra 18 février 2018 - Le pouvoir de la Déesse

Alors que nous sommes maintenant entrés dans la phase de finale du processus de libération planétaire, il est de la plus haute importance de se connecter à la présence féminine de la Déesse et de nourrir des qualités d’Amour, de compassion et de tendresse pour stabiliser la transition et contrecarrer la cruauté si répandue à la surface de la planète :




Liens en français :


« La Déesse veut l’Ascension et l’Ascension sera ! »

Les gens à la surface de la planète ont été programmés pour croire qu’être doux et prendre soin des autres êtres sensibles est une faiblesse. Cette programmation provient des Archontes, puis elle a été répandue par les réseaux jésuites et Illuminati, puis par les médias grand public à la population de la surface par le biais du mème de « survie du plus fort ».

Ce mème a été répandu parmi la population de la surface pour supprimer l’énergie bienveillante de la Déesse, qui est l’énergie que les forces obscures craignent le plus :


Il est maintenant temps pour nous de comprendre que l’énergie douce, aimante et bienveillante est l’énergie qui transformera finalement notre planète et aidera les Forces de la Lumière à éliminer toutes les ténèbres de la planète. Être doux n’est PAS une faiblesse, c’est le pouvoir ultime :



Lien équivalent en français :

Il est également temps maintenant pour toutes les femmes de soutenir et d’exprimer la partie bienveillante de leur âme, d’ancrer cette énergie dans la grille énergétique planétaire et de se connecter avec d’autres sœurs dans la Sororité de la Rose :



Ou dans la sororité mondiale :


Il est très important pour la libération planétaire que le plus grand nombre possible de personnes fasse les deux méditations de la Déesse suivantes aussi souvent que possible :

Méditation du vortex de la Déesse

1. Levez-vous, montez vos mains au-dessus de votre tête et commencez à tourner votre corps dans le sens horaire.

2. En faisant cela, chantez le mantra iiii pour qu’il vibre à travers votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles aux couleurs de l’arc-en-ciel s’épandre dans ce pilier de Lumière.

3. Continuez à chanter ce mantra et à tourner. Après quelques minutes, descendez vos mains près du corps et continuez à tourner dans le sens horaire.

4. En faisant cela, commencez à chanter le mantra ièèè pour qu’il vibre à travers votre corps et visualisez un vortex arc-en-ciel de Lumière s’étendant du cœur vers toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres ascensionnés, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.

5. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un moment.



Lien en français :

« La Déesse Mère.
POUVOIR - HÉRA - impératrice, souveraine, épouse, pouvoir verbal, tradition, mariage, partenariat, moralité, matriarche.
CIVILISATION - ATHÉNA - éducation, culture urbaine, compétitrice carriériste, intellectuelle, fille dévouée ou père rebelle, logique.
ÉROS - APHRODITE - sexualité, corps sacré, sensualité, romance, beauté, passion, arts, patronne de salons hétaïre.
MONDE INFÉRIEUR - PERSEPHONE - occulte, médium, clairvoyance, visions, rêves, mort et transformation, guide intérieur, guérison, pouvoir psychique.
NATURE - ARTÉMIS - Amazone, chamane, mystères du sang, aventures, chasseresse, amoureuse de la nature sauvage, dame des bêtes.
MÈRE - DÉMÉTER - le corps en tant que réceptacle, dame des plantes, menstruation, procréation, mère de la terre, génération fille de la nuturance, fertilité. »

Méditation du retour de la Déesse

1. Détendez votre corps et votre esprit en observant votre respiration pendant quelques minutes.

2. Visualisez un pilier de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Maintenez ce pilier de Lumière actif pendant quelques minutes. Puis visualisez une présence féminine aimante sous la forme d’une belle Déesse descendant du ciel et pénétrant dans votre corps physique. Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimant(e). Restez unie à cette présence pendant un certain temps.

3. Visualisez un nouvel avenir spirituel brillant pour l’humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite entente, avec notre société qui se développe au-delà du besoin de guerres et de conflits, car toutes les entités sombres, physiques et non physiques sont éliminées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l’humanité en train d’être guéries, toute l’humanité étant inspirée et guidée, chacun ayant sa propre connexion avec sa propre âme et la Source dans un équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.

Veuillez faire cette visualisation comme indiqué et ne la modifiez pas, sinon elle n’aura pas l’effet désiré.

La présence masculine divine (le Héros) en chacun de nous doit également être activée. Le Héros est un guerrier qui va au-delà de la vengeance et de la colère impuissante pour atteindre la pleine puissance féroce d’éliminer méthodiquement l’obscurité afin de protéger tout ce qui est sacré et beau, de protéger tous les enfants, les femmes et les hommes qui ne peuvent pas se défendre contre la cruauté de l’obscurité si répandue à la surface de la planète.

Il y a longtemps, les armes du héros étaient l’épée et la plume. Aujourd’hui, les armes sont son esprit unique, les dispositifs de protection scalaire et le clavier d’ordinateur. Et Mjolnir :


Le Héros comprend que toute souffrance sur cette planète est artificielle. Il comprend qu’il ne peut pas forcer ses semblables à s’éveiller, car ils se sont retirés dans leurs iles de la raison (bière et football) pour éviter de faire face à la trop cruelle réalité de l’occupation de la planète par les Draconiens, avec tous les horribles abus d’enfants et les souffrances indicibles, comme cela a été précisément décrit ici par AHZ, le lecteur de Benjamin Fulford :


Il est temps maintenant pour chacun d’entre nous d’unir les archétypes de la Déesse et du Héros à l’intérieur, de devenir entier et d’arrêter de se battre les uns contre les autres, et de s’unifier dans cette dernière étape du processus de libération planétaire :


Pour l’instant, je n’ai pas reçu l’autorisation de publier des informations sur la situation planétaire, et quand je pourrai le faire, je le ferai.

En attendant, je vous laisse avec cette vidéo :


Victoire de la Lumière !

Commentaires