Cobra 3 février 2018 - Mise à jour de la situation

Isis Astara, mon âme sœur bien-aimée, a quitté le plan physique. Elle a souvent été brutalement attaquée par des armes à énergie dirigée et l’attaque du 25 janvier a été l’attaque de trop. Nous n’avons pas pu la protéger, son cœur n’a pas tenu le coup. La Résistance ne pouvait pas intervenir directement, sinon les bombes Toplet auraient été déclenchées.

Elle a réussi sa transition vers le plan plasmatique et elle se trouve maintenant avec ses guides spirituels, entourée d’Amour, joyeuse d’être enfin libre. Après l’Événement, elle reviendra dans un corps cloné qui aura exactement la même apparence que son corps physique dans cette vie. Elle vivra dans une zone de Lumière, ancrant les énergies de la Déesse et vivant une vie joyeuse dans l’Âge d’Or qu’elle a toujours voulu vivre.


Il s’agit d’une attaque directe contre la présence féminine aimante de la Déesse, avec de sérieuses implications exopolitiques.

Jusqu’à présent, les Forces de la Lumière utilisaient une approche lente et prudente pour la libération planétaire afin de ne pas déclencher l’extermination de trop d’otages (population de surface) par les forces obscures. Dans une prise d’otages, cette phase est appelée phase de négociation (ou phase d’impasse) :


Pendant la phase de négociation, il n’y a pas beaucoup de progrès apparents et il y a beaucoup de retards, car plus les négociations avec les otages durent longtemps, plus il y a de chances que les otages survivent :


Avec l’assassinat d’une personne clé telle qu’Isis Astara, la libération des otages est passée à la phase finale. Durant cette phase, il y aura une action physique rapide pour libérer les otages.

Le 27 janvier au matin, le Haut Commandement Galactique a décidé de déployer sa flotte en orbite terrestre moyenne :


Lien en français :

Cette information provient de deux sources indépendantes, des Pléiadiens et de la Résistance. Les sources Dragon l’ont confirmé en déclarant que « l’invasion extraterrestre a commencé ».

L’orbite terrestre moyenne est une zone curieuse entre l’orbite terrestre basse et l’orbite terrestre haute, où très peu de satellites sont positionnés. La seule exception est quelques satellites en orbite de Molniya, parmi lesquels des satellites de télécommunication russes et des satellites de reconnaissance ELINT de la classe Trumpet :


Lien en français :

La raison pour laquelle l’orbite terrestre moyenne est presque vide est que la zone d’altitude comprise entre 1 600 km et 12 750 km est la zone où l’anneau le plus interne de la flotte Draconienne contrôlée par le groupe Chimera gardait la Terre en quarantaine depuis son arrivée en 1996.

Cet anneau de défense de la flotte Draconienne a été pénétré le 27 janvier tard dans la soirée par la flotte de la Confédération Galactique et la plupart des forces Draconiennes ont été éliminées dans les jours suivants.


Vous pouvez voir ici des vaisseaux-nuages qui sont des vaisseaux-mères occultés de la Confédération et qui participaient à des « opérations spéciales » le 28 janvier dans une région exopolitique clé en Europe centrale :



La Confédération Galactique éliminera toutes les factions négatives ayant la capacité de voyager dans l’espace, qu’il s’agisse d’extraterrestres ou de Programmes Spatiaux Secrets, qui n’acceptent pas le Codex Galactique, dans les deux prochaines semaines.

Ensuite, elle nettoiera méthodiquement et systématiquement tout ce qui se trouve sous la surface de la planète et après cela, les opérations de surface commenceront.

En raison de l’évolution de la dynamique de la prise d’otages, le plan original de l’Événement a été élargi et est maintenant plus robuste. Les hauts gradés de l’armée positive des États-Unis, de la Chine et de la Russie ont été contactés et ont reçu des instructions.

Jusqu’à présent, trop d’informations confidentielles sur les opérations de l’Événement circulaient sur Internet.

La situation des otages à la surface est tout simplement trop délicate et il y aura un silence radio complet (EMCON) sur les opérations de surface à partir de maintenant. Il y aura beaucoup de spéculations, mais aucune information réelle sur les opérations en surface ne sera diffusée par les Forces de la Lumière.

La seule chose que je peux dire, c’est que l’Événement comprendra toujours :

- L’élimination de la Cabale.
- Une divulgation complète et une exposition complète.
- Une réinitialisation financière.

Des arrestations massives de la Cabale peuvent, ou pas, se produire. Vous serez informés des opérations de l’Événement en temps réel, au fur et à mesure qu’elles se produisent, par le biais des médias.

Pendant cette période critique de transition planétaire, il est de la plus haute importance de se connecter à la présence féminine de la Déesse et de nourrir les qualités d’Amour, de compassion et de tendresse pour stabiliser la transition et contrecarrer la cruauté si répandue à la surface de la planète.

Un article spécial sera consacré à ce sujet.

La Déesse veut l’Amour l’Amour sera.

Commentaires