Cobra 2 avril 2018 - Familles d’âmes

Pour commencer à préparer la société post-Événement et post-Contact, les Pléiadiens m’ont demandé de publier des informations sur les familles d’âmes.

Les familles d’âmes sont créées lorsqu’un groupe d’âmes émerge d’une essence monadique indifférenciée et entre dans cet univers par un portail de septième dimension du Soleil Central Galactique, soit dans cette galaxie, soit dans toute autre galaxie de l’univers.

Des millions d’âmes hautement évoluées qui sont maintenant incarnées à la surface de cette planète sont principalement entrées dans cet univers soit par le Soleil Central Galactique de cette galaxie, soit par sa galaxie sœur, la galaxie d’Andromède.

Elles ont ensuite acquis leur expérience en voyageant à travers la Galaxie à travers des filaments de Lumière de plus haute dimension qui sillonnent la Galaxie et plus tard concentré leur conscience en acquérant de l’expérience dans les systèmes stellaires tels que les Pléiades, Aldebaran, Sirius, Arcturus, Vega (alpha Lyrae), Tau Ceti…

À un moment donné de leur chemin d’évolution, elles ont rencontré des guerres galactiques et se sont impliquées et c’est leur principale raison pour laquelle elles se sont retrouvées sur Terre.

Elles ont pris la décision consciente d’entrer dans la Terre de quarantaine pour ancrer la Lumière et aider les Forces de la Lumière à libérer la planète, ou ont simplement erré dans une zone dangereuse de la Galaxie sans bien comprendre le risque et se sont fait attraper par les Archontes dans le filet scalaire interdimensionnel et ont été traînées sur Terre et forcées dans le cycle de réincarnation.

Il est de la plus haute importance pour tous les êtres stellaires de dimension supérieure incarnés à la surface de la planète de se réveiller maintenant, de se souvenir de leurs missions et de les mener à bien.

Il est également de la plus haute importance pour les membres des familles d’âmes de commencer à se connecter les uns avec les autres depuis une perspective plus élevée et pas seulement en tant qu’êtres humains pris en quarantaine sur Terre.

Les membres de la famille d’âmes créent une connexion les uns avec les autres sur la base d’une compréhension de cinquième dimension de leur propre essence (conscience manasique) et créent de véritables amitiés. C’est l’origine cosmique de l’archétype de l’ami.

Les membres de la famille d’âmes de la même famille d’âmes ou de deux familles d’âmes adjacentes qui créent une connexion d’âme très profonde avec le modèle d’interférence positive d’Amour d’âme de sixième dimension (conscience bouddhique) sont appelés âmes sœurs. C’est l’origine cosmique de l’archétype petite amie / petit ami.

Les membres de la famille d’âmes de la même famille d’âmes qui sont en fait un seul être qui s’est divisé en polarités opposées femme / homme lorsqu’il est entré dans la quatrième / troisième dimension, sont appelés âmes jumelles. Leur connexion atteint la septième dimension (conscience atmique) et est l’origine cosmique de l’archétype homme / femme, mari / femme et héros / déesse.

La famille d’âmes est l’un des mystères centraux de la Sororité de la Rose :


C’est l’être unique qui se manifeste dans le physique :


Tous les niveaux de connexion imbriqués au sein d’une famille d’âmes créent un tore de Clifford qui brise la matrice :


Lien en français :

C’est la raison pour laquelle les forces obscures ont toujours voulu détruire les familles d’âmes.

Tout d’abord, ils l’ont fait en implantant des personnes des étoiles pour les déconnecter de la conscience dimensionnelle supérieure et de leur présence d’âme. Cela s’appelle la programmation d’implants verticaux et sera abordé dans un article de blog dédié lorsque le moment sera venu. La programmation des implants verticaux est la base du blocage de la Terre de quarantaine.

La deuxième couche de programmation est la programmation horizontale des implants. Les Pléiadiens m’ont demandé d’aborder cette question maintenant afin de commencer à déconstruire la programmation de la société qui crée la Matrice.

La programmation des implants horizontaux détourne le fait que les âmes jumelles entrent dans l’univers de quatrième et troisième dimension en tant que couple de polarité mâle (électrique) et femelle (magnétique). Dans sa forme pure, la force électrique (kundalini) du mâle et la force magnétique (âme) de la femelle créent une attraction qui à son tour crée une triangulation qui est la force de l’évolution.

Lorsque cette force électromagnétique d’attraction femme / homme est interférée par le biais de la programmation horizontale des implants, cela crée une distorsion dans le champ électromagnétique de la société qui est programmée, et l’évolution de cette société est retardée, parfois pendant plusieurs millénaires, comme c’est le cas de la société de la surface de la Terre.

L’implant horizontal de base crée une division dans la perception féminine et masculine de l’énergie sexuelle, comme cela a été expliqué en détail ici :


Lien en français :

Le moyen le plus efficace de contrôler une société et de retarder son évolution est de contrôler l’énergie sexuelle féminine. C’est la raison pour laquelle les cultures qui ont donné le maximum de liberté sexuelle aux femmes sont celles qui ont le plus progressé.

Le moyen le plus efficace de contrôler l’énergie sexuelle féminine dans une société donnée est d’infiltrer une masse critique de prédateurs sexuels Orion / Draconiens / Reptiliens dans cette société et de les libérer. C’est ce que les Archontes ont fait à plusieurs reprises au cours de l’histoire humaine. Lorsqu’une masse critique de femmes reçoit une programmation négative de ces prédateurs, cela crée un réflexe pavlovien dans la psyché féminine subconsciente de cette société, coupant ainsi efficacement l’énergie de la Déesse.

Dans une société comme celle-ci, les femmes commencent à vivre une double vie, ne s’exprimant sexuellement que lorsqu’elles sont loin des regards indiscrets de la Matrice.

La société saoudienne en est un exemple extrême :


Lien équivalent en français :

La clé de la libération d’une telle société est que les femmes les plus avancées de cette société commencent progressivement à exprimer l’énergie sensuelle et sexuelle de la Déesse :


Les Archontes sont également allergiques à l’énergie profonde de l’amour de l’âme entre un homme et une femme, en particulier entre les âmes sœurs et les âmes jumelles.

En concevant le processus d’incarnation, ils permettent rarement à deux âmes jumelles de s’incarner en même temps. Même s’ils le font, ils se rencontrent rarement. Même si la rencontre se fait, ils sont rarement autorisés à être ensemble, les Archontes conçoivent des situations pour empêcher l’union. C’est pourquoi les unions d’âmes jumelles à la surface de la planète sont maintenant extrêmement rares, et la plupart des gens qui pensent être des âmes jumelles sont en fait des âmes sœurs primaires (des âmes sœurs qui canalisent l’énergie de l’âme jumelle l’une vers l’autre).

Une profonde connexion d’Amour de l’âme entre les âmes sœurs à la surface de la planète se produit un peu plus souvent, et si c’est le cas, les Archontes vont parfois à l’extrême pour empêcher cet amour, même en ayant recours à tuer un ou les deux partenaires.

Après l’Événement et surtout après le Premier Contact, la Résistance et les Pléiadiens commenceront à contacter les membres les plus avancés de la société humaine, en particulier ceux qui connaissent les familles d’âmes.

Ce contact entraînera inévitablement des changements culturels tectoniques dans la société humaine. Les Pléiadiens et la Résistance ont communiqué que ce contact évoluera parfois inévitablement vers des relations amoureuses et sexuelles plus profondes, en particulier entre des âmes jumelles et des âmes sœurs où l’une d’entre elles vit en surface et l’autre est dans la Résistance ou appartient à la flotte de la Confédération :

« Emmène-moi avec toi. »

Pour être mieux préparée à ces connexions, la population de surface doit être consciente que les Pléiadiens et la Résistance ont un modèle de société très similaire, basé sur des familles d’âmes. Parfois, ils sont pleinement engagés dans l’union sacrée exclusive avec leur âme jumelle ou leur âme sœur principale, et parfois ils forment des connexions polyamoureuses ouvertes basées sur l’amour de l’âme et la libre circulation de l’énergie sexuelle. Des unions homosexuelles se produisent parmi eux, mais elles sont exemptes de toute interférence Archonte qui est si répandue à la surface de cette planète.

Ces connexions seront le test final de l’intégration de la population de surface dans la société Galactique.

Victoire de la Lumière !

Commentaires