Cobra 14 mai 2018 - Mise à jour des Protocoles d’entrée

L’article du blog « Protocoles d’entrée » a déclenché de fortes réactions et nécessite donc une mise à jour.

Tout d’abord, il n’a jamais été affirmé que les entrées dans la Résistance avant l’Événement aient lieu. Il a été déclaré qu’elles pourraient, ou non, se produire. Des protocoles d’entrée ont été donnés à la population de surface afin qu’elle puisse se préparer au cas où cela se produirait.

Deuxièmement, si les entrées avant l’Événement se produisent, elles pourraient ne pas avoir lieu dans un avenir immédiat (jours, semaines ou même mois).

Troisièmement, ces entrées ne sont destinées qu’à un très petit nombre de personnes, entre 20 et 200 individus. Il ne s’agit PAS d’une campagne de recrutement de masse pour la Résistance.

Quatrièmement, ces entrées ne sont destinées qu’à deux catégories de personnes, la première étant des Travailleurs de la Lumière / Guerriers de la Lumière très avancés ayant un attachement minimal à la population de surface et qui ont besoin d’un repos bien mérité dans un environnement plus beau et plus aimant, et la seconde étant des Travailleurs de la Lumière / Guerriers de la Lumière ayant une expérience pratique en anthropologie culturelle, en communicologie, en sexologie, en psychologie de l’orientation, en psychologie culturelle, en sociologie et en travail social. Cette deuxième catégorie aidera la Résistance dans ses futures interactions avec la population de surface, car les membres de la Résistance ne savent souvent pas comment interagir avec l’humanité de surface, souvent réactive.

Cinquièmement, ces entrées seront très rarement présentées aux membres de la surface ayant un fort attachement familial. La population de surface connaîtra de nombreuses surprises dans ses relations personnelles après l’Événement et devra faire la distinction entre l’attachement émotionnel et l’amour inconditionnel :


Sixièmement, les candidats à l’entrée dans la Résistance passeront par un processus de préparation intérieure afin que, si et quand l’entrée se produira, ils seront capables de faire confiance au processus grâce à la connexion de l’Âme intérieure avec leur voix intérieure de vérité et avec la Résistance. Les personnes ayant une quantité excessive de peur et de méfiance ne sont pas considérées comme des candidats.

« Ne paniquez pas (et apportez une serviette). »

Septièmement, une entrée dans la Résistance est considérée comme une expérience initiatique spirituelle et, par conséquent, le candidat doit traverser cette expérience en plein alignement avec son propre libre arbitre et par lui-même. Il s’agit d’une entrée dans une réalité supérieure et NON d’un piège, menant à une quelconque base souterraine Reptilienne.

Huitièmement, les commentaires « idiots » qui se sont multipliés sur Internet ces derniers jours sont la preuve que la plupart de la population de surface n’est pas prête pour le contact. Ne vous plaignez donc pas s’il y a des retards dans le futur.

Heureusement, beaucoup de gens sont assez sains d’esprit pour voir de leurs propres yeux que je n’ai pas été remplacé par un clone, et que mes informations sont toujours valables :


Victoire de la Lumière !

Commentaires