Cobra 31 mai 2018 - Rapport de la conférence de Taïwan et mise à jour de la situation planétaire

Notre conférence de l’Ascension à Taipei était une continuation énergétique de la conférence de Budapest. Quelques jours avant la conférence, des vaisseaux de Lumière Pléiadiens, Siriens, Andromédiens et Arcturiens ont littéralement envahi Taïwan pour préparer les énergies de la conférence :



Nous avons activé un autre nombre massif de groupes de la Sororité de la Rose dans le monde entier et avons ancré d’énormes quantités de Lumière dans la grille planétaire, laissant de nombreuses personnes profondément transformées.

Voici des transcriptions relativement précises de la conférence de Budapest :






Liens équivalents en français :







Et de la conférence de Taipei :




Pendant ce temps, le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les bombes à plasma Toplet restantes sont empêtrées dans l’anomalie primaire de la population de surface et les Forces de la Lumière exécutent leurs protocoles pour démêler ce désordre sans détruire la planète dans le processus. Rien de plus ne peut être dit maintenant à ce sujet.

Depuis l’activation de la ligne temporelle bêta à la fin du mois de janvier, les Forces de la Lumière travaillent à plein régime pour révéler l’existence des armes à énergie dirigée.

Deux jours seulement après la mort d’Isis Astara, l’implication des familles de la Noblesse Noire / Archonte dans le harcèlement par énergie dirigée a été exposée ici :




La même source, le blog Ahuwahzeus, a exposé le réseau Noblesse Noire / Archonte avec une grande précision et une fiabilité de près de 90%. Il serait donc judicieux de conserver les informations de ce blog en toute sécurité et de les publier à nouveau au cas où le blog original serait fermé.

Le groupe Chimera est le véritable contrôleur de la barrière de quarantaine, tandis que les familles de la Noblesse Noire / Archontes sont les véritables contrôleurs de la surface de la planète. La plupart de leurs lignées sont originaires de la Rome antique.

La Noblesse Noire (aristocrazia nera) est décrite ici :


Ils contrôlent l’armée négative par le biais des Chevaliers de Malte :


Ils contrôlent la police négative et polarisent les partis politiques par le biais des Chevaliers de Colomb :


« Et si je vous disais que l’aile gauche et l’aile droite appartiennent au même oiseau. »

Ils contrôlent le tissu social par l’intermédiaire des Jésuites :


Ils contrôlent les activités commerciales par le biais des clans mafieux :


Les principales familles d’Archontes sont la famille Massimo (Maximus) :




La famille Breakspear (Lancelotti) :


La famille Orsini (Ursus) :


La famille Aldobrandini / Brandolini :



La famille Colonna (Columna) :


La famille Borgia (Borja) :


La famille Pallavicini (Palatinus) :


La famille Torlonia (contrôleurs des BIS) :


La famille Theodoli (Theodosius) (Theodosius 1er était un Archonte qui a ordonné la destruction des mystères de la Déesse en 391 EC) :


La Famille Gaetani (les gardiens, les manipulateurs de Donald Trump par le biais des clans mafieux des Cinq Familles de New York City, et par la famille Mercer, qui est une famille de la guilde marchande de la Noblesse Noire) :







Liens équivalents en français :


Toutes ces familles de sang créent un réseau interconnecté qui contrôle efficacement la surface de la planète, comme il est décrit ici de manière assez précise :



Les Forces de la Lumière exécutent leurs protocoles pour écarter les familles Archontes du pouvoir et libérer la surface de la planète. La seule chose que je peux dire ici, c’est que la même structure de « principautés et pouvoirs » existe sur le plan plasmatique et le plan éthérique inférieur et qu’elle est démantelée quotidiennement.

Victoire de la Lumière !

Lien du site Ahuwah Zeus en français :

Commentaires