Cobra 1er septembre 2018 - Mise à jour de la situation de l’opération Keyhole
Après notre méditation de la clé de la Liberté, le processus de libération planétaire s’accélère.
Les Forces de la Lumière ont demandé qu’autant de groupes physiques de la Sororité de la Rose se réunissant régulièrement une fois par semaine soient créés à la surface de la planète pour faciliter notre transition vers l’Événement.
Les groupes existants de la Sororité de la Rose sont listés ici et vous pouvez les rejoindre si vous vous sentez guidés, ou en créer de nouveaux :
Les instructions pour les réunions de la Sororité de la Rose sont disponibles ici :
Lien en français :
Des vidéos pour trois méditations destinées aux réunions des groupes de la Sororité de la Rose ont été créées en sept langues.
Vidéos de la méditation « Retour de la Déesse » :
Vidéos pour la méditation « Vortex de la Déesse » :
Vidéos de la méditation « Guérison Sexuelle » :
Afin d’aider à diffuser l’énergie de la Déesse sur la planète, une ligne spéciale de bijoux tachyon a été créée, appelée « Tachyon Goddess Collection ». De nombreuses pièces de ces bijoux portent la Rose de Vénus, un symbole de géométrie sacrée de la Sororité de la Rose :
À la surprise générale, les Forces de la Lumière ont approuvé la diffusion des premières informations significatives à la population de surface depuis janvier 2018. Je ne m’attendais pas à ce que cela soit rendu public.
D’abord publié par Qanon :
Et ensuite par Hal Turner :
Liens en français :
Ceci concerne l’opération Keyhole, une opération des Forces de la Lumière dans laquelle elles ont pris le contrôle passif/actif de satellites-espions et de certains autres aspects du réseau de télécommunications.
J’ai mentionné le contrôle passif des satellites il y a plus d’un an :
Lien en français :
Concrètement, cela signifie que les satellites-espions envoient maintenant des images et des données voulues par les Forces de la Lumière. Les forces de la Lumière ont fait savoir que « parfois, les équipements de télécommunications et d’espionnage n’obéissent pas aux lois connues de la physique ». Cela signifie aussi qu’un aspect du mécanisme de contrôle de la Terre en quarantaine a été mis hors service.
Un autre aspect de l’opération Keyhole est une mise à niveau du virus informatique dans le système informatique central de JP Morgan qui peut effectivement déclencher un krach boursier mondial et une réinitialisation financière connexe.
Pour cette raison, certaines sources ont fourni des conseils supplémentaires que vous pouvez suivre si vous vous sentez guidé :
Comme Benjamin Fulford l’a déclaré, nous nous attendons à d’autres changements en septembre :
Lien en français :
Je suis en discussion avec les Forces de la Lumière pour publier encore plus d’informations et une autre mise à jour de la situation est attendue dans une semaine ou deux.
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire