Cobra 26 septembre 2018 - Mise à jour de la situation

Il y a une activité accrue dans le Centre Galactique, menant à la purification finale de toutes les ténèbres et à l’achèvement du réseau galactique de Lumière, la Race Centrale apportant la haute culture galactique même dans des endroits aussi arriérés que la planète Terre.


La Galaxie est un mandala multidimensionnel de Lumière et notre Système solaire se trouve à l’un des points d’intersection les plus importants de ce mandala.


En raison de l’activité accrue du Soleil Central Galactique, les plaques tectoniques de la croûte terrestre s’agitent :


Et les riches « élites » ont de plus en plus peur de l’Événement :


Dans toute la Galaxie, dans notre voisinage stellaire et à l’intérieur de notre Système solaire, les flottes de la Confédération Galactique se positionnent pour la libération finale :


Malheureusement, les forces obscures sont des maîtres de la tromperie, et elles ont été capables de canaliser le plasma anormal du halo galactique situé à la périphérie de la Voie lactée à travers des filaments de plasma (tunnels de Set) dans les implants des êtres à l’intérieur de notre Système solaire, depuis l’invasion des Archontes en 1996 jusqu’à très récemment. Ce fut l’une des principales raisons des nombreux retards et l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de choses ont mal tourné :


Lien équivalent en français :

« Le réveil de la Force. La Force a besoin de 5 minutes de plus. »

Ce problème a récemment été résolu et les choses vont maintenant avancer plus rapidement.

Ce qu’il reste maintenant, ce sont des bombes Toplet à plasma près de la surface de la planète, des restes de la tête de plasma de Yaldabaoth et des restes de nombreuses entités plasmoïdes de moindres importances, en particulier des entités plasmoïdes-araignées qui coïncident avec les villes de la population humaine de surface.

Les entités plasmoïdes araignées sont énergétiquement liées aux châteaux, aux palais et aux chefs de la Noblesse Noire :



De nombreux châteaux de la Noblesse Noire ont d’énormes caves et de vastes réseaux de tunnels souterrains proches de la surface qui sont utilisés comme centres servant aux abus d’enfants.

Ils utilisent le vortex négatif khazarien, situé entre la mer Noire et la mer Caspienne, pour construire des installations de récolte d’adrénochrome (avertissement, âme sensible s’abstenir) :



Liens équivalents en français :


L’armée négative contrôlée par Chimera et les Archontes maintient également en captivité de nombreux extraterrestres dans des conditions extrêmement dures, renforçant ainsi un aspect de la Terre en quarantaine :


Lien en français :

Les familles de la Noblesse Noire Archonte utilisent Trump pour polariser artificiellement le public dans le paradigme gauche/droite, et pour le détourner de la véritable source du problème :


Trump est partiellement contrôlé par ses manipulateurs jésuites/Chevaliers de Malte/Gaetani :


Site de « Ahuwah Zeus » en français :

Partiellement, il écoute aussi (rarement) les conseils des services de renseignements militaires positifs, et ces services de renseignements caressent tactiquement son ego en encourageant le culte de Trump dans les médias alternatifs par le biais de QAnon et d’autres canaux alternatifs, par opposition à la critique de Trump dans les médias grand public contrôlés par les Rothschild. Cela rend Trump plus disposé à suivre les suggestions des services de renseignements militaires positifs.

Le paradigme gauche/droite est artificiel. Les deux partis sont contrôlés par les forces obscures. Comme je l’ai déjà dit il y a des années, les familles de la Noblesse Noire et les Jésuites jettent les factions Rothschild et Rockefeller aux lions pour survivre intactes à la transition, et le clivage politique actuel sert exactement ce but.

La gauche politique (contrôlée par les Rothschild) est plus encline au luciférianisme libertaire qui est basé sur une profonde incompréhension occulte de l’utilisation du libre arbitre (Thelema), qu’ils interprètent comme la permission de faire ce qu’ils veulent à des fins égoïstes. Les lucifériens sont des parias des écoles de mystères qui n’ont pas réussi les tests d’initiation.

La droite politique (contrôlée par le Vatican) est plus encline au satanisme, qui vénère occultement les ténèbres comme principe. Ils croient au libre arbitre comme un sacrifice à cette obscurité.

Il existe un plan brillant des Forces de la Lumière pour mettre fin à tout cela, et elles ont demandé un silence radio absolu sur ce plan depuis la fin du mois de janvier 2018.

Cette demande n’a pas été respectée pour la première fois fin août lorsque QAnon a divulgué des informations sur le piratage des satellites-espions (Opération Keyhole). Plus tard, David Wilcock a publié quelques miettes au sujet du Plan dans son dernier article, heureusement rien de significatif. Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’elles comprennent l’enthousiasme qui vient lorsque des opérations importantes sont terminées, mais ce n’est pas encore fini et nous devons tous garder un silence absolu sur les opérations des Forces de la Lumière qui sont en cours.

Ce cauchemar sera bientôt terminé.

Victoire de la Lumière !

Commentaires