Cobra 6 novembre 2018 - Option Delta
La situation à la surface de la planète a atteint le point d’ébullition.
D’une part, nous avons les forces obscures qui ont un règne libre presque illimité à la surface de la planète, d’autre part, nous avons les Forces de la Lumière qui ont de gros problèmes pour retirer les bombes Toplet rapidement.
Les forces obscures sabotent les initiatives positives pour briser la quarantaine et les voyages spatiaux commerciaux ne peuvent pas commencer, même si la technologie pour y arriver est dans le domaine public depuis déjà 70 ans :
La divulgation douce ne suffit plus :
Les membres éveillés de la population de surface cessent enfin d’attendre l’Événement et commencent à se prendre en main :
L’Événement viendra quand il viendra, d’ici là, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour créer de meilleures conditions de vie pour nous-mêmes et nos proches, et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus de libération planétaire.
La vérité est que la Cabale est allée trop loin et les Forces de la Lumière ne font pas assez pour l’arrêter.
Certaines factions de l’Alliance et certaines factions de l’Agartha perdent patience et prévoient de prendre la surface de la planète des griffes de la Cabale au moyen d’une action militaire. Cela pourrait entraîner de graves conséquences et pourrait potentiellement conduire à une guerre qui anéantirait l’humanité et rendrait la surface de la planète inhabitable.
Pour éviter que cela ne se produise, le Mouvement de la Résistance a créé un certain plan d’urgence, appelé Option Delta. Je vais révéler autant que possible le plan Option Delta :
Au lieu d’attendre les conditions optimales que les bombes Toplet soient retirées et les Archontes non physiques éliminés, un certain « groupe de forces spéciales » commencerait le retrait de certaines factions de la Cabale aux États-Unis uniquement. Aucun membre de Chimera, Archonte, de la Noblesse Noire ou des jésuites ne serait touché dans cette opération. Ils garderaient profil bas et montreraient un visage amical. Toutes les autres factions de la Cabale aux États-Unis seraient « prises en charge ». Un « groupe de forces spéciales » fournirait un soutien tactique aux militaires positifs pour mener à bien l’opération. Les médias de masse seraient libérés du contrôle des Rothschild et le dollar américain s’effondrerait. Une divulgation limitée commencerait immédiatement.
Ce changement aux USA déclencherait une forte réaction internationale et nous aurions une transition instable et chaotique vers l’Événement. Le système financier mondial subirait une volatilité extrême, mais ne s’effondrerait probablement pas. Il y aurait une purge mondiale des membres inférieurs de la Cabale. Les médias de masse du monde entier publieraient progressivement de plus en plus d’informations. Il y aurait certainement beaucoup plus d’informations sur la Matrice dans laquelle nous vivons :
Lien en français :
La situation dans son ensemble accélérerait d’abord lentement, puis pas si lentement vers l’Événement.
Rien ne peut être dit sur le retrait des membres Chimera, Archontes, de la Noblesse Noire ou jésuite dans le cadre du plan Option Delta à ce stade. La suppression des factions de la Cabale mentionnées ci-dessus et la divulgation complète ne pourront avoir lieu que lorsque toutes les bombes Toplet seront retirées.
Veuillez noter que l’Option Delta ne signifie PAS la ligne temporelle Delta.
Il y a un aspect énorme du plan Option Delta qui doit rester classifié pour l’instant.
La décision définitive de savoir si l’Option Delta sera mise en œuvre ou non n’a pas encore été prise. Plus instable et pire la situation aux États-Unis sera, et plus probable l’Option Delta sera. Les jésuites tentent de polariser la situation aux États-Unis avec une division politique artificielle gauche / droite. Les actions des jésuites dans les mois à venir seront l’un des facteurs clés de l’évolution de la situation planétaire. Leurs actions doivent être suivies de près.
Militairement, la Résistance se prépare à l’éventuel bouleversement de la surface et a reçu des renforts des bases de tout le Système solaire, qui sont arrivés sous la surface de notre planète ces dernières semaines. En ce moment, la Résistance compte 140 millions de membres, et ce nombre pourrait et augmentera probablement encore de manière significative.
Auparavant, les membres de la Résistance s’étaient abstenus de venir à plus de 30 mètres de la surface de la planète. Avec ces développements actuels, certaines forces spéciales de la Résistance sont stationnées à seulement cinq à dix mètres sous la surface.
Les Travailleurs et Guerriers de la Lumière qui envisagent qu’une partie de leur mission soit impliquée dans les opérations de l’Événement peuvent demander télépathiquement qu’une petite base de la Résistance soit construite sous leur lieu de vie actuel. Cette demande ne doit PAS être communiquée à haute voix et ne doit être écrite nulle part. La Résistance recevra une demande de construction d’une base sous la maison du Guerrier de la Lumière via un certain canal sécurisé et l’approuvera dans la plupart des cas. Ces petites bases auront un certain rôle dans les opérations de l’Événement.
« Restez calme et un Jedi vous serez. »
On ne peut pas dire grand-chose de plus, mais quelque chose est en ébullition.
Jusqu’à ce que ça bout, voici quelques vidéos pour vous rafraîchir la mémoire :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire