Cobra 30 novembre 2018 - Brève mise à jour de la situation

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Il y a beaucoup d’activités extrêmement positives en coulisses, mais rien de tout cela ne peut être révélé publiquement, car il faut un silence radio absolu sur les opérations actuelles des Forces de la Lumière. Laissez-moi simplement dire que lorsqu’il y aura des résultats, tout le monde pourra en faire l’expérience.

D’autre part, la Cabale réalise de plus en plus qu’elle va perdre, et elle ne prend pas la défaite à la légère. Ils ont récemment utilisé des armes à énergie dirigée en Californie pour brûler énormément de personnes vivantes :



Lien en français :

Leur but occulte derrière ce meurtre de masse était de créer un sacrifice du feu pour créer un vortex d’anomalie négative afin d’attirer davantage de l’Anomalie Primaire cosmique sur la planète Terre pour prolonger leur contrôle de la planète.

La vérité est qu’il reste très peu d’Anomalie Primaire en dehors de notre planète, et les forces obscures ont de plus en plus de mal à reconstituer leurs ressources en plasma anormal et en entités négatives qui pénètrent sur la planète Terre par les tunnels de Seth. Il y a une énorme guerre de l’information concernant l’état du plasma et des anomalies autour de notre planète, et il est très difficile d’obtenir des informations fiables. Il semble maintenant que la majeure partie de l’Anomalie restante arrive sur Terre depuis le nuage sombre du Taureau :


Lien en français :

Les Forces de la Lumière extragalactiques sont en train d’éliminer rapidement toute l’Anomalie restante de notre galaxie. La majorité de l’aide extragalactique provient du superamas de la Vierge :


Lien en français :

Et surtout de la galaxie M 87, qui participe de plus en plus directement à la libération de notre planète et à l’élimination des derniers vestiges d’obscurité de notre univers :


Lien en français :


Pour résumer, des changements radicaux se produisent dans notre univers, et lorsque ces changements atteindront la Terre, la transformation sera massive.

Premièrement, la diminution de l’activité solaire conduit très rapidement à une nouvelle mini-période glaciaire. Cela pourrait arriver dans quelques mois :


https://observernew.blogspot.com/2018/11/the-true-driver-behind-earths-climate.html#more

Lien équivalent en français :

Heureusement, il existe un cycle galactique plus important qui pourrait remplacer le cycle de mini-période glaciaire solaire avant que cela ne se produise et inverser cette tendance, mais il conduira inévitablement à ce que certains appellent le Flash solaire et qui est en fait une super-vague galactique, menant à l’Événement :


Lien en français :

En attendant, vous pouvez étudier les plans des Forces de la Lumière :



Liens en français :


Victoire de la Lumière !

Commentaires