Cobra 18 décembre 2019 - Mise à jour sur le système financier

En coulisses, il se passe beaucoup de choses concernant le système financier. Il y a une division à l'intérieur de la Noblesse Noire sur la façon de procéder avec leurs plans.

Une faction de la Noblesse Noire veut planter le système actuel sur le marché des pensions (repo market) dès que possible et le remplacer par un système financier centralisé du FMI de type cryptomonnaies, où les gens paieraient avec leurs smartphones et leur comportement serait surveillé et évalué avec un système de crédit de « score social ».

JP Morgan et Deutsche Bank sont tous deux des acteurs majeurs de la crise financière à venir et sont soutenues par cette faction de la Noblesse Noire. Cette faction soutient également le FMI et la politique de la BCE, et Christine Lagarde est l'un de leurs principaux acteurs :


Lien en français :

Le 16 septembre, Deutsche Bank a rejoint un réseau mondial de blockchain, dirigé par JP Morgan :


Lien équivalent en français :

À ce moment précis, cette faction a estimé qu'elle était prête pour la prochaine étape et le même jour, elle a déclenché une énorme anomalie sur le marché des pensions, qui a été encore étendue par JP Morgan, retenant la liquidité d'autres banques :


De septembre à décembre, cette faction poursuivait ses plans :


Lien équivalent en français :

Les tests bêta de leur système étaient sur le point de commencer ce mois-ci en Chine :



Lien équivalent en français :

Leur plan était de planter le système financier actuel sur le marché des pensions et de mettre en œuvre le nouveau système d'ici cette nouvelle année :


Leurs plans ont commencé à s'effondrer la semaine dernière, lorsque l'autre faction de la Noblesse Noire est entrée en action.

« Défaillance du système »

Cette autre faction soutient le système actuel d'esclavage de la dette des banques centrales, ne veut pas que le système crash et soutient la Fed.

Cette autre faction a publié l'article suivant :


Cet article a fait connaître la situation du marché des pensions auprès du public, et la Fed a réalisé que le système pourrait planter pour la nouvelle année si elle n'intervenait pas. Leur réponse a été massive et rapide, ils prévoient injecter 500 milliards de dollars de liquidités dans le système dans les prochaines semaines :


Lien équivalent en français :

Cela a calmé la situation et la première faction de la Noblesse Noire, celle qui veut planter durement le système perd maintenant de la puissance.

Les tests bêta du système de blockchain en Chine se multiplient :


Il n'y aura pas de krach financier mondial pour la nouvelle année, mais sans l'intervention de la Fed, nous étions plus proches du krach total qu'à aucun moment de l'histoire.

Les Forces de la Lumière ne veulent PAS un crash brutal du système, elles veulent une fusion progressive et équilibrée du système combinée à une prise de conscience accrue qui conduirait à une réinitialisation financière positive.

Pour cette raison, ils demandent au plus grand nombre de personnes possible de se joindre à la méditation suivante :


Lien en français :

Nous ferons cette médiation jusqu'à l'activation de l’Ère du Verseau elle-même.

La semaine de négociation entre le 13 janvier et le 17 janvier est le moment le plus probable pour que la situation sur les marchés financiers éclate en une crise complète qui conduira à l'effondrement du système financier actuel.

La carte astrologique de l'ouverture de la bourse de New York le lundi 13 janvier à 9h30 HNE montre une puissante conjonction quadruple exacte Soleil-Saturne-Pluton-Cérès avec toutes ces planètes congestionnées à moins de 8 minutes d'arc, alors que Saturne sera derrière le disque solaire vu de la Terre !


Certaines personnes s'attendent à l'effondrement de la Deutsche Bank vers le 15 janvier :


L'analyste financier Martin Armstrong étudie les cycles du marché et sa conclusion est que le cycle de confiance économique atteindra son point le plus bas vers le 18/19 janvier.

Deux sources indépendantes ont communiqué que les institutions européennes ne permettraient pas à la Deutsche Bank de s'effondrer, et elles la sauveraient au dernier moment, comme ceci :


Quoi qu'il en soit, le système financier actuel basé sur la dette ne peut pas durer plus longtemps, et les banques centrales européennes se préparent déjà à l'effondrement :

« Banques centrales et pyramide d'Exeter
Ce qui vient à l’esprit lors de la lecture de la déclaration de Weidmann, c’est la pyramide inverse d'Exeter. John Exter était un économiste américain qui, dans les années 1960, a conçu une pyramide renversée d'actifs financiers. Sous la pyramide se trouve de l'or qui constitue la base de la valeur la plus fiable ; toutes les classes d'actifs de la pyramide à des niveaux progressivement plus élevés présentent plus de risques. Exter désignait parfois son modèle comme la pyramide de la dette ; par conséquent, il a positionné l'or en dehors de celui-ci, car c'est le seul actif qui n'a aucune responsabilité contre lui. »

« Conclusion
Selon John Exter, lorsque la pyramide de la dette a augmenté de manière excessive et devient instable, la bulle a éclaté. Les investisseurs à la recherche de sécurité descendront l'échelle jusqu'à ce qu'ils trouvent un sol solide (le substratum rocheux). Cette fondation est en or, qui ne peut pas être par défaut ou être arbitrairement dévaluée. »

On ne sait pas comment la crise à venir qui conduira à la réinitialisation financière se déroulera, mais voici des scénarios possibles :



Dans quelques jours, je publierai une mise à jour sur notre activation de l’Ère du Verseau, en espérant que nous atteindrons la masse critique cette fois.

Victoire de la Lumière !

Commentaires