Cobra 4 décembre 2019 - L’Aube Bleue / Rapport sur la conférence de l’Ascension

Notre conférence de l’Ascension à Taïwan a été un énorme succès, beaucoup de gens ont dit que c’était la meilleure conférence de tous les temps.

Nous avions un groupe extrêmement fort et dévoué, et nous n’étions pas seuls, nos frères et sœurs des étoiles étaient avec nous. Ce véhicule aérien non identifié (UAV) est apparu au-dessus du lieu de la conférence pendant la pause déjeuner :


Selon certaines sources, il s’agissait d’un vaisseau positif Andromédien sans équipage qui diffusait des énergies de soutien et de guérison aux participants de la conférence. Ce vaisseau appartient à la flotte Andromédienne qui sera impliquée dans les opérations de réinitialisation financière.

Pendant la conférence, des informations d’importance planétaire ont été communiquées à la population de surface, alors que les Forces de la Lumière testaient la réponse des humains de surface éveillés. La réception a été très positive, et une version élargie de ces informations sera publiée sur ce blog la semaine prochaine avec une mise à jour importante.

Pour l’instant, je peux seulement dire que l’Aube Bleue arrive :


Alors que nous nous rapprochons du compte à rebours final décrit ici :


Ici :



Et ici :


Lien en français :

Citations de Fulford :

« À présent, tournons-nous vers l’attaque économique contre la Chine, où des sources de la CIA en Asie nous affirment que l’économie et le système financier de la Chine vont probablement imploser dans les… deux mois qui viennent.
Le Parti va essayer de contenir cette implosion aussi longtemps que possible. »

« Dans ce même intervalle de temps, une très grosse banque de New York va fermer ses portes. Le moindre des problèmes de la banque seront les plus de 22 000 employés rien que dans la région de New York qui perdront leur emploi. Le plus gros problème est que cela déclenchera un effet domino, étant donné que cette banque est étroitement liée à la Deutsche Bank, ce qui provoquera une crise sérieuse dans l’UE étant donné que la Deutsche Bank va également mettre la clé sous la porte. »

Sachez que tout ce qui précède est une information brute et que les choses peuvent se révéler un peu différentes.

En même temps, l’infiltration des communautés de Travailleurs et de Guerriers de la Lumière de surface est un problème sérieux. Les Forces de la Lumière estiment qu’environ un tiers des personnes faisant partie des groupes de Travailleurs de la Lumière (physiques et en ligne) sont soit possédées par des entités, soit des agents doubles programmés par MK-Ultra, soit même des agents infiltrés des Jésuites, des Illuminati et des agences de renseignement :


Lien en français :

Alors que j’ai demandé la fermeture du groupe officiel Cobra sur Facebook la semaine dernière, l’un des administrateurs a expulsé tous les autres administrateurs du groupe, a détourné le groupe, l’a renommé et l’utilise maintenant à des fins que ni moi ni le Mouvement de la Résistance ne pouvons soutenir.

Un nouveau groupe officiel Cobra sur Facebook sera créé, en totale conformité avec les protocoles du Mouvement de la Résistance, et tous les nouveaux administrateurs seront soumis à un protocole de sélection strict en trois phases. Si vous souhaitez devenir un administrateur du groupe, vous pouvez envoyer un e-mail crypté avec votre CV détaillé (300 mots minimum) à project501@tutanota.com. Si vous passez la première phase de la sélection, vous recevrez une réponse à votre e-mail avec des instructions supplémentaires.

Par ailleurs, de nombreuses personnes prétendent être en contact avec la Résistance et publient des « informations » de qualité douteuse. Certains d’entre eux ne sont que des Guerriers de la Lumière trop enthousiastes, tandis que d’autres font partie d’une infiltration dans cette guerre de l’information entre la Lumière et les ténèbres.

Au fur et à mesure que la Lumière arrivera à la surface de la planète, tout deviendra clair et le discernement viendra, et les gens se réveilleront de ce rêve étrange.

La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires