Stargate 2020, 17 mai 2020 – La Percée par Compression


RETOUR À VOTRE COEUR (Partie 1.)

Tous ceux qui luttent aujourd'hui pour la justice, pour l'humanité, pour la libération de la planète et pour nous - en plus nous réveillent d'une programmation profonde - sont sûrement grandement attaqués. Ils révèlent des vérités qui constituent certainement une énorme menace pour le système. Il est maintenant devenu clair pour beaucoup que les médias grand public programment les gens très profondément et leur font croire ce qui sert le système. Et quiconque remettra en question tout cela et même le soutiendra avec des faits et des preuves sera probablement expulsé, discrédité, ridiculisé ou au pire tué.

La majorité des gens ne réfléchissent pas. Ils croient tout ce qu'ils voient à la télévision ou lisent sur Internet. Ils ne remettent pas en cause et n'ont pas de pensées personnelles. Cependant, ceux qui sont sur la ligne de front sacrifiant leur vie pour aider l'humanité à son réveil ne perdent pas leur souffle. Le plus simple est de les étiqueter comme « théoriciens du complot ». Mais que se passe-t-il s'ils ont raison ? Après tout, ce qu'ils nous présentent est basé sur des recherches considérables. Tous jouent un rôle important dans une phase du processus d'éveil de l'humanité. Ils ont tous plongé profondément dans un thème afin de démanteler le système et de nous réveiller tous. Quoi qu'il en soit, ils nous ramènent au point où nous commençons à utiliser notre logique et à recommencer à penser par nous-mêmes. Ils nous ramènent au point où nous écoutons nos conseils intérieurs et posons des questions.


Chacun d'entre eux mérite le respect pour ce qu'il fait et pour le courage dont il dispose pour continuer, quels que soient les risques auxquels il est confronté dans sa vie, juste pour mener à bien les missions pour lesquelles il est né. Faut-il tout prendre de ce qu'ils disent pour acquis ? Est-ce qu'ils disent la vérité ultime ? Ne laissez personne décider de cela pour vous. Écoutez simplement votre voix intérieure. Posez les questions nécessaires concernant ces choses et faites confiance à vos conseils intérieurs.

Nous aimerions présenter l'idée pour quelle raison ce post a été créé, à travers une personne qui est extrêmement importante pour nous. Nous l'aimons beaucoup et nous pensons que le moment est venu de le défendre et de clarifier les choses qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux.
Nous sommes en contact avec lui depuis des années, certains d'entre nous-mêmes depuis plus de 20 ans… Nous espérons, à travers ce post, que nous serons en mesure de montrer les questions que tout le monde aurait dû se poser avant de commencer à le critiquer lui ou son travail.


En 2012, il a lancé son blog, nommé 2012portal, pour lequel il a été mandaté par le Mouvement de la Résistance dans le but de renseigner la population de surface sur certains développements. C’est un esprit d'origine Pléiadienne incarné dans un corps physique. Sa personnalité devait être tenue secrète et ce n'était pas sa décision. Il a subi de nombreuses attaques, des sévices physiques et a perdu plusieurs de ses proches au fil des ans. Avec tout cela, il a tenté d'être arrêté dans sa mission.
Il a des capacités spéciales et des connaissances uniques. Ceux qui suivent son blog ou ont assisté à une conférence organisée par lui ne peuvent pas débattre du fait que les choses dont il parle et qu'il essaie de nous transmettre ne peuvent pas être tirées des livres. Ce n'est pas une connaissance lexicale mémorisée. C'est la sagesse primale et la connaissance innée. On ne fait que flotter dans les airs pendant deux semaines après ses conférences, à cause des énergies édifiantes, on ne peut en faire l'expérience que dans de très rares cas. Après de telles conférences, il est extrêmement difficile de revenir à notre vie quotidienne en 3D.

Est-il du côté obscur ou de celui de la Lumière ?
Posez-vous ces questions ou visitez une de ses conférences et décidez-en par vous-même.

Il ne s'est jamais étiqueté comme un Guerrier de la Lumière, un Travailleur de la Lumière, un gourou, un maître ou quoi que ce soit. Ce n'est pas du tout important pour lui. C'est seulement important pour les gens. Il n'a jamais demandé de followers. Il a même déclaré qu'il n'avait pas besoin de followers, seulement de coopérateurs.
Par rapport à cela, beaucoup en ont fait une idole et sont donc tombés dans leur propre piège. L'idolisation de quelqu'un se transforme automatiquement en haine s’il ne travaille pas sur lui-même et reste assis en attendant d'être sauvé par l'autre. La coopération mutuelle ne peut pas y être formée et cela aura un impact sur la façon dont les choses se dérouleront à l'avenir, car après un certain temps, ceux qui attendent d'être secourus y projetteront tous les échecs et les revers de leur vie et l'adoration se transformera en haine.

Cobra a partagé une richesse de connaissances et d'enseignements avec les lecteurs de son blog et les participants de ses ateliers. Un niveau de conscience plus élevé est nécessaire pour comprendre et intégrer ces enseignements, car en cas de manquement, cela devient juste un message et un point de vue déformés, tordus, et non compris. Notre propre point de vue. Et nous allons abaisser ces enseignements à notre propre niveau de conscience, au niveau où nous pouvons comprendre les choses en ce moment. Et c'est donc précisément notre non-compréhension et notre conscience limitée qui examineront ces choses sous un angle complètement différent. Et donc tout cela sera projeté sur les informations qu'il donne et aussi sur toute sa personnalité.


J'ai eu la chance d'avoir l'opportunité de participer à ses ateliers où j'ai pu non seulement rencontrer ma famille d'âmes, mais aussi m'enrichir de connaissances et d'expériences que je n'aurais pu acquérir nulle part ailleurs dans le monde. Cela restera une expérience éternelle pour beaucoup d'entre nous et rien ne prouve mieux que c'était une aventure surnaturelle que le fait que les gens à la fin de l'atelier ne voulaient pas quitter la salle et ne faisaient que danser et danser et célébrer et planifier leur prochaine réunion ensemble ! Et bien que les conditions de participation aient été fixées et que chacun ait assisté à l'événement de son plein gré, il y en a qui ont complètement déformé l'expérience et les connaissances acquises là-bas et l'ont mis dans la position d'un homme qui n'est dirigé que par l'argent et le sexe. Inutile de dire que c'est très loin de la vérité. À titre d'exemple : à la fin d'un de ses ateliers, je faisais partie d'un dîner Famille d’Âme et nous étions tous ses invités. Il nous a tous invités. Tous ceux qui ont ressenti l'appel et ont déclaré qu'ils faisaient partie de sa famille d'âmes. Ce fut une belle soirée pour nous tous. Et bien sûr, au fil des années, j'ai eu de nombreuses expériences avec lui comme ça. C'est un homme généreux. Une belle âme qui respecte hautement notre libre arbitre. Il ne ferait jamais rien à personne d'entre nous, contre notre libre arbitre. C'est une personne très sensible et pleine d'âme. Il fait partie de nos vies, mais comme je l'ai dit, ses origines sont différentes, donc notre monde et nous en tant qu'humains se comportant les uns avec les autres et la façon dont nous réagissons les uns aux autres est encore assez choquant pour lui. Mais il est toujours là avec nous et n'a pas renoncé à nous.
Et nous devrions en être plus que reconnaissants.


J'étais tellement désolé d'entendre parler de ce groupe Facebook dans un certain pays où il a été ouvertement attaqué pendant des mois avec une campagne complète qui a été lancée contre lui par des personnes qui l'ont idolâtré jusqu'à présent, des personnes qui lui étaient aimées et auxquelles il avait confiance. Une équipe d'un pays avec lequel il avait une relation très spéciale et qui était particulièrement important pour lui.
Quelques membres de ce groupe ont déclaré que sur ce groupe Facebook aujourd'hui, on ne trouve presque que des commentaires cinglants et des messages discréditant à son sujet. Une relation de travail avec les traducteurs du blog a pris fin. Cela peut arriver. Beaucoup d'entre nous ont déjà vécu des choses similaires dans nos vies. Nous savons que si quelque chose n'est pas basé sur l'amour et que nos motivations ne sont pas claires alors cette chose sera retirée de nos vies. Surtout à l'époque d'aujourd'hui.

Mais frères et sœurs, comment pouvez-vous nier tout ce que nous avons tous vécu ? Comment pouvez-vous nier tout ce qu'il nous a donné et enseigné ? Comment un incident sans implication personnelle de votre part et qui est hors de votre contrôle peut-il vous affecter vous et votre mission ? Je vous ai tous vus dans l'atelier. Vous avez grimpé en flèche et vous étiez fier de tout ce que vous y avez créé avec nous. Réveillez-vous ! Vous ne voyez pas ce qui se passe ici ? Vous êtes des gens merveilleux et de merveilleuses expériences sont nées avec vous tous ENSEMBLE.
Rappelez-vous ! N'oubliez pas votre mission ! Retournez dans vos cœurs !


Quiconque connaît personnellement Cobra est conscient du fait que c’est une personne infiniment humble à la recherche de la paix. Ses décisions sont toujours en harmonie avec ses conseils supérieurs et donc le but le plus élevé et s'efforce de parvenir à l'harmonie dans son équipe et de discuter et de remédier aux problèmes et de bloquer les obstacles qui se posent. Bien sûr, c'est un défi pour lui de comprendre notre façon humaine de penser, mais il ne ferait jamais exprès de mal à personne. Il ne vous dit jamais quoi faire et il ne juge jamais, même s'ils lui posent des questions sur différentes sources comme Kryon ou Qanon etc. Il ne dit jamais rien de mal à propos de personne. Il essaie de tous nous guider, pour que nous fassions confiance à nos conseils intérieurs. Même en termes d’informations, il nous donne le même conseil. Si vous lisez attentivement ses articles de blog et ses récentes interviews, vous pouvez savoir pourquoi cette relation de travail a été rompue. Je crois personnellement que ce fut l'une de ses décisions les plus difficiles à prendre.

Cobra a-t-il révélé le nom des membres de son équipe dont il devait se séparer ? Non.
A-t-il craché sur ou jugé l'un d'entre eux ? Non.
Transforme-t-il des informations confidentielles partagées qui lui sont partagées contre eux ? Non.

Alors pourquoi ces gens parlent-ils de lui comme s’il était l’ennemi mondial ? En tant que personne incapable de mener à bien sa mission ? C'est ridicule !!! Peut-être que nous devrions d'abord nous poser des questions. Qu'avons-nous fait pour un monde meilleur ? Qu'avons-nous fait aujourd'hui pour un avenir meilleur ?
J'imagine probablement que dans la plupart des cas, nous n'atteindrons même pas l’équivalent de 1% de ce qu'il fait pour nous tous ! La plupart d'entre nous pensent que ces groupes sont principalement visités par ceux qui ont déjà commencé à travailler sur eux-mêmes et essaient de regarder le monde et comment nous y opérons d'un point de vue plus élevé… (Mais cela pourrait être juste ma naïveté) Se sont-ils déjà posé ces questions ? Comment vous sentez-vous en faisant partie de ces groupes Facebook ? Les membres se sentent-ils exaltés ? Se sentent-ils unis ? Se sentent-ils aimés ? Quel est l'objectif commun dans ces groupes ? Renforcer la séparation et le jugement ? Êtes-vous encore là ? Vous êtes-vous demandé pourquoi ? Les gens essaient de trouver un lieu d'appartenance, un endroit où l'on se sent en sécurité, une communauté pour trouver l'Amour et l'unité. Les gens en ont envie. Ils recherchent ces connexions spéciales. Il appartient à chacun de décider par lui-même si les groupes qui nourrissent toujours la séparation et le drame et ne trouvent leur satisfaction qu'en abusant des autres peuvent être qualifiés de spéciaux et édifiants. De même, que ce soit une bonne base stable pour créer un monde que nous avons toujours souhaité…


Nous pouvons voir aujourd'hui que ni l'autorité, ni la réussite professionnelle, ni le chemin de vie respectable ne protègent qui que ce soit d'un jugement fort. Juger une personne ne définit pas qui nous sommes, elle définit qui vous êtes.
Une personne qui juge en raison de sa programmation subconsciente a l'impression de vaincre l'autre, qu’elle est meilleure et supérieure. Avec des critiques abusives et désobligeantes, elle peut penser que sa propre position s'est améliorée. Ainsi, cela lui fait moins mal d'être comme elle est en ce moment et son jugement la remplit de satisfaction.
Ce n'est rien d'autre qu'une projection, qui est un mécanisme de défense. Elle ne peut pas gérer ses propres erreurs, y compris ses humeurs. Elle projette ces sentiments négatifs non traités dans son environnement. Son âme obtiendra un soulagement instantané… Avant que quiconque ne dise qu'il s'agit d'expressions d'opinion et non de jugements, soyons clairs.
Il existe une différence importante entre l'expression de l'opinion et le jugement.
L’expression de l’opinion est une déclaration calme et non personnelle (!!) de son point de vue. Et le jugement est surtout un point de vue subjectif basé principalement sur des informations partielles, accentué par de fortes émotions négatives.

Le jugement ne concerne pas Cobra dans ce cas non plus.
Le jugement exprime la représentation du monde de ceux qui l'ont jugé.
Si certaines personnes le considèrent comme discrédité, ce n'est pas à cause de son discrédit, c'est parce que le monde leur ressemble.
Celui qui juge nie tout, ce qui n'est pas atteint par sa conscience ou ce qu’il trouve moralement répréhensible. C'est ainsi que cela devient injuste.
Les sens ne trompent pas, c'est le jugement qui induit en erreur.
En fait, les personnes jugées révèlent des secrets sur elles-mêmes. :)


Honnêtement, qui est dans une situation pire ?! Cobra, qui a été critiqué sur quelque chose d'offensant, mais la tête haute, poursuit sa mission… ou ces critiques, dont la réalité sera toujours la même après-demain ?
Pensons-y simplement. Si quelqu'un est d'accord avec lui-même, serait-il toujours constamment entiché du désir brûlant de juger les autres et d'exprimer une opinion juste et jamais constructive ?
Les gens adultes et responsables ne perdent pas leurs précieux moments à consacrer du temps à quelque chose en quoi ils ne croient pas, en quoi ils ne trouvent pas de valeur, et en quoi ils ne veulent pas faire partie. Simplement, ils continuent de se retourner et d'aller plus loin…

Traiteriez-vous toujours ceux qui sont sur la ligne de front comme ceci, s'il s'avérait que le sort du monde et la vie de vos proches pouvaient dépendre que ces personnes continuent ce qu'elles sont censées faire ?
Les gens ne comprennent pas cela. Ils n'y pensent même pas. Ils commencent à créer des théories et - selon leur niveau de compréhension - distribuent des demi-vérités plutôt que des preuves et les présentent comme des faits.

Cet homme exemplaire, malgré toutes les attaques et les difficultés, maintient sa mission pour laquelle il est né sur cette planète. Beaucoup d'entre nous ne seraient pas les mêmes que nous sommes aujourd'hui si lui - et tous les autres avec les mêmes intentions - n'existait pas. Au lieu d'attaquer et de porter des jugements - qui peuvent être présentés si facilement et de manière si convaincante par beaucoup au monde extérieur - concentrons-nous à l'intérieur.
Pratiquons le silence et l'humilité. Envoyons-leur la protection et l'Amour et reconnaissons infiniment qu'ils aient le COURAGE de ce que nous n'avons jamais eu auparavant. Réfléchissons à ce que nous avons appris d'eux, comment ils ont aidé nos vies et comment ils ont laissé nos perspectives se développer.
Et n'oubliez pas !
Ils sont comme vous dans un corps humain et ont une expérience humaine.
Ce sont vos frères et sœurs. Ils sont vous et vous êtes eux. Nous sommes un.


Le système veut maintenir la séparation parce qu'il sait que la force réside dans l'unité. Par conséquent, tout est mis en œuvre pour empêcher que cela ne réussisse.
Au niveau mondial, des équipes et des groupes précieux et importants disparaissent, car ils ne sont pas assez vigilants. Voyez-vous clairement maintenant ce qui se passe ici aussi ? N'essayez pas de le comprendre à partir de votre perspective et de votre esprit 3D. C'est beaucoup plus complexe que cela et les conséquences de nos décisions sont bien plus graves que vous ne le pensez…


Quoi qu'il en soit, le but n'est pas de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, c'est simplement de vous encourager à penser de façon indépendante, à tout remettre en question.

Vous pouvez peut-être vous demander : qu'auriez-vous fait ou que feriez-vous si vous étiez l'un d'entre eux avec une telle mission ? Que feriez-vous si vous perdiez un membre de votre famille bien-aimé parce que votre mission est d'aider au processus de libération de la planète ? Vous révéleriez vous-même si vous saviez que cela mettrait l'humanité en danger ? Peut-il y avoir quelque chose qui ressemble à une expérience inspirante, mais qui n'est pas pure ? S'il n'était pas de la Lumière, pourrait-il nous faire une telle expérience ? Quel défi cela peut-il être pour ces Guerriers et Travailleurs de la Lumière spéciaux, que d'identifier ceux qui ne sont pas motivés uniquement par un intérêt égoïste ? Quel défi que, d’identifier ceux à qui ils peuvent accorder leur confiance - en cadeau - en espérant que cette confiance ne sera jamais utilisée à mauvais escient ? Voulez-vous changer votre place avec eux ?

Pensez-y. Nous espérons maintenant que c'est plus clair pour ceux qui sont un peu confus depuis les derniers mois. Il est important de sortir des drames pour regarder les choses en tant qu'observateur et essayer de regarder les choses d'un point de vue plus élevé.
Et avant que quiconque n'expulse sa frustration sur n'importe quelle plate-forme, retournez dans votre cœur et agissez à partir de là. Nous n'avons plus de temps pour ces conflits. Il est plus important que jamais de se reconnaître, de se tenir la main et de se soulever. Aidez-vous les uns les autres dans ce chaos. Aimez-vous les uns les autres et gardez la vision d'un monde bien meilleur.
Nous ne pouvons réussir ensemble qu’en étant UN.


Traduction de l'image ci-dessus :
« Namaste
Mon âme honore votre âme. J'honore l'endroit en vous, où réside l'univers entier. J'honore la lumière, l'amour, la vérité, la beauté et la paix en vous, car c'est aussi en moi. Nous sommes unis, nous sommes les mêmes, nous sommes un. »

Soyez béni, avec amour
-Pearl-


N'OUBLIEZ PAS NOTRE DIVINITÉ (Partie 2.)

En ces jours de libération finale de la planète, j'ai été guidé pour parler ouvertement de nous tous, Travailleurs de la Lumière, qui avons contribué à ce magnifique succès de la Lumière et je voudrais parler de Cobra. Avant de laisser mon cœur diriger ces lignes, je dois me présenter comme un chercheur de la vérité. Toute forme de « gourouisme » ou d'adoration aveugle ne peut tout simplement pas s'appliquer à mon esprit libéré, alors s'il vous plaît, restez dans votre centre en lisant ces lignes et ne les mélangez pas avec le respect et le soutien que j'ai pour les messagers de la Résistance qui étaient récemment sous de grandes attaques.

Quand je pense à Cobra, je ne peux pas en parler plus avant de poser certaines questions, des questions que je trouve très importantes. Pouvons-nous honnêtement dire jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour la vérité, pour la libération et la Victoire de la Lumière, au milieu de l'heure la plus sombre de notre propre vie, la plus sombre que la majorité ne puisse imaginer ou traiter ? Pouvons-nous poursuivre notre mission dans de telles conditions ? Pouvons-nous réellement connaître la réponse à ces questions ? La vraie réponse est que personne ne peut jamais être prêt à perdre quelqu'un de cher ni ne devrait l'être. Si cela se produit, le pire scénario possible, impensable, qui rassemblerait le reste de la force vitale et concentrerait son attention sur la poursuite de l'accomplissement de sa mission ? Qui penserait à la mission après avoir perdu un être cher, dites-le-moi, s'il vous plaît…


Que tous ces braves gens soient bénis parce que leur vibration d'Amour est tellement plus élevée que leur propre souffrance personnelle. En fait, je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a continué son combat pour Vous, pour Moi, pour la Planète, une personne qui malgré tout son chagrin, sa perte et ses attaques a courageusement évolué et continue de mener cette guerre et nous tous savons qui il est. La douleur et la perte ne devraient pas être normales, ni la peur, la haine, la jalousie, la colère, l'attaque, la violence, le viol ou le meurtre. Toutes ces distorsions auxquelles nous sommes confrontés sur notre planète ne sont pas normales et nous devrions avoir plus de conscience de la vérité derrière elle parce que nous sommes des Travailleurs de la Lumière, nous sommes des graines éveillées pour apporter la liberté pour nous tous - ensemble, jamais divisés. La vérité qui est stockée en tant que mémoire dans nos cœurs, dans nos âmes, dans notre divinité éternelle éclatant en flammes pour être finalement montrée dans la beauté de la Lumière et de l'Amour que nous sommes tous.

Celui qui a rencontré Cobra sait qu'il vous verra et vous reconnaîtra immédiatement d’une perspective Divine. En tant qu'ami, en tant qu'homme, s'il vous promettait de faire quelque chose pour vous personnellement, il ne l'oublierait jamais. Il tiendra sa promesse et ne demandera rien en retour, même si c'est le plus petit souhait oublieux pour beaucoup, mais pas pour son cœur pur. Croyez-moi, il n'oublie jamais. Voilà comment il est. Homme calme, humble, gentil et honnête avec une douleur et un chagrin dans les yeux. Il mettra un grand risque sur sa propre vie pour nous fournir de véritables informations provenant de ses sources de confiance, mais il ne vous demandera jamais d'être son disciple. Il ne vous demandera jamais rien sauf que vous ne faisiez que ce que vous êtes guidé à faire, sans aucune ingérence dans votre vie personnelle, dans vos décisions personnelles, car il croit ce que nous devons tous croire - en toute liberté de choisir ce que nous voulons et ressentons dans nos cœurs. Alors, très chers, pourquoi cette âme profonde ne mérite-t-elle pas la paix de son esprit dans son propre temps privé, dans sa propre vie privée, s'il vous laisse et vous encourage à vivre librement le vôtre ? S'il a déjà touché votre esprit avec la Lumière et l'inspiration et que vous avez commencé à remettre en question cette soi-disant « réalité », que vous avez commencé votre processus d'éveil, votre guérison et votre libération de l'illusion forcée autour de nous, si cela arrivait un jour, comment est-ce que cette sensation de vibration supérieure est remplacée par une telle violence et par des attaques contre lui, je ne sais pas…

L'humanité... L'humanité… Peut-être parce qu'il s'agissait toujours de nous et de notre processus de croissance. Il vous laissera choisir selon les conseils de votre libre arbitre, mais tout le reste concerne toujours notre perception, notre conditionnement intérieur, notre programmation, nos ombres. Alors, les gens, recherchez l'Amour compatissant que vous avez tous dans votre cœur ! Toutes les conférences auxquelles vous avez assisté portaient sur la libération de notre planète et sur la libération de notre Soi. Tous les écrits et les informations partagées, tous les messages codés, il s'agissait de l'éveil des parties les plus profondes de votre être plein de la force et du potentiel que vous le savez, existe en nous. N'oubliez pas que toutes les bonnes vibrations que nous avons eues lors des conférences le prouvent. Celui qui était présent le sait et ne peut nier l'énergie édifiante qui est restée avec nous longtemps après.


Traduction de l'image ci-dessus :
« On ne peut pas forcer un autre à aller au-delà ses capacités. »

Nous pouvons tous être provoqués/déclenchés par de nombreuses choses, nous pouvons tous être programmés, mais c'est notre propre lutte personnelle que nous devons surmonter et la mettre en lumière, afin que nous puissions nous élever au-dessus des pièges de l’ombre installés sur notre chemin de vie. C'est notre principal combat. Nous devons nous rappeler qui nous sommes. Souvenez-vous de notre divinité, revendiquez-la, vivez-la, car c'est la plus haute forme de liberté qui ne peut être niée ! Remettez-vous en question, remettez-vous toujours en question, même si vous croyez fermement que vous avez raison, vous ressentirez la vérité dans votre corps au centre de votre être intérieur.

Et enfin, aussi reconnaissant que je puisse être, en tant que participant du dernier atelier de formation sur la Déesse en Hongrie, j'ai été témoin de tant de visages souriants, de visages heureux et de nombreuses larmes de souvenir compatissant de la façon dont nous nous sommes tous réunis plusieurs âges auparavant alors que nous étions ensemble durant ces beaux jours éclairés ; main dans la main, en harmonie, fusionnant énergiquement dans une bulle d'un champ Féminin potentiellement fort qui a finalement surgi après plusieurs siècles, sur cette planète.

Et je sais au fond de mon cœur que vous le savez tous aussi, parce que nous sommes tous dans le même bateau, comme UN.

Amour et Lumière pour vous tous, chers êtres de Lumière,
Respectueusement vôtre,

A'nakhe



IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN ! (Partie 3.)

Bonjour à tous sur la planète et au-delà, en particulier à tous les participants des conférences, ateliers et réunions de Cobra.

La spécificité de ce moment dans le temps a évoqué en moi une forte inspiration, une perspicacité intérieure et des conseils pour partager quelques mots avec vous.

Nous vivons à une époque vraiment « intéressante », dit un vieux proverbe chinois, très approprié pour cette époque, cette ligne de temps et pour ce qui se passe sur Terre juste devant vos yeux en ce moment. Ce n'est facile pour aucun d'entre nous. La vie sur la planète Terre est actuellement l'une des plus difficiles de l'univers 3D, mais en même temps, c'est de cette obscurité que naît la Lumière qui mène notre espèce vers un nouveau saut évolutif. Chaque fois qu'une espèce fait ce saut, il y a des membres de cette espèce qui ne le veulent pas ou qui ne sont tout simplement pas en mesure de le faire. À ce jour, certains poissons sont restés dans la mer et certains ont évolué vers de nouvelles formes, de nouvelles espèces et vivent une nouvelle vie sur terre. Et aujourd'hui, ils atteignent les étoiles. Nous ne blâmons pas ceux qui nagent encore dans la mer. C'est leur libre choix que de rester nager. Ainsi, chaque choix vous appartiendra également. Choisissez judicieusement vos actions, vos décisions, car le choix final appartient à chacun d'entre vous.


Traduction de l'image ci-dessus :
« Il n'y a qu'un seul moyen de sortir d'ici. Évolution de la Conscience. »

La prochaine chose que je veux souligner, c'est qu'il y a des gens de différents états de conscience sur Terre aujourd'hui. Chacun agit à partir de son propre état de conscience et à partir de cet état, il comprend le monde qui l'entoure. Le problème sur Terre est qu'en raison de tant d'états de conscience différents, les conflits naissent d'un simple malentendu. La seule solution à cela est : apprendre, travailler sur soi et élever sa propre conscience. Parce qu'il n'y a pas d'autre moyen. Si vous voyez que quelqu'un est à un niveau inférieur au vôtre, tendez la main pour l'aider à grimper à votre niveau - sans conflit, sans condamnation, débat ou querelle. Mais aussi, sachez que certaines personnes sont au-dessus de votre niveau, alors acceptez la main offerte qui vous est tendue. C'est ainsi que cela se fait dans l'univers cultivé. Et cette main a souvent été celle de Cobra. Vous n'avez peut-être pas tout compris tout de suite, mais avec le temps, vous le comprendrez.


Traduction de l'image ci-dessus :
« Se réveiller ne suffit pas. Vous devrez vous unir. »

Le moment est venu où je sens que je dois démystifier l'image du Mouvement de la Résistance et montrer que ce ne sont pas des gens avec des superpouvoirs qui vivent une vie idéale, mais des gens ordinaires, chacun avec ses propres hauts et bas. Donc, avant de commencer à juger quelqu'un, derrière vos écrans, de savoir pour pourquoi il ne l'a pas fait de cette façon ou de cette façon, rappelez-vous toujours que vous ne savez pas tout et que vous ne savez pas tout ce qui se passe. Les hypothèses pour quoi que ce soit ne sont pas une bonne raison de laisser vos doigts simplement pianoter sur le clavier sans que vous y réfléchissiez bien au préalable. En faisant cela, vous ne faites du bien à personne, vous ne faites que confondre les autres et vous perdez votre temps précieux que vous auriez pu consacrer à de bonnes actions ou à travailler sur vous-même.
Ne laissez pas les forces obscures vous traverser. Parce que de nos jours, les mauvaises guidances sont si subtiles qu'elles frappent vos points les plus faibles, et parfois leurs illusions sont si fortes que vous avez l'impression de vérité en regardant la pure tromperie.
Je vois cela arriver à beaucoup d'entre vous ces jours-ci.
Prenez conscience de vos actions et de l'impulsion derrière elles. Notre chemin passe toujours par l'Amour, la gentillesse, la compréhension, le non-jugement, la compassion…
Mais ne pensez pas que nous ne savons pas comment fixer une limite lorsque quelqu'un en fait trop !

En tant que graine d’étoiles (Starseed) née avec des souvenirs, j'ai travaillé sur moi toute ma vie, essayant de m'intégrer dans un monde qui ne me semble pas « mien ». Lors de ce voyage il y a longtemps, il y a une vingtaine d'années, j'ai rencontré Cobra. Et avant même que nous nous parlions pour la première fois, je savais qui il était. C'était la reconnaissance de quelqu'un comme moi, principalement la reconnaissance de l'amitié, une famille d'âmes qui va bien au-delà de cette vie sur Terre. Et je sais que vous tous, que j'ai rencontrés lors de conférences et de formations sur la Déesse ont connu une reconnaissance similaire. Je l'ai vu alors dans vos yeux et d'après vos expériences que vous y avez partagées.
L'avez-vous oublié ?
Ou quelqu'un vous fait-il délibérément oublier cela ?

Beaucoup d’entre vous ne peuvent même pas imaginer à quel point il est douloureux d’être séparé de « vous-même », à quel point il y a de la souffrance. Non, ce n'est pas quelque chose de romantique ni de spécial. C'est une douleur constante dans laquelle vous ne pouvez pas être ce que vous êtes par votre nature. Beaucoup d'entre vous ont vu Cobra et certains d'entre nous en larmes, quand nous avons plongé dans une vibration de communion qui était à l'origine la nôtre, et quand nous sommes parvenus à faire revivre les coutumes de nos mondes, au moins pour un bref instant. Ces coutumes qui sont normales pour nous, mais extrêmement étranges pour vous. Apprenez déjà à respecter la diversité des différentes espèces.

Les larmes ne sont pas une faiblesse. Nous ne cachons pas nos larmes, nous ne cachons pas nos émotions, nous ne portons pas de masques. Nous avons accru l'empathie et les émotions et tout cela est littéralement un enfer pour nous. Et malgré cela, nous sommes ici, malgré que nous faisions des choses que nous ne ferions pas autrement. Aucun de nous ne veut d'adeptes, et Cobra ne veut pas être le gourou de quiconque. Au contraire, le gourouisme est quelque chose qu'aucun de nous ne peut supporter et nous nous en éloignons. Il serait si facile d'oublier tout cela et d'essayer de vivre comme tout le monde, en ignorant notre mission ici. Par conséquent, respectez la vie privée de Cobra, mais aussi celle de nous tous, les membres du Mouvement de la résistance. Ce n'est pas un problème pour Cobra ou le reste d'entre nous de révéler nos visages. Beaucoup d'entre vous nous connaissent déjà. Mais nous avons besoin de notre vie privée pour pouvoir protéger nos proches (oui, les attaques sont une réalité du monde d'aujourd'hui, il suffit de regarder ce qui arrive actuellement aux autres porte-parole agissant en public) et d'avoir une vie plus ou moins normale.
À quel point pensez-vous qu'il est agréable d'être constamment ciblé par des gens qui se moquent de vous, qui vous attaquent et recherchent vos faiblesses, analysant chacun de vos mouvements, chaque mot et chaque action ?
Que pensez-vous que cela soit de se retrouver sans votre âme sœur ?
À votre avis, à quoi cela ressemble-t-il d’être à la place de Cobra rencontrant constamment des gens qui exigent tous quelque chose pour eux-mêmes, et s’ils ne l’obtiennent pas, ils attaquent ?
Lequel d'entre vous veut ça ?
Je suppose que personne ne le veut.
Ne compliquez pas la tâche à ceux qui ont le courage de faire un travail que vous ne pouvez pas faire. Trouvez quelque chose que vous pouvez faire. Le minimum que vous puissiez faire est de participer à des méditations mondiales chaque fois que vous voyez un appel pour en faire une.

Cette section s'adresse désormais spécifiquement aux personnes et aux groupes qui ne souhaitaient pas participer à des méditations.

Et leur raison était : « nous ne méditons pas contre quelque chose ». Vous devez savoir qu'en plus du processus de création, il y a aussi le processus de décomposition des choses. L'univers ne parle pas en mots, mais en vibration de fréquence. Ce n'est pas une attitude « New Age » vue à travers des lunettes roses, à travers lesquelles nous ne devons forcément voir que de belles choses et ignorer la réalité. La dure réalité, c'est qu'il y a aussi des choses très laides, et elles devraient être décréées. La charge énergétique créée par la méditation décrée la réalité indésirable en une réalité désirée. Il s'agit d'une action active. Tout comme vous n'ignorez pas quand vous ressentez de la douleur, mais prenez plutôt une pilule, de la même manière que la méditation globale est cette étincelle initiale vers la guérison globale et une nouvelle réalité. Donc, ne sous-estimez pas votre pouvoir de manifestation.

Voici un fait amusant : saviez-vous que Cobra est la seule personne dans l'histoire à avoir réussi à unir plus de 1,1 million de personnes lors de la dernière méditation mondiale afin de travailler sur le même objectif malgré les différences ?


Et ne vous attendez pas à ce que les Forces de la Lumière descendent et trient les choses pour vous. Parce qu’ils ne le feront pas. L'aide arrive au moment où la plupart des membres de l'espèce sont prêts pour le prochain saut, pour l'Ascension. C'est comme un médecin aidant un bébé à naître dans ce monde. Ce ne sont pas eux qui tergiversent, mais nous tous ensemble qui ralentissons les choses par notre inaction. Donc, au lieu de vivre en fonction des renseignements de Cobra et d'attendre passivement l'Événement, faites quelque chose. Ce même Événement est également entre vos mains.


En parlant de tout cela, je ne peux m'empêcher de mentionner le côté de Cobra que vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de découvrir. Il y a longtemps, un jeune garçon très humble qui s'est épuisé pour remplir sa mission et a trouvé ses âmes sœurs éparpillées sur la Terre pour créer ensemble les fondations d'un nouveau monde, et aujourd'hui, d'une part, un homme ferme et honorable qui continue à résister à toutes les horreurs de l'attaque qu'il subit en raison de son travail, et d'autre part blessé par l'immense douleur de perdre sa bien-aimée. Un homme qui valorise avant tout la vérité et qui tiendra toujours parole. Il se fiche des vêtements qu'il porte ; un végétarien qui respecte le droit de chaque être à la vie, une personne douce pleine de tendresse, mais aussi de bonne humeur quand le moment est venu. Il sera toujours heureux de partager ses connaissances s'il y a ne serait-ce qu’une étincelle de compréhension en vous. Je ne l'ai jamais vu poser plus de valeur que quiconque. Une lueur surnaturelle dans les yeux d'où ne rayonne qu'un Amour profond mêlé de tristesse - c'est Cobra.

Je dirai seulement de moi-même que je fais partie du Mouvement de la Résistance et que je travaille sur la même mission, de manières différentes depuis de nombreuses années. Dorénavant, sur ce blog, vous recevrez, au besoin, diverses informations et réflexions sur certains sujets, de ma part et de mes collègues.

Nous ne sommes pas tous seulement du Mouvement de la Résistance, mais nous sommes aussi amis, semence d’étoiles (starseeds). Et en tant que tels, nous n'abandonnons jamais ceux que nous aimons et nous ne laissons jamais quelqu'un de notre genre.

Victoire de la Lumière

Watashi

Commentaires