Cobra 19 mai 2020 – Fin de partie des Dragons

En janvier 2019, le groupe Chimera a réalisé qu'il serait vaincu, alors il a lancé un appel de détresse à travers la Galaxie et n'a reçu aucune réponse. Conscient de cela et étant conscient des puissantes configurations planétaires de l'Ère du Verseau de 2020, le groupe Chimera a demandé aux familles de la Noblesse Noire et aux jésuites d'activer les plans finaux du Nouvel Ordre Mondial en janvier 2020.

Bon nombre des scénarios négatifs ont été empêchés par les Forces de la Lumière, mais un a passé les mailles du filet, celui du scénario du coronavirus. Avant leur défaite finale, les forces obscures étaient déterminées à créer autant de chaos et de souffrance que possible. Exactement 24 ans plus tard, c'est la répétition du Grand Oubli de 1996, qui s'est également produit juste avant la prévision de réalisation de la percée :


Lien en français :

Sur le plan physique, la « plandémie » du coronavirus a consolidé le pouvoir des familles de la Noblesse Noire et de leurs sbires :


Elle a donné un certain avantage dans la guerre des nanotechnologies entre la Lumière et les forces obscures à la DARPA (Agence pour les projets de recherche avancée de défense) contrôlée par Chimera :


Lien en français :

La nanotechnologie à la disposition des militaires était bien plus avancée que la plupart des gens le savent, elle l’était déjà il y a près de deux décennies :


La nanotechnologie avancée, développée par Chimera, diminue l'efficacité de la technologie poussière d'étoiles (stardut technology) Pléiadienne qui élimine le coronavirus. C'est la raison pour laquelle la technologie poussière d'étoiles Pléiadienne n'est efficace qu'à 75% pour éliminer le virus. Certaines percées sont attendues dans ce domaine dans les prochains mois, et si elles se concrétisent, les Pléiadiens pourront éliminer complètement le coronavirus.

De plus, Chimera soutient Elon Musk et son projet de satellites Starlink, pour renforcer la clôture électromagnétique de la Terre en quarantaine :


Lien en français :

De plus, certaines technologies HAARP ne sont toujours pas complètement supprimées et constituent toujours une menace qu’il y ait un basculement polaire prématuré :


Lien équivalent en français :

Sur une note plus positive, le groupe Chimera a presque complètement perdu la guerre contre les Forces de la Lumière concernant les armes exotiques quantiques avancées. De plus, pratiquement toute l’anomalie primaire plasmatique a été supprimée, ce qui est une très bonne nouvelle.

Le Système solaire au-delà de l'orbite lunaire est activement activé en un portail multidimensionnel d'Ascension avec de nombreuses races cosmiques positives qui sont présentes dans le Système solaire avec leurs vaisseaux mères de Lumière vivante. Les derniers restes de la flotte sombre de Draconienne sont pourchassés.

Dans l'espace sublunaire, cependant, la situation est tout à fait différente. La flotte de vaisseaux camouflés Draconienne détient toujours un certain contrôle sur la région, bien que ce contrôle soit contesté par les flottes des Forces de la Lumière, même près de la surface planétaire, ce qui est largement rapporté :


Lien en français :

Si les Pléiadiens ou une autre flotte positive se matérialisaient complètement dans l'espace sublunaire, ils seraient instantanément vaporisés par la flotte Draconienne, ainsi qu’une partie de la flotte Draconienne.

Les Draconiens gardent toujours une partie de leur technologie de clôture électromagnétique scalaire sur le plan éthérique près de la surface planétaire, et il y a encore d'énormes araignées Chimera sur le plan éthérique juste à l'intérieur de l'orbite lunaire, ce qui rend difficile l'entrée de la flotte de la Confédération dans l'espace sublunaire. Toutes les araignées Chimera plasmatiques ont été éliminées avec succès il y a quelques mois, et il reste quelques araignées éthériques, mais elles seront plus faciles à éliminer :


Traduction de l’image ci-dessus :

« Personne à l'intérieur. Personne à l'extérieur. Barrière de la Terre »

Puisque Chimera et les Draconiens savent que les forces de la Confédération Galactique atteindront bientôt la surface de la planète, ils veulent protéger les programmes spatiaux secrets de l'USAF (United States Air Force - Force aérienne des États-Unis) qu'ils contrôlent, sous l'égide de l'US Space Force (Force spatiale des États-Unis), comme dernière ligne de défense contre la Confédération Galactique :


Lien en français :

À la surface de la planète, l'Armée Positive et les Dragons Rouge et Bleu mènent des opérations, dans les coulisses pour, préparer l'Événement. Cependant, ils ne sont pas encore complètement connectés à des sources d'informations extraterrestres fiables, donc leur compréhension de l'étendue du contrôle Draconien / Chimera de la planète (en particulier sur les plans non physiques) est limitée, et leurs informations parfois pas complètement fiables. Pour exemple, il y a le plan d'arrestations massives en avril 2020 par l'Armée Positive.

Des sources Dragons de Chine continentale ont communiqué qu'après notre méditation du 4 avril, les Forces de la Lumière sont sur une offensive critique finale à tous les niveaux pour atteindre la libération. Ils s'attendent à de grands mouvements qui culmineront en novembre 2020 au moment des élections américaines.

Les dirigeants des sociétés secrètes positives chinoises sont appelés le Rouge et le Bleu (Azure) :


Lien en français :

Ils proviennent de la flotte Antarienne qui a remporté des batailles décisives contre les ténèbres lors des guerres galactiques. Leur origine est le système stellaire d'Antares, qui est un système stellaire binaire d'Antares A supergéant rouge et d'une étoile de séquence principale bleue Antares B :


Lien en français :

Beaucoup de leurs subordonnés au sein du Rouge et du Bleu appartiennent à la faction positive de la race Draconienne, appelés Dracos Thuban, qui s’incarnent maintenant dans des corps humains et sont positionnés profondément au sein du gouvernement chinois (Rouge) et au sein des groupes spirituels taoïstes (Bleu) :


Citant des sources Dragon sur les bleus :

« La Société de la Porte du Dragon (lóngménpài 门派) de l'École de la Réalité Complète (全真派) du taoïsme incorpore des éléments du chamanisme tibétain et mongol, du taoïsme, du confucianisme et du bouddhisme dans une forme complète de taoïsme. La Société de la Porte du Dragon est une émanation de l'école nordique du taoïsme de la Réalité Complète. Sa descente spirituelle est retracée au maître du XIIIe siècle Qiu Chang-chun, Chang-chun signifiant « Printemps Eternel ». Le maître du Printemps Éternel était l'un des sages qui a conseillé et soutenu Gengis Khan pour préserver l'ancienne civilisation de la Chine pendant l'invasion mongole sombre. Gengis Khan a nommé Chang-chun surveillant de toutes les traditions et cultures spirituelles en Chine, et la secte de la Porte du Dragon a donc joué un rôle essentiel dans la préservation du savoir tartare chinois et a agi en tant que gardiens du savoir et de la sagesse pour la Chine depuis, et maintenant après 2009, cela s'étend au monde entier en cette période critique actuelle de menace et d'évolution de l'humanité. »


Citant Fulford au sujet des Rouges :

« Lorsque les Mandchous ont envahi la Chine en 1644, l'armée Ming est devenue une société clandestine visant à renverser les Qing (Mandchous) et à restaurer les Ming. Ils ont soutenu la révolte des Boxers mais ont été réprimés par les puissances impérialistes. Plus tard, avec l'aide de Chinois d'outre-mer et la famille impériale japonaise, la société a réussi à renverser le dernier empereur et à installer Sun Yat Sen à sa place. Ils apparaissent pour la dernière fois dans les livres d'histoire comme le Gang Vert et le Gang Rouge qui ont combattu avec acharnement les communistes à Shanghai dans les années 1940. Ils ont été vaincus par les communistes en 1949 et sont redevenus une organisation clandestine. Depuis 1949, ils ont progressivement accru leur influence dans toute la Chine et le reste du monde. Ils ont des membres au plus haut niveau du gouvernement chinois, mais ils sont par nature anti-NWO (New World Order – Nouvel Ordre Mondial), et ne sont pas une organisation officielle du gouvernement chinois. »


Les Rouges sont désormais actifs à Taiwan et, dans une certaine mesure, également au Japon à travers cette organisation :


Taiwan jouera un rôle très important dans l'Événement, mais qui ne peut pas encore être divulgué.

Un indice très indirect :


Lien équivalent en français :

Une autre source Dragon de Chine continentale a communiqué que leur menace de révéler le programme spatial secret chinois si le virus n'était pas éliminé de Chine a porté ses fruits, car nous avons actuellement moins de 10 nouveaux cas confirmés de coronavirus en Chine continentale quotidiennement.

Ils ont suggéré que leurs homologues occidentaux adoptent une approche similaire et envisagent sérieusement de divulguer des informations classifiées sur les programmes spatiaux secrets occidentaux.

Des laboratoires de clonage pourraient également être révélés :


Traduction du lien ci-dessus :
« Q, vous devez divulguer les laboratoires de clonage humain. Je suis prêt à témoigner. Je me prépare depuis plus de 10 ans et j'ai une représentation légale et de nombreuses preuves médico-légales, le tout documenté et sauvegardé avec des systèmes de veille automatique en place. Je suis prêt. J'ai des preuves irréfutables qui changeront le monde pour toujours. Donnez-moi le signal ou mieux encore, aidez-moi à démarrer ce processus. C'est l'heure. »

Et l'utilisation d'explosions nucléaires pour créer un portail d'anomalies négatives sur Jupiter par la NASA :


La forme toroïdale de l'Univers devrait également être officiellement découverte bientôt :



Liens équivalents en français :


Et la deuxième loi de la thermodynamique finalement réfutée :





Liens équivalents en français :


Une source qui ne doit pas être nommée a communiqué que Paris est un vortex de la Déesse qui doit être complètement réactivé dès que possible et que les familles de la Noblesse Blanche de Paris qui ont toujours accès aux mystères de la Déesse de l'ancien régime doivent reconsidérer d’avoir un rôle plus actif dans la réactivation du vortex de Paris.

Le message principal des Forces de la Lumière pour la population de surface est maintenant que les gens doivent se connecter à leur âme, libérer leur dépendance des médias numériques, être honnêtes et sincères avec eux-mêmes, se connecter à ce qui est beau, pur et vrai, développer la noblesse de caractère et libérer le jugement et le déni.

Les Forces de la Lumière ont observé que beaucoup de gens réagissent avec une dureté et un égoïsme inutiles et sont trop critiques. En raison de conditions extrêmement négatives à la surface de la planète, cela est compréhensible dans une certaine mesure, mais ce genre de personnes ne fait pas qu'aggraver la vie des autres, mais aussi la leur, sur la base de leur mauvaise compréhension de l'équilibre de Nash :


Lien équivalent en français :

De plus, de nombreuses personnes ont été programmées par le biais d'un contrôle mental basé sur les traumatismes dans le passé, et bon nombre de ces programmes sont déclenchés à mesure que nous nous rapprochons de plus en plus de l'Événement.

Certaines de ces personnes ont été placées comme agents dormants pour infiltrer tous les groupes positifs à la surface de la planète.

Comme exemple, le principal organisateur de certaines de mes conférences en Hongrie qui, avec sa femme, s'est retourné contre moi. Il s'engage activement dans une campagne de diffamation contre moi en publiant des mensonges et de fausses nouvelles à mon sujet, en fabriquant des preuves, en trafiquant des courriels et en tournant activement les gens contre notre méditation du 4 avril. Leurs actions depuis l'été 2019 ont directement causé l'effondrement du Vortex de la Déesse hongroise et ont ouvert la porte à l'obscurité pour infiltrer la communauté des Travailleurs de la Lumière dans ce pays. Leurs actions ont réussi à influencer négativement le flux de la ligne de temps de l'Ascension au début de 2020 dans une certaine mesure, et parce qu'ils ont été activement impliqués dans une campagne de diffamation contre notre méditation, ils sont indirectement tenus pour responsables par les Forces de la Lumière, dans une certaine mesure, pour certains décès de coronavirus dans ce pays qui auraient pu être évités autrement. Ils sont un exemple de personnes clés qui peuvent grandement influencer la situation planétaire, pour le meilleur ou pour le pire, et j'espère pouvoir donner un exemple plus positif de personnes clés influençant des situations clés à l'avenir :


Dans les mois à venir, à mesure que le nombre d'entités éthériques et astrales négatives à la surface de la planète diminuera, de plus en plus de Lumière sera présente et plus de gens auront tendance à afficher un comportement plus positif.

Victoire de la Lumière !

Commentaires