Cobra 1er novembre 2021 - Mise à jour Flash Overtura

Maintenant que la période la plus critique est passée, je peux vous donner quelques informations.

En réponse à une impulsion cosmique quantique non physique et non locale de Lumière, notre Soleil Central Galactique montre des signes d’activité accrue sur les plans non physiques. Cette activité devrait s’intensifier jusqu’à ce que la super-onde d’impulsion galactique se produise dans un avenir proche.

Notre Univers est une entité vivante et il apprend :


Lien équivalent en français :

La principale leçon de notre Univers est maintenant de transformer complètement toute anomalie primaire brute, et ainsi, l’état actuel de vide quantique cosmique métastable passera à un nouvel état d’équilibre plus stable, sans obscurité :


Lien équivalent en français :

Cette nouvelle activité du Centre Galactique est déjà en train de changer la structure du vide quantique du Système solaire, et il y a de plus en plus de plasma superfluide lumineux qui amène la Lumière pure dans notre Système solaire :



Liens équivalents en français :


La flotte Chimera restante dans la ceinture de Kuiper, qui est arrivée dans notre Système solaire en provenance d’Orion en 1996, ne peut pas supporter cette haute vibration. La plupart de ces vaisseaux ont été éliminés, et le reste s’est échappé beaucoup plus près de la Terre, au-delà de l’orbite lunaire située entre 1 et 10 millions de miles (entre 1,6 et 16 millions de kilomètres) de la Terre, où ils pourraient être temporairement en sécurité pendant quelques semaines encore.

Lorsque la présence de plasma superfluide lumineux de Lumière dans notre Système solaire sera suffisamment forte, les Forces de la Lumière commenceront à construire deux sphères de Dyson occultées avec des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique en formation icosaédrique.

Ces sphères de Dyson auront un diamètre d’environ 15 à 20 millions de miles (24 à 32 millions de kilomètres) et réguleront le flux d’énergies de la super-onde galactique et de l’éclair de l’Événement. La première sphère de Dyson sera construite autour du Soleil et la seconde autour de la Terre, et elles assureront une translation en deux étapes des énergies cosmiques entrantes vers la population de surface.

Il y a beaucoup d’activité sous la surface de la planète en ce moment, mais tout cela doit rester classifié.

L’augmentation de l’activité du Soleil Central Galactique a également entraîné un nouvel afflux d’énergies de la Déesse vers la planète. Isis a récupéré sa couronne.


Un très important vortex de la Déesse en Europe, dont l’emplacement doit rester secret pour l’instant, est réactivé à la suite de ce nouvel afflux, après plus de 200 ans de sommeil.

De même, le double vortex de la Déesse Paris/Versailles est en cours de restructuration et préparé pour un nouveau niveau d’activité en décembre. Dans le cadre de cette restructuration, l’énergie de la Déesse Rose est ancrée à Versailles :


Lien en français :


Cette nouvelle vague d’énergie de la Déesse va amener le retour des prêtresses Myrophores :


Lien en français :

Et un renouveau des hymnes à la Déesse :


Une revendication a été faite. Les familles de la Noblesse Blanche, dont beaucoup ont un lien avec les lignées de la Déesse/du Graal, sont également les propriétaires légitimes des « biens historiques », de la « toison d’or » et des « comptes collatéraux » :


Lien en français :

Cette revendication à l’encontre des familles de la Noblesse Noire sera mise en œuvre par le biais de l’Armée Positive et mettra les Familles de la Noblesse noire en faillite :


Lien équivalent en français :

Les Militaires Positifs protégeront la distribution des biens à l’humanité et superviseront le système des payeurs. Le plan de mise en faillite de la Noblesse Noire s’appelle « 6900 series of collapse protocols » (Série 6900 de protocoles d’effondrement) et est partiellement révélé ici :





L’Armée Positive ne bougera PAS avant que toutes les menaces extraterrestres et souterraines soient éliminées, et que la plupart des armes exotiques soient retirées de la surface.

Pour retarder ce processus, Biden veut affaiblir l’armée avec des obligations de vaccination.

Le réseau Illuminati est également très actif dans l’armée et doit être exposé :



Lien équivalent en français :

La Cabale veut empêcher sa faillite avec le « Great Reset » (Grande Réinitialisation) et avec un nouveau système de Ponzi « vert » :


Lien en français :

Une partie des plans de la Grande Réinitialisation consiste également en un effondrement lent de l’ancienne infrastructure pour « reconstruire en mieux » (build back better) :



Lien en français :

Les configurations astrologiques critiques d’octobre sont maintenant passées et toutes les menaces majeures ont été détournées. Le tsunami de La Palma n’aura PAS lieu :


Liens équivalents en français :


Plus que jamais, les plans de la Grande Réinitialisation sont voués à l’échec. Comme l’a brillamment exprimé une personne dans la section commentaire du blog :

« (Description complémentaire). Les élites négatives et leurs sbires disposaient d’un certain délai pour appliquer les obligations/passeports pour les drogues expérimentales à l’échelle mondiale. Le globe entier devait être complètement asservi avant la fin du carré de Pluton-Éris, c’est-à-dire à la mi-octobre. Bien que de nombreuses parties du globe aient été asservies par les obligations/passeports pour les drogues expérimentales, comme l’Australie, Israël, la France et l’Italie, d’autres parties du globe, comme de grandes parties des États-Unis, du Japon et de la Russie, n’ont pas été asservies par les obligations/passeports pour les drogues expérimentales. (Je ne suis pas très doué pour fournir des détails spécifiques sur les pays. Le point principal est que la planète entière n’a pas été asservie par les obligations/passeports pour les drogues expérimentales). Parce que la Terre entière n’a pas été asservie par des obligations/passeports pour les drogues expérimentales à la date requise du carré Pluton-Éris, les élites négatives et leurs sbires ont échoué dans leurs plans de réinitialisation et de prise de contrôle. Une quantité considérable de souffrances et de dommages a été infligée à la population de surface. Cela a été une période très dure et déchirante. Cependant, les élites négatives et leurs sbires font maintenant face à une défaite certaine parce qu’ils n’ont pas réussi à atteindre leur quota pour une domination globale complète dans le délai requis. »

Nous devons juste nous accrocher un peu plus longtemps et résister au siège :


Lien en français :

« Tenez la lumière, pour une ligne temporelle positive ! L’ancien monde est en train de s’effondrer lentement, et un nouveau monde est en train de naître. »

Il est très risqué de faire des prédictions sur le comportement du coronavirus, mais des sources officielles russes ayant accès à des informations de très haut niveau affirment que la pandémie sera terminée dans quelques mois :


Les médias grand public publient enfin des informations sur la façon dont la Chine a créé le virus :


Lien en français :

Et bien sûr, les médias alternatifs ont de nombreux détails juteux sur comment et pourquoi cela a été fait :







Liens équivalents en français :







Dans les coulisses, à la surface de la planète, les Forces de la Lumière éliminent les armes scalaires exotiques qui créent le Voile :



Les Forces de la Lumière ne s’occupent pas encore de la situation de la base militaire d’Urim en Israël, et du centre de données de l’Utah près d’Orem, dans l’Utah aux États-Unis :


Lien équivalent en français :

Ces deux endroits sont les deux principaux bastions Chimera à la surface, la base d’Urim étant supérieure, et les deux (Urim et Orem) sont liés à la pierre d’Urim, qui était un appareil de communication :



Liens équivalents en français :


Ce n’est pas une coïncidence si Utah Data City a été construit non loin de Salt Lake City, où se trouve l’Église des Saints des Derniers Jours :


Lien en français :

Et pas loin de The Vault :


Lien équivalent en français :

La base d’Urim en Israël est la principale base pour les attaques scalaires et les armes dirigées :

« La base négative la plus importante d’Israël est la base SIGNIT d’Urim. Il s’agit d’une installation de collecte de renseignements israéliens, qui ferait partie de l’unité 8200, l’unité de renseignement sur les signaux du corps de renseignement des Forces de défense israéliennes. Elle est située dans le désert du Néguev, à environ 30 km de Beersheba, à quelques kilomètres au nord du kibboutz Urim. Jusqu’à la publication d’articles sur la base en 2010, elle n’était pas connue du monde extérieur. Depuis cette base, de nombreux Guerriers de la Lumière sont attaqués avec des armes à énergie directe et du plasma. Intelsat est un système d’interception de satellites basé au Luxembourg, actuellement sous contrat avec les renseignements israéliens et l’unité 8200. Ce qu’ils font réellement, c’est utiliser des fréquences générées par des satellites pour cibler sans relâche des personnes et appeler cela un “test de la bête”. Les équivalents de l’Unité 8200 sont le Government Communications Headquarters (GCHQ - quartier général des communications) du gouvernement du Royaume-Uni et la National Security Agency (NSA - Agence nationale de la sécurité) des États-Unis. Chacune de ces agences d’espionnage d’interception de signaux est beaucoup plus importante en taille que les agences de renseignement traditionnelles de leurs pays respectifs, et ne sont que des manifestations physiques de l’immense réseau d’espions obscurs des Archontes du plan éthérique. »

La base d’Urim dispose d’une « salle araignée » et d’une « salle cube noir ». La salle « cube noir » contient un superordinateur quantique très puissant qui traite et analyse toutes les données SIGINT entrantes dans la base d’Urim, et les relaie à son homologue éthérique et au réseau éthériques d’implants/Chimera. Cette pièce est le centre de la grille planétaire inversée et le centre de l’anomalie primaire planétaire.

Malheureusement, la pièce « cube noir » contient également un autre condensat de quark supérieur de Pierre Noire, similaire à celui qui a été éliminé de Long Island il y a quelques années :


Lien en français :

Ce n’est pas une coïncidence si l’institution financière la plus puissante de la planète s’appelle BlackRock :


Lien en français :

La salle « cube noir » contient également un conteneur d’anomalies subquantiques qui a été amené sur Terre depuis Rigel en 1996.

Cette situation sera traitée lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité.

Sur une note plus joyeuse, les Pléiadiens augmentent leur présence près de la surface de la planète. Vous pouvez voir ici leur vaisseau-mère :


Les Pléiadiens contactent également à nouveau les musiciens, inspirant leur musique :



Comme ils l’ont fait lors de la précédente vague de contacts Pléiadiens, au début et au milieu des années 1980, lorsqu’ils ont inspiré une partie de la musique disco :



Il y avait même une chanson prédisant la défaite de l’IA (intelligence artificielle) :


Il existe même un groupe Facebook appelé Pleiadian Disco :


Le mythe Pléiadien est maintenant révélé :


Lien équivalent en français :

Et plus d’une véritable histoire de la planète Terre et de l’Univers :


Si vous vous sentez guidé, vous pouvez rejoindre ce groupe de méditation avancée pour aider le réseau planétaire :


Ou vous pouvez lire ce livre pour un peu d’inspiration pure :


La pierre Cintamani est très importante en cette période de transformation planétaire. Les Dragons l’ont connue sous le nom de Ye Ming Zhu, et en Inde, elle était également connue sous le nom de Naga-Mani, la pierre du Cobra rougeoyant :


Lien équivalent en français :

Avec mon équipe, j’ai décidé de préparer un lot de pierres Cintamani uniquement destiné pour les Travailleurs et Guerriers de la Lumière qui n’ont pas les moyens d’en acheter une (toutes les autres personnes qui ont de l’argent peuvent bien sûr en acheter sur http://www.cintamani.space/Cintamani.html). Ils recevront la pierre gratuitement, ils devront seulement payer les frais de port réels. Si vous êtes originaire d’Asie ou d’Australie et que vous souhaitez recevoir votre pierre, veuillez contacter sharelightlove.777@gmail.com. Les personnes d’Amérique du Nord et du Sud peuvent contacter Per_Neter_Kemet@outlook.com, et les personnes d’Europe et d’Afrique peuvent contacter info@tachyonhungary.com. Les pierres commenceront à être expédiées dans quelques semaines.

Victoire de la Lumière !

Commentaires