Interview du 7 décembre 2021 de Cobra par We Love Mass Meditation, International Golden Age Group et Prepare for Change Japan Official pour l’Activation d’Intervention Divine

We Love Mass Meditation, International Golden Age Group et Prepare for Change Japan Official ont organisé une interview avec Cobra afin de sensibiliser le public à l’Activation d’Intervention Divine.


Lien en français :

Dans cette interview, Cobra a donné son point de vue sur un certain nombre de sujets, notamment ce que nous pouvons faire pour augmenter l’impact positif de l’Activation d’Intervention Divine, la situation planétaire actuelle et ce que nous pouvons faire pour maintenir l’élan de l’Activation l’année prochaine. Nous avons également répondu à de nombreuses questions qui nous ont été envoyées.

Vous trouverez l’enregistrement de l’interview sur notre chaîne YouTube :


Un grand merci à l’International Golden Age Group et au Japan PFC Official pour leur soutien à cette interview.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview :

Hoshino : Bonjour à tous. Nous sommes le 7 décembre 2021. Je m’appelle Hoshino, et je suis ici avec mes grands amis Patrick et Jedi qui sont les représentants de l’International Golden Age Group, ainsi que Terry-san de Japan PFC Official. Donc, bienvenue à Patrick et Jedi.

Patrick : Bonjour, merci pour votre invitation.

Jedi : Bonjour, ici Jedi.

Hoshino : Et bienvenue à Terry-san.

Terry : Bonjour tout le monde.

Hoshino : Et aujourd’hui, nous sommes très heureux d’interviewer Cobra au sujet de l’Activation d’Intervention Divine. Nous demandons également une mise à jour de la situation, et ce sur quoi nous pouvons nous concentrer l’année prochaine, et nous poserons de nombreuses questions qui nous ont été envoyées. Alors bienvenue Cobra.

Cobra : Merci. Merci.

Première partie. Activation d’Intervention Divine du 21 décembre

Hoshino : Maintenant, commençons à parler de l’Activation d’Intervention Divine. La première question est la suivante : pour les Travailleurs de Lumière, il n’est pas difficile de visualiser le Premier Contact. Cependant, il n’est peut-être pas facile de visualiser l’intervention directe de la Source sur la Terre, car nous n’avons jamais fait une telle méditation auparavant. Pourriez-vous nous fournir des images spécifiques et une visualisation lorsque nous faisons cette invocation ?

Cobra : D’accord. La Source n’intervient pas directement, mais elle intervient à travers des champs d’énergie. Vous pouvez donc visualiser des champs d’énergie très forts et positifs venant sur la Terre, transmutant toute l’obscurité, changeant tout ce qui est négatif en positif, et ensuite, plus concrètement, les races positives se manifestant physiquement et aidant à cette transformation.

Hoshino : Ok. Merci. Et dans le Taoïsme, l’une des plus hautes divinités Yuanshi Tianzun est née à la date du Solstice d’hiver. Est-ce un être extraterrestre ? Est-il utile de le visualiser en train de nous envoyer de la Lumière blanche brillante pendant notre méditation d’intervention divine ?

Cobra : Oui. C’est un être extraterrestre positif, et bien sûr, il est utile de le visualiser en train d’envoyer une Lumière blanche brillante, pas exactement pendant la méditation parce que nous avons un protocole spécifique pour cela, mais avant et après la méditation, c’est certain.

Hoshino : Bien. Merci pour cette réponse. Et y aura-t-il un avantage si nous faisons la méditation d’Intervention Divine dans nos zones privées de « Surface Favorable au Contact » (Contact Dish) ?

Cobra : Oui, certainement.

Hoshino : D’accord. Et si les gens font cette méditation au siège des Nations Unies à New York et visualisent un vaisseau Pléiadien atterrissant sur sa pelouse pour un Premier Contact officiel, cette visualisation créera-t-elle un impact supplémentaire ?

Cobra : Oui. C’est effectivement une très bonne idée.

Hoshino : Oui. Les gens peuvent donc se rendre au siège des Nations Unies pour la méditation. Et les instructions de méditation mentionnent que nous visualisons que le Premier Contact et l’Intervention Divine se produisent. Pourquoi les Forces de la Lumière insistent-elles sur le fait que nous devrions visualiser les deux scènes à ce moment particulier ?

Cobra : Parce que c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’il est réalistement possible d’atteindre la masse critique, ce qui peut déclencher certains changements que nous espérons.

Hoshino : Exact. Ça a du sens. Et la connexion avec la Présence JE SUIS n’est pas spécifiquement incluse dans les instructions de méditation, mais en raison de l’importance de la Présence JE SUIS en termes de prise de décrets, devrions-nous nous connecter avec notre Présence JE SUIS avant et pendant la méditation ?

Cobra : Oui. Ce serait effectivement très bénéfique.

Hoshino : Merci. Lorsque nous décrétons la manifestation du Premier Contact avec des êtres Galactiques bienveillants et établissons l’Intervention immédiatement, sera-t-il plus efficace si nous visualisons des images pertinentes, plutôt que de simplement énoncer l’intention à haute voix ?

Cobra : Le plus puissant serait de faire, de faire les deux choses à la fois.

Hoshino : D’accord. Et en mars 2014, vous avez mentionné que les forces obscures ont exigé que la Source cesse de donner des informations aux Maîtres Ascensionnés et à la Confédération Galactique au sujet de leurs activités et plans clandestins. Pendant la méditation de masse, peut-on encore demander à la Source de révéler toutes les activités des forces obscures afin d’accélérer le processus de libération ?

Cobra : Oui, définitivement.

Hoshino : D’accord. Merci. Et vous avez mentionné dans la mise à jour précédente que la Confédération Galactique construira deux sphères de Dyson là où il y a suffisamment de Lumière dans notre Système solaire. Et vous avez mentionné au cours de l’interview avec la Sororité de la Rose que la Confédération Galactique est dans les premières phases initiales de la création de ces sphères. La construction de ces sphères de Dyson s’accélérera-t-elle si notre méditation atteint avec succès la masse critique ?

Cobra : Oui, ce sera l’un des effets de la méditation elle-même si nous atteignons la masse critique de 144 000 personnes méditant le 21 décembre.

Hoshino : D’accord. C’est très bien d’entendre cela. Merci. Et les Forces de la Lumière supprimeront-elles la Pierre Noire et le conteneur d’anomalies subquantiques dans la base d’Urim si la méditation atteint une masse critique ?

Cobra : Il n’est pas encore prévu que cela soit supprimé, mais le processus de suppression sera considérablement accéléré si nous atteignons la masse critique.

Hoshino : Ouais, excellent. Et quel genre de minéraux et d’objets spirituels recommanderiez-vous pour manifester le Premier Contact et l’Intervention Divine ?

Cobra : Bien sûr, les pierres Cintamani sont les plus puissantes pour se connecter avec les races extraterrestres positives, en particulier les Siriens. Il y a aussi l’aigue-marine qui est très puissante pour se connecter avec la Confédération Galactique et la goshénite est très puissante pour se connecter avec votre présence JE SUIS. Donc, ces trois pierres combinées seraient très efficaces pour établir ce contact.

Hoshino : D’accord, super. Et pouvez-vous s’il vous plaît donner quelques mots inspirants et encourageants aux communautés OVNI et aux groupes spirituels afin qu’ils puissent comprendre la signification de la pétition de Libération Planétaire et de la méditation d’Intervention Divine ?

Cobra : Je pense que tous ceux qui aimeraient vraiment faire l’expérience du Premier Contact dans leur vie ont maintenant un outil pour accélérer ce processus et tous ceux qui se sentent ainsi guidés peuvent y participer. Et ceux qui y participeront seront ceux qui feront l’histoire. Nous serons ceux qui écriront les livres d’histoire lorsque des histoires seront écrites sur la façon dont le Contact a été réalisé à long terme.

Hoshino : D’accord, super. Merci pour les messages et, maintenant [je vais] passer la parole à Terry-san pour la mise à jour de la situation.

Deuxième partie. Mise à jour de la situation

Terry : D’accord. Merci beaucoup. La première question, de nombreux Travailleurs de Lumière ont ressenti des énergies très joyeuses et pleines d’espoir pendant la méditation de renforcement lors de l’éclipse solaire. Quel avantage exact cette méditation de renforcement a-t-elle apporté à la méditation principale ?

Cobra : En fait, oui, nous avions un groupe unifié très concentré qui faisait cette méditation de renforcement, et en fait, il y a eu une percée énergétique juste au moment du maximum de l’éclipse. Et l’une des conséquences de cette méditation a été que le nombre de signatures a littéralement explosé sur le site de la pétition. Vous pouvez simplement vérifier et voir ce qui s’est passé ces derniers jours avec le nombre de signatures et vous serez positivement surpris.

Terry : Oui, exactement. Merci beaucoup. Question suivante. Vous avez dit que depuis mars, certains membres positifs clés des Dragons en Chine continentale ont été tués ou arrêtés. Quel est l’impact de ces incidents sur la stratégie des Forces de la Lumière ? Et quelle est la situation des membres Dragon restants ? Sont-ils en sécurité maintenant ?

Cobra : Ils font profil bas. Ils ont reçu des instructions supplémentaires sur la façon de procéder, mais la stratégie exacte est bien sûr classée.

Terry : D’accord. Je vois. Merci. Question suivante. Comment la magnitude du flash l’Événement peut-elle être comparée à l’éruption solaire X1 qui s’est produite le 29 octobre et qui était assez forte selon l’échelle météorologique spatiale de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration - Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique) ? Et serait-il possible d’évaluer combien de fois plus puissante que l’éruption solaire de Carrington en 1859 par exemple ?

Cobra : Je m’attendrais à ce que ce soit quelques fois plus puissant que l’événement Carrington en 1859.

Terry : Je vois, juste quelques fois plus. D’accord.

Cobra : Oui, mais cela ne doit pas être trop fort. Nous devons survivre à cela. Ainsi, cette première poussée de l’Événement ne sera pas catastrophique. Ce ne sera qu’une impulsion qui initiera le processus de transformation planétaire. Ce ne sera donc pas destructeur.

Terry : Je vois. C’est bon d’entendre cela. Merci beaucoup. Question suivante. Les scientifiques ont récemment découvert qu’il existe une barrière géante près du Centre Galactique, qui empêche la plupart des rayons cosmiques de pénétrer dans la galaxie locale. La barrière est-elle en fait une sphère de Dyson construite par les Forces de la Lumière pour filtrer les énergies du Soleil Central Cosmique ?

Cobra : C’est une combinaison d’une bulle de plasma naturelle, qui est continuellement créée autour de chaque Centre Galactique dans chaque galaxie. Et bien sûr, cette bulle de plasma est en outre assistée par la Race Centrale Galactique, qui régule le flux d’énergies à travers la galaxie. Ainsi, la vie galactique peut prospérer et évoluer.

Terry : Je vois, je comprends. Merci. Vous avez donc mentionné en juin que les Forces de la Lumière ont déployé Mjolnir en formation icosaédrique. Récemment, vous avez dit que les Forces de la Lumière allaient construire deux sphères de Dyson icosaédriques dans notre Système solaire. Pourquoi les Forces de la Lumière choisissent-elles cette forme ? Comment pouvons-nous utiliser cette forme dans notre vie quotidienne, en particulier pour notre croissance spirituelle ?

Cobra : Cette formation de géométrie sacrée est la plus efficace pour diriger les énergies vers les planètes. C’est donc pourquoi la Force de la Lumière l’utilise. Et bien sûr, vous pouvez utiliser cette même forme dans vos méditations, en particulier dans le processus d’activation du corps de Lumière, si quelqu’un pratique cette technique. Les formes géométriques sacrées peuvent aider et accélérer considérablement ce processus.

Terry : Je vois. Merci, merci beaucoup. C’est très intéressant. Question suivante. L’épidémie de COVID-19 à Taïwan a été maîtrisée en seulement six mois. Nous n’avons vu aucun nouveau cas local depuis près de 30 jours. Une situation similaire s’est également produite au Japon. Après le pic du nombre de personnes infectées fin août, le nombre a considérablement baissé au Japon contrairement à ce que les médias de masse s’attendaient. Et maintenant, c’est presque négligeable. Tant d’universitaires ne savent pas pourquoi la pandémie a disparu de manière si spectaculaire à Taïwan et au Japon. Est-ce dû à la grille Cintamani plus forte là-bas, ou est-ce dû à leur disposition spéciale de chambre à Tachyon, comme cela a été brièvement rapporté sur votre blog en juin ?

Cobra : C’est une combinaison de trois facteurs principaux. Le premier facteur principal est que la souche virale, qui a été libérée en Italie, est responsable de la plupart des infections de COVID depuis lors, je dirais fin février 2020, et très peu de cas de cette souche ont atteint le Japon ou Taïwan. Le second facteur est que, en particulier Taïwan, il a été mis en œuvre les mesures de lutte contre la pandémie les plus efficaces, surtout au début. Et bien sûr, le troisième facteur est la densité de la grille Cintamani et le nombre de chambres à Tachyon. Tous ces facteurs combinés ont pour conséquence, que le nombre de cas est presque tombé à zéro.

Terry : D’accord. Entendu. Merci beaucoup. Et vous avez mentionné dans la mise à jour précédente que la pierre Cintamani est également connue sous le nom de Ye Ming Zhu pour les Dragons. Ainsi, Ye Ming Zhu signifie perle lumineuse, perle lumineuse nocturne. Les pierres Cintamani à Aldébaran et Antarès deviennent-elles vraiment auto-lumineuses la nuit ? Ou est-ce simplement une métaphore spirituelle ?

Cobra : Il y a certaines pierres qui brillent et qui sont lumineuses la nuit, mais ce ne sont pas des pierres Cintamani. Et ces pierres sont connues dans toute la galaxie, mais il est trop tôt pour les présenter à la population de surface, car elles sont très puissantes et une mauvaise utilisation de ce pouvoir ne serait pas bénéfique. Ce sont donc des pierres vraiment, vraiment fortes avec une force spirituelle vraiment forte, mais elles ne sont pas présentes à la surface de la planète.

Terry : Alors seront-elles présentées plus tard ?

Cobra : Elles seront présentées à ceux qui sont dans un état de conscience compatible avec ces pierres.

Terry : Je vois. D’accord. Merci beaucoup. Ainsi, Métaverse, également connu sous le nom de réalité virtuelle immersive, devient un concept populaire. Que pensent les Forces de la Lumière de cette nouvelle technologie de réalité virtuelle ? La civilisation Galactique bienveillante utilise-t-elle la réalité virtuelle pour expérimenter une vie alternative ?

Cobra : Ce concept de Métaverse qui a été introduit est en fait un piège. C’est pour enfoncer les gens plus profondément dans la Matrice. Les Forces de la Lumière utilisent très rarement ces technologies de réalité virtuelle. Alors ils l’utilisent quand c’est vraiment nécessaire parce qu’il y a de meilleures façons d’aborder la réalité.

Terry : Alors vaut-il mieux l’éviter ?

Cobra : En fait. Oui.

Terry : Question suivante. L’effondrement du vortex du lac Kivu a-t-il eu une influence négative sur l’Événement, la ligne temporelle et la situation mondiale ?

Cobra : Cela a diminué la qualité des énergies autour de la planète. Il y a plus de présence sombre. Mais d’une manière générale, cet effondrement n’a pas eu d’impact majeur. Ainsi, la qualité de l’énergie autour de la planète est légèrement moins bonne, mais il n’y a pas eu d’effets secondaires dramatiques.

Terry : Super. C’est réconfortant. Question suivante, récemment, la France a changé la couleur bleue du drapeau national passant du bleu cobalt au bleu marine. Le bleu marine est un symbole de la Révolution française. Le changement est-il initié par les Forces de la Lumière ?

Cobra : Non.

Terry : D’accord. Bien. Merci beaucoup. C’est la fin de la deuxième partie. Passons maintenant à la troisième partie avec Patrick.

Troisième partie. Clarification

Patrick : D’accord. Merci Cobra. La troisième partie est la clarification. La première question est : quelle est la relation entre le domaine quantique et les plans non physiques, en particulier le plasma et les plans éthériques ?

Cobra : En fait, tous les plans, physiques et non physiques, ont la dimension quantique construite en eux-mêmes. Ainsi, le continuum espace-temps est structuré de manière à ce qu’à une très petite échelle, il possède le domaine quantique qui a des lois physiques légèrement différentes de la réalité macroscopique que nous vivons.

Patrick : Ah bon. Question suivante. Guanyin et Isis sont-elles la même Déesse ? Guanyin est-elle réellement un avatar asiatique de cette dernière ?

Cobra : Ce n’est pas tout à fait la même Déesse, mais certaines parties de l’archétype sont très similaires.

Patrick : D’accord. Question suivante. Quel est le diamètre d’une chambre à Tachyon entièrement fonctionnelle ? Je veux dire non seulement à l’intérieur de la chambre, mais on se demande si cela a un impact sur les environs.

Cobra : J’estimerais le rayon d’impact à environ 30 milles (48 km environ) dans chaque direction.

Patrick : Ah d’accord. Question suivante. Il y a une règle dans les missions de quadrillage selon laquelle lors de l’enterrement des pierres Cintamani, nous devons garder chacune d’entre elles à au moins 30 mètres de la morganite et du cristal de libre arbitre tibétain. Il n’est peut-être pas très facile de savoir si quelqu’un d’autre a déjà enterré quelque chose d’autre à proximité. Pouvez-vous expliquer la raison de cette règle et quels effets négatifs aurons-nous si nous enterrons une pierre Cintamani, une morganite ou un cristal tibétain à moins de 30 mètres ?

Cobra : D’accord. Je ne serais pas trop inquiet si cela arrivait accidentellement de temps en temps, mais nous aimerions éviter les interférences d’énergies, car les pierres ont un effet maximal si elles sont seules sans aucune interférence. Donc, si l’on a des pierres puissantes, et si celles-ci sont trop proches les unes des autres, cela peut créer une certaine interférence qui diminuerait légèrement leur efficacité, mais c’est tout.

Patrick : D’accord. Prochaine question. La colombianite vient-elle de Sirius, est-elle identique à la pierre Cintamani ? Sinon, quels types d’attributs possède une colombianite ?

Cobra : Ce n’est pas la même chose que la pierre Cintamani, mais c’est similaire. Elle a des vibrations de fréquence légèrement différentes. Elle est un peu moins efficace. Mais néanmoins, c’est une pierre très puissante.

Patrick : D’accord. Question suivante. Maintenant que l’énergie de la Déesse est extrêmement insuffisante à la surface de la Terre. Pouvons-nous améliorer cette situation en enterrant plus de morganites ?

Cobra : Dans une certaine mesure, oui.

Patrick : D’accord. Lorsqu’une pierre Cintamani est enterrée dans la Terre, elle créera un vortex d’énergie angélique pour nettoyer le champ de plasma à proximité. Les morganites enterrées créent-elles un vortex d’énergie de la Déesse pour ancrer plus d’énergie de la Déesse sur Terre ?

Cobra : Encore une fois, dans une certaine mesure, oui.

Patrick : D’accord. Donc, si c’est le cas, quelle est la taille du diamètre d’un vortex d’énergie de la Déesse créé par une morganite tachyonisée de 10 grammes ?

Cobra : Je dirais environ deux ou trois milles (1 ou 2 km environ), quelque chose comme ça.

Patrick : D’accord. Vous avez mentionné que les goshénites peuvent accélérer notre processus d’Ascension. Pouvons-nous renforcer les vortex d’Ascension tels que le mont Fuji et la montagne de jade en enterrant des goshénites sur ces montagnes ?

Cobra : Oui.

Patrick : D’accord. Quelle est la taille du diamètre d’un vortex d’énergie d’Ascension créé par une goshénite tachyonisée de 10 grammes ?

Cobra : Encore une fois, environ deux ou trois milles (1 ou 2 km environ).

Patrick : D’accord. Question suivante. Porter de l’aigue-marine peut nous aider à nous connecter avec les énergies de la cinquième dimension, des vaisseaux-mères et de l’Atlantide. Quels avantages pour le travail de grille une aigue-marine peut-elle avoir lorsque nous l’enterrons et quelle est la taille du diamètre d’un vortex d’énergie créé par une aigue-marine de 10 grammes ?

Cobra : Si vous enterrez une aigue-marine, vous pouvez renforcer la connexion entre les vaisseaux-mères en orbite et la surface de la planète, ce qui est bien sûr très bénéfique. Et encore une fois, le diamètre du vortex serait d’environ deux ou trois milles (1 ou 2 km environ).

Patrick : D’accord. Question suivante. Dans la province chinoise du Hunan, il existe un village spécial appelé « le village de la réincarnation ». On dit que plus d’une centaine de villageois locaux peuvent se remémorer leurs souvenirs de vie passée. Comment ces personnes peuvent-elles collectivement être immunisées contre la perte de mémoire causée par les implants ?

Cobra : Il y a un « bug », il y a un trou dans la structure de la Matrice, qui n’a pas été découvert par la Cabale assez tôt. Et certaines personnes ont glissé à travers le Voile lorsqu’elles se sont incarnées et ont gardé leurs souvenirs, pas tout à fait intacts, mais plus, plus entiers que le reste de la population.

Patrick : On dirait donc que ce village est une fissure à l’intérieur de la Matrice.

Cobra : Oui, pas maintenant, mais il y a des décennies, il y a eu une fissure.

Patrick : Ah d’accord. Question suivante. Vous aviez l’habitude de dire que nous ne devrions pas parler à haute voix de notre intention de créer une zone de Contact privée. Est-ce sûr maintenant de verbaliser notre invitation aux Pléiadiens pour un Contact physique ?

Cobra : Bien sûr que non. Rien n’a changé avec les instructions. Les instructions restent exactement telles qu’elles étaient. Alors, ne dites pas ça à haute voix.

Patrick : D’accord. Compris. Question suivante. Quelle est la relation entre les Forces de la Lumière, le Mouvement de la Résistance et la soi-disant Alliance Terrestre ?

Cobra : D’accord. Les Forces de la Lumière sont le terme qui englobe toutes les différentes factions qui travaillent pour la Lumière. Le Mouvement de la Résistance, j’en ai parlé tant de fois que je ne le répéterai pas. Et dans l’Alliance Terrestre, se trouvent des gens à la surface de la planète qui travaillent à la libération.

Patrick : Ah d’accord. Alors question suivante. Nous entendons parler tellement de fois du groupe dit des « Grands Blancs ». Existe-t-il des êtres extraterrestres d’apparence asiatique ou africaine ? Si oui, comment aident-ils l’humanité en termes de libération planétaire ?

Cobra : Oui, bien sûr. Il y a des gens qui ressemblent… Ils ressemblent à toutes les races majeures qui ont été sur la planète Terre et chacune de ces races différentes aide à sa manière.

Patrick : D’accord. Prochaine question. Quelle est la signification des familles Dragon en termes de Libération Planétaire ?

Cobra : Nous avons deux groupes principaux, les Dragons Bleus et les Dragons Rouges. C’est une version simplifiée. Ainsi, les Dragons Bleus travaillent particulièrement avec le côté spirituel de la Libération Planétaire. Ils travaillent avec les méditations, avec leurs pratiques occultes, avec leurs rituels de manifestation positive, avec leur travail énergétique. Et les Dragons Rouges travaillent, notamment avec des renseignements dans l’armée et avec le système financier. Et la plupart de leur travail n’est pas public. Ce n’est pas visible pour des raisons évidentes.

Patrick : D’accord. Autre question. Comment les Travailleurs et les Guerriers de la Lumière d’origine Dragon peuvent-ils utiliser efficacement les pierres Cintamani ou d’autres minéraux lorsqu’ils essaient de se connecter avec leur monde natal ?

Cobra : D’accord. Ceux qui sont d’origine Dragon devraient trouver leur propre pierre qui les relie à leur monde d’origine. Et cela n’a pas encore été trouvé à la surface de la planète. Ce n’est pas encore connu du public. Donc, jusque-là, ils peuvent utiliser des météorites classiques, qui sont une approximation proche. Donc, une météorite fer-nickel normale est l’approximation la plus proche que je puisse trouver pour le moment.

Patrick : D’accord. Alors question suivante. Y a-t-il une présence de la famille du Dragon en Amérique du Sud ?

Cobra : Oui, mais très peu.

Patrick : D’accord. Question suivante. En parlant d’Amérique, les Américains ont récemment célébré le jour de Thanksgiving. Mais la plupart des Américains n’ont peut-être aucune idée du rôle important que les Amérindiens ont joué autrefois au début de l’histoire américaine. Après la fondation des États-Unis, les Amérindiens ont même été trahis et persécutés par les Blancs. Cet événement historique a-t-il influencé l’évolution spirituelle de ce pays ? Et comment guérir ce traumatisme ?

Cobra : Oui, de nombreuses traditions spirituelles des Amérindiens ont été supprimées par les Jésuites venus aux États-Unis au 17e siècle. Et cela peut être partiellement guéri simplement en reconnaissant ces pratiques spirituelles et en les soutenant, et en soutenant réellement toutes les personnes qui appartiennent à ces traditions spirituelles.

Patrick : D’accord. Question suivante. Vous avez mentionné que l’empereur d’origine du Japon était un Draconien. Pouvez-vous nous donner son nom ? Est-il ou est-elle un Draconien positif ?

Cobra : Son nom est Jimmu et il est issu de la race Draconienne positive de l’une des, je dirais, lignées Draconiennes royales. Et il était connecté à la Déesse du Soleil Amaterasu. C’est donc lui qui a apporté une certaine haute culture au Japon lorsqu’il y a atterri il y a des milliers d’années.

Patrick : D’accord. Question suivante. Benjamin Fulford a mentionné qu’il existe une société secrète appelée Yata Garasu, le corbeau à trois pattes. Connaissez-vous ce groupe ? Travaille-t-il pour la Lumière ?

Cobra : Oui. Je connais ce groupe. Il est situé à Kyoto. Kyoto est un vortex d’énergie très puissant au Japon avec des traditions secrètes très puissantes et la société des corbeaux à trois pattes est l’un de ces groupes. Il est théoriquement positif, travaille pour la Lumière, mais bien sûr il y a beaucoup d’infiltration et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’ils font. Donc je dirais avec prudence que, oui, ils travaillent en quelque sorte avec la Lumière.

Patrick : D’accord. Question suivante. Cela fait quatre ans que les Forces de la Lumière ont lancé le projet « Peach Blossom Spring » (Source aux fleurs de pêcher). Est-il maintenant sûr de révéler le but de ce projet ? Sinon, pouvez-vous partager des informations déclassifiées avec notre public ?

Cobra : Non, ce n’est pas encore l’heure. Rien n’a changé. Cela sera révélé lorsque les choses s’amélioreront vraiment.

Patrick : D’accord. Prochaine question. Est-il possible que de nouvelles bombes Toplet soient fabriquées à partir de la pierre noire à la base d’Urim ? Les forces obscures peuvent-elles encore créer de nouvelles bombes Toplet ?

Cobra : D’accord. Théoriquement, les forces obscures pourraient créer un petit, très petit condensat de quark top, qui se décomposerait très rapidement. Donc, pratiquement parlant, ils ne peuvent plus fabriquer de bombes Toplet.

Patrick : D’accord. C’est très bien. Question suivante. Lorsque vous avez fait la promotion de la « Fleur de Vie » en 2019, vous avez mentionné que le plasma anormal sombre près de la surface de la planète Terre est organisé par des forces obscures basées sur des formes géométriques trapézoïdales non harmonieuses et également par des géométries non euclidiennes déformées. Comment utiliser les géométries trapézoïdales et non euclidiennes pour ancrer le plasma négatif ? Et aussi, devons-nous éviter de créer une forme trapézoïdale ou de vivre plus près d’une forme trapézoïdale dans notre vie quotidienne ?

Cobra : Ok. Tout comme les géométries sacrées positives peuvent améliorer nos vies, les géométries négatives peuvent également créer une distorsion dans le champ énergétique. Vous n’avez pas besoin d’être trop inquiet pour vraiment éviter la forme trapézoïdale ou quoi que ce soit de cette nature, mais soyez juste un peu conscient. Je publiais juste cette information pour que les gens sachent quel type de géométries les forces obscures utilisent dans leurs rituels. Donc juste pour apporter une prise de conscience générale de la situation, mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter outre mesure à ce sujet.

Patrick : D’accord. Alors question suivante. Est-il possible que la libération de la planète Terre se produise même s’il n’y avait pas le flash de l’Événement, ou le flash de l’Événement est obligatoire pour provoquer la libération ?

Cobra : Le flash de l’Événement fait partie du processus. C’est une partie organique du processus, et je ne peux pas imaginer la libération sans cela.

Patrick : D’accord. Autre question. Scientifiquement parlant, comment la vague d’amour galactique du Soleil Central Galactique annihilera-t-elle toutes les négativités sur Terre ?

Cobra : C’est simplement que la Source transmutera suffisamment l’Anomalie Primaire pour que la négativité ne puisse plus exister. Ainsi, lorsqu’une quantité suffisante de l’Anomalie Primaire a disparu, il est théoriquement impossible de créer de la négativité, puis il est théoriquement impossible que la négativité existe. Ainsi, lorsque suffisamment de cette anomalie aura disparu, les ténèbres auront également disparu.

Patrick : D’accord. Question suivante. Dans la culture chinoise, le noir est généralement utilisé pour représenter le Yin et le blanc pour représenter le Yang du Tai-Chi. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une dualité et d’un équilibre entre les ténèbres et la Lumière. Cette notion est-elle correcte ?

Cobra : Ce n’est pas un équilibre entre l’obscurité et la Lumière. C’est juste une représentation des polarités du Divin Féminin et du Divin Masculin. Et cela n’a rien à voir avec les ténèbres ou la Lumière.

Patrick : D’accord. Alors quelles couleurs recommanderiez-vous pour représenter le Yin et le Yang si nous n’utilisons pas le noir et blanc ?

Cobra : Vous pouvez utiliser le noir et blanc. Il n’y a pas de problème avec le noir et blanc.

Patrick : D’accord. D’accord. Alors merci pour vos éclaircissements. Et maintenant, passons à la partie suivante.

Quatrième partie. 2022

Jedi : D’accord. La dernière partie est très courte. Premièrement, quelles activités ou travail de grilles devons-nous organiser si nous voulons maintenir l’élan de l’Activation d’Intervention Divine et permettre à la Source d’intervenir dans la situation de Surface, de plus en plus d’activité l’année prochaine ?

Cobra : D’accord. Après l’Activation du 21 décembre, vous pouvez utiliser cet élan dans vos groupes pour vous connecter, utiliser des méditations, vous connecter avec nos amis Galactiques, avec la Confédération Galactique, avec le Commandement Ashtar, avec les Pléiadiens, avec les Siriens. Donc juste garder cette connexion, qui sera établie et garder le canal ouvert.

Jedi : D’accord, super. Question suivante. La relation entre Taïwan et la Chine est très sensible et compliquée en ce moment. Comment les Forces de la Lumière résoudraient-elles l’agression potentielle de la Chine contre Taïwan ?

Cobra : Si cette situation dégénère, il serait important de faire une méditation de masse mondiale pour la paix dans cette région.

Jedi : D’accord. Nous continuerons à le faire. D’accord. Ensuite, vous avez dit il y a des années que quelques personnes peuvent libérer la galaxie entière avec les méditations avancées du Vortex de la Déesse. Pensez-vous que nous aurons la chance de faire cette méditation l’année prochaine ou avant l’Événement ?

Cobra : Il est extrêmement improbable que cela se produise avant l’Événement.

Jedi : D’accord. Bien. Merci beaucoup, Cobra. C’est la fin des questions. Quel message voudriez-vous transmettre aux gens dans le monde par rapport à cette pétition et à la méditation ?

Cobra : C’est une excellente occasion de rassembler nos forces et de faire un grand pas vers la libération finale. La situation avec la pétition semble très bonne. Il y a beaucoup de signatures en cours, et nous devons également nous concentrer sur la méditation principale du 21 décembre pour faire les Décrets, les trois Décrets à haute voix pendant la méditation, ce qui ajoutera une force supplémentaire à notre Activation. Et je tiens à remercier tous ceux qui travaillent. Je tiens à remercier toutes les équipes, tous les traducteurs, tous les intervieweurs pour le travail pour la libération de l’humanité. Merci beaucoup. Et Victoire de la Lumière !

Jedi : Merci. Cobra. Victoire de la Lumière !

Patrick : Victoire de la Lumière.

Terry : Victoire de la Lumière. Merci beaucoup.

Hoshino : Merci à tous d’avoir écouté cette interview. Victoire de la Lumière !

Commentaires