The Unveiling 13 décembre 2021 – Mise à jour de la situation décembre 2021
Les objectifs principaux de l’élimination de l’Anomalie Primaire et de Chimera sur Terre et dans le Système solaire continuent de progresser.
Nous faisons actuellement de grands pas en avant dans le processus d’élimination de la Cabale, en particulier dans les royaumes non physiques. Plusieurs membres de la Cabale supérieure ont déjà été transférés vers le Soleil Central - certaines des raisons mêmes des pires choses et des conditions les plus mauvaises sur Terre ont été supprimées. Ces êtres sont connectés à chaque être humain, ils ont des attachements de plasma qui sont des extensions de leur propre corps et en même temps ceux-ci sont présents dans chaque humain. Comme ces membres de la Cabale sont de dimension supérieure, des parties de leur corps se sont étendues dans chaque corps humain sous forme d’implants de plasma. Vous pouvez imaginer ces êtres Chimera avec des formes noires insectoïdes, qui ont une sorte d’organe dans leur corps qui est attaché de la même manière à chaque corps humain. De la même forme que celle de l’organe de l’être Chimera, ce qui lui confère des qualités parasitaires, car l’être Chimera est capable d’aspirer l’énergie des humains simplement par cette similitude de forme - c’est à peu près comme cela que les extraterrestres de dimension supérieure travaillent sur Terre. Ce mécanisme d’aspiration de l’énergie vitale des humains se produit essentiellement à travers chaque implant plus grand et est la raison du vieillissement plus rapide. Rappelez-vous que les patriarches ont facilement atteint 900 ans à la surface et que plusieurs humains de la Terre intérieure sont même beaucoup plus âgés que cela, tout en ayant fondamentalement les mêmes corps. Mais ces drains parasites ont aussi pour effet que les humains traversent plus de luttes, en fait certaines énergies qui sont drainées entraînent des expériences stressantes et attirent des problèmes de toutes sortes, car votre protection naturelle (certains l’ont appelée Chi au cours de l’histoire) est aussi drainée, ce qui signifie que vous subissez toutes sortes d’attaques. Bien que la plupart des humains ne soient pas conscients de ces attaques, la vie de ces humains devient beaucoup plus difficile et les mauvaises coïncidences s’accumulent à partir de ce moment-là, ce qui fait que leur vie en général se détériore constamment.
En retour, cela signifie que l’élimination de ces membres de la Cabale libère également ces attachements de tous les corps de l’humanité en même temps. En fait, seuls leurs conspirateurs ont été libérés de certains de ces attachements de plasma, s’ils avaient rejoint ces sombres seigneurs.
Le retrait de ces attachements peut avoir pour conséquence que plusieurs humains ayant une conscience plus élevée ressentent quelque chose à libérer de leurs corps et que les corps se sentent soudainement plus légers qu’avant - vous avez donc peut-être déjà été témoin du départ des « méchants » via votre propre corps.
Il existe cependant des mécanismes de blocage établis pour chaque membre de la Cabale, qui se déclenchent lors de leur retrait, ce qui entraîne de lourds dommages pour les humains et la Terre entière - comme des bombes déclenchées sur plusieurs royaumes non physiques, juste au cas où ces implants seraient libérés. Les Pléiadiens ont travaillé sur des solutions à ces mécanismes de blocage au cours des dernières décennies et leur travail a porté ses fruits, car ils ont réussi à compenser et à remplir les vides laissés par les implants plasmatiques retirés. Sans ces stabilisations par les Pléiadiens, de nombreux humains deviendraient tout simplement fous ou subiraient de graves dommages physiques.
Dans le même temps, les Forces de la Lumière sont également capables de libérer des otages et des formes de vie de dimensions énormes. Vous pouvez imaginer Chimera capturant plusieurs « Moby Dick » extraterrestres et les utilisant comme source d’énergie après les avoir enterrés sous des couches apparemment infinies de parasites qui drainent leur énergie et en livrent la majeure partie aux membres de Chimera. Ce qu’ont vécu ces formes de vie très anciennes, amicales et grandes est certainement très sinistre. Ce seul fait est bien sûr un énorme soulagement pour beaucoup de gens, sauf pour nos extraterrestres parasites dans la hiérarchie Chimera. Cela signifie que le revenu énergétique de Chimera devient chaque jour un plus grand désastre et pourrait entraîner d’autres compensations, bien que même celles-ci soient rapidement annulées et contrées dans cette phase. Ainsi, comme Benjamin Fulford et bien d’autres le prévoient, la Cabale ne pourra pas maintenir sa position bien longtemps et plusieurs percées pour les grandes Âmes, les Travailleurs de la Lumière supérieurs et les Graines d’Étoiles sont attendues prochainement.
De plus, l’obscurcissement général de l’esprit humain s’estompera et le faux système, informé par la Cabale, deviendra de plus en plus évident pour ceux qui se réveillent de l’anomalie.
La plupart des dirigeants mondiaux seront mentalement bloqués jusqu’à la fin, ce qui entraînera de graves tensions, car les dirigeants ne peuvent tout simplement pas voir ce qui est vrai et ce qui se produira certainement, contrairement à la population qui se réveille de plus en plus. Les gouvernements resteront donc rigides jusqu’à la fin, car la Cabale maintiendra l’illusion le plus longtemps possible pour les structures de contrôle et de pouvoir de l’humanité. Jusqu’à présent, ces dirigeants restent résistants à chaque transmission de la vérité et ne croient absolument pas que les Forces de la Lumière vont changer radicalement la vie sur la Terre. Certains dirigeants supérieurs derrière les gouvernements, qui ont vécu les changements des cycles précédents, sont maintenus dans l’illusion que ce sera la même chose avec ce changement des âges - quelque chose qui ne se produira tout simplement pas, car nous sommes bientôt dans un changement universel.
Les mêmes types de blocages mentaux sont établis par des êtres et entités démoniaques et, dans des cas extrêmes, par la Cabale elle-même, pour pratiquement tout ce qui exerce encore un contrôle sur l’humanité. De plus, la Cabale a déjà abandonné un grand nombre de ses adeptes, les envoyant dans un style kamikaze - juste pour gagner quelques minutes de plus avant d’être complètement vaincus. Beaucoup de leurs serviteurs servent de chair à canon depuis plusieurs mois et sont par exemple envoyés contre les plus grands Travailleurs de la Lumière et Graines d’Étoiles - inutile de dire que ceux-ci sont ensuite transportés hors de la Terre vers les planètes de jugement ou de guérison rapidement. Certains de ces serviteurs souffrent gravement lors de leur élimination et, bien qu’ils fassent partie des serviteurs de la Cabale, ces attaques kamikazes sont parfois difficiles à supporter lorsqu’on est témoin de ces sacrifices.
D’une manière générale, tous les royaumes non physiques s’éclaircissent à chaque instant et cela signifie également que les responsabilités de tous les Travailleurs de la Lumière et des Graines d’Étoiles augmentent constamment.
Chaque jour, de plus en plus d’humains ont la possibilité de comprendre ce qui se passe, chaque jour, de plus en plus de personnes franchissent les seuils qui les empêchaient de comprendre ce qui se passe réellement.
Et chaque humain qui passe du côté des Forces de la Lumière rapporte mille fois à ceux qui ont aidé à une telle nouvelle ascension.
De l’autre côté, il y aura des seuils à partir desquels la Cabale collectera « ses » humains. Il suffit de penser à la vaccination, que la Cabale considère comme un consentement à rejoindre leur camp pour combattre dans leur guerre contre les Forces de la Lumière. Ce type de consentement est bien sûr absurde, car il ne s’agit plus d’une décision libre, puisque de nombreux pays l’exigent pour que les gens puissent travailler et obtenir un quelconque revenu. C’est toujours la même chose sur Terre, ces extraterrestres parasites créent l’illusion du libre arbitre mais forcent en fait les formes de vie à se soumettre par des systèmes très complexes qu’ils prétendent ensuite ne pas avoir forcés.
Mais bien sûr, c’est toujours par la coercition que la Cabale gagne des membres et des « volontaires », et c’est aussi la raison pour laquelle beaucoup des effets négatifs de ces nouvelles mesures obligatoires seront neutralisés et inversés par les Forces de la Lumière après l’Événement (comme Cobra l’a déclaré). Ainsi, les Forces de la Lumière sont bien conscientes que les systèmes complexes de la Cabale ne servent qu’un seul but et c’est le parasitisme dans sa forme la plus lourde, tuant les formes de vie et éviscérant les âmes. C’est le plus grand crime qui soit et il entraînera donc les plus lourdes punitions de l’un des plus grands tribunaux jamais établis par la Confédération Galactique - ces criminels de guerre seront certainement jugés en fonction du massacre qu’ils ont engendré. Et c’est exactement ce que les dirigeants supérieurs à l’origine de nos gouvernements ne veulent toujours pas réaliser et dont ils sont mentalement bloqués - ils porteront eux aussi le poids de leurs méfaits dans la mesure où ils ont décidé de s’en prendre aux grandes Âmes parmi les humains, aux Graines d’Étoiles et aux plus grands Travailleurs de la Lumière, et de nuire à l’humanité dans son ensemble.
Le problème est que les humains qui ont rejoint la Cabale ou qui réalisent en cours de route que leur dette « karmique » est trop élevée, sont enclins à rejoindre la Cabale encore plus loin, car ils ne voient aucune chance de continuer leur vie (surtout en tant qu’humain) avec de telles dettes spirituelles à payer. Ce qui est amusant, c’est que la Cabale s’est arrangée pour que ces personnes essaient de débattre avec les autres et de les opprimer pour obtenir de meilleures conditions, car elles pensent être en position de le faire (et elles ont effectivement été placées dans de telles positions dans les hiérarchies humaines) - le contraire exact de ce qui est vrai. C’est la partie instable du passage au prochain cycle, que nous avons déjà commencé à expérimenter avec les mesures actuelles influencées par la pandémie tout autour de nous. Cette tension est susceptible de s’accroître pour la plupart des humains, en particulier ceux qui ne sont pas encore engagés dans les Forces de la Lumière, car ceux-là reçoivent beaucoup moins de protection.
Il est encore plus important de répandre une prise de conscience dans la conscience toujours plus brillante de l’humanité - voir par exemple cet article
Lien en français :
pour s’inspirer de ce que chacun peut faire pour aider plus d’humains à continuer dans le premier véritable âge d’or sur la Terre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire