Cobra 26 janvier 2022 - Message à la population de surface
Dans une tentative désespérée de garder l’emprise sur la planète, les forces obscures réinfectent les trois vortex énergétiques clés à la surface de la planète avec autant d’anomalies obscures que possible.
Ces trois vortex sont : Bukavu au Congo, Ljubljana en Slovénie et Santa Monica/Los Angeles aux États-Unis. Ces trois vortex ont été les principaux points d’entrée de l’invasion des Archontes en 1996.
Leur principal centre d’intérêt est maintenant le vortex de Ljubljana, qu’ils veulent utiliser comme pivot énergétique pour écraser l’Europe dans une Grande Réinitialisation (Great Reset) totalitaire.
C’est pourquoi les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui se sentent guidés de participer à une méditation pour guérir ce vortex tous les jours à 18h45 UTC (19h45 heure française d’hiver) :
Lien en français :
L’attention des forces obscures devrait se déplacer de l’Europe vers les États-Unis juste avant le 20 février, au moment du retour de Pluton pour les États-Unis, et nous organiserons alors une méditation pour le vortex de Los Angeles.
De même, la méditation pour la paix entre la Russie et l’OTAN est toujours très nécessaire :
Lien en français :
La Déesse veut la paix et la paix sera !
Commentaires
Enregistrer un commentaire