Cobra 3 janvier 2022 - Rapport de l’Activation d’Intervention Divine
Notre activation a été un grand succès, avec plus de 250 000 personnes ayant participé à la méditation du 21 décembre et plus de 190 000 personnes ayant signé la pétition.
C’est bien plus que le record mondial Guinness revendiqué par Deepak Chopra :
Lien équivalent en français :
Et c’est l’une de nos méditations les plus réussies à ce jour :
Les Pléiadiens étaient très présents lors de l’activation du 21 décembre et de nombreuses personnes ont ressenti de merveilleuses énergies :
https://prepareforchange.net/2021/12/27/divine-intervention-activation-dec-21-2021-summary/
Lien en français :
«Au nom de ma Présence JE SUIS. Au nom de JE SUIS qui JE SUIS. Je décrète et j'ordonne la libération planétaire maintenant ! Ainsi soit-il ! Ainsi soit-il ! Ainsi soit-il ! »
Le processus de signature de la pétition a été beaucoup plus tumultueux. La Cabale a interféré à plusieurs reprises avec le processus de signature sur le premier site de pétition et a finalement supprimé la page de celle-ci, de sorte que nous avons dû migrer vers un deuxième site de pétition.
Dès que le premier site a été supprimé, le Haut Commandement Pléiadien a contacté les hauts gradés de l’armée russe et américaine, leur disant qu’une masse critique de principes du Codex Galactique a été violée, parce que la capacité des gens à affirmer leur libre arbitre au sujet du contact extraterrestre a été sévèrement entravée. Le Haut Commandement Pléiadien a ensuite révélé une partie de ses plans d’intervention aux hauts gradés des factions militaires positives russes/américaines. Cela a déclenché de fortes réactions au sein de l’armée, les Russes estimant que le Premier Contact allait à l’encontre de la souveraineté territoriale de l’État russe, et de nombreux hauts gradés américains estimant que cette intervention allait à l’encontre de leurs croyances religieuses. Cela a conduit au développement suivant :
Lien équivalent en français :
Le processus de signature s’est poursuivi sur le deuxième site Web, et une masse critique de 144 000 signatures a été atteinte le 11 décembre.
Dès le lendemain, de nombreux vaisseaux-nuages sont apparus à travers le Japon :
Après que la masse critique de signatures ait été atteinte, les Pléiadiens ont communiqué que la base légale pour leur intervention à la surface de la planète est maintenant établie.
Ils commenceront à contacter d’abord les personnes qui participent au projet « Contact Dish » (Surface favorable au Contact) :
Lien en français :
Puisque la Loi Galactique prévaut sur les lois locales, ce contact sera établi indépendamment des lois locales des pays où les personnes seront contactées. Les Pléiadiens ont insisté sur le fait qu’ils veulent initialiser le contact dès que possible, mais qu’ils ne contacteront personne tant que la sécurité de base des individus contactés ne sera pas assurée, et pour cela les forces obscures sur le plan physique doivent perdre plus de pouvoir. Ils ne souhaitent pas dire quand la séquence de contact commencera, mais quand elle commencera, elle commencera soudainement sans avertissement.
Les personnes qui ne possèdent pas de terre seront également contactées, mais pour ce contact, elles devront se trouver dans la nature à au moins 60 mètres de tout être humain pour éviter les interférences des implants / biopuces, et aussi loin que possible des bases militaires locales.
Dès que ce contact aura lieu, et même avant, il déclenchera de fortes réactions émotionnelles parmi la population de surface. Alors, restez calme, et faites preuve de bon sens.
La masse critique atteinte lors de notre méditation du 21 décembre a déclenché le processus d’inversion de la grille planétaire. Cela signifie concrètement que les Forces de la Lumière sont en train de faire passer les champs d’énergie autour de la surface de la planète de la grille d’énergie négative inversée, créée lors de l’invasion des Archontes en 1996, au retour de la grille de Lumière. Cela signifie une offensive complète des Forces de la Lumière sur les plans non-physiques autour de la surface de la Terre, éliminant à la fois, les entités, les technologies sombres et les anomalies :
Lien en français :
C’est maintenant une guerre à grande échelle sur les plans non-physiques, et les Travailleurs / Guerriers de la Lumière sont sérieusement attaqués, mais c’est la bataille finale qui a maintenant atteint la surface de la planète, au moins sur les plans non-physiques, et elle mènera à la libération complète.
Le processus d’inversion de la grille planétaire effacera toutes les anomalies qui ont rendu possibles les forces obscures et le mal et éradiquera à jamais la cause du mal et de l’obscurité de cet Univers.
Les Forces de la Lumière se concentrent maintenant sur l’élimination de l’Anomalie Primaire sur le plan astral et le plan mental inférieur. Sur le plan astral, elles nettoient le soi-disant « réseau de jalousie ». On ne peut rien dire de plus à ce sujet pour le moment, juste deux indications :
Liens en français :
La suppression de l’Anomalie Primaire sur le plan astral commencera à éliminer la cause cosmique des émotions négatives telles que la colère ou la peur.
Sur le plan mental inférieur, Les Forces de la Lumière éliminent ce qu’on appelle le « réseau des invisibles ». La suppression de l’Anomalie Primaire sur le plan mental inférieur commencera à éliminer la cause de la matrice des idées fausses. Les idées fausses et erronées constituent actuellement plus de 90 % des processus de pensée de l’humanité de surface.
À la suite de ce nettoyage, les gens commencent à prendre conscience du virus de l’esprit, comme Musk et Poutine l’ont déclaré publiquement :
Lien en français :
Sur le plan physique, cette offensive finale des Forces de la Lumière nettoie tous les vestiges de la flotte des forces obscures dans le Système solaire, et toutes les bases souterraines négatives. Tous les êtres sombres capturés se voient offrir l’option « se rendre ou mourir ». S’ils se rendent, ils doivent accepter le Codex Galactique, accepter la Lumière et réparer les conséquences de leurs actions passées. S’ils ne veulent ou ne peuvent pas le faire, ils sont emmenés au Soleil Central Galactique pour être restructurés via le centre de tri de Ganymède.
L’offensive finale des Forces de la Lumière sur le plan physique à la surface ne sera PAS initialisée tant que le danger de violence excessive n’aura pas été éliminé, et les plans non-physiques et l’Anomalie Primaire doivent être substantiellement nettoyés pour y parvenir.
Au niveau quantique, les Forces de la Lumière ont réussi à éliminer tous les trous de ver noirs que les forces obscures utilisaient pour la communication quantique sécurisée, et par conséquent, le réseau de communication sécurisé et inviolable des forces obscures s’est effondré. Les hauts dirigeants Chimera doivent maintenant utiliser des communications cryptées qui peuvent facilement être piratées par la Résistance. Comme effet secondaire à cela, il y a eu des développements significatifs dans la création du système financier quantique positif (QFS – quantum financial system).
Toutes les Pierres Noires et toutes les araignées Chimera à la surface de la planète, y compris celles de la base Urim, ont été retirées.
À la surface de la planète, il y a de nombreuses initiatives juridiques qui vont de pair avec la Pétition de Libération Planétaire, et qui construisent lentement mais sûrement une infrastructure juridique pour les arrestations de la Cabale pendant l’Événement et leurs procès ultérieurs.
Liens équivalents en français :
Les actes répugnants d’Anthony Fauci sont enfin exposés :
Liens équivalents en français :
Fauci est pleinement exposé dans cet excellent nouveau livre de Robert F. Kennedy Jr :
Lien équivalent en français :
Klaus Schwab est exposé ici :
Lien en français :
Ces personnes ne sont plus en sécurité, et 2021 était le sommet pour Davos :
Lien équivalent en français :
Les bunkers ne leur seront d’aucune aide, car la Résistance les attend en profondeur :
Lien équivalent en français :
Le virus du covid a été créé par la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency - Agence pour les projets de recherche avancée de défense) contrôlée par Chimera et libéré comme un processus contre la progression des Forces de la Lumière vers la libération de la planète :
Paniquées, les forces obscures utilisent maintenant la pandémie comme un outil pour imposer un état totalitaire mondial dans leur dernier effort pour contrôler la population de surface. Elles y parviennent en induisant une psychose de formation de masse :
Lien équivalent en français :
En maintenant volontairement les gens dans un état perpétuel de confusion, de désespoir et de peur :
Lien équivalent en français :
En conduisant à la mort de la science :
Lien en français :
Il est difficile de trouver des informations fiables sur le covid, mais voici quelques éléments.
À propos de la fin de la pandémie :
Lien équivalent en français :
À propos de l’immunité durable contre le Covid :
Lien en français :
À propos de l’Ivermectine :
Lien équivalent en français :
Sur les tests covid et la collecte de données d’ADN par la Chine :
Lien en français :
Et sur les vaccins :
Lien équivalent en français :
Cette brillante interview du Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie ARNm, résume tout :
Lien en français :
C’est peut-être le début de la fin du récit officiel du covid :
Lien en français :
Dans le monde entier, des personnes s’organisent pour ne pas se conformer de manière pacifique, et voici un lien vers des ressources :
Bonne année :
Lien équivalent en français :
Et Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire