Cobra 28 mars 2022 - Un court message à la population de surface

Blogger a dépublié mon article « Guerre et Paix » contre mon gré et sans mon approbation. J’ai reçu de leur part l’email suivant, publié ci-dessous :

« Bonjour, comme vous le savez peut-être, nos directives communautaires (https://blogger.com/go/contentpolicy) décrivent les limites de ce que nous autorisons - et n’autorisons pas - sur Blogger. Votre article intitulé “Guerre et paix” nous a été signalé pour examen. Nous avons déterminé qu’il violait nos directives et avons dépublié l’URL http://2012portal.blogspot.com/2022/03/war-and-peace, le rendant indisponible pour les lecteurs du blog. Pourquoi votre article de blog a-t-il été dépublié ? Votre contenu a violé notre politique de contenu. »

L’article supprimé est toujours disponible ici :






Liens en français :



Je comprends maintenant ce que les Forces de la Lumière entendaient par « perturbations de l’Internet » lorsqu’elles demandaient que des copies imprimées de mes articles soient faites.

À l’intérieur de l’article supprimé, la proposition de paix suivante était suggérée :

« Des sources positives ont rédigé une proposition de paix qui pourrait fonctionner, si les personnes des deux camps font preuve de bon sens et sont disposées à trouver un compromis rationnel. Le personnel diplomatique qui lit ces lignes peut transmettre cette proposition aux parties concernées :
L’Ukraine peut être acceptée dans l’UE et Zelensky peut rester en tant que président légitimement élu, mais l’Ukraine doit rester hors de l’OTAN pour toujours, rester militairement neutre (comme la Suisse) et toute aide militaire étrangère à l’Ukraine doit cesser, conformément aux garanties de 1990 de l’OTAN de non-expansion à l’Est. Le gouvernement ukrainien doit interdire et criminaliser toutes les organisations néonazies sur son territoire et les droits de la minorité russe en Ukraine doivent être respectés. La Crimée doit être reconnue internationalement comme faisant partie du territoire russe, conformément au référendum de 2014 sur le statut de la Crimée. Donetsk (territorialement tout l’oblast de Donetsk) et Lugansk (territorialement tout l’oblast de Lugansk) doivent être reconnus internationalement comme des pays indépendants souverains, conformément au référendum de 2014 sur le statut du Donbass. Dès que les conditions ci-dessus seront remplies, tous les militaires russes devront quitter immédiatement le reste du territoire ukrainien. Dès que cela sera fait, toutes les sanctions internationales contre la Russie devront être annulées et les relations internationales normales reprises. »

Et évidemment, les diplomates des deux camps l’ont lu :

« La Russie révèle les grandes lignes d’un éventuel accord de paix en Ukraine. Le principal négociateur de Moscou affirme que Kiev a proposé l’adoption d’un statut neutre similaire à celui de l’Autriche ou de la Suède. »

La partie la plus importante de l’article supprimé était la suivante :

La méditation pour la paix en Ukraine toutes les 4 heures est toujours nécessaire de toute urgence et les Forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible d’y participer :


Lien en français :

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Commentaires