Cobra 1er mars 2022 - Guerre et Paix
Vous pouvez lire quelques explications sur les causes du conflit actuel entre la Russie et l’Ukraine dans mes articles précédents :
Liens en français :
Des réunions urgentes ont eu lieu entre les Pléiadiens et les hauts gradés de l’armée russe au cours des derniers jours avant que la guerre n’éclate et les Pléiadiens ont déconseillé une opération militaire russe de grande envergure en Ukraine. De leur point de vue, les principaux objectifs pourraient être atteints par des forces russes de maintien de la paix à Lugansk et Donetsk et par le refus de réagir aux provocations de l’Occident soutenues par les Jésuites, qui veulent créer une troisième guerre mondiale pour réaliser leurs prophéties de fin des temps :
Lien en français :
Poutine a succombé à la pression de certains de ses conseillers contrôlés par les Jésuites dans l’armée russe et l’Église orthodoxe russe, et les Jésuites ont obtenu la guerre qu’ils voulaient, mais elle ne se déroulera pas comme ils l’ont prévu.
Poutine a choisi le moment de faiblesse maximale de l’Occident avec le retour de Pluton pour attaquer :
Son objectif principal est de démilitariser l’Ukraine pour protéger la Russie des menaces militaires immédiates, d’éliminer les laboratoires biologiques dangereux et de purger l’Ukraine des éléments néonazis :
Liens équivalents en français :
Il existe en Ukraine de nombreuses factions à forte inclinaison néonazie qui ont commis des crimes graves, souvent avec l’approbation tacite du gouvernement ukrainien :
Liens en français :
Les Jésuites influencent l’Ukraine avec leurs intermédiaires sionistes :
La minorité russe en Ukraine fait l’objet d’un harcèlement important :
Lien équivalent en français :
Des sources ont confirmé que l’armée russe n’attaque pas directement les civils dans cette guerre, et qu’il y a beaucoup de désinformation propagée par les médias occidentaux :
Lien équivalent en français :
Des sources ont également déclaré que l’objectif de l’armée russe n’est PAS de renverser Zelensky, et que l’armée russe se retirera dès que les objectifs stratégiques énumérés ci-dessus seront atteints, c’est-à-dire dans environ deux semaines selon leurs estimations. Si les alliés occidentaux contrôlés par les jésuites ne parviennent pas à envenimer davantage la situation, la paix dans la région pourrait, de manière réaliste, survenir dans quelques semaines.
Des pourparlers de paix sont prévus pour demain :
Lien équivalent en français :
Des sources positives ont rédigé une proposition de paix qui pourrait fonctionner, si les personnes des deux camps font preuve de bon sens et sont disposées à trouver un compromis rationnel. Le personnel diplomatique qui lit ces lignes peut transmettre cette proposition aux parties concernées :
L’Ukraine peut être acceptée dans l’UE et Zelensky peut rester en tant que président légitimement élu, mais l’Ukraine doit rester hors de l’OTAN pour toujours, rester militairement neutre (comme la Suisse) et toute aide militaire étrangère à l’Ukraine doit cesser, conformément aux garanties de 1990 de l’OTAN de non-expansion à l’Est. Le gouvernement ukrainien doit interdire et criminaliser toutes les organisations néonazies sur son territoire et les droits de la minorité russe en Ukraine doivent être respectés. La Crimée doit être reconnue internationalement comme faisant partie du territoire russe, conformément au référendum de 2014 sur le statut de la Crimée. Donetsk (territorialement tout l’oblast de Donetsk) et Lugansk (territorialement tout l’oblast de Lugansk) doivent être reconnus internationalement comme des pays indépendants souverains, conformément au référendum de 2014 sur le statut du Donbass. Dès que les conditions ci-dessus seront remplies, tous les militaires russes devront quitter immédiatement le reste du territoire ukrainien. Dès que cela sera fait, toutes les sanctions internationales contre la Russie devront être annulées et les relations internationales normales reprises.
Il est très peu probable que la raison l’emporte, car les jésuites feront tout leur possible pour saper toute proposition de paix, mais cela vaut la peine d’essayer.
Néanmoins, les sanctions financières contre la Russie accéléreront le développement de systèmes de paiement alternatifs tels que le CIPS (China International Payments System - Système de paiements internationaux de la Chine) en Chine et le SPFS (Système de transfert de messages financiers) en Russie, affaibliront le pétrodollar déjà en déclin et revigoreront l’alliance BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) :
Liens équivalents en français :
La méditation pour la paix en Ukraine toutes les 4 heures est toujours grandement nécessaire et les Forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible d’y participer :
Lien en français :
La Déesse veut la paix et la paix sera !
Commentaires
Enregistrer un commentaire