Cobra 16 avril 2022 - Apocastasis

De plus en plus de signes indiquent que nous approchons de la fin du cycle cosmique.

L’actuel cycle solaire 25 est beaucoup plus fort que ce qui avait été prévu :



Liens équivalents en français :



La véritable raison de cette activité solaire plus forte est la synchronisation du Soleil avec l’activité accrue du centre galactique au niveau quantique.

En préparation de l’Impulsion Galactique, une énorme flotte cosmique de civilisations positives de l’amas de galaxies locales s’est rassemblée autour de l’héliopause de ce Système solaire. Il s’agit de l’un des plus grands rassemblements de flotte de l’histoire de l’univers entier. Ces vaisseaux harmoniseront et dirigeront le flux d’énergies lorsque l’Impulsion se produira.

Une petite partie de cette flotte est déjà à l’intérieur du Système solaire et assiège les derniers vestiges de la flotte Chimera. Une autre petite partie de cette flotte construit des sphères de Dyson autour du Soleil et de la Terre et les deux projets avancent bien. Dès que la flotte Chimera sera complètement vaincue, une plus grande partie de la flotte cosmique entrera dans le Système solaire et se dirigera vers l’espace sublunaire dans le but de libérer définitivement cette planète.

Il y a encore beaucoup d’anomalies primaires quantiques et subquantiques près de la surface de la planète Terre. Les Forces de la Lumière commencent soigneusement à nettoyer l’aspect physique de l’anomalie et elles commencent également à nettoyer définitivement les bombes Toplet. Elles désactivent les bombes Toplet en éliminant l’anomalie quantique, car une fois l’anomalie quantique éliminée, les Forces de la Lumière sont en mesure d’arrêter la réaction en chaîne qui transforme la matière quark ordinaire en matière quark supérieure dégénérée :


L’anomalie quantique se manifeste toujours par l’effondrement de l’espace-temps en trous noirs sur les plans physique, éthérique, astral et mental à l’intérieur des implants, liés aux bombes Toplet, l’espace-temps effondré s’étendant des implants à l’espace environnant via des tunnels de Set. Une faible concentration de tunnels de Seth peut encore être trouvée sur les plans physique, éthérique, astral et mental à travers le Système solaire, leur concentration augmentant dans l’espace sublunaire, et leur concentration étant très élevée à la surface de cette planète.

Les implants sont toujours en rotation dans le champ électromagnétique et créent un vortex d’accrétion qui attire les microtrous noirs dans le champ énergétique humain (aura). Les microtrous noirs éthériques créent des zones d’effondrement du champ énergétique dans le corps éthérique qui se manifestent dans le corps physique sous forme de cancer. Les microtrous noirs astraux créent des zones d’effondrement du champ énergétique dans le corps astral qui se manifestent par un manque d’empathie. Les microtrous noirs mentaux créent des zones de champ énergétique effondré dans le corps mental qui se manifestent par la stupidité dans une certaine partie spécifique du corps mental.

L’espace-temps effondré a été créé avec les trous noirs primordiaux dans la phase inflationniste peu après la création de l’univers au début de ce cycle cosmique :


Il s’agit de la première mutation de l’anomalie primaire, qui s’est produite une fraction de seconde après ce que les physiciens appellent le Big Bang, il y a environ 13,7 milliards d’années.

La deuxième mutation de l’anomalie primaire s’est produite lorsque des êtres sensibles ont commencé à interagir avec l’anomalie primaire, il y a environ 7 millions d’années, en s’y implantant. L’interaction entre la conscience et l’espace-temps effondré au sein des implants a créé le mal.

La troisième et dernière mutation de l’anomalie primaire s’est produite en 1996 lorsqu’une grande partie de l’anomalie quantique supprimée a explosé des trous noirs, déclenchée par les armes exotiques de Chimera, et qu’une grande partie de l’anomalie subquantique jusqu’alors non manifestée a commencé à se manifester dans l’écume quantique.

La majeure partie de tout cela est déjà effacée, et nous approchons du moment de l’apocatastase :


Lien en français :

L’apocatastase est le moment où toutes les anomalies quantiques et subquantiques seront effacées et où toute mauvaise conscience sera soit transformée en Lumière, soit annihilée dans le Soleil Central.

Les physiciens décrivent cette transition quantique comme la désintégration du faux vide :


Lien équivalent en français :

Ils ont découvert que cet univers est dans la condition exacte pour qu’une telle chose se produise :


Un nouveau vide quantique stable reliera l’univers entier en un seul champ de tachyons super-enchevêtrés, ce qui permettra enfin l’évolution sans entrave de cet univers vers la Lumière :


Lien équivalent en français :

« 1. On espère que l’univers entier sans limites sera enveloppé, corrodé, fusionné, pénétré et fusionné en un seul par des tachyons super-super-vastes.
2. On espère que chaque planète de l’univers sera enveloppée, corrodée, fusionnée, pénétrée et fusionnée en une seule par des tachyons super-super-vastes et super-forts. »

Une étape importante de ce processus sera l’ouverture d’un énorme portail énergétique à la surface de cette planète fin avril / début mai 2023. Ce sera certainement l’événement énergétique le plus fort de ces dernières décennies. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet à ce stade.

Nous approchons enfin du moment où les Êtres Ascensionnés seront en mesure de diffuser des informations plus librement. Jusqu’à présent, il y avait tellement d’obscurité et d’anomalie que la majorité de l’humanité de surface s’effondrait simplement sous le poids des faits, tandis que la Résistance se lançait dans une action prématurée, mettant toute l’opération de libération en danger. Les informations partielles ont été à l’origine de nombreux espoirs déçus et de nombreuses déceptions, déclenchant une réaction pavlovienne de type « carotte et bâton » chez certaines personnes. Dès qu’un nombre suffisant d’anomalies aura été supprimé et qu’un nombre suffisant de Lumière sera présent à la surface de la planète, de nombreuses informations seront publiées et tout sera beaucoup plus clair pour de nombreuses personnes.

Notre Activation d’Intervention Divine en décembre 2021 a déclenché des changements tectoniques dans le processus de libération planétaire, comme cela a été grandement expliqué dans ce commentaire, publié sur mon blog il y a quelque temps :

« Comme Cobra nous l’a dit après une méditation réussie sur l’Intervention Divine, la guerre (élimination, purification) sur les plans non physiques à la surface de la planète s’est intensifiée. Elle a finalement touché la surface de la planète, au moins sur les plans non physiques, et conduira à la libération complète de la planète sur le plan physique également. Ce qui s’est passé ces dernières semaines à la surface de la planète est susceptible de résulter dans une certaine mesure (le mécanisme de levier de l’obscurité) en raison de cette situation sur les plans non physiques. Cela oblige l’obscurité à foncer tête baissée, rendant les choses plus ouvertes. Nos amis là-haut nous aident, ils interviennent sur les plans non physiques. Cela signifie que l’Intervention Divine que nous avons demandée se déroule comme actuellement possible. Nous devons supporter tout ce qui se passe à la surface pendant un certain temps (temps nécessaire). Tandis que l’Intervention Divine touche aussi la surface physique de la planète. Les choses ne vont pas selon nos idées c’est vrai, mais à la fin nous obtenons ce que nous voulions. Merci pour chaque entité retirée, pour chaque partie de la technologie du Voile retirée, pour le retrait de chaque partie de l’anomalie primaire et de l’anomalie subquantique. »

Les forces obscures sont bien conscientes de notre succès, et il y a quelques mois, elles ont artificiellement retiré 32 749 signatures de notre pétition :

« Nous n’avons même pas atteint le sommet de la stupidité, cette pétition est déjà ciblée, elle est passée de 116 595 à 83 846 signatures. »

Des « vaisseaux nuages » apparaissent à nouveau partout dans le monde, et celui-ci est apparu dans le sud de Taiwan le 25 mars :


C’est maintenant le bon moment pour commencer à se connecter à nouveau avec les Forces de la Lumière. Vous pouvez utiliser « Command 1221 » pour vous connecter avec votre équipe de Lumière et voici quelques commentaires utiles tirés des commentaires des lecteurs de ce blog :

« Demander l’aide de votre équipe de surface des Forces de la Lumière par le biais du protocole Command 1221 peut aider dans de nombreux cas. Cependant, ce n’est pas parfait. L’un des principaux défauts dont je me suis rendu compte, c’est que Command 1221 ne fonctionne que dans l’instant présent - il est inutile et c’est une perte de temps de demander à votre équipe des Forces de Lumière d’ancrer les énergies et les vibrations de manière permanente et persistante, pour vous protéger ne serait-ce que quelques heures - Command 1221 ne fonctionne que de manière réactive. Donc, si vous êtes pris pour cible, vous devez continuer à invoquer Command 1221 plusieurs fois par jour jusqu’à ce que les entités attaquantes abandonnent. Cela peut être très fatigant, tant sur le plan énergétique que physique. Le protocole Command 1221 aurait vraiment besoin de quelques améliorations pour résoudre ce problème. Mais cela ne fait pas de mal d’essayer. »

« Je suis l’une des personnes qui, pendant longtemps, se sont plaintes et n’ont pas eu de succès avec “Command 1221”. Mais dernièrement, j’ai eu des taux de réussite assez décents avec mon équipe des Forces de la Lumière, après avoir été plus patient et avoir commencé à essayer différentes méthodes pour communiquer avec eux. La chose la plus importante que j’ai réalisée, c’est qu’il semble que je sois incapable de communiquer par télépathie avec mon équipe des Forces de la Lumière, et qu’ils ne le peuvent pas non plus avec moi - ils ne peuvent pas ressentir mes sentiments ou entendre mes pensées, même si elles leur sont adressées dans une tentative délibérée. Je dois utiliser ma voix et leur parler à voix haute. Si je fais cela, ils écoutent et comprennent, et font souvent de leur mieux. Donc, à tous ceux qui n’ont que peu ou pas de résultats, je suggérerais d’essayer de communiquer avec eux verbalement et de leur parler réellement, comme s’ils étaient des personnes en 3D devant vous, plutôt que d’utiliser vos pensées/télépathie, si vous ne l’avez jamais fait. Quelques conseils supplémentaires, basés sur mon expérience : plus vos demandes à votre équipe des Forces de la Lumière sont détaillées et spécifiques, mieux c’est ; par exemple, s’il s’agit d’un problème de santé physique, décrivez tout comme si vous parliez à une infirmière ou à un médecin. Lorsque vous commencez à communiquer avec votre équipe des Forces de la Lumière, ne vous attendez pas à ce que les choses que vous avez demandées changent du jour au lendemain ; au début, cela peut prendre quelques jours ou plus d’une semaine. Vous devez établir une relation avec eux et communiquer tous les jours, même si vous n’avez rien à demander, appelez-les simplement pour les remercier du travail qu’ils font pour vous et leur demander de continuer à faire ce qu’ils font pour vous et de vous protéger, demandez-leur comment ils vont (même si vous n’entendez ou ne sentez aucune réponse), racontez-leur comment s’est passée votre journée. N’oubliez pas de toujours faire preuve de gratitude. Une fois que vous aurez créé un lien avec eux, les choses iront beaucoup plus vite, à tel point que lorsque vous utilisez “Command 1221” dans un contexte d’urgence, le problème peut parfois être résolu avant même que vous ne leur disiez ce qu’il en est (puisque je ne semble pas pouvoir communiquer par télépathie avec eux, je suppose qu’ils surveillent simplement ce qui se passe dans mon environnement 3D et qu’ils réalisent d’eux-mêmes ce qui ne va pas et agissent de manière proactive). Demander à quelqu’un ou quelque chose qui vous dérange et perturbe votre paix, de s’arrêter ou de partir, fonctionne souvent très bien ; demander de l’argent / des améliorations dans votre situation financière n’a pas fonctionné pour moi jusqu’à présent. »

Les Pléiadiens ont conclu un accord de coopération post-Événement avec l’un des pays BRICS. Il semble maintenant que la transformation après l’Événement sera graduelle parce que les humains de surface ont beaucoup à absorber, et cela pourrait prendre jusqu’à quelques années après l’Événement pour transformer la société, si l’impulsion galactique n’accélère pas brusquement les choses.

Les pays BRICS sont maintenant dans les premières étapes de la construction du nouveau système financier :


Lien équivalent en français :

Ils s’y préparent :


Lien en français :

Le ministère russe de la Défense a publié des informations sur le rôle de Hunter Biden dans le développement d’armes biologiques en Ukraine :



Lien équivalent en français :

D’autres informations seront publiées à ce sujet, et cela pourrait bien être l’élément déclencheur du processus de divulgation en général.

Les familles de la Noblesse Noire utilisent les Chevaliers de Malte comme organisation centrale, qui est la main cachée derrière les conflits militaires :


Lien en français :

Erik Prince, le fondateur de Blackwater, semble être l’une des principales forces derrière les deux côtés du conflit dans la guerre Russie-Ukraine :




Liens équivalents en français :



Les familles de la Noblesse Noire sont la véritable force derrière la grande réinitialisation négative du Forum économique mondial, et elles ont déclenché une action coordonnée au début de la pandémie en 2020 :


Lien en français :

Leur plan consiste à démanteler le réseau énergétique si les Forces de la Lumière intervenaient directement à la surface de la planète :


La dernière ligne de défense avant que les Forces de la Lumière puissent intervenir physiquement à la surface, ce sont les fosses. Les fosses sont des bases militaires secrètes situées jusqu’à 30 mètres sous terre, qui appartenaient auparavant au complexe des Illuminati et qui sont maintenant exploitées par la Cabale de la surface. Certaines d’entre elles cachent des membres de Chimera. Elles ne peuvent pas s’étendre à plus de 30 mètres sous terre, car la Résistance peut maintenant nettoyer la plupart des endroits qui sont plus profonds, mais ne peut pas encore intervenir plus près de la surface à cause des mécanismes de dissuasion des bombes Toplet.

Il existe environ 1000 bases de ce type dans le monde, et les deux principales en Ukraine se trouvent sous Odessa et sous l’usine métallurgique Azovstal à Marioupol. L’installation de Marioupol est appelée Pit 404 (fosse 404) et est en cours de nettoyage :


Lien équivalent en français :

Voici une photo des tunnels menant à la fosse 404. Vous pouvez utiliser cette photo pour nettoyer cet endroit avec la flamme violette :


La méditation quotidienne pour la paix en Ukraine toutes les 4 heures est toujours très nécessaire, et les Forces de la Lumière demandent à autant de personnes que possible de participer quand elles le peuvent :


Lien en français :

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Commentaires

  1. VICTOIRE DE LA LUMIÈRE 🙏🙏🙏 que la paix de la Déesse soit désormais chose certaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire