Cobra 28 avril 2012 - Nouveau Système Financier
La plupart de ces informations proviennent de sources profondes de l’économie occulte et se rapportent à la restructuration du système financier mondial.
La remise à zéro (Reset)
Cela se produira au moment de l’Événement et fait partie de l’opération.
Jour 1
Lorsque la masse critique de pression est exercée sur la Réserve fédérale, celle-ci sera obligée de rembourser la dette qu’elle doit aux gens en raison de ses opérations frauduleuses. Et comme la Fed n’a pas d’argent pour rembourser cette dette, elle fera faillite. Cela déclenchera une réaction en chaîne de la BRI (Banque des règlements internationaux), du FMI (Fonds monétaire international), de la Banque mondiale et toutes les banques centrales du monde feront également faillite.
L’extrême volatilité des marchés se traduira par un krach boursier mondial. Les marchés boursiers fermeront, y compris la Bourse de New York (NYSE – New York Stock Exchange). Tous les instruments financiers comme les options et les échanges de défaut de crédit seront remis à zéro.
Tous les comptes criminels seront fermés et remis à zéro. Tous les comptes bancaires publics de la Cabale seront saisis. Toutes les saisies seront gelées, ainsi que l’ensemble des dettes publiques et privées (prêts hypothécaires, prêts, dette de carte de crédit).
Jour 2-7
Les banques seront fermées et il y aura beaucoup d’incertitude et de confusion. Certaines entreprises seront fermées temporairement. Parmi ceux qui restent ouverts, certains pourront accepter de l’argent liquide, d’autres n’accepteront que des pièces d’or ou d’argent. Les cartes de crédit ne seront pas acceptées, car le système sera arrêté. Il pourrait y avoir des problèmes modérés avec les chaînes de distribution, il est donc sage de stocker de la nourriture et de l’essence.
Réévaluation (RV)
Environ 1 semaine après l’Événement
Il pourrait encore y avoir de légers problèmes dans les chaînes de distribution.
Un nouveau système financier sera mis en place. Il sera appuyé avec l’or de Yamashita. Cet or sera stocké dans des endroits qui n’ont pas à être divulgués pour le moment. L’or de Yamashita ne sera pas échangé sur les marchés ouverts. Un panier de devises comme le dollar américain, l’euro, la livre sterling, le franc suisse, le yen japonais et le yuan chinois constitueront la base de ce nouveau système.
Les banques qui n’avaient pas de liens étroits avec la Réserve fédérale et qui n’ont pas fait faillite rouvriront. Elles ne seront pas autorisées à facturer des intérêts. Toute leur comptabilité sera totalement transparente pour le public. Le marché boursier ne rouvrira pas.
La réévaluation aura lieu. Cela signifie que les taux de changes entre les différentes monnaies vont changer, mais pas radicalement. Ils reflèteront plus fidèlement la productivité réelle des nations. Le dinar irakien ne gagnera pas beaucoup de valeur, contrairement aux spéculations de nombreuses personnes. Les billets de la Réserve fédérale, les billets en euro et bien d’autres seront largement acceptés, jusqu’à ce qu’ils soient supprimés en quelques mois et que de l’argent frais soit imprimé.
Tous les accords, contrats et responsabilités commerciaux équitables dans le monde seront maintenus et respectés. Les accords commerciaux impliquant des interactions criminelles ou frauduleuses avec la Cabale seront annulés, nuls et non avenus.
Après quelques semaines
Les multinationales seront obligées de racheter leurs actions, ce qui les forcera à faire faillite. Elles seront scindées et leurs parties saines seront nationalisées dans leur propre pays.
L’existence de fonds de donation global sera ensuite présentée au public. Ces fonds comprennent environ 70 000 milliards de dollars provenant d’anciens patriotes reliés à l’Armée Positive, 100 000 milliards de dollars provenant de la Société du Dragon Blanc (White Dragon Society) et des groupes Templiers, 120 000 milliards de dollars du Mouvement de la Résistance et 10 000 milliards de dollars du « Fond de prospérité Saint-Germain ». Les fonds de donation globale comprendront également tout l’argent et les actifs de la Cabale.
Les fonds de donation globale seront utilisés à plusieurs fins. Premièrement, toutes les dettes nationales, publiques et privées seront remboursées dans le monde entier. Après cela, tous les gens recevront un dédommagement pour tous les vols et activités criminelles commis contre eux par la Cabale. Ensuite, des fonds de prospérité seront libérés et des projets humanitaires, environnementaux et de nouveaux projets liés aux technologies de pointe seront financés. Une partie de l’argent du Fond de prospérité Saint-Germain va aller directement aux Travailleurs de la Lumière, le reste servira à financer des projets liés à l’introduction du Premier Contact.
Commentaires
Enregistrer un commentaire