The Unveiling 22 juillet 2022 - Notification importante (mise à jour le 29 juillet 2022)
S'il vous plaît, rejoignez la méditation pour la paix si vous avez le temps.
Lien en français :
Nous sommes toujours en alerte noire, donc vous pourriez trouver ce message utile.
Liens en français :
Pendant ce temps, Chimera a reçu un coup dur, peut-être l’un des plus durs à ce jour. L’un des membres les plus haut placés de la Cabale de la 2e couche de la hiérarchie de la Cabale (en dessous Chimera elle-même) a été déporté pour neutralisation vers le Soleil Central hier.
En ce moment, les hiérarchies Chimera et Cabale se forment pour les grandes attaques à venir. Ce seront également les plus grandes attaques à ce jour, car ils n’ont plus d’autres choix et vont y aller presque à fond.
En fait, les membres de Chimera utilisent tout ce dont ils disposent pour attaquer la région de l’Europe et prendre d’assaut l’une des plus grandes îles de Lumière.
Les parties physiques des attaques sont dirigées depuis la Terre intérieure. Malgré les mouvements réels de la Terre intérieure, de nombreux humains sont habitués à attaquer via la partie neutre de leur subconscient. Chimera dirige chaque parcelle d’énergie de conscience contre ses ennemis. En surface, il s’agit souvent de l’énergie qu’ils drainent des humains par des méthodes totalement subliminales.
Ainsi, diriger vos pensées consciemment vers la méditation pour la paix (par exemple) aidera beaucoup à soutenir les forces de la lumière plutôt que la Cabale pendant ces attaques.
Toute l’énergie du « libre arbitre » que les humains n’utilisent pas consciemment est fondamentalement accessible et utilisable par la Cabale pour soutenir ses attaques.
C’est pourquoi les méditations de masse et les méditations en général aident très bien contre plusieurs mesures de la Cabale.
Les méditations drainent la Cabale de l’énergie de conscience dont elle a tant besoin et qu’elle utilise pour attaquer les grandes âmes et les progrès de la Force de la Lumière.
En fonction de votre implication dans la libération de la Terre, vous pourrez vous rendre compte de l’instabilité autour de vous pendant ces attaques. Mais pour la plupart des humains, cette attaque ne sera pas encore perceptible.
MISE À JOUR : une partie de l’attaque mentionnée a été annulée parce que Chimera a senti la défaite - grand succès ici. Les méditations contribueront néanmoins à assurer la paix, car c’est contre elle que Chimera utilisera les résidus de ces attaques.
Un autre résultat plutôt positif est que plusieurs sous-hiérarchies de Chimera essaient de sortir de leur système, car cette retraite sent pour eux l’infériorité envers les Forces de la Lumière. Quelques parties conscientes de la hiérarchie de la Cabale se réveillent à l’inévitable défaite de Chimera.
DEUXIÈME MISE À JOUR (29 juillet) :
Des départs vers le Soleil Central incluant quelques membres haut placés de la Cabale, chaque jour depuis la mise à jour précédente ci-dessus. Les personnes importantes du deuxième niveau hiérarchique le plus élevé de Chimera vers le bas quittent la Terre rapidement.
Toutes les personnes derrière vos personnes préférées dans les médias partent les uns après les autres. Les marionnettes devront tomber un jour ou l’autre.
Mais aussi les attaques les plus lourdes en cours depuis le début malgré une retraite partielle comme écrit ci-dessus. Chimera sacrifie une partie de ceux qu’elle n’a pas fait revenir. Comme ils savent que nous les transportons vers les plus hauts châtiments disponibles dans l’univers, ces monstres deviennent encore plus agressifs.
Probablement la plus longue alerte noire sur le blog The Portal jusqu’à présent.
Assez stable dans l’ensemble des grilles, mais de nombreuses personnes aux frontières de la Cabale continuent néanmoins de trembler, de sorte que cette alerte noire affecte de nombreuses personnes invisibles sur Terre de manière assez négative.
S’il vous plaît, gardez votre conscience en direction des Forces de la Lumière si vous en avez la possibilité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire