The Unveiling 6 juillet 2022 - Mise à jour de la situation juillet 2022


Une fois de plus, ce message présentera quelques informations générales sur l’ascension, suivies d’une brève mise à jour de la situation.

Chimera est capable de mettre en place des « déclencheurs » pour presque tout ce qu’elle peut percevoir. Un déclencheur est comme une alarme qu’elle reçoit si une certaine condition se produit. Par exemple, un de leurs déclencheurs pourrait s’exécuter si une certaine fraude au système bancaire est découverte par un humain. Dans ce cas, Chimera serait capable de se rendre sur place assez tôt et de dissimuler la fraude découverte ou d’éliminer l’humain qui l’a découverte.
Ce genre de déclenchements est quelque chose que les humains ne comprennent pas vraiment, car ils pensent simplement que de telles choses ne sont pas possibles. Les envahisseurs extraterrestres de la Terre sont manifestement beaucoup plus intelligents que ce que l’humanité pouvait penser d’une invasion extraterrestre. Ces déclencheurs assurent une fraude presque sans faille pour les membres de Chimera, car ils reçoivent des appels de réveil chaque fois qu’un humain perce un trou dans leur voile de mensonges.

Depuis la dernière grande invasion Archonte en 1996 (la dernière des trois grandes invasions), Chimera a établi au moins une de leurs entités pour presque toutes les formes de vie sur Terre. Les gens très positifs ont des entités encore plus grandes ou des êtres parasites encore plus élevés qui les entraînent, eux et toute communication, dans le négatif. Ce sont comme des doubles négatifs, installés pour presque toutes les formes de vie. Les plus grandes entités apprennent à imiter leurs cibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils ont envahi en si grand nombre que même les choses et les biens virtuels comme les jeux vidéo ont une entité négative attachée à eux.
Pour les personnes positives très importantes, Chimera a même créé des entités négatives personnelles, qui accompagnent les entités négatives déjà créées pour les personnes ou les choses. Cela signifie que si, par exemple, un Maître Ascensionné, disons Mahomet, interagit avec l’un des nouveaux ascendants, Chimera a probablement créé une ou plusieurs entités spéciales qui doublent cette communication spécifique entre Mahomet et le nouvel ascendant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis 1996, le nombre d’entités Chimera a explosé (comme Cobra l’a mentionné, il y avait des trillions et des trillions de ces entités il y a seulement quelques mois) et Chimera a donc pu mettre en place, de manières négatives, des doubles invisibles pour presque toutes les interactions sur la Terre. Cela a fortement amplifié la dualité déjà élevée sur Terre depuis 1996 et a influencé beaucoup de choses comme les produits et les idées de manière très négative - certains ascendants seront déjà capables de percevoir les impacts de 1996 rien que par certains produits ou mouvements. Chimera veut surtout influencer les effets quantiques avec ces doubles, en plus d’écouter et de modifier chaque communication entre les humains et les autres formes de vie.

Chimera propage plusieurs problèmes inconnus à travers l’alimentation humaine. C’est exactement la raison pour laquelle Mahomet, canalisant Gabriel, a mis en garde l’humanité contre la consommation de porc à l’époque du Coran. C’est pourquoi la bible mettait en garde contre les fruits de mer comme les langoustines, etc. Les langoustines sont des créatures ensemencées par des extraterrestres (même la Nasa a écrit un article à ce sujet, que vous pouvez trouver sur Internet), comme d’autres fruits de mer mis en garde dans la bible. La vie est venue de l’eau et Chimera a plus de facilité à venir de là aussi. Ces organismes travaillent également sur vous pendant qu’ils sont morts dans votre estomac. Leur aura négative ne disparaît pas à leur mort. Ils agissent de manière sinistre, sans que les humains soient capables de détecter un problème, et créent des problèmes fondamentaux et gigantesques dans votre corps. Le problème du porc est apparu vers l’an 600 et était donc un sujet dans le Coran. Entre-temps, Chimera a étendu les mêmes problèmes à presque toutes les sortes de viande ainsi qu’à d’autres types d’aliments. En général, le problème qu’ils ont créé avec le porc à l’époque est comme une invasion parasitaire de votre corps, conduisant à une obésité hideuse et à des déformations corporelles parmi d’autres effets néfastes. Cette entité parasite « installée » dans votre corps (Cobra la considérerait probablement comme un implant) oriente également sa victime vers une consommation plus élevée de tout ce dont « elle » a besoin, par exemple du sucre et des graisses en grandes quantités. Ainsi, les personnes qui grossissent auront l’air de ne pas se contrôler, alors qu’en réalité, elles ont simplement du mal à éliminer les parasites envahissants introduits dans leur corps en mangeant du porc ou autre. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’obésité est apparemment en constante augmentation et, du côté positif, de plus en plus d’humains deviennent végétariens. L’humanité n’a pas encore détecté ce phénomène comme une maladie officielle, car il est assez complexe et très subtil, sans compter que sa détection irait à l’encontre des intérêts de la Cabale. Ce ne sera pas un problème pour les ascendants et les humains qui survivront au changement en tant qu’êtres humains intacts, mais cela pourrait néanmoins vous donner du fil à retordre pour annuler les effets de l’obésité jusqu’à la Percée par Compression. Si vous êtes un ascendant et que votre corps n’est pas un de ceux qui dépendent de la viande, vous pourriez avoir plus de facilité à vous passer de viande, quelle qu’elle soit. En général, les gens meurent nécessairement à cause des effets secondaires de cette maladie. Selon la rapidité avec laquelle la Cabale souhaite que la victime soit éliminée, c’est comme une bombe qui fait tic-tac à l’intérieur du corps de la victime, prête à provoquer de graves problèmes de santé sur commande tout en ayant l’air d’une obésité « normale ».

Chimera associe des entités démoniaques spécifiques à presque tout ce que font les personnes ciblées. Par exemple, si je publie un nouvel article sur ce blog, certains types récurrents de leurs entités m’attaquent pendant les jours qui suivent. Ces entités ont un but de traçage qui permet à Chimera de savoir (surtout à travers leurs royaumes et grilles inférieurs) que j’ai écrit un nouvel article, ainsi qu’un but de sabotage contre les connaissances partagées. Ces entités sabotent fortement l’énergie de ce qui a été écrit, elles veulent s’attacher au message et à la « Lumière »/vérité contenue dans le message. De cette façon, ces entités sont également envoyées pour saboter la réception des messages par les lecteurs. Cela se produit de la même manière pour tout ce que font les personnes clés ciblées. Ainsi, faire des choses de manière répétée comme publier certaines choses ou sortir certains produits peut donc ressembler à une plongée dans des royaumes spirituels plus sombres pour les ascendants, car ils attirent certaines entités qu’ils ont déjà laissées derrière eux. Les entités provoquent une baisse des vibrations qui est couplée de cette façon aux vieilles habitudes et aux choses nécessairement répétitives - même aller au supermarché peut provoquer de telles baisses.

Chimera influence généralement les humains par le biais de leurs idées et de leurs pensées, à savoir les parties « supérieures » de votre corps. Le christianisme parle du corps, de l’esprit et de l’âme, alors que votre corps est composé de nombreuses autres couches sous le niveau de l’âme. Pour Chimera, l’attaque la moins coûteuse consiste à changer l’esprit de quelqu’un. Pour y parvenir, ils entassent des entités autour de leurs victimes et influencent les pensées de ces dernières, c’est-à-dire qu’ils provoquent un suicide. S’ils ne peuvent pas s’approcher suffisamment avec assez d’entités, ils influencent les humains autour de leur victime par exemple pour tuer leur victime (les pires cas comme exemples ici). Ils prennent vraiment le contrôle de l’esprit, de sorte que pendant quelques secondes, un humain proche de la victime peut avoir l’impression que c’est une bonne idée d’aller tuer un autre être humain. Dans des cas extrêmes, les humains seront influencés à prendre des actions extrêmement négatives qu’ils ne comprendront pas deux secondes après les avoir accomplies.
Tout ce mécanisme est également un problème pour Chimera, car l’influence est également possible dans l’autre sens pour les humains importants qui travaillent pour les Forces de la Lumière. Fondamentalement, les êtres supérieurs, positifs ou négatifs, ne voient pas les humains habituels autrement que comme des coquilles vides. Ils peuvent entrer dans presque tous les êtres humains et modifier leur comportement, parfois à 100%. Ce qui rend différent le fait d’entrer dans certains humains, c’est leur infusion d’âme. Comme expliqué à de nombreuses reprises sur ce blog, l’infusion d’âme est très différent et si certains n’ont que des étincelles d’âme, d’autres sont remplis par leur âme. Ce remplissage impliquerait que ces humains à l’âme plus importante influencent eux-mêmes leur « coquille » au plus haut degré. En fait, plus l’âme est grande, plus il est difficile d’influencer l’humain de l’extérieur dans la plupart des cas. Mais il y a toujours des humains peu encrés au niveau de l’âme, non protégés, proches des individus ciblés, que la Cabale peut généralement influencer à sa manière.
Disons que Chimera a influencé ou envoyé 10 meurtriers vers les individus ciblés (qu’il s’agisse de leurs « propres » humains ou non). Ensuite, si l’individu ciblé est important, des êtres positifs capables d’influencer les pensées et l’esprit s’emparent de ces 10 humains et les font changer d’avis de façon permanente afin qu’ils restent éloignés de la personne ciblée. C’est pourquoi il est impossible pour Chimera d’exercer un quelconque dommage sérieux envers les Graines d’Étoile et les Travailleurs de la Lumière supérieurs. C’est ce que signifie la « bulle de ciel » autour de ceux qui ont obtenu la miséricorde de la Déesse. Les fans de Star Wars pourraient voir cela comme « la force » autour des gens, influençant tout dans un certain rayon vers le positif. En fait, c’est la même chose, il faut juste être conscient qu’il s’agit d’êtres vivants qui influencent activement les humains autour de vous pour le meilleur, afin que vous ne puissiez pas être capturé ou assassiné par la Cabale. Ces aides font un travail énorme et sont fondamentales pour la libération et toutes les opérations des Forces de la Lumière sur Terre.
Fondamentalement, il y a toujours eu certains de ces êtres sur la Terre. Par exemple, les mêmes choses se sont produites pour Mahomet et d’autres prophètes, de sorte que la Cabale n’a pas pu les tuer à l’époque. L’humanité considère la plupart de ces êtres comme des anges. Dans l’état actuel de la libération, nous avons toutes sortes d’aides, tout ce que les Forces de la Lumière peuvent amener à la surface en toute sécurité, elles l’enverront. De plus, les êtres angéliques capables de la protection décrite sont fortement soutenus énergétiquement pour faire le travail difficile qui est nécessaire pour faire avancer la libération. Si vous pensez que vous êtes dans une telle bulle, vous pouvez être très reconnaissant, car il est très coûteux énergétiquement de vous protéger de toutes ces attaques. De plus, si la Cabale a pu mettre la main sur quelqu’un qu’elle considère comme protégé de cette façon, elle sera sans. Avec la suppression de l’anomalie, de plus en plus d’êtres angéliques et d’autres aides sont en mesure de venir faire ce travail, mais les nombres seront néanmoins très limités en surface jusqu’à la Percée par Compression. Il faut donc considérer cela comme un grand cadeau.

Passons maintenant à la mise à jour de la situation. Comme Cobra l’a déjà écrit, les Forces de la Lumière sont en train de nettoyer plusieurs grandes grottes de la Terre intérieure et les réseaux Chimera. Nous parlons d’une multitude de grottes pleines de corps humains empilés. Des corps dont certains sont encore vivants et enterrés sous des cadavres et même des scénarios bien pires. Le nettoyage est effectué par des militaires positifs hautement spécialisés et des avatars des Forces de la Lumière ressemblants à des drones, car ces grottes sont pleines de pièges horribles de la Cabale.
C’est encore horrible et cela prendra encore beaucoup de temps, mais la section Orion de Chimera est en passe d’être vaincue. Cela ne signifie pas que tout cela sera rendu public ou diffusé dans les médias, principalement parce que Chimera protège massivement tous les médias officiels et toute percée dans le voile du mensonge. Deuxièmement, les liens avec l’immense misère et la souffrance sont tout simplement trop importants pour la plupart des humains innocents, certains ne seraient pas capables de faire face aux énergies négatives liées à ces questions, qui les submergeraient facilement.
La section Andromède restante de Chimera, qui opère principalement dans l’espace autour de la Terre, a également reçu des coups durs. Un grand pas en avant a été la défaite inévitable du complexe nazi dissident sur la Lune, il y a quelques jours. En fait, une petite partie des nazis a rejoint Chimera pendant la Seconde Guerre mondiale et a reçu énormément de technologie avancée pour avoir vendu son âme et rejoint la Cabale. La plupart des factions nazies encore secrètement actives sur la Terre opéraient à partir de cette base, en plus d’autres structures de commandement dans la Terre intérieure (qui sont toujours actives et « dirigeront » les esclaves nazis restants de la Cabale). La partie des nazis qui a rejoint Chimera à l’époque a maintenant disparu et plusieurs nazis haut placés dans leur hiérarchie ont déjà été transportés vers le Soleil Central. Ils ont néanmoins mis en place des contrefaçons de leur personnel de haut rang ayant été transféré dans les doubles corps prêts à l’emploi qui sont généralement installés à plusieurs endroits dans la Terre intérieure et à la surface. Inutile de dire que ces transferts d’esprit de leur personnel de haut rang n’ont pas fonctionné et que certains des plus importants sont déjà neutralisés dans le Soleil Central tandis que les plus petits sont morts à cause de la désactivation du système de survie de leur complexe sur la Lune. Le sort de certains d’entre eux n’a pas encore été décidé.

À l’heure actuelle, la section Andromède de Chimera (dans les temps bibliques, le chef de cette section était appelé « le diable ») a ordonné que toutes les Graines d’Étoile et les Travailleurs de la Lumière supérieurs soient livrés et remis à Chimera ou ils feront exploser la Terre via les bombes Toplet restantes. C’est à ce point que Chimera a compris le rôle des Graines d’Étoile, qui ont été semées peu avant que les guerres intergalactiques ne soient gagnées en faveur des Forces de la Lumière. Les Graines d’Étoile servent de points d’ancrage pour la libération de la Terre et l’on dit que les plus grands des plus grands assistants sont descendus sur Terre eux-mêmes. Il y a des rumeurs selon lesquelles la Source elle-même est descendue (sous forme humaine) sur Terre pour la libération et, par conséquent, ces Graines d’Étoile préfèrent anéantir complètement tout ce qui est lié à Chimera avant que le moindre pas ne soit fait dans leur direction sur ce sujet.
Par conséquent, aucun des Graines d’Étoile ou Travailleurs de la Lumière en question ne sera jamais livré à Chimera et les Forces de la Lumière ne les laisseront pas non plus faire exploser la Terre. En conséquence, certaines étapes très intéressantes deviendront nécessaires, ce qui révélera la supériorité absolue des Forces de la Lumière pour certaines parties de la Cabale, comme indiqué dans le dernier message.
Cependant, il est fort probable que rien ne parvienne encore à la population principale et cela pourrait rester ainsi jusqu’à ce que la Percée par Compression ne se produise, ce qui est plus sûr et beaucoup plus stable pour la population que la panique, un conflit ouvert ou quelque chose de pire. Comme nous l’avons dit dans le dernier message, Chimera ne va pas tarder à se rendre compte de sa défaite certaine, d’une manière générale, qui n’inclura pas seulement les principaux membres « méchants » de Chimera. Cela pourrait avoir des effets physiques sur la sphère humaine. Mais même si certains effets seront révélés au grand jour, l’humanité aura du mal à les relier à une ancienne invasion extraterrestre pour le moment. Dans le meilleur des cas, il n’y aura pas d’effets visibles pour la population principale.
L’une des erreurs les plus drôles que Chimera engendre est qu’elle pense qu’elle peut revenir à la normale après que l’influx d’énergie ait été rétabli avec la Source qui le remplace après qu’il ait été restreint auparavant. Ainsi, comme Cobra l’a dit à l’époque, les conditions liées au Corona n’auraient jamais été relâchées s’il n’y avait pas eu d’infusion d’énergies par la Source elle-même. Cependant, Chimera ne comprend pas vraiment que le « partenaire » énergétique de la Terre est maintenant la Source. Ils pensent plutôt qu’ils ont opprimé d’autres énergies par leurs menaces et mesures maléfiques. Cependant, la grande erreur est qu’ils s’engagent dans des domaines tout à fait stupides comme si rien n’avait changé du tout. Tout d’abord, ils ont arrêté le Corona (au moins jusqu’à un certain pourcentage) - ce qui est bien pour les Forces de la Lumière - mais maintenant ils s’engagent dans plusieurs points sensibles de la Cabale comme le CERN par exemple, ce qui est définitivement contre la volonté des Forces de la Lumière et de la Source. Cet engourdissement complet de la conscience de la Cabale envers la Source et les nouveaux partenaires de la Terre va pousser toute la hiérarchie de la Cabale vers le bas encore plus loin et beaucoup plus fort que jamais auparavant. C’est ce que la Source voulait voir, en fait, il a été annoncé que les partenaires de la Terre sont passés à la Lumière et il était prévisible que Chimera essaierait de voir jusqu’où elle peut aller. Ce que Chimera ne voit pas, c’est la chute naturelle qu’elle va attirer en investissant cette nouvelle énergie dans ses moyens maléfiques. Ils seront entraînés vers le bas par les lois naturelles fondamentales de l’univers que Chimera a essayé d’éviter depuis qu’ils ont commencé à expérimenter l’anomalie primaire. Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre l’étendue et la signification de ce que ces investissements dans des directions maléfiques leur apporteront. Ils font preuve de cette stupidité pour les mêmes raisons qu’ils n’ont pas compris l’anomalie primaire et son échec inévitable à long terme lorsqu’ils ont commencé à expérimenter. Par conséquent, Chimera se déconnectera de toute chance de participer à l’univers, simplement en violant des lois cosmiques aussi fondamentales. La Source le sait et laisse Chimera se déconnecter de cette manière, ce qui ne fera que favoriser la libération de la Terre et fait partie de la punition cosmique qui s’installe (lentement).

Cette forme de punition cosmique s’établit tout le temps et c’est un processus graduel d’ailleurs. Une punition qui sera inévitable, absolue, individuelle et basée sur l’omniscience de l’univers lui-même. Et elle est le plus souvent invisible pour ceux qui sont punis jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La Cabale est en train d’être mise dans une sorte de poubelle cosmique, qui la fait progressivement sortir de notre réalité. C’est comparable à une deuxième ligne temporelle pour la Terre sur laquelle la Cabale est déplacée, une ligne temporelle destructrice qui conduira à la destruction totale de tous ceux qui s’y trouvent et qui est la fin inévitable de toute « vie » pour tous ceux qui se trouvent sur cette ligne temporelle - qui ne seront plus que des parasites lorsque les choses deviendront sérieuses.
Alors que les membres de Chimera pensent toujours qu’ils peuvent revenir à la ligne temporelle principale (ce qui n’est tout simplement pas possible), ils sont devenus négligents parce qu’ils ne perçoivent tout simplement pas encore ce type de punition et d’élimination. Ils restent dans la croyance qu’ils pourraient exploiter cette nouvelle infusion d’énergie. Leur passage à la ligne temporelle de la destruction de la Terre est également progressif et sans heurts, de sorte que la plupart des membres de la Cabale ne réalisent tout simplement pas qu’ils ne font plus partie de la vraie Terre sur laquelle l’Événement va se produire. Ils pensent surtout qu’ils connaissent les moyens par lesquels ils peuvent à nouveau se rattacher à la ligne temporelle principale ou au moins à d’autres formes de vie sur la ligne temporelle principale. Ce sont des moyens et des mesures qui, selon eux, font partie du plan cosmique et d’une conception cosmique immuable (-faute). Inutile de dire que toutes les tentatives de la Cabale pour se rattacher à la ligne temporelle de l’Événement ou à la Terre principale ou aux formes de vie participantes échoueront assez durement. La Source a décidé de laisser la Cabale dans la croyance que le rattachement était possible, simplement parce qu’elle mérite ce genre de punition ultra-dure.
Ainsi, la véritable ligne temporelle de la Terre au moment de l’Événement est ce que certains décrivent comme la Terre 5D, etc. En fait, une nouvelle branche a été mise en place pour que Chimera échoue, tandis que la Terre actuelle sera nettoyée de Chimera et d’autres forces parasites, étape par étape. C’est un peu le contraire d’une évacuation, où les parasites sont simplement mis à la poubelle tandis que les formes de vie aptes à vivre sont finalement autorisées à vivre comme elles l’entendent.
Comme nous l’avons mentionné dans le dernier message, c’est maintenant que tous ces moyens de rattachement sont supprimés avec une ampleur cosmique - c’est la cause de la réduction de l’anomalie primaire dans tout l’univers. La Source est en train de réparer tous les trous par lesquels Chimera a pu s’attacher à la vie dans le passé, ce qui a permis à une grande partie de leur forme de parasitisme extrêmement avide sur la Terre de commencer en premier lieu.

La pression pour s’orienter vers les Forces de la Lumière va donc fortement s’intensifier à travers de nombreuses couches de la hiérarchie de la Cabale, depuis les extraterrestres jusqu’aux humains de toutes sortes, simplement parce qu’il n’y avait pas encore beaucoup de mouvement vers la Déesse et la libération au niveau mondial. Ce fait, qui se reflète dans le nombre de visiteurs et l’intérêt général du blog « The Portal » (et de quelques autres), est visible bien que de nombreuses personnes influentes dans la sphère humaine aient été informées de la libération en cours. Cela montre que les factions positives sur la Terre ne sont capables d’influencer qu’une très petite partie des humains vers le positif, et encore moins de les réveiller. Le reste est généralement du « fourrage facile » et des « coquilles » avec lesquelles la Cabale joue et agira sous influence de la Cabale sans jamais se rendre compte qu’ils sont sous le charme des médias de la Cabale, à l’intérieur d’un voile de mensonges. Et trop de ces humains informés consciemment croient encore que la Cabale pourrait gagner et gagnera. Une attitude et une croyance qui poussent ceux qui ont été informés encore plus loin dans la poubelle cosmique s’ils ne s’orientent pas et n’agissent pas pour les forces de la Lumière dans cette phase de la libération. C’est un combat pour leur vie absolue après le changement, qui a commencé pour chaque humain, bien que peu d’humains aient compris que ce sera leur dernier combat (dans tous les cas, car la nécessité de se battre prendra fin bientôt) et qu’il vaut la peine de faire des efforts.
Ceux qui nettoient la vermine/Chimera sur Terre sont bien sûr ceux qui auront la meilleure vie sur cette planète. Ceux qui n’aident pas à nettoyer la planète de Chimera n’ont pas du tout mérité leur maison. C’est un autre point de vue pour cette pression.
Ceux qui veulent vivre comme des Dieux et des Déesses sur la Terre à venir sont ceux qui doivent rejoindre la lutte contre Chimera au premier rang. Il devrait être logique que ceux qui nettoient la planète l’habitent aussi.
De l’autre côté, ceux qui n’appartiennent pas à Chimera, mais qui ne voient pas la nécessité d’aider à nettoyer la Terre seront ceux qui quitteront la Terre pour rejoindre les planètes curatives des Pléiades. C’est le contexte du plan d’Ascension que Cobra a publié. Les ascendants les plus élevés gagneront nécessairement les vies les plus élevées sur Terre (et au-delà) dans le premier véritable âge d’or à venir.

Alors, s’il vous plaît, commencez à soutenir la libération en combattant activement Chimera vous-même ou soutenez de toutes vos forces ceux qui combattent Chimera au premier rang.

La vie reprendra bientôt possession de la surface.

Pour terminer sur une seconde note positive, deux autres espèces ont été appelées afin d'aider à la libération, ce qui fait un total d'environ 12 espèces anciennes gigantesques qui, à elles seules, dépassent en nombre toutes les flottes de Chimera (qui sont considérées comme inférieures en comparaison). 12 espèces qui sont aussi technologiquement beaucoup plus avancées que toute la hiérarchie Chimera ne l'a jamais été. Ce qui consomme la plupart de leur temps est le scénario complexe de prise d'otages. Ils ont généralement des choses très importantes à faire et sont heureux d'aider mais ne sont de loin pas heureux d'avoir à venir ici pour ces raisons.
C'est un autre facteur qui va intensifier la pression pour tous ceux qui ne participent pas encore à la libération.

Commentaires