The Unveiling 16 mars 2023 - Mise à jour de la situation mars 2023

Cet article présentera à nouveau des informations sur la situation actuelle concernant la Libération de la  Terre, suivies de quelques aperçus généraux sur l’ascension.

L’élimination du groupe Chimera et plus généralement de la Cabale s’est poursuivie à peu près comme indiqué dans le dernier article, et même plus de traîtres humains de la première heure ainsi que quelques « pourritures » ont pu être éliminés en toute sécurité. Un grand nombre des milliers de grilles, de salles multidimensionnelles et de mondes d’enfer sont constamment désactivés et évacués. Les zones à problèmes de l’intérieur de la Terre sont scannées en permanence et intensivement à la recherche de victimes, et de nombreuses personnes ont déjà été sauvées après avoir été enterrées vivantes sous d’énormes piles de cadavres, ce qui ne donne qu’une idée de la terreur qui règne là-bas. 

Comme vous l’avez peut-être lu sur le blog « The Portal », le système financier devient actuellement instable. Et il devient instable bien avant que les Forces de la Lumière ne soient en mesure d’aider les humains à ne pas perdre toutes leurs infrastructures.
Ce qui se passe en réalité, c’est que Chimera ne tarde pas à laisser l’humanité seule face à certains problèmes fondamentaux pour la première fois. Bien que beaucoup de Travailleurs de la Lumière ne le sachent pas, Chimera est en fait responsable du niveau de vie « élevé » (superficiellement parlant) de l’humanité dans une certaine mesure. Elle fait fonctionner le capitalisme et le rend amusant (du moins pour certains) parce qu’elle en a besoin pour atteindre ses objectifs. Ils ont besoin d’un système qui fonctionne, d’un système qui permet aux humains d’aller construire leurs villes, de distribuer leurs idées et leurs fausses idéologies, etc. les membres de Chimera sont donc ceux qui permettent au capitalisme de rester amusant (au moins pour une grande majorité).
Ce que Chimera a réalisé et ce qui conduit à ces instabilités dans le système financier, c’est que leur armée de faux dieux (pour lesquels les humains sont planifiés) ne les aidera plus à gagner contre les Forces de la Lumière. Chimera envisage donc de laisser tomber l’humanité et l’ensemble du système et de l’infrastructure dans lesquels nous vivons. L’humanité devrait la maintenir intacte elle-même, ce qu’elle ne peut tout simplement pas accomplir sans l’aide de Chimera. Cela signifie également que le système financier n’est qu’une des premières grandes parties du système humain qui est sur le point de créer des problèmes. L’avantage, c’est que même le sommet de la hiérarchie sent la défaite de ses suzerains insectoïdes et qu’il essaiera probablement, au moins en partie, de maintenir intacte l’infrastructure dont il a besoin lui-même, malgré ses suzerains. C’est pourquoi ces instabilités resteront mixtes pendant un certain temps et peuvent être influencées par les méditations.
Les gens qui crient « laissez le système s’effondrer » sont en fait les voix de Chimera elles-mêmes, car c’est ce que Chimera veut. Il devrait être évident pour un humain raisonnablement intelligent que la perte du système financier signifie que l’on ne peut plus acheter de nourriture, etc., et que les Forces de la Lumière sont encore loin de fournir une aide instantanée si les gens commençaient à mourir de faim. Ainsi, tous ces gens qui, dans les commentaires du blog « The Portal », demandent la chute du système ne font qu’exprimer la volonté de Chimera. Il en va de même pour les personnes qui semblent toujours exiger que l’Événement se produise maintenant, soit dit en passant. Bien sûr, ces personnes ne savent pas pour qui elles prêtent leur voix et la plupart des décisions prises dans ces commentaires le sont inconsciemment. Mais s’ils se prononcent en faveur de la chute du système ou de la réalisation immédiate de l’Événement, c’est Chimera qui a gagné la bataille dans leur subconscient. S’il était souhaitable que l’Événement se produise maintenant, il aurait déjà eu lieu. Si l’Événement ne se produit pas encore, cela signifie que l’humanité perdrait gros si l’Événement était déclenché maintenant. De même pour la chute du système financier, il devrait être logique que plus personne ne puisse acheter quoi que ce soit causera des problèmes existentiels pour la plupart des humains, surtout si cela se prolonge pendant plusieurs années. Les Forces de la Lumière ne peuvent tout simplement pas encore aider, car la Terre est structurée comme un cocon invisible et parasitaire, en bref, s’ils touchent quelque chose de mauvais, l’humanité sera instantanément morte. Il est donc facile de voir la stupidité que Chimera fait apparaître chez les personnes qui demandent la chute du système ou l’Événement immédiat. Si les Forces de la Lumière demandent aux gens de méditer pour stabiliser le système financier, alors il vaut mieux que l’humanité le fasse. Il n’y a pas de discussion à ce sujet et il n’y a jamais eu de discussion sur le déclenchement de l’Événement.
C’est la raison pour laquelle la plupart des humains devront être évacués pendant la libération, ils sont beaucoup trop facilement manipulés par Chimera et ne parviennent même pas à faire preuve de bon sens.
On peut considérer qu’il y a deux types d’intelligence : l’intelligence du prédateur de Chimera, que les humains considèrent comme de l’intelligence, qui s’oppose à la véritable intelligence qui est l’intelligence de la vie elle-même sans l’intelligence du prédateur. La plupart des gens ont la première et pensent qu’ils sont très intelligents, mais en réalité ce qui compte le plus est le deuxième type d’intelligence et la plupart des humains en sont manifestement dépourvus. C’est pourquoi ils ne parviennent pas à faire entendre leur voix en faveur des idées et des idéaux inspirés par Chimera, même sur les blogs consacrés à la libération (ce qui se passe ici est également lié à l’explication du plan mental ci-dessous).

Les attaques contre l’un des membres les plus importants de Chimera ont provoqué la dernière alerte noire sur le blog « The Portal ». Ce membre de Chimera, qui dirige essentiellement l’armée des traîtres humains restants (voir le dernier article) dans la bataille, a montré ce que Chimera avait préparé lorsqu’elle a été attaquée de manière proactive par les Forces de la Lumière. La contre-attaque de Chimera a été à l’origine des failles de sécurité et de l’alerte noire. Le principal membre de Chimera est toujours actif, mais pour l’instant, les positions sont plus ou moins gelées et Chimera essaie de tenir son terrain, qu’elle perd néanmoins peu à peu. Peu de temps après l’alerte noire, Chimera s’est attaquée aux Graines d’Étoile supposées les plus hautes placées afin de démontrer le pouvoir des Forces de la Lumière et de s’assurer qui est réellement considéré comme le plus haut placé parmi les Graines d’Étoile qu’ils connaissent. Il en est résulté une brèche continue de sécurité. Malheureusement, les Forces de la Lumière n’ont pas pu contenir complètement les attaques, ce qui signifie que les Graines d’Étoile qui ont été testés auraient été pu être tuées ou pire encore. Une fois de plus, la Source elle-même ou les descendants les plus impliqués du Créateur principal ont dû intervenir pour assurer la Libération et protéger les Graines d’Étoile concernée.
En fait, l’élimination des membres de Chimera les plus importants n’est plus qu’une question d’énergie à investir, car leur emplacement et tout ce qui est nécessaire est déjà très bien connu. C’est juste que l’énergie nécessaire pour les éliminer sans que la Terre et l’humanité ne s’effondrent est très, très élevée. C’est un château de cartes après tout qui doit être maintenu stable pour que l’humanité puisse survivre.
Il y a eu plusieurs décisions concernant l’élimination des membres de Chimera de haut niveau, qui ont donné lieu à une collecte de fonds pour les éliminer. La moitié de ces fonds pour toutes les opérations de Libération de la Terre est prise en charge par la Source elle-même (les plus hauts descendants du Créateur principal), l’autre moitié doit être collectée par toutes les autres espèces participant à la libération.
C’est nécessaire, car si la Source payait tout, la Terre lui appartiendrait exclusivement et toutes les espèces participant à la libération deviendraient obsolètes. La Terre ne serait alors plus que le foyer de la Source et de quelques invités, car il existe certainement des planètes mieux adaptées aux humains. Cependant, la Source respecte le souhait que la Terre devienne le foyer des survivants/ascendants humains en ne versant que la moitié de ces fonds, soit le maximum absolu. Tous ces investissements pour le nettoyage doivent être supportés au moins en partie par les espèces participantes afin de satisfaire le souhait de voir les plus hauts ascendants de l’humanité continuer à vivre sur Terre.
Cependant, les Forces de la Lumière ont manqué de peu les fonds nécessaires à l’élimination de la première femme traître, de même que pour le membre Chimera de haut niveau qui dirige le reste de l’armée des traîtres. Certaines des espèces les plus riches de l’univers ont été contactées au cours du processus pour apporter leur aide, mais elles ont négligé d’investir davantage dans la libération de la Terre pour le moment. Néanmoins, les deux noyaux problématiques seront retirés très bientôt, car leur retrait est de moins en moins coûteux à mesure que nous progressons vers la libération. Le système devient de plus en plus stable et Chimera et les membres de la Cabale perdent de plus en plus d’énergie et de terrain, ce qui facilitera bientôt leur élimination.

Le plan mental
Comme le plan mental s’éclaircit lentement dans cette phase de libération, voici quelques explications sur le plan mental, les interactions entre le mental et l’esprit et ce qu’il signifiait et signifie encore pour le comportement humain.

Comme vous le savez peut-être, même selon les enseignements religieux traditionnels, votre présence humaine a une partie spirituelle. En général, il y a un esprit principal par être humain. Le problème est que la plupart des humains n’ont que des esprits de taille relativement petite, vous connaissez peut-être l’expression « petit esprit ». Cela signifie que par rapport à la sphère spirituelle restante sur le plan mental, la plupart des humains sont plutôt stupides et inférieurs au reste des esprits qui s’y trouvent. Ils doivent donc s’en remettre à d’autres esprits non dotés d’une âme et plus grands, en particulier pour les comportements qui requièrent une grande intelligence. Le problème est que la plupart des esprits plus grands sont démoniaques, parasites et contrôlés par Chimera. Néanmoins, ce type d’interaction est nécessaire pour la plupart des humains, car l’intelligence est fondamentale dans presque toutes les sociétés humaines. Par conséquent, la plupart des humains font ce que ces esprits parasites et souvent même bibliques veulent d’eux en échange d’une intelligence de base. Tout cela se passe bien sûr de manière inconsciente. Il y a la hiérarchie naturelle des pensées qui sont la condition préalable aux mots et aux actions, mais vos pensées, votre inspiration et vos idées viennent souvent « d’eux ». Presque tout ce qui se passe à l’intérieur de votre esprit n’est qu’une interaction d’esprits sur le plan mental. Votre propre esprit est en communication constante avec beaucoup d’autres esprits plus importants, votre cerveau agit simplement comme un récepteur intelligent de ces interactions en combinant ces communications avec vos propres souvenirs et expériences. La plupart de ces esprits, dans ces communications, sont cependant parasites, le plan mental est encore fortement dominé par les Archontes et d’autres hiérarchies de Chimera, ce qui rend les pensées originales et positives assez rares à ce jour.

Cependant, de nombreux humains acceptent des pensées et des idées parasites comme étant les leurs et agissent en conséquence. C’est aussi la raison pour laquelle les masses humaines rejettent la vérité et préfèrent accepter la mentalité et les illusions apportées par Chimera. La plupart des humains sont complètement dépendants de ces esprits maléfiques, même pour l’intelligence la plus élémentaire, et ils savent inconsciemment qu’ils ont donc besoin de Chimera et qu’ils doivent les soutenir.

Si les humains sont coupés de ces esprits malfaisants, la plupart d’entre eux ne veulent pas faire les « bonnes » choses positives et tombent plutôt dans la léthargie. C’est la raison pour laquelle il est si difficile d’éliminer les grands membres de Chimera, car la plupart des humains se comporteraient rapidement comme des zombies décérébrés, voire pire.

Cela signifie que la majorité des humains sont toujours au service et seulement au service de ces esprits sinistres. L’humanité a été mise en place et manipulée dans son ADN au cours des âges pour ne servir que ses sombres maîtres de Chimera de cette manière. Peu d’entre eux feront le grand saut d’un comportement parasitaire à un comportement purement positif et ceux-là seront principalement les ascendants de l’Ère du Verseau.

Réflexions générales sur l’ascension
1. Pour mettre fin aux discussions sur les sources autres que Cobra comme Corey Goode, David Wilcock et autres : Il y a une raison pour laquelle Cobra n’est pas présent dans les médias et modifie même sa voix dans les interviews. Vous n’avez tout simplement pas de présence dans les médias, si vous savez ne serait-ce qu’approximativement ce que la Cabale peut en faire. En fait, c’est du suicide que d’être présent dans les médias en ce moment. Bien que toutes ces personnes spirituelles sur YouTube ou autre répandent nécessairement une partie de la vérité (souvent mélangée à de la propagande « new age »), elles seront utilisées comme outils pour Chimera à la fin et elles sont certainement complètement inconscientes de ce que Chimera peut accomplir avec la mise en place des chaînes de médias de la Cabale, qui sont pratiquement tous les médias existants. Même le sommet de la Cabale se préoccupe des médias, car il sait ce qui s’y passe. Ils utiliseront toutes ces sources spirituelles pour atteindre leurs objectifs et renverser la situation « à la fin ». Un bon exemple est que Corey Goode a soudainement déclaré que la Confédération Galactique n’était pas positive et d’autres « trucs » de ce genre. Ces personnes ne peuvent pas vraiment rester stables face à la Cabale en fin de compte avec la présence médiatique qu’elles ont construite.

2. Il y a une raison pour laquelle le premier humain qui a colonisé la Terre (voir aussi cet article) n’est pas vraiment mentionné sur le blog « The Portal » ou ailleurs. Il ne s’agit pas d’une incohérence dans l’information, mais plutôt de son propre souhait de ne pas entrer dans la conscience de masse de l’humanité. Elle a méticuleusement effacé toutes les informations la concernant ou concernant la colonisation originelle de la Terre de toutes les sources d’information dont disposent les humains. Elle ne communique pas du tout avec la plupart des gens, y compris avec le Mouvement de la Résistance. Ce qu’elle fait, c’est les féliciter pour leur travail positif, mais même le Mouvement de la Résistance ne comprend pas vraiment que c’est elle qui leur parle. Il est logique qu’elle soit plus proche de quelques Graines d’Étoile, car elle est le parent le plus proche de ces vieilles âmes et des descendants du Premier Créateur sur Terre. Elle entrera donc naturellement en contact avec quelques Graines d’Étoile de base, mais gardera le silence vis-à-vis de la plupart des autres personnes, y compris de nombreuses espèces supérieures participant à la libération.
Le fait qu’elle soit mentionnée sur ce blog est une petite exception faite pour les quelques lecteurs sélectionnés de ce blog parce qu’il est temps d’obtenir quelques petites, mais vitales informations sur la véritable histoire de l’humanité, en particulier pour un noyau sélectionné de Travailleurs de la Lumière.
Le groupe de faux Travailleurs de la Lumière, qui s’est formé lorsque la grille des Travailleurs de la Lumière s’est effondrée, essaiera probablement de prétendre que le premier colon humain était mauvais et qu’il fait partie de Chimera. C’est du moins ce qu’ils prévoient actuellement, ils veulent déclarer négatives certaines factions positives et spirituelles moins connues sur la Terre et pousser les autres Travailleurs de la Lumière contre elles. Ce que la partie Chimera des Travailleurs de la Lumière ne prend pas en compte, c’est que ces factions, bien qu’inconnues sur Terre, sont très bien connues de la Confédération Galactique et de la Déesse, de sorte que leurs attaques auront besoin d’une déconnexion de la véritable information et des nouvelles de la Confédération Galactique pour être couronnées de succès.
Quoi qu’il en soit, et quelle que soit la manière dont cela se déroulera, Chimera prévoit une grande chasse aux sorcières contre ses ennemis de longue date, les colons, au nom de la Lumière, par l’intermédiaire des communautés des Travailleurs de la Lumière.
Chimera essaiera d’utiliser plusieurs légères divergences d’informations dans les communautés, par exemple les colons ne sont mentionnés que sur le blog TheUnveiling33, pour créer la confusion nécessaire pour que cette attaque tourne en leur faveur.

3. Il existe toute une « station de traite » autour de presque tous les corps humains, cette station est plus ou moins une technologie plasma autour de vos corps, récoltant l’énergie de votre âme. L’énergie de l’âme est récoltée sur le chemin du troisième œil/de la glande pinéale, « le siège de l’âme », jusqu’au noyau énergétique de votre corps, situé près du plexus solaire. La glande pinéale est l’organe récepteur de l’énergie de votre âme, mais vous n’en recevez vous-même que 5 à 10 % (dans certains cas moins), le reste étant récolté par Chimera. La seule raison pour laquelle Chimera ne prend pas tout, c’est qu’elle veut que vous puissiez survivre et continuer à générer plus de « revenus ». La quantité d’énergie qu’un humain muni d’une âme moyen reçoit en environ deux secondes pourrait alimenter une petite voiture de ville avec un réservoir plein (≈40 L). Les âmes plus grandes ont même plus de revenus de ce type. En d’autres termes, vous pourriez conduire une voiture approximativement autant que vous le feriez avec un réservoir plein en utilisant seulement deux secondes de votre propre énergie. Bien entendu, ces chiffres varient légèrement d’un être humain à l’autre, mais ils donnent une idée approximative de la valeur réelle de l’énergie de votre âme en termes humains.
En conséquence, Chimera considère ce type de revenus comme une source inépuisable d’énergie la plus pure qui soit, surtout si l’on considère le nombre d’humains sur Terre qui acceptent et consentent même à leur souffrance et à leur mort comme étant « normales ». Chimera utilise aussi votre propre énergie pour vous créer des problèmes constants, surtout si vous vous « rebellez ». Et en général, ils ont utilisé cette énergie de façon très ironique pour perfectionner leur plus cruel asservissement des âmes sur Terre.

4. En outre, un champ de distorsion est établi autour de chaque humain, de sorte que la manifestation physique et l’exercice de capacités psychiques supérieures restent impossibles pour la plupart d’entre eux. Ce champ provient d’implants spéciaux qui sont plus technologiques que parasitaires. Il s’agit d’une sorte de densité spatiale non euclidienne qui entoure chaque humain et dont la configuration est différente pour chacun. Les personnes ciblées ont des densités plus élevées et plus complexes de ces champs établis autour d’elles, de sorte que leur sauvetage est plus coûteux en termes d’investissement en énergie et en temps.

5. Les membres de Chimera ont mis en place un système qui collecte l’énergie de la conscience partout sur Terre, presque tout ce que vous percevez consciemment sponsorise et « coule » sur la Cabale avec votre énergie. Le dicton « l’énergie circule là où va l’attention » est réel, tout ce que vous percevez reçoit votre énergie et la plupart de cette énergie s’accumule pour la Cabale. Presque tout est rempli de leurs conducteurs : les médias, toutes sortes de logos et de publicités, même les lettres elles-mêmes, de nombreux matériaux et même certains matériaux naturels font partie de leur vol d’énergie invisible.

6. Le karma n’est pas réel, comme Cobra et d’autres l’ont expliqué, mais il existe un équilibre envers la vie elle-même que chaque forme de vie possède. Il existe des lois cosmiques fondamentales qui stipulent que si vous apportez de la négativité à d’autres formes de vie, vous recevrez de la négativité. Si vous apportez de la positivité à d’autres formes de vie, vous recevez de la positivité. La taille a son importance, bien sûr, blesser une fourmi n’aura généralement pas les mêmes résultats que blesser de grandes âmes, par exemple.
C’est à peu près le véritable noyau du « karma » que Chimera a utilisé comme base pour établir le faux concept de karma sur Terre et dans de nombreuses religions.

7. En ce qui concerne les personnes qui demandent de sacrifier quelques âmes pour que le reste des âmes puisse enfin avoir l’Événement, ce n’est pas ce qui se passera. Si ne serait-ce qu’une seule grande âme est abandonnée, il n’y aura certainement pas de fête sur Terre. C’est exactement ce que veut Chimera, elle n’a besoin que de quelques grandes âmes à torturer. Sacrifier quelques âmes pour en sauver beaucoup est d’ailleurs la première grande erreur commise sur Terre. Ce que l’on appelle le « péché originel » sur Terre n’est pas exactement la trahison d’Ève comme écrit dans la Bible (bien qu’il y ait un lien et qu’il puisse être expliqué plus tard). Il s’agit plutôt d’un grand nombre de formes de vie plus petites qui ont voulu vivre mieux en sacrifiant une grande âme. C’est l’éternel leurre de la négativité première : sacrifier une seule personne pour résoudre les problèmes de beaucoup d’autres. C’est une erreur fondamentale et tous ceux qui pensent que nous pouvons en sacrifier quelques-uns et en laisser d’autres derrière nous pour le plus grand bien du plus grand nombre sont enclins à répéter ce « péché originel ». Les anciens dieux et déesses qui surveillent la Terre, voyant une telle attitude, jugeront certainement très durement ces personnes qui n’ont rien appris de leur propre passé. Les humains qui adoptent de telles attitudes à l’égard de personnes seules ou de minorités sont extrêmement sévèrement punis. Bien que les humains ne puissent pas connaître ces punitions, car ils doivent apprendre à se comporter correctement par eux-mêmes, par leur propre force, sans récompenses ni punitions pour un comportement correct.

Il est terrifiant de constater que certaines personnes qui se qualifient elles-mêmes de Travailleurs de la Lumière ne voient pas que nous ne pouvons tout simplement pas faire la fête en ce qui concerne l’Événement si nous laissons les grandes âmes derrière nous. Il existe des solutions pour que les petites âmes échappent au pire par d’autres moyens, mais les grandes âmes de cette planète doivent tout simplement faire partie de la fête qu’apportera l’Événement. Il n’y aura certainement pas de fête sur le dos des âmes qui ont été abandonnées dans la chambre de torture de Chimera pour des raisons d’efficacité.

8. Tout ce que certaines personnes positives font ou produisent travaille pour la Lumière. Ils pourraient produire les choses les plus bizarres qui sont peut-être même habituellement associées au mal et les produits travailleraient néanmoins pour la Lumière dans la plupart des cas. Les produits que Chimera est capable d’identifier comme provenant des Travailleurs de la Lumière sont généralement immédiatement bannis de la manière la plus dure par Chimera, de sorte que personne n’entre en contact avec ces produits et ces énergies, et encore moins ne découvre à quel point ils soutiendraient réellement la libération. Les humains qui sabotent les produits des Travailleurs de la Lumière sont récompensés en obtenant plus d’énergie de l’âme pour eux-mêmes, c’est pourquoi de nombreux humains sabotent ces produits inconsciemment et pensent qu’ils en sortent gagnants.

9. Comme certains des monstres Chimera sont presque de 6D, ils se livrent dans de rares cas à des attaques extrêmement injustes contre les humains. Dans certains cas, ils se mettent en phase avec la 3D, s’emparent d’un être humain et sortent à nouveau de la 3D. La seule protection dont disposent les victimes est leur champ d’âme, qui annule généralement de telles mesures. Cependant, le champ de l’âme dépend fortement de la taille de l’âme et la plupart des humains sont de la taille d’une souris ou plus petits, de sorte que la protection est faible dans certains cas. De plus, le champ de l’âme est constamment attaqué par leurs sous-fifres et leurs entités parasites, de sorte qu’ils établissent des phases de vulnérabilité dans lesquelles ces attaques fonctionnent dans certains cas. Les victimes de la Terre intérieure ou celles qui sont digérées dans les des endroits sombres n’ont souvent aucune chance de survivre.

10. Au cours de votre ascension, vous remarquerez que votre corps est une sorte de vaisseau dans lequel vous transporterez de temps en temps d’autres âmes et êtres spirituels. Bien que vous ayez votre propre âme, il se peut qu’il y en ait d’autres avec vous de temps en temps, des âmes que vous escortez hors des grilles et d’autres problèmes que Chimera a causés sur la Terre. Surtout au début de votre ascension, vous remarquerez aussi des contenus maléfiques et démoniaques dans votre vaisseau. Plus tard, vous serez nettoyés et suffisamment forts pour n’accepter que des compagnies positives.

11. Comme l’Anomalie Primaire s’estompe dans tout l’univers, les Archontes, qui sont également répandus dans tout l’univers, sont de moins en moins nombreux. Et ils ne remplissent certainement plus aucune fonction. Aujourd’hui, les Archontes en tant que concept général sont considérés comme une erreur de conception cosmique (vous pouvez consulter l’histoire de Christos et Sophia), qui s’est retournée contre la vie elle-même au lieu de la servir. La Terre est préparée à devenir sans Archonte à long terme et les renforts réguliers (peu nombreux cependant) provenant de l’espace autour de la Terre sont déjà en partie refusés. Le fait que les Archontes soient décimés dans un rayon autour de la planète est un signal pour les Archontes qui affluent régulièrement de l’espace pour éviter la Terre.

Commentaires

  1. REPLAY Décodage Cobra (article du 23/2/2022) : situation planétaire +Energie de la Déesse, spiritualité dans les arts"+ plan causal (plan mental supérieur), corps subtils... + Seigneurs du Karma + Noblesse Noire + flash solaire + conférence Ascension à Taipei Taiwan + Matrice...
    https://m.youtube.com/watch?v=YP_FtY53IjI&t=191s

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire