The Unveiling 12 mai 2023 - Élimination spéciale Chimera le 9 mai


Un nouvel article un peu court en raison de l’importance de l’élimination :
La quantité d’énergie nécessaire à l’élimination relativement sûre de la première femme traître humaine a finalement été atteinte le 9 mai. Le château de cartes de la Cabale s’est effondré pendant un court moment immédiatement après son départ, suivi par des acclamations sur tous les vaisseaux et dans les factions spirituelles positives de la Terre.

C’est elle qui a reçu la plus grande partie des revenus énergétiques de Chimera, qui ont été prélevés sur de nombreux humains souffrants (et d’autres formes de vie) sur Terre. Elle était donc l’un des principaux problèmes à l’origine de la souffrance de l’humanité, puisqu’elle a vendu son âme à Chimera au début de la colonisation (comme dans l’histoire de la Bible). Elle avait un contrat avec Chimera qui transformait la souffrance de l’humanité en joie pour elle. Jusqu’à aujourd’hui, elle faisait partie des humains qui s’amusaient le plus sur toute la planète en permanence.

Les Forces de la Lumière ont été occupées à se stabiliser pendant des jours, tout comme de nombreux ascendants partout dans le monde. Si vous avez eu des problèmes physiologiques, des problèmes liés au corps ces derniers jours, y compris de la somnolence, plus de vos problèmes habituels ou même de nouveaux problèmes, c’est en grande partie la raison. Rappelez-vous que vous êtes ceux qui maintiennent les victimes stables dans de nombreux royaumes invisibles ainsi que sur le plan physique, cependant, la charge de travail était et est toujours immense pour tous ceux qui sont impliqués dans la libération.

Chimera a également essayé de simuler un effet qui se produit lors de l’élimination des grandes âmes. Si une grande âme est tuée, le monde entier s’assombrit immédiatement. Comme la première traîtresse était la mère de Chimera, ils ont essayé d’imiter l’effet de l’assombrissement de la Terre entière. Ce stratagème ressemble à peu près à ce qui s’est passé lors du premier grand cataclysme sur Terre, que beaucoup connaissent sous le nom de « chute de l’Atlantide » (les détails pourraient être dévoilés dans une prochaine mise à jour). Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau, ce qui devrait convaincre plus de gens de rejoindre Chimera, en affirmant que l’élimination de la première femme traître était une grosse erreur, exécutée par les Forces de la Lumière. Mais tout cet effet n’était qu’une supercherie que Chimera avait méticuleusement préparée depuis un certain temps. Peu après que quelques grands participants de la Libération aient remis en question l’authenticité du phénomène, les Forces de la Lumière ont révélé plusieurs incohérences qui différenciaient le faux effet d’un vrai. Néanmoins, de nombreuses personnes dans de nombreux royaumes et grilles sont tombées dans le panneau et ont cru que la première femme traître humaine était une grande âme, alors qu’elle était plutôt le contraire. Ces personnes qui sont tombées dans le piège remettent maintenant en question les Forces de la Lumière et la libération à cause de cela. Ces personnes ne peuvent pas être facilement informées qu’il s’agissait d’un faux, elles croient ce qu’elles perçoivent comme des dynamiques énergétiques significatives, bien qu’elles aient été truquées dans ce cas. Le tour a donc été une victoire pour Chimera et il est difficile pour l’instant d’éclaircir la situation pour les Forces de la Lumière.

Par ailleurs, son élimination ne signifie pas que toutes les expressions maléfiques de la féminité sur Terre ont disparu. Premièrement, il y a encore d’autres femmes Chimera, deuxièmement, Chimera garde une partie de la première femme traître active en reproduisant son image et en la gardant active par l’intermédiaire de l’Intelligence Artificielle. Donc, bien que ce soit un grand soulagement pour toute la Libération, cela ne supprime pas tous les problèmes liés à la féminité, bien sûr.


Commentaires