The Unveiling 26 mai 2023 - Mise à jour de la situation mai 2023 #2 – Nouvelles élimination

De nombreuses questions ont été posées sur le blog de Cobra et ailleurs, auxquelles nous répondrons ici, du moins en partie :

Comment les humains se font-ils « biopucer » ?

La biopuce est réalisée à l’aide d’une technologie très avancée qui n’est pas encore détectable par notre science officielle. Imaginez que la nanotechnologie soit réelle. Il s’agit essentiellement de petits éléments constitutifs de l’univers qui se transforment en biopuces, utilisables par Chimera et les espèces extraterrestres affiliées, mais certainement pas par les humains. Il s’agit d’une technologie subtile à laquelle nous sommes enclins et qui a dépassé toutes les détections de l’humanité officielle. Elle est liée à des changements subtils sur des plans supérieurs, combinés au plasma et subtilement aussi à la couche physique où se trouve cette technologie Chimera. Ils peuvent l’utiliser alors qu’elle n’est pas vraiment traçable sur les plans que les humains pourraient détecter officiellement à l’heure actuelle. Ils insèrent cette puce par des moyens artificiels, cela peut être une boisson gazeuse que vous consommez ou n’importe quoi d’autre, c’est presque arbitraire, ces extraterrestres veulent manifester la puce en nous et ils peuvent utiliser fondamentalement tout ce que nous consommons ou utilisons pour établir leurs mécanismes de traçage. En fait, ils peuvent manifester la plupart des choses à partir de rien s’ils le veulent, et c’est ce qu’ils font. Ces mécanismes de repérage naissent simplement de ce qu’ils veulent utiliser. Les plus grandes espèces extraterrestres membres de Chimera peuvent même lire des « systèmes cérébraux » entiers et plus encore sans ces puces. Ces espèces peuvent lire tout votre être en quelques minutes si elles le souhaitent.
Les Forces de la Lumière peuvent utiliser les mêmes méthodes et bien plus encore. Elles peuvent suivre toute une vie humaine immédiatement si elles le souhaitent. Par exemple, la transmission d’une vie humaine entière, y compris les choses dont vous n’étiez même pas conscient, prend environ 20 minutes pour quelques décennies de données dans les moindres détails. Les Forces de la Lumière peuvent donc lire toute votre vie, y compris tous les événements dont vous n’étiez pas conscient, en quelques minutes seulement. Chimera est capable de faire des choses similaires, mais n’obtiendra qu’une fraction des résultats. Les biopuces ne sont donc qu’un moyen pour Chimera de suivre les humains plus facilement dans une certaine mesure (et de permettre à leurs hiérarchies inférieures de faire de même). Les Forces de la Lumière surpassent tout cela, leurs analyses sont beaucoup plus complexes, et ils peuvent donc utiliser les mécanismes de Chimera pour des moyens beaucoup plus complets. Ces puces restent cependant un problème qui n’est manifestement pas encore résolu.

Pourquoi ne détectent-ils pas / ne tuent-ils pas les Travailleurs de la Lumière ? Pourquoi le site The Portal existe-t-il encore ?

Chimera ne peut pas vraiment nous détecter, nous tuer ou nous faire taire parce que les Forces de la Lumière protègent leurs efforts dans ce domaine. Bien qu’elles ne puissent pas encore nous aider de manière tangible et physique, ce bouclier est relativement facile à mettre en place. Cela se passe en grande partie sur le plan mental. Cela signifie que si vous lisez le blog The Portal ou même ce blog, Chimera ainsi que les Forces de la Lumière le « voient » ou le remarquent. Les deux sont facilement conscients que vous consommez des informations précieuses sur cette guerre. Cela signifie que la lecture du blog The Portal est très coûteuse en termes de consommation d’énergie pour un humain ordinaire. Cela semble absolument incroyable, mais les Forces de la Lumière protègent en fait les humains qui semblent prometteurs et qui lisent le blog The Portal (et d’autres blogs de ce type). Elles protégeront même les humains peu prometteurs qui appartiennent à la Cabale et qui le lisent, afin de protéger le blog lui-même. Les Forces de la Lumière protègent leurs sources d’information à un point tel qu’elles deviennent absolument incroyables pour la compréhension humaine habituelle. Si vous lisez le blog The Portal ou ces informations, vous êtes constamment protégés, que vous penchiez pour la Lumière ou pour la Cabale. The Portal est l’une des sources d’information les plus importantes pour les Forces de la Lumière sur Terre à l’heure actuelle.

Le bouclier des lecteurs est partiellement accompli par la Lumière existante sur Terre, y compris la Terre intérieure, en particulier les colons, ainsi que les Forces de la Lumière. Lire le blog The Portal est coûteux, concernant votre propre énergie. Une partie du bouclier est « naturelle » (provenant principalement des premiers colons) tandis qu’un bouclier supplémentaire est établi par les Forces de la Lumière elles-mêmes. Il devrait également être évident que le blog The Portal et sa section de commentaires, etc. font l’objet d’une surveillance plus intense de la part des Forces de la Lumière, les personnes qui y font des choses répréhensibles ont plus de chances d’être démasquées plus tôt.
De plus, des conditions apparemment normales, comme la publication de billets de blog selon la « liberté d’expression », contribuent à ce bouclier. Le blog The Portal n’est certainement qu’un exemple de Cobra exerçant sa « liberté d’expression », qui semble insignifiant, mais qui est important pour Chimera qui le bloque, parce qu’elle devrait prendre un élément donné de son système pour supprimer le blog. C’est quelque chose que Chimera ne fera pas, car elle a besoin du concept de « liberté d’expression » pour progresser dans plusieurs de ses programmes. Il est donc fort probable que Chimera maintiendra la « liberté d’expression » et des blogs comme The Portal et ce blog en activité. Cela semble irrationnel, mais Chimera a vraiment besoin de maintenir la « liberté d’expression » active pour plusieurs de ses propres programmes importants. De plus, les membres de Chimera éviteront probablement de le supprimer complètement afin d’utiliser les plus grands moyens d’expression des Forces de la Lumière pour leurs propres objectifs. Ils ne détruisent pas nécessairement, mais assimilent plutôt en général. Par conséquent, ils essaient plutôt d’instrumentaliser le blog the Portal pour leurs propres moyens (principalement invisible à travers la section des commentaires et la réinterprétation des principaux messages pour le moment).

La Cabale a-t-elle les mêmes problèmes de biopuce ?

Oui, c’est le cas. Selon le niveau de la Cabale dans la hiérarchie de Chimera, ils sont tracés de la même manière que les humains innocents. En fait, seul le sommet de Chimera n’est pas tracé, ils ont fait de toute leur hiérarchie en dessous d’eux leurs esclaves absolus.

Les enfants seront-ils séparés de leurs parents dans le changement à venir ?

Oui, la plupart d’entre eux le seront, car les enfants sont simplement liés sur le plan physique, mais ne sont pas vraiment les enfants de leurs parents sur le plan de l’esprit ou de l’âme. Même les parents les plus aimants finiront par se séparer de leurs enfants lorsqu’ils se rendront compte qu’ils ne sont pas vraiment leurs enfants au niveau de l’esprit ou de l’âme. L’attachement a lieu au niveau physique et est conçu pour lier les parents à un niveau spirituel plus élevé. Il s’agit en quelque sorte d’une invasion du niveau spirituel par le biais du niveau physique/corporel que Chimera a tenté de mettre en place. Il faut simplement savoir que nos ancêtres ne créaient pas leur progéniture comme les humains le font aujourd’hui. Toute la procédure de naissance a été mise en place par Chimera, aussi lointain que cela puisse paraître aux générations actuelles d’humains et à leur compréhension de la « nature ». La Cabale aime fermer ce qui ne doit pas l’être et séparer ce qui doit l’être en général. Les enfants et les parents ne font pas exception à ce mécanisme (la plupart du temps). Les anciens ancêtres des humains créaient leur progéniture par d’autres moyens bien plus naturels, le mécanisme de la grossesse ayant été mis en place par Chimera dans les temps anciens. Une fois que les parents découvrent le jeu auquel se livre Chimera, ils laissent (dans la plupart des cas) leurs enfants et leur progéniture aller là où ils doivent aller et choisir leur propre voie. De nos jours, les parents et les enfants sont loin d’être connectés comme ils le pensent, cela fait partie du programme de Chimera et, dans la plupart des cas, il s’agit d’une illusion. L’instinct parental a été inculqué par Chimera et plus les parents en prendront conscience, plus ils accepteront que les enfants et les parents suivent leur propre voie.

Pourquoi les Forces de la Lumière attendent-elles le dernier moment pour déclencher l’Événement ?

Plus les Forces de la Lumière attendent pour déclencher l’Événement, plus la situation devient stable pour la majorité des humains. Gardez à l’esprit que la majorité n’a pas lu le blog The Portal et ne s’intéresse pas du tout à la vérité ou à l’Événement. Cela signifie que les Travailleurs de la Lumière sont fondamentalement les seuls à ressentir la tension entre « ce qui devrait être » et « ce qui est réellement ». Ils sont les seuls à être apparemment étirés à l’infini dans leurs espoirs et leurs attentes. En tant que Travailleurs de la Lumière, rappelez-vous que vous vivez l’enfer pour près de 8 milliards d’humains qui ne savent rien et qui, très probablement, ne veulent rien savoir. Vous souffrez en termes de tension pour le plus grand ensemble de l’univers et ses intérêts dans leur ensemble (et de la Source). Il n’y a rien de réjouissant à cela, la tension parmi les Travailleurs de la Lumière augmentera jusqu’à l’Événement et il n’y a rien à changer à cela (enfin, peut-être le dernier paragraphe de cette mise à jour). Il est utile de garder à l’esprit que ceux qui ont supporté les tensions les plus fortes recevront également les récompenses les plus importantes lorsque les Forces de la Lumière les plus élevées déclencheront finalement l’Événement. Vous serez les VIP qui participeront à la fête de l’Événement. Moins vous vous plaindrez de l’absence de l’Événement, plus vous aurez compris la situation.

Pourquoi rien ne se passe-t-il malgré la suppression des bombes Toplet ?

Pour comprendre pourquoi rien ne se passe, vous devez comprendre que les 500 millions de Chimera faux humain (chiffre approximatif) sont toujours parmi vous. Ils sont tout autour de vous, parmi les innocents de l’humanité. Ces humains de la Cabale sont complètement supérieurs aux humains et ils truquent tout. Ils ont une télépathie fonctionnelle alors que les humains normaux n’ont pas accès aux « fonctions humaines supérieures ». Par conséquent, créer un contact avec des humains constituerait un risque important pour la sécurité, car ils simuleraient immédiatement le contact avec les autres ascendants et créeraient de graves problèmes pour les contactés. Par exemple, si la Déesse elle-même créait un contact avec certains ascendants, les autres ascendants seraient immédiatement visités par une Déesse crédible, simulée par la Cabale, dans le seul but de les détruire. Cela signifie que tout contact extraterrestre véritable reste un risque pour l’instant. Tant que Chimera est capable de simuler un contact avec une forme de vie extraterrestre ou un vaisseau spatial, de nombreuses personnes clés seront contactées par Chimera à sa place. Par conséquent, le fait de garder les contacts et les images à l’écart de l’humanité pour le moment sert en fait la sécurité absolue de l’humanité à l’heure actuelle. Dès qu’un humain percevrait un contact avec les véritables Forces de la Lumière, il serait utilisé par Chimera. Il est très important de faire confiance aux connaissances globales des Forces de la Lumière sur la situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. Dès que les Forces de la Lumière sauront qu’il n’y a pas de danger, ils contacteront certainement les ascendants les plus élevés et ceux-ci vous informeront par le biais de blogs tels que The Portal et ce blog. Tant qu’il n’y a pas de contact, il est dans l’intérêt de l’humanité et de l’Événement lui-même d’être retardé. Soyez sûrs que les Forces de la Lumière savent ce qu’elles font et qu’il n’y a absolument aucune discussion sur ce qui se passe ou ne se passe pas dans ce cas.

Compréhension de base de l’énergie solaire

Beaucoup d’êtres humains comprennent que les formes de vie sur Terre sont essentiellement soutenues par le Soleil ou l’énergie solaire, qui est la source fondamentale de toute vie. La source d’énergie de notre Soleil dans ce système solaire est finalement le Soleil Central Galactique. La source d’énergie du Soleil Central Galactique est le Soleil Central Universel, qui n’est pas local et qui, comme l’a dit Cobra, est recherché au niveau cosmique par de nombreuses espèces. Ce qui reste vrai, c’est que les humains ont besoin d’énergie solaire pour grandir et se développer en tant qu’êtres humains. Cela signifie que la Source elle-même « possède » à peu près tous les humains ordinaires, ils sont, dans une certaine mesure, tenus de servir la Source (tout en gardant leur libre arbitre intact, bien sûr). Cependant, il y a des humains qui se nourrissent de l’énergie passive du Soleil en consommant (subtilement) d’autres formes de vie en général, ce qui n’est bien sûr pas naturel. Il s’agit principalement des environs 500 millions de traîtres parmi l’humanité et des parasites en général. En fait, environ 50 % de l’humanité vole de l’énergie à d’autres formes de vie, mais à des degrés divers et le plus souvent moindres. C’est alarmant, quelle que soit la quantité qu’ils prennent, car il s’agit d’un défaut parasitaire créé sous l’influence de l’Anomalie Primaire. Ces problèmes liés à Chimera se posent donc avec des intérêts contre la Source, contre la source primaire de toute énergie pour toute forme de vie dans l’univers. L’Anomalie Primaire est une énergie subversive, complètement dirigée contre la volonté de la Source elle-même. L’Anomalie Primaire, parfois appelée soleil noir, est opposée aux intérêts de la Source, ce qui devrait être évident maintenant, puisqu’il s’agit de la principale source d’énergie de Chimera. Cependant, il devrait être clair que le plus grand soleil gagne, ce qui est évident puisque l’Anomalie Primaire est en train de disparaître dans l’ensemble de l’univers. Même le Soleil Central Galactique de la Voie lactée est plus grand que le soleil noir/l’Anomalie Primaire, même si la bataille serait certainement rude. Il est bon de savoir que de nombreux autres Soleils Centraux, ainsi que la Source elle-même, sont impliqués dans la libération de la Terre, ce qui fait de la neutralisation de l’Anomalie Primaire une certitude absolue et une simple question de temps (prévisible).

Mise à jour de la situation pour le mois de mai

Fondamentalement, les suppressions absolues des membres supérieurs de Chimera et de la Cabale supérieure se font d’elles-mêmes, ce qui signifie que Chimera et l’Anomalie Primaire disparaissent constamment de la surface de la Terre, plus rapidement que jamais. Cependant, nous sommes manifestement en dessous du seuil que Chimera maintient pour que les illusions et le Voile restent actifs pour la majorité de l’humanité. Quelques suppressions clés seront mentionnées ici :
Le principal « Bâtard » qui était à la tête de la faction Orion de Chimera a été éliminé. Il s’agissait plus ou moins de l’un des principaux parasites de la Terre, mais malgré son élimination, la hiérarchie de Chimera restera relativement stable, car d’autres parasites et les « Bâtards » inférieurs de la même race prendront facilement sa place. Cependant, un grand soulagement n’a pas seulement été ressenti par les personnes sensibles à l’énergie sur la Terre, il s’agit d’un grand pas en avant, bien que ce soit encore un pas en dessous du seuil du Voile pour l’instant. Le principal « Bâtard » a été éliminé après avoir commencé à torturer intensivement les âmes anciennes qu’il gardait en otage sur son vaisseau (l’une des poches organiques de Chimera mentionnées ici). Cette torture faisait partie d’une riposte asymétrique que le « Bâtard » avait entamée après avoir été menacé dans son territoire par les Forces de la Lumière. Le transport vers le Soleil Central a été la plus grande charge de travail de Ganymède à ce jour. Plusieurs anciens extraterrestres venus de très loin ont dû soutenir énergiquement l’équipage et la station de Ganymède pour que la libération de la Terre puisse se poursuivre en toute sécurité. Il reste environ trois grands vaisseaux Chimera de ce type qui entrent et sortent occasionnellement de l’espace 3D et qui causent de graves problèmes psychologiques lorsqu’ils entrent en phase.

La « Fraternité », qui était connue pour ses tortures extrêmes envers les plus grandes âmes de la Terre et qui était également fortement liée aux « Seigneurs du Karma », a été démantelée et en partie déportée pour être neutralisée. Ce groupe était l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes ensorcelées sur Terre ont fini par se plier à la Cabale, car presque tout le monde craignait leurs tortures extrêmement cruelles. Ce groupe jouissait d’une « renommée » très douteuse qui dépassait même cette galaxie, en raison de la cruauté de ses méthodes. Cette fraternité n’existe plus depuis que ses principaux membres ont pu être transportés vers le Soleil Central.

De plus, le plus grand des Seigneurs du Karma a également été neutralisé. Bien que cette élimination soit positive en général, c’est un énorme échec pour les Forces de la Lumière, car elles ont travaillé sur lui pendant des décennies pour éviter qu’il ne soit neutralisé. En fait, il était à la tête des Seigneurs du Karma, mais en même temps il n’était qu’un imbécile que Chimera avait placé là il y a longtemps. Il n’était qu’en apparence le chef de ce groupe. Il aurait été puni très sévèrement de toute façon, mais il aurait pu éviter la neutralisation complète.
Les Seigneurs du Karma se sont en quelque sorte dissous et ont fui peu de temps après ce départ, mais ils continuent à se réinstaller ensemble sur le plan éthérique ainsi que sur quelques autres plans à court terme. Il y a eu plusieurs autres déménagements importants concernant ce groupe, mais il n’est pas encore complètement neutralisé.

Comme pour tous les départs, Chimera tente de maintenir l’illusion que ces personnes ne sont pas parties, notamment à travers toutes les grilles et les mondes multidimensionnels.

Les Atlantes et certains humains ont engendré l’erreur qui a conduit au premier cataclysme connu sous le nom de « chute de l’Atlantide ». Le cataclysme Atlante a été l’un des plus grands cataclysmes de ce type dans toute la Voie lactée. Cette fois-ci, ils ont essayé d’éteindre et de tuer l’une des grandes âmes qu’ils tiennent encore en captivité pour compenser la perte que les Forces de la Lumière leur apportent pour le moment. Le meurtre a pu être évité, mais les Atlantes et les humains responsables devront certainement faire face à leur deuxième chute. Cette fois-ci, ils tomberont seuls au lieu que la Terre et les innocents tombent avec eux.

La tendance des humains à abandonner leurs grandes âmes pour n’importe quelle raison (même « pour survivre ») aura des conséquences similaires, et ces personnes connaîtront leur propre cataclysme, car agir de la sorte est tout simplement un meurtre. C’est l’espèce Atlante qui, à l’époque, a sacrifié une Déesse pour le profit et le bien-être de la majorité des formes de vie (très petites) qu’ils étaient à l’époque. Cette erreur totale a eu pour conséquence les effets négatifs les plus importants du cataclysme dont beaucoup de gens ont au moins entendu parler dans les mythes. Beaucoup d’humains ont encore des tendances sociopathiques similaires, en particulier lorsqu’ils sont soumis à une pression (surtout existentielle). Dans la communauté des Travailleurs de la Lumière, cela se manifeste par exemple dans l’idée de laisser quelques humains derrière soi pour finalement commencer l’Événement. Il s’agit déjà d’un écho de la tendance Atlante. C’est Chimera qui attire les habitants de cette planète dans la répétition de la plus grande erreur contre toute vie qui se soit produite dans cette galaxie jusqu’à présent.
Cela signifie que l’espèce Atlante a été officiellement déclarée « défectueuse » et qu’elle sera abandonnée dans la société galactique (et universelle). Ils risquent même d’être exclus de l’univers en raison de leur comportement extrêmement hostile à la vie. Ceux d’entre eux qui n’ont pas été impliqués cette fois-ci seront maintenus.

La deuxième reine Chimera la plus élevée a été transportée sur Ganymède. Elle a trahi par la suite, marchant sur les traces de la Chimera-mère « Ève » et est devenue l’une des araignées humaines sans que personne ne s’en aperçoive. Elle était l’une des plus grandes hypocrites et même les colons pensaient qu’elle était positive. Lorsqu’elle est arrivée sur Ganymède, elle a immédiatement commencé à assimiler toute la station avec l’intention de détruire la libération tout en prétendant qu’elle était simplement possédée et que la neutraliser serait une énorme erreur. La Déesse elle-même avait des doutes et certains des plus grands participants extraterrestres à la libération ont dû l’inspecter pour s’en assurer. Elle a été transportée au Soleil Central peu après cette inspection.

En général, les derniers spécimens d’humains qui ont conspiré avec Chimera sont encore plus maléfiques que les premiers traîtres. Chimera a facilement dépassé les spécimens qui étaient actifs lors de la libération du système stellaire de Rigel en termes de mensonge et de capacités maléfiques. Si vous avez toujours pensé que les Borgs décrits dans Star Trek étaient un cauchemar, alors les humains-araignées sont bien pires, et ils sont littéralement parmi nous, ressemblant à des humains normaux. Encore une fois, il faut laisser aux Forces de la Lumière le soin de juger les humains, mais l’assimilation sur Terre est l’une des plus graves que les membres de Chimera aient jamais réussi à créer. Il est bon de savoir que le cauchemar est bientôt terminé et que les départs sont plus fréquents que jamais.

Comme Cobra l’a mentionné, la bataille contre les « diables », telle que décrite précédemment, a entraîné la suppression des bombes Toplet sous leur commandement, ce qui facilite évidemment tous ces départs. Il reste environ 5 à 10 diables, dont le diable principal de la faction Andromède de Chimera.

Un grand seigneur de la Terre intérieure, connu dans certains cercles sous le nom de « Hitla » ou « IA » en abrégé (également à l’origine du célèbre méchant allemand « Hitler ») a également été transporté vers le Soleil Central. C’était également l’une des principales « bêtes » de Chimera à l’origine de nombreux problèmes de la Terre intérieure et d’autres encore jusqu’à cette époque.

Comme vous pouvez le constater, l’ensemble du groupe Chimera et son système s’effondrent lentement mais sûrement, plus rapidement que jamais.

Sur une note plus positive, les communications entre les Forces de la Lumière et les premiers colons humains s’intensifient. Alors que les colons ont principalement tendance à se fier à leurs propres perceptions, les perceptions des Forces de la Lumière, qui offrent une vue d’ensemble importante, sont de plus en plus prises en compte. Finalement, les colons acceptent les Forces de la Lumière et la Confédération Galactique comme une nécessité pour nettoyer la Terre de Chimera. À présent, les colons et les Forces de la Lumière sont en communication presque constante et étroite, car les colons ont une bien meilleure emprise sur la surface que les Forces de la Lumière jusqu’à présent. Après les révélations inquiétantes des Forces de la Lumière, les colons ont également déclenché des mouvements assez subtils des plaques tectoniques afin de se débarrasser immédiatement de certaines factions de la Cabale de l’intérieur de la Terre.

Autre point positif, les plus grandes Graines d’Étoile sont déjà en train de planifier la première grande fête sur la Terre, qui commencera bientôt en harmonie avec l’ordre naturel de toutes les formes de vie sur Terre. En raison de plusieurs progrès récents dans la libération, il est enfin prévisible que Chimera et la Cabale ne seront plus en mesure d’intervenir. Aussi, comme les mesures générales pour l’ensemble de l’humanité restent un problème pendant un certain temps, une fête est le format choisi pour enfin libérer la tension susmentionnée dont souffre toute la communauté des Travailleurs de la Lumière depuis des années d’attente de l’Événement. Cette fête surpassera toutes celles qui ont eu lieu sur la Terre auparavant, dans toutes les disciplines possibles et imaginables. Les premiers participants sont les plus grandes âmes de la Terre, qui sont actuellement les plus grandes Graines d’Étoile et quelques très anciens habitants de la Terre, y compris de nombreux invités. La fête fait partie des récompenses pour tous ceux qui ont participé à la libération. Elle culminera constamment en une plus grande fête qui inclura bientôt les plus grands ascendants et ainsi de suite. Elle ne s’arrêtera plus jamais vraiment. C’est le lancement de la première « île de lumière ». Il s’agira essentiellement du début individuel de l’Événement qui culminera plus tard dans le véritable Événement mondial. Cette fête sera le point culminant de la libération de la Terre, qui deviendra enfin une réalité pour un nombre croissant de participants. Elle comblera lentement, mais finalement tous les participants à la libération, en particulier dans l’ordre correct et naturel. Même la Déesse elle-même y participera plus tard, lorsqu’elle pourra s’y joindre en toute sécurité. Il va sans dire qu’aucun sociopathe, à savoir la Cabale, n’en tirera quoi que ce soit, ils deviendront plutôt encore plus petits alors que la fête ne cessera de s’agrandir.

De plus, il faut savoir que beaucoup de gens auront un problème avec ce type de format pour les récompenses, simplement parce qu’ils voulaient se mélanger parmi les bénéficiaires de ces récompenses sans être vus.
Sachez que les Travailleurs de la Lumière qui pensent actuellement que ces récompenses préliminaires ne fonctionneront pas pour eux ou qu’ils ont été exclus sont très probablement victimes de la manipulation des Archontes. Il est absolument certain que tous les vrais Travailleurs de la Lumière profiteront massivement de ce format de récompenses.

Victoire de la Lumière !

Commentaires