Cobra 29 décembre 2023 - Brève mise à jour de la situation et conférence de l’Ascension à Phoenix

Les Forces de la Lumière et la Source éliminent l’anomalie principale et le Rôdeur principal à toute vitesse.

En nettoyant la surface, les Forces de la Lumière ont rencontré deux anciens réseaux Illuminati, contrôlés par la Noblesse Noire et principalement constitués d’entités Draconiennes et Reptiliennes dans des corps humains. Ces deux réseaux sont des points d’ancrage pour la grande partie de l’Anomalie Primaire qui s’étend encore à travers tout le Système solaire jusqu’à l’héliopause :


Lien en français :

Le premier de ces réseaux est situé en Inde et a fermement établi son contrôle sur le sous-continent indien après que les Draconiens aient vaincu les Aldébariens lors d’une guerre nucléaire dans la région de l’actuel Rajasthan il y a environ 5 000 ans. Depuis lors, le réseau Illuminati indien contrôle l’Inde à travers un réseau de prêtrise obscure, et il constitue toujours la force de contrôle profonde derrière la politique indienne, émanant de certaines familles de la Noblesse Noire indienne.

Ce réseau est déjà en train d’être nettoyé, avec le Mouvement de la Résistance, l’Agartha et d’autres forces spéciales émergeant du Patala :


Lien en français :

Le deuxième réseau existe en Afrique subsaharienne et est encore plus ancien. Il est originaire de l’Atlantide. L’ancrage principal de ce réseau est à proximité du lac Kivu. Le nettoyage de ce réseau commencera après la défaite presque complète du réseau indien.

Tout cela se passera dans les coulisses et il n’y aura aucun progrès apparent jusqu’à ce que Pluton entre en Verseau le 21 janvier. Après cela, les choses redeviendront plus intéressantes.

Certains signes indiquent que le système financier se rapproche de plus en plus de son effondrement :



Liens en français :


Et la Cabale prépare ses cachettes :


Lien en français :

Ils tentent toujours de renforcer la quarantaine :


Lien en français :

Mais dans le même temps, les réseaux de systèmes de tunnels à travers le monde sont révélés :


Lien en français :

Nous avons eu un court atelier à Delhi, en Inde, le 20 décembre. Vous pouvez lire les notes de l’atelier ici :


Lien en français :

« Atelier de Cobra sur les protocoles d’Ascension – Bharat (Inde). »

Le but de cet atelier était de renforcer le réseau de Lumière en Inde.

Les Forces de la Lumière demandent aux Travailleurs de la Lumière en Inde de commencer à créer des réseaux de Fleurs de Vie Cintamani autour des grandes villes de l’Inde pour apporter de la Lumière à ces villes, améliorer la qualité de vie de leurs habitants et aider à purifier l’air, qui est dans certains endroits si pollué qu’il est dangereux pour la santé. Les personnes qui ont activé le réseau Fleur de Vie Cintamani dans les villes de Chine ont remarqué une amélioration significative de la qualité de vie et de la qualité de l’air dans ces villes.

Les Travailleurs de la Lumière en Inde peuvent également enquêter et guérir la chronologie de la famille Baroda, ce qui est la clé pour guérir la situation en Inde :




En outre, un réseau de pierres Cintamani doit être placé dans les temples anciens où la tradition Devadasi était pratiquée, dans les temples de Durga et à l’emplacement des palais moghols. Tous ces lieux seront ensuite réabsorbés dans le réseau planétaire de Lumière.

Après que Pluton entrera en Verseau, il y aura de nombreux progrès intenses, et c’est pour cette raison que nous annonçons une conférence de l’Ascension à Phoenix, en Arizona :


« Conférence de l’Ascension aux États-Unis, à Phoenix en Arizona, les 3 et 4 février 2024. »

Phoenix est un double vortex Ascension/Déesse très puissant et beaucoup de choses intéressantes se sont produites dans la région :


Lien équivalent en français :

Vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre les 3 et 4 février.

Victoire de la Lumière !

Commentaires