Cobra 3 décembre 2023 - Mise à jour de la situation de l’Événement

Enfin, la Source a commencé à supprimer directement le « Rôdeur Primaire » qui a été créé au début des temps lorsque la Source a projeté une étincelle d’elle-même dans l’Anomalie Primaire. La Source est désormais en train de démêler de manière quantique l’univers du Rôdeur. Lorsqu’une masse critique du Rôdeur aura disparu, la Source commencera à le démêler directement de la surface de l’humanité et lorsque ce démêlage atteindra une certaine masse critique, l’Événement pourra se produire.

Après l’Événement, la Source démêlera tous les restes du Rôdeur de l’humanité et ce processus sera achevé lors du Flash Solaire et du tsunami correspondant, ce qui arrivera le plus probablement au moment des maxima solaires ultérieurs, soit vers 2037, soit vers 2049. Des suppositions éclairées placent toujours le moment de l’Événement pour 2025, bien que personne ne sache quelle sera la date précise. La période entre l’Événement et le Flash Solaire sera une période de grande guérison pour l’humanité :

« Le moment de l’Événement est le moment du flux thermique critique, la société matricielle s’effondre, le Contact est établi, les éléments entropiques de l’ancienne société sont rapidement éliminés, et nous entrons dans la quatrième phase.
La quatrième phase est appelée phase d’ébullition de film instable. Les Bulles de Paradis se sont connectées à la surface de la planète en un réseau stable (film) qui forme l’épine dorsale de la nouvelle société, alors que la société elle-même dans son ensemble est instable, mais en train de se transformer, de s’intégrer et de se stabiliser. Les Ilots de Lumière sont en pleine formation avec un contact actif.
La cinquième phase est appelée phase d’ébullition de film stable. Les Ilots de Lumière à la surface de la planète deviennent des zones de conversion/inversion actives à travers lesquelles se déroule le processus d’Ascension individuel et collectif. La première vague d’Ascension avec des milliers de personnes ascensionnant a lieu. Certains d’entre eux reviennent à la surface en tant qu’Êtres Ascensionnés et préparent la deuxième vague d’Ascension avec des centaines de milliers de personnes qui ascensionnent. Certains retournent à la surface et préparent la population de surface à la troisième vague.
Au cours de la cinquième phase, la population de surface intègre pleinement les nouvelles technologies avancées et est suffisamment guérie pour accepter la Lumière dans son ensemble.
La sixième phase est appelée la phase du Flash final. La transition de phase est terminée. Le Soleil Central Galactique déclenche l’événement solaire et le basculement polaire planétaire. Des millions de personnes Ascensionnent lors de la troisième vague et le reste de l’humanité est évacué de la surface de la planète au sein de la flotte galactique qui les transporte vers une planète appropriée dans l’amas d’étoiles des Pléiades qui deviendra la nouvelle maison de l’humanité. »

Jusqu’à ce moment-là, l’humanité de la surface peut accélérer l’élimination du Rôdeur en guérissant ses traumatismes relationnels et sexuels, car c’est l’endroit le plus profond où le Rôdeur a tendance à se cacher.

La bonne nouvelle est que tous les Rôdeurs qui ont été créés au cours des cycles cosmiques ultérieurs au premier Rôdeur ont déjà été éliminés, il ne reste donc plus que le Rôdeur Primaire.

Les schémas de résonance astrologiques pour la surface de la planète sont désormais plutôt positifs, ce qui signifie que la ligne temporelle positive est désormais stable et le restera, ce qui est largement expliqué ici :


Lien en français :

Le Commandement Ashtar est entré dans ce système solaire au moment du sextile Neptune Pluton le 18 juillet 1952 :

« Commandement Galactique Ashtar. Le Commandement Galactique Ashtar est entré pour la première fois dans le système solaire terrestre le 18 juillet 1952. »

« 18 juillet 1952. Salutations, je suis Portla, 712e projection, 16e vague, royaumes de Schare. À l’approche de votre système solaire se trouve une ventla avec notre chef à bord, commandant de la station Schare, responsable des quatre premiers secteurs. Son véhicule sera au-dessus de votre centre très prochainement. En attendant, nous vous avons envoyé un rayon avec une substance pour une meilleure réception. Nous attendons ici à 72 000 milles (115 900 km) au-dessus de vous pour accueillir notre chef, qui entrera pour la première fois dans ce système solaire. Il vous informera du but de notre organisation à travers l’inspiration directe de Schonling Saochane, du Conseil des Douze Seigneurs et du Conseil des Sept Lumières. Fin.
Salut à vous, êtres de Shan. Je vous salue avec amour et paix. Mon identité est Ashtar, commandant du secteur Quadra, Station de Patrouille Schare, toutes projections, toutes vagues. Salutations. Grâce au Conseil des Sept Lumières, vous avez été amené ici, inspiré par la lumière intérieure pour aider votre prochain. Vous êtes des mortels, et les autres mortels ne peuvent comprendre que ce que leurs semblables peuvent comprendre et ce que leurs semblables peuvent comprendre. Le but de cette organisation est, en un sens, de sauver l’humanité d’elle-même. Il y a quelques années, votre époque, »

L’entrée et le repositionnement des vaisseaux-mères du Commandement Ashtar dans la ceinture de Kuiper ont été enregistrés par l’observatoire du Mont Palomar le 19 juillet 1952 :


Lien équivalent en français :

Le sextile Neptune Pluton revient en 2025.

Cette résonance Neptune-Pluton pousse déjà à la divulgation :


Lien équivalent en français :

Certaines personnes s’attendent à une divulgation complète en 2027, bien dans l’orbe du sextile Neptune Pluton, mais ce sera très probablement beaucoup plus tôt que cela :


Lien équivalent en français :

Les Aldébariens ont commencé à exécuter un plan très important qui devrait être achevé en 2024. Ils installeront un grand nombre de bases militaires au fond des océans et dans des zones reculées de la surface de la planète. Ces bases militaires seront cachées et ne pourront pas être détectées par la technologie militaire de la population de surface.

Ces bases militaires constitueront une plate-forme à partir de laquelle les opérations de l’Événement débuteront le moment venu. Les opérations de l’Événement incluront à la fois le personnel d’Aldébaran et celui de la Résistance à la surface de la planète. La Résistance effectue déjà quelques opérations préparatoires en surface, principalement en désactivant les agents sombres de Doom33 et en testant l’efficacité de la technologie Stardust, qui est désormais efficace à environ 90 %.

Les Aldébariens construisent déjà une base militaire à l’intérieur du cratère Tsiolkovskiy, sur la face cachée de la Lune, d’où de nouvelles opérations vers la surface de la planète Terre commenceront bientôt :


Lien en français :

Les Aldébariens coopèrent notamment avec les Andromédiens, mais aussi avec les Siriens, les Pléiadiens et les Arcturiens dans cette vaste opération. De nombreux membres des anciens programmes spatiaux secrets qui ont accepté la Lumière et qui travaillent maintenant avec la Confédération Galactique aident également. Parmi eux, il convient de citer Maria Orsic et les femmes du Vril. Un autre exemple intéressant est celui de certains généraux allemands qui faisaient partie de la machine de guerre nazie en Allemagne, et qui ont ensuite été transférés en Nouvelle-Souabe (Neuschwabenland), puis au sein de la Flotte Sombre, puis ils ont finalement été capturés par les Aldébariens. Ils ont réalisé qu’ils étaient manipulés par l’idéologie nazie, ils ont pleinement accepté la Lumière et travaillent maintenant pour la Confédération Galactique.

Lorsque ce réseau de bases militaires d’Aldébaran sera pleinement opérationnel, ils commenceront à se révéler en contactant certains politiciens mondiaux clés, et alors les choses sérieuses commenceront, avec des implications géopolitiques et exopolitiques à long terme.

Au début, ce contact sera secret, et ces bases militaires serviront de moyen de dissuasion contre la Cabale qui tenterait de déclencher une guerre mondiale, et les vaisseaux spatiaux sous-marins d’Aldebaran se rendront visibles aux sous-marins lance-missiles balistiques :


Lien en français :

En outre, ce réseau militaire d’Aldébaran servira d’épine dorsale au nouveau système financier quantique, de la même manière que les bases militaires américaines du monde entier soutiennent désormais le pétrodollar.

OGA (Other government agencies - Autres agences gouvernementales) et AFOSI ((Air Force Office of Special Investigations - Bureau des enquêtes spéciales de l'armée de l'air) ont reçu la preuve irréfutable que le plan des Aldébariens est réel et qu’il va se réaliser. Certains membres de la Cabale ont désormais très peur.

Les Pléiadiens se concentreront désormais sur le contact et la collaboration avec les Travailleurs de la Lumière qui ont une affinité naturelle avec les Pléiadiens, et travailleront progressivement avec eux pour établir une véritable confiance, de sorte que lorsqu’un véritable contact physique se produira, tout se déroulera sans problème. Toutes les personnes qui ont des affinités avec les Pléiadiens et souhaitent toujours participer au projet Pléiadien « Contact Dish » et souhaitent avoir des Pléiadiens dans leurs équipes d’assistance 12:21 verront cette demande accordée. Les Pléiadiens continueront également à travailler avec un dévouement total avec les chambres Tachyon et avec le réseau éthérique planétaire de Lumière, guérissant les lignes de ley et les méridiens planétaires.

Désormais, une certaine quantité d’anomalies a été supprimée de la surface de la planète, et l’activation des énergies divines masculines peut enfin commencer. Cela sera grandement soutenu par les nouvelles équipes spatiales d’Aldebaran.

L’un des objectifs de cette activation masculine divine est l’activation des lignes de ley du Dragon. Ces lignes de ley du Dragon suivent principalement les principales chaînes de montagnes de la planète, et un réseau de chambres à tachyon, un réseau de pierres Cintamani et un réseau de pierres Cintamani Galactiques  doivent y être activés. Pour ceux qui recherchent des directives pour enterrer les pierres, elles sont ici :


Lien équivalent en français :

Les pierres Cintamani Galactiques seront également activées le long de l’ancien équateur Atlante. Le but de ces pierres Cintamani Galactiques sera de guérir les anomalies subquantiques et d’apporter l’énergie de la Déesse Iona.

Tout cela fait partie du projet Nouvelle Atlantide initié par Saint-Germain il y a des années.

La technologie Mjolnir atteint désormais environ 7 % de sa capacité, et son intensité va considérablement augmenter dans les mois à venir. Un aspect de ce boost de Mjolnir sera l’activation de diverses tectites, parmi lesquels les Cintamanis, les Cintamanis Galactiques, les Moldavites et les tectites tibétaines.

Il y a beaucoup de désinformation dans la communauté scientifique sur l’origine des tectites, en supposant leurs origines terrestres, certaines de ces belles pierres cosmiques étant encore plus dégradées en pseudotectites.

Les tectites proviennent en effet de l’espace interstellaire :


Elles se sont formées dans divers systèmes stellaires où des êtres angéliques essayaient de manifester une planète du plan éthérique au plan physique, et au cours du processus de manifestation, cette planète a rencontré une anomalie quantique et a explosé. Des fragments de cette explosion ont été dispersés dans toutes les directions et certains d’entre eux sont arrivés sur Terre sous forme de tectites :


Ces tectites contiennent des codes vibratoires élevés issus des races stellaires des systèmes stellaires dont ils sont issus : les Cintamanis de Sirius, les Moldavites des Pléiades, les Cintamanis Galactiques d’un système solaire proche du centre Galactique,…

Comme déjà mentionné, il existe également des tectites tibétaines ultras rares d’Aldébaran, et des tectites tibétaines un peu plus courantes d’Andromède, trouvées dans la région d’Ali (Ngari) au Tibet, qui sont pour la plupart opaques et ont parfois une teinte violette. Il existe également des tectites tibétaines ultras rares que l’on trouve sur le côté tibétain de la chaîne de montagnes himalayenne et qui auront une fonction très particulière dans les années à venir et qui doivent rester secrètes. La grande majorité des tectites vendues publiquement sous le nom de « tectites tibétaines » proviennent en réalité du Vietnam. Les véritables tectites tibétaines sont très difficiles à trouver.

Alors que l’année 2023 touche à sa fin, l’ancien système financier présente à nouveau des fissures :


Ces fissures vont s’étendre et s’accroître à mesure que l’économie basée sur la dette dépassera le point de non-retour :


Lien en français :

Le crash sera spectaculaire :


Et puis un nouveau monde naîtra.

Victoire de la Lumière !

Commentaires

  1. Bonjour🙂.
    Attention, il y a les pierres personnelles qu'on ne doit pas enterrer et il y a des pierres spécifiques à enterrer.Poursavoir où enterrer des Pierres et comment le faire , il faut à présent contacter Patrick Schulte en anglais, il gère les missions/cartes pour enterrer des Pierres Cintamani dans le monde.
    il faut écrire (en anglais) à Patrick Schulte  ici : tranquilsoul@tutanota.com
    pour lui dire/demander où et comment enterrer une pierre et éventuellement en demander une à enterrer.

    RépondreSupprimer
  2. Nous conseillons toujours aux gens d'acheter des pierres personnelles déjà tachyonisées sur des sites reconnus et officiels comme
    http://www.cintamani.space/Cintamani.html
    http://tachyonis.org/Products.html
    Vous avez aussi ce site
    https://www.etsy.com/shop/CintamaniStones

    RépondreSupprimer
  3. Les pierre Cintamanis galactiques sont bien plus puissantes que les cintamanis classiques. Les cintamanis galactiques sont liées aux énergies du Soleil Central Galactique.
    Vous pouvez acheter des Cintamanis Galactiques via ce lien donné lors du compte rendu des ateliers sur les Protocoles d'Ascension en Allemagne en septembre 2023
    https://cintamanigalactic.blogspot.com/2023/01/galactic-cintamani.html
    Ateliers (explications, liens, Emission explicative)
    https://french.welovemassmeditation.com/2023/09/atelier-sur-les-protocoles-dascension.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire