Cobra 13 juillet 2012 - Le Plan « étendu »

Le plan original pour la libération de la planète a été mis à jour. Il y aura moins de discussions et plus d’action :

1 – Moins d’informations seront déclassifiées et données à la population. La raison en est que la partie éveillée de la population n’a pas bien réagi face aux informations reçues. Il n’est pas judicieux de publier des informations dont même la population éveillée se moque et qu’en plus la Cabale utilise contre la Lumière.

Vous continuerez toujours à recevoir des informations et des mises à jour, mais certaines choses resteront cachées jusqu’au moment opportun.

2 – La Matrice commence à apparaitre dans les médias, cela apparaitra de plus en plus.

Le scénario des arrestations massives commence à fuiter. Cet article a tendance à être un peu trop violent à mon goût, mais il parvient à faire passer le message que certaines personnes doivent être arrêtées dans leurs actions :


Lien équivalent en français :


Et vous voudrez peut-être signer cette pétition :


Près d’un demi-million de personnes l’ont signé en trois jours. Elle a le potentiel de parvenir à une masse critique et de déclencher de réels changements. Diffusez là ! J’ai reçu des informations que la pétition était bloquée sur Internet Explorer. Si vous ne parvenez pas à l’afficher, essayez plutôt Firefox ou un autre navigateur.

Les médias traditionnels commencent à parler de la divulgation :


Lien équivalent en français :

Et ceci :


3 – À un moment donné avant l’Événement, certaines actions seront entreprises qui apporteront une preuve indéniable que le Plan est réel et qu’il existe effectivement des Forces de la Lumière travaillant à la libération de la planète.

4 – L’avidité et la soif de pouvoir au sein même des Forces de la Lumière sur la surface de la planète (Armée Positive, Société du Dragon Blanc…) sont compréhensibles et tolérables en tant que partie intrinsèque de la nature humaine, jusqu’à un certain point. Mais quand cela commence à entraver les opérations, et provoquer des retards, ou lorsque certaines souffrances peuvent être évitées au sein de la population et que ce n’est pas le cas, les personnes concernées en seront tenues responsables. Le Mouvement de la Résistance surveille toutes les opérations des groupes positifs de surface et sait exactement ce que fait tout le monde.


5 – Le Mouvement de la Résistance donnera aux groupes positifs de la surface de la planète un certain temps pour effectuer eux-mêmes la libération. S’ils échouent, La Résistance agira directement, indépendamment des groupes positifs et de la population. C’est la deuxième partie de l’Opération Omega Phoenix. Très peu de détails seront donnés avant l’opération proprement dite. Si l’Opération Omega Phoenix 2 est nécessaire, elle sera moins agréable pour la population, car des perturbations un peu plus graves dans la chaîne de distribution sont possibles. Le feu vert (notification préalable à la population) pour l’Opération Omega Phoenix 2 peut être émis ou non.

6 – Le « confinement » comme le décrivent de nombreux « canaux », n’est pas possible. Il y aura effectivement des arrestations de membres de la Cabale. Les forces ET positives n’aideront que de loin avec leurs technologies de guérison et d’équilibre de Lumière, afin de garantir qu’elles se déroulent avec le moins de violence possible.

Commentaires