Cobra 3 juillet 2012 - Activité du Soleil Central Galactique
Les tempêtes, les vagues de chaleur, les perturbations des satellites et les pannes de courant du week-end dernier sont une conséquence directe de l’accroissement de l’activité du soleil. C’est une version modérée du célèbre événement Carrington, qui était une super tempête solaire ayant frappé notre planète en 1859.
Lien équivalent en français :
Dans cet article du National Geographic, vous pouvez lire :
« La moitié de la côte est des États-Unis est particulièrement vulnérable, car les infrastructures électriques sont fortement interconnectées, de fait, les pannes peuvent facilement s’enchaîner, comme la chute de dominos… »
Notre soleil répond directement à la pulsation Galactique. La pulsation Galactique est une période accrue d’activité du Soleil Central Galactique qui se déroule tous les 26 000 ans :
Nous sommes actuellement dans une période d’activité du Soleil Galactique accrue et nous pouvons nous attendre à des événements similaires à ceux du week-end dernier, durant le reste de l’année 2012, mais il n’y aura pas de cataclysmes drastiques ni d’inversion des pôles, bien que certaines personnes en aient peur.
Notre soleil est une porte des étoiles (Stargate) multidimensionnelle qui transmet les énergies du Soleil Central Galactique à notre planète. Les races extraterrestres positives dirigent et régulent ces énergies de la manière la plus bénéfique possible pour notre planète et pour l’humanité. Ces énergies aident à éliminer les Archontes non physiques et guérissent l’anomalie quantique entourant notre planète. Elles apportent aussi à la surface tout ce qui a été caché, et feront bientôt voir toutes les actions de la Cabale, d’une façon qui sera évidente pour tous et l’obscurité n’aura nul endroit où se cacher.
Ainsi, les événements des derniers jours ne sont pas le résultat de HAARP ni d’une modification météorologique artificielle, comme plusieurs aimeraient le croire. La Cabale n’est plus aussi puissante maintenant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire