Cobra 5 juillet 2012 - Chevaliers Blancs - La Cavalerie Arrive
Il y a un groupe d’âmes qui se ne cesse de se réincarnent dans le seul but de lutter contre la Cabale et de libérer la planète. Au Moyen Âge, ils luttaient contre l’Inquisition. Au 17e et 18e siècle, ils combattaient les Jésuites. Aujourd’hui, ils luttent principalement contre les Rockefeller et les Rothschild. Ce groupe est la cavalerie qui arrive.
Vous pouvez les trouver de nos jours dans les forces armées positives, dans des groupes Templiers, dans la Faction 2, parmi les membres de la Société du Dragon Blanc (White Dragons Society), infiltrés dans divers réseaux de la Cabale et parmi de nombreux combattants de la liberté au sein de la population humaine. Si vous ressentez un désir ardent de liberté sur cette planète et que vous agissez en ce sens, vous pourriez bien faire partie de ce groupe !
Chacun d’entre nous est unique et irremplaçable. Il y a un plan divin qui place stratégiquement chaque Travailleur de la Lumière dans un mandala, dont seule la Source a une vue d’ensemble. Ce mandala ne fonctionne à plein régime que si chacun de nous accomplit sa mission. Alors, faites votre part ! Si vous ne savez pas quelle est votre part, continuez à la chercher, continuez à la demander et vous la trouverez. Vous n’avez pas besoin de vous battre avec une arme à feu. Vous pouvez également lutter pour la Lumière avec une vision claire, avec un esprit brillant, avec le pouvoir des mots et par beaucoup d’autres moyens.
Attaquer et critiquer des messagers tels que Benjamin Fulford, Cobra, David Wilckock ou Drake n’est pas une stratégie judicieuse pour aider les Forces de la Lumière. Les messagers ne font que relayer les informations. Ils ne sont PAS responsables des retards ou des « délais non respectés ».
Après que la Cabale ait été récemment coupée des armes nucléaires, elle a commencé à développer frénétiquement de nouvelles armes biologiques et chimiques. La faction Rothschild a menacé d’utiliser l’une de ces armes (le virus dit « Flipper ») et de décimer la population de la planète, si les arrestations de masse avaient lieu le 4 juillet. Toutes ces armes biochimiques exotiques sont en cours de traitement.
Le plan de libération planétaire est réel et les arrestations de masse ont un rôle vital dans ce plan. Sachez que la Divulgation, le Premier Contact et l’Âge d’Or n’arriveront pas avant que la Cabale ne soit supprimée. Cela peut arriver dans des jours, des semaines voire des mois, mais à un certain moment, cela arrivera. Les militaires positifs ne prendront aucune mesure susceptible de mettre la population en danger, ils n’agiront donc que lorsque tout sera prêt.
P.S. Au fil des ans, les membres les plus influents de la Cabale ont créé de nombreux mécanismes de défense pour se protéger dans le cas où quelque chose leur arriverait. Ces mécanismes incluent, mais ne se limitent pas, à l’utilisation d’armes biochimiques. Certains appareils surveillent en permanence toutes les fonctions corporelles principales des membres les plus importants de la Cabale, et si quelque chose d’étrange se produit, ils peuvent envoyer des alertes à leurs systèmes d’armes avancées. Puis un programme informatique spécial décide si l’une de ces armes doit être utilisée. Ces mécanismes pourraient être déclenchés automatiquement si Poussière d’Étoiles 2 devait être utilisé ou si l’un des membres clés de la Cabale était arrêté. C’est la raison pour laquelle ils semblent être intouchables et toujours en mesure de se tirer de toutes les situations.
Ces mécanismes doivent être d’abord être supprimés, puis des actions positives pourront être prises.
Commentaires
Enregistrer un commentaire