Cobra 12 octobre 2012 - Le Plan Directeur (Masterplan)

L’expérience nous montre, surtout ces derniers mois, que la nature humaine est très sensible à l’influence physique et non physique des Archontes.

Les Archontes ont réussi à fragmenter le mouvement de libération. Les groupes positifs de la surface ont été infiltrés et corrompus, ceux qui sont restés purs ont été ridiculisés et attaqués. Toute idée de votre part, pour réduire la fragmentation des groupes positifs afin qu’ils parviennent à être plus unis avant l’Événement, serait la bienvenue.

De plus, de nombreux individus prétendument positifs se sont battus pour avoir le contrôle des comptes de garantie. Il semble que l’avidité a pris le dessus sur la motivation de retourner cet argent à l’humanité.

J’ai reçu des informations venant d’une source très fiable, disant que Keenan n’est pas l’administrateur des comptes de garanties. L’identité de l’administrateur doit rester secrète pour l’instant afin qu’il puisse travailler pour le bénéfice de l’humanité sans être dérangé. Quelques groupes positifs travaillent dans le même but (restituer les fonds à l’humanité), mais vous ne trouverez pas d’informations sur eux sur Internet. Ils n’annonceront rien. Lorsqu’ils réussiront, les choses commenceront simplement à arriver.

Tout ceci a été la cause des retards qui ont frustré tant de personnes. Le Plan original a donc été mis à jour et sera présenté ici.

La première partie du plan directeur concerne la percée de Lumière sur les plans non physiques. Les Forces de la Lumière utilisent une technologie avancée de vortex pour nettoyer les plans non physiques. Tous ces vortex créent un réseau de Lumière qui se renforce chaque jour. À un certain moment, une masse critique de Lumière sera atteinte, il en résultera une arrivée massive des Forces de la Lumière sur les plans non physiques, mental, astral et éthérique, à l’intérieur de la mince couche qui entoure la surface de la planète Terre qui contient encore quelques Archontes ainsi que leurs nombreux serviteurs Reptiliens et leur technologie négative. Cette percée éliminera toute obscurité restante des plans non physiques.

C’est une étape cruciale et elle doit avoir lieu avant l’Événement, sinon, les Archontes et leurs serviteurs Reptiliens pourraient faire pression sur les points faibles psychologiques de l’humanité et cela pourrait mener facilement à de vastes guerres et à une montée de violence. La population a une grande facilité à revenir à la violence sous l’effet du stress, combiné à l’influence des Archontes physiques et non physiques, comme le montre clairement l’expérience de génocide en Allemagne et au Rwanda. Sous l’influence des Archontes, les humains attaquent et accusent rapidement, ce qui peut mener à des chasses aux sorcières et à des lynchages. N’importe qui peut être attaqué et qualifié de « collaborateur de la Cabale » ou quelque chose de similaire. De telles situations doivent être empêchées, et par conséquent, l’Événement n’arrivera pas avant que l’on ne s’occupe des plans non physiques.


La deuxième partie du plan directeur concerne la partie physique de l’Événement. Puisque la majorité des groupes positifs de la surface sont maintenant fragmentés, ils ne participeront pas à l’Événement en tant que groupes. Les Pléiadiens et le Mouvement de la Résistance, les deux groupes positifs principaux n’habitant pas à la surface de la planète, établiront ce qui est appelé l’Équipe Dirigeante du Groupe Fluide du plan directeur. Premièrement, une impulsion venant de la Source signifiera que le moment est propice au commencement de l’Événement. Les Pléiadiens et d’autres races positives extraterrestres ont une vue d’ensemble complète de chaque être humain, de leurs pensées et de leurs motivations et ils détermineront facilement qui peut faire partie du groupe Fluide physique initial qui déclenchera l’Événement. Ils transmettront cette information au Mouvement de la Résistance.

Les agents de la Résistance, à la surface de la planète, contacteront alors les personnes clés de ce groupe de surface Fluide. Certaines de ces personnes clés occupent des postes au sein de l’armée russe, chinoise et américaine. Ces personnes clés seront contactées en personne ou par téléphone et se verront alors offrir un simple choix. Ils seront invités à faire partie des opérations de l’Événement. Ils accepteront ou déclineront l’invitation selon la décision de leur libre arbitre. Ils n’auront que quelques minutes pour faire leur choix. S’ils acceptent, ils recevront de plus amples instructions concernant qui contacter et quoi faire. S’ils refusent, ils ne seront plus contactés. Les personnes qui seront ensuite directement contactées par le groupe clé prendront leurs propres décisions et le groupe Fluide passera à l’action. Ce processus sera très rapide et sera une surprise pour la Cabale. Il n’y aura probablement pas de « feu vert » donné à l’avance sur Internet, car l’élément de surprise serait alors perdu.

Au fur et à mesure que les opérations liées à l’Événement progresseront, les Pléiadiens et les autres races extraterrestres disposeront d’une vue d’ensemble concernant les forces et faiblesses de chaque être humain faisant partie des opérations. Selon cette vue d’ensemble, ils fourniront des informations constantes, en temps réel, à la Résistance concernant le changement de rôles et de positions des gens dans le groupe Fluide. Les personnes qui commettent des erreurs cruciales devront quitter le groupe et perdront l’accès aux informations concernant les opérations, d’autres personnes seront acceptées pour les remplacer. Ainsi, ce groupe Fluide sera protégé des infiltrations de la Cabale et des aspects négatifs de la nature humaine. Les agents de la Résistance ne seront pas directement impliqués dans les opérations elles-mêmes, mais aideront grâce à leurs informations et leurs instructions. Toute cette opération doit être coordonnée par des êtres plus sages que l’humanité de surface, afin de réussir.

Après l’Événement, les masses humaines recevront une aide psychologique et une guérison spirituelle afin de se désinfecter du virus Archontes. Ce virus a été maintenu au sein de l’humanité en passant par le contrôle de l’esprit, induit par traumatisme, d’une génération à l’autre. Lorsque cela sera supprimé, les êtres humains découvriront que la violence est laide, qu’elle ne règle rien et qu’elle n’est pas une partie inhérente de la nature humaine.

L’un des facteurs clés qui ont permis aux forces obscures de maintenir leur contrôle est que les gens ont appris à ne pas s’entraider mutuellement. Une des premières leçons que l’humanité a besoin d’apprendre est la leçon de soutien. Les gens commenceront à utiliser leur libre arbitre et ils choisiront l’amour. Ils recevront massivement de l’aide des Forces de la Lumière pour apprendre à nouveau, comment s’aimer les uns les autres.

Aucune vengeance contre la Cabale ne sera tolérée. Chaque membre de l’ancienne Cabale aura le droit à un procès juste et équitable. Ceux qui désireront se confesser et coopérer pourraient avoir la possibilité de s’intégrer dans la société. L’Événement n’est pas un acte de vengeance, mais bien l’arrêt de toute violence sur cette planète, en enlevant la Cabale du pouvoir.

En raison des retards induits par les facteurs humains, il n’y aura que la première partie du plan 2012 (l’Événement) qui « pourrait » arriver en 2012. Le reste du plan (Restructuration et Premier Contact) arrivera plus tard.

Commentaires