Interview de Cobra par The Galactic Free Press - Mission d’unité main dans la main – 17 octobre 2012


Soumis par Lia, mercredi 17 octobre 2012 


Cobra répond aux questions sur la Fenêtre d’Opportunité, l’Ascension, Apparition, 2012, et sa signification et surtout : Nous devons nous unir maintenant. 

Merci de nous avoir écoutés. 

L’Amour, Galactic Free Press (la presse galactique libre) et les alliés terrestres. 


Transcription de l’interview ci-dessous.

MG : Nous sommes très honorés d’avoir cette conversation avec vous. 

Cobra : Merci. 

MG : Nous vous remercions d’être venus passer ce moment avec nous. Pour nous, Andrea et moi, nous n’avons jamais fait la partie interview avant donc c’est une première pour nous. Ce que nous avons fait au cours des deux derniers jours c’est de rassembler des questions de tous nos lecteurs, les nôtres également, que nous pensions être les meilleures présentement. 

Cobra : D’accord. 

MG : Et je suis sûr que vous savez ce que nous représentons, n’est-ce pas Cobra ? 

Cobra : Oui. 

MG : Nous pensons vraiment que vous êtes sur la même longueur d’onde que nous. 

Cobra : Oui, oui, bien sûr. 

MG : Et nous voulons que vous sachiez que nous, Galactic Free Press et notre organisation à but non lucratif vous soutiendrons de toutes les manières possibles. Alors, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous ressentons et nous savons que nous sommes les exemples de la vérité et de l’unité et de l’amour inconditionnel, qui est un nouveau paradigme. 

Cobra : Ok, très bien. Je vous remercie. 

MG : Et nous vous aimons inconditionnellement. 

Andrea : Oui. 

Cobra : C’est bon à entendre. 

MG : Ok, donc, l’une des premières questions que nous avions était que tout le monde est un peu curieux de votre propre expérience d’éveil. 

Cobra : En fait, ce n’est pas facile d’en parler parce que j’ai toujours été conscient de certaines choses. J’ai toujours été conscient que je venais d’une planète et que j’avais une mission très importante. Je n’étais pas complètement au courant de ce que serait cette mission avant mon expérience de contact avec les Pléiadiens. 

MG : Y a-t-il eu certaines expériences, avez-vous vécu des événements synchronistiques ? 

Cobra : Oui, j’ai eu beaucoup de ces soi-disant expériences spirituelles, mais je dirais que l’expérience principale pour moi a été le contact physique avec la race Pléiadienne parce que c’est quelque chose que vous ne pouvez pas oublier. 

MG : Exactement. 

Cobra : Vous pouvez oublier mentalement, mais le corps se souvient. Et à un certain niveau, vous vous en souvenez, vous ne pouvez pas oublier complètement. Vous ne pouvez plus vous adapter à cette [problème audio] qui se passe dans ce monde en 3 dimensions. Vous ne pouvez pas ajuster complètement la Matrice, ce n’est pas possible. Vous avez toujours… comme cela a été présenté dans le film Matrix, vous ne faites pas partie de l’équation, vous avez créé un problème pour les créateurs de la Matrice. Il y a une certaine conscience qui va au-delà de l’espace et du temps, qui ne peut être oublié. 

MG : Ok, donc vous dites que, peut-être que je vous comprends mal en ce moment, mais ce que j’ai entendu et ce que j’ai compris, c’est qu’il est impossible de fonctionner à des fréquences 5D dans un monde 3D ? 

Cobra : Eh bien, c’est une fréquence totalement différente lorsque vous avez un avant-goût de cette vie de 5e dimension, ce n’est pas si facile de s’adapter à la vie normale. Donc, vous avez besoin de certains, je dirais que vous devez procéder à des ajustements, car ce sont des fréquences très différentes et pour les rassembler, ça prend du temps. 

MG : Je sais qu’une partie de votre chemin a été dans le Mouvement de la Résistance, sous Terre, dans la Terre intérieure. 

Cobra : Oui… je perds votre voix. Je n’entends plus très bien. 

MG : Andrea ? 

Andrea : Oui, je vous entends. Je suppose que la question concernait le Mouvement de la Résistance, n’est-ce pas, vous m’entendez Cobra ? 

Cobra : Je n’entends pas bien, j’entends juste quelques mots. 

Andrea : Oh, ça ne marche pas très bien. 

MG : Nous vous posions des questions sur votre expérience avec le Mouvement de la Résistance 

Cobra : Oui, c’est vrai. J’ai également eu de l’expérience avec le Mouvement de la Résistance et cette expérience m’a permis de comprendre toutes les technologies [problème audio] de cette planète et des nombreuses connexions extraterrestres qui sont bientôt sur le point de se produire. Et aussi quand j’ai eu cette expérience et que j’étais en contact une personne au nom de code Michael. Son vrai nom n’est pas Michael, mais c’est son nom de code, il parlait d’un Plan pour l’Événement. Il parlait à l’époque d’une première version du Plan. Je le savais et je m’y attendais. À environ 10 ans, j’ai reçu des informations selon lesquelles cela devait se produire en avril 2012, et de toute évidence, cela ne s’est pas produit en 2012, mais le Plan initial a été lancé avant cette date. 

MG : Ok, alors pensez-vous toujours que l’Événement aura lieu cette année ? 

Cobra : Je ne donnerais aucune estimation de temps à ce stade, pour de nombreuses raisons. L’une des raisons est que nous sommes à un moment très critique, où beaucoup de choses peuvent se produire, et je ne voudrais pas mettre en péril les événements en discutant d’un certain calendrier. Je dirais maintenant que nous approchons lentement de la deuxième fenêtre d’opportunité qui commence le 21 octobre et se termine le 21 décembre et c’est un très bon moment pour y arriver. Que nous le fassions ou non, cela dépend de nous. C’était une décision de groupe, un libre arbitre de groupe que tout le monde [problème audio], mais ça passe ou ça casse. 

MG : 3 jours par semaine, nous nous réunissons avec des êtres qui s’éveillent et en fait nous mettons [problème audio] chacun de nous participe pleinement au nouveau paradigme. Donc, ensemble, nous avons environ 50 à 100 personnes qui se joignent à nous à chaque fois. Et nous coïncidons ces rendez-vous également avec vos méditations sur le [problème audio]. 

Cobra : D’accord. 

MG : Nous pensons donc vraiment que cette énergie de groupe aide beaucoup à vraiment pousser cette deuxième fenêtre d’opportunité vers la manifestation. 

Cobra : Je n’ai pas entendu la dernière phrase. 

MG : Nous aidons l’énergie à manifester la deuxième occasion. 

Cobra : Oui, d’accord. 

MG : Ce que nous partagions avec vous, c’est qu’au cours des 6-8 derniers mois, nous avons développé un noyau d’êtres qui aident dans cette énergie et nous nous réunissons 3 fois par semaine ou plus parfois et il y en a de 40 à plus de 100 personnes. Et nous nous réunissons tous dans la conscience d’unité pour aider le mouvement énergétique pour les manifestations de cette deuxième fenêtre. 

Cobra : Ok, très bien. 

MG : Il y a donc certainement du mouvement, énergétiquement. 

Cobra : Oui. 

Cobra : Donc, ce que nous essayons d’atteindre, c’est une masse critique de 144 000 êtres prenant cette décision le 21 octobre, ce serait formidable. 

MG : Oui. 

Cobra : Autour de la planète. Merci pour ça. C’est donc une très bonne chose. 

MG : Exactement. Et vos conférences qui arrivent, vous commencez vos conférences, est-ce le mois prochain ? 

Cobra : Oui, mais la première arrive en fait dans environ une semaine et demie à Turin en Italie, puis nous en aurons plus le mois prochain aux États-Unis. 

MG : D’accord. (HOONK !) Nous avons pris un train. (HOONK !) Nous vivons par train, Cobra. 

Cobra : Ok, très bien. En fait, j’encourage tout le monde à participer à ces conférences. Je publierai des informations. Certaines choses que je ne peux pas dire parce que je dois expliquer dans un contexte plus profond et il n’est pas possible d’expliquer les choses en profondeur dans un blog. Ces conférences seront également de forts événements énergétiques qui aideront à la transformation de la conscience. Et certaines de ces conférences se trouvent dans certains points de vortex et certaines auront lieu à des dates très spéciales. Donc, tout cela est fait dans une combinaison dans l’effort d’aider également dans cette fenêtre d’opportunité, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi ces dates. 

MG : D’accord. 

Andrea : Voulez-vous partager quelque chose à ce sujet ? 

Cobra : Pourriez-vous être plus précise ? 

Andrea : Vous avez dit que lors de la conférence, vous approfondiriez certaines informations et je me demandais si vous aimeriez en parler un peu maintenant pour aider les gens à comprendre de quoi vous allez parler dans vos conférences. 

Cobra : Eh bien, la première chose dont je peux parler plus en détail est le Pan. Le Plan est une chose multidimensionnelle et il n’est pas facile de décrire le Plan et toutes les causes et effets, les lignées à l’intérieur du plan, dans un court texte à l’intérieur d’un blog. Je dois donc prendre plus de temps et je vais y consacrer du temps lors des conférences, pour en expliquer plus sur le Plan. Alors les gens commenceront à comprendre à cause de qui ou pourquoi il y a tous ces retards et pourquoi il est impossible de donner une date et toutes ces choses. Et les gens commenceront à ressentir et à deviner un peu plus précisément, à ne pas prédire, mais à avoir une certaine idée de ce que l’avenir apportera. 

Alors que dans la séquence des événements, lequel vient en premier et lequel vient en deuxième, quelles conditions devaient être remplies pour que certaines choses se produisent parce qu’il y a des conditions. Il y a des conditions pour l’Événement, il y a des conditions pour le Premier Contact, il y a des conditions pour la distribution de masse de l’énergie gratuite, il y a des conditions pour un nouveau système financier et si les gens ne sont pas en mesure de surveiller eux-mêmes ces signes, ils sont en mesure de faire leurs propres signes, ils seront en mesure d’élargir leur propre compréhension de comment et pourquoi les choses se produisent. C’est une des choses que je développerai pendant les conférences. 

Andrea : D’accord, merci. 

MG : brillant 

Cobra : Avez-vous entendu ma réponse ? 

MG : Oui, parfait. 

Andrea : Oui. 

Cobra : D’accord. 

MG : Je vais devoir faire des allers-retours. 

Andrea : À propos de ce que vous venez de dire, nous avions une question demandant quel genre d’activités pouvons-nous faire pour favoriser davantage, au niveau individuel et local, l’accélération et la facilitation de l’harmonie pour tous. Alors, que peut réellement faire tout le monde comme vous le comprenez pour amener tout cela à la manifestation ? 

Cobra : Ok, en fait c’est très simple. Chaque individu est né dans cette vie avec un certain but. Un individu qui s’est incarné ici a un ensemble spécifique de talents et ces talents sont là dans le but de se manifester et chaque individu si vous suivez cette guidance intérieure et développez et formez ces talents, saura quoi faire. Parce que ce n’est pas pareil avec tout le monde. Quelqu’un est écrivain, quelqu’un est chanteur, quelqu’un est milicien, quelqu’un est informaticien, peu importe comment vous l’appelez, c’est la part que vous faites dans le Plan. Et puis je dirais que les Forces de la Lumière connectent les gens dans un réseau qui devient de plus en plus efficace à mesure que de plus en plus de gens se centrent sur leurs talents. Donc en fait je vous dirais, le travail que vous avez à faire, personne d’autre ne peut le faire à votre place. Et de plus en plus de personnes se joignent à ce processus avec leur pleine efficacité, et plus les choses se passeront rapidement et plus [problème audio] se produira. 

MG : Vous savez, c’est très intéressant, Cobra, ce que vous avez partagé, nous le faisons, c’est déjà en train de se faire, c’est en cours, nous avons un réseau sœur, appelé Earth Star Network, qui rassemble les talents de tout le monde, tout ce qu’ils ressentent, comment ils peuvent contribuer pour le plus grand bien de tous. Et nous mettons tout le monde ensemble dans une base de données, puis nous connectons les gens avec leurs différents talents et leurs projets pour les aider. 

Cobra : C’est une très bonne chose, c’est exactement ça, donc pour le rendre plus physique, ce que vous faites est une excellente chose. Il s’agit d’un modèle qui pourrait être copié et d’autres groupes pourraient faire la même chose dans le monde. Cela peut donc être une chose globale, c’est donc une très bonne idée. Vous pouvez peut-être écrire quelque chose à ce sujet rapidement dans un blog afin que d’autres personnes puissent faire la même chose. 

MG : Une idée géniale. 

Andrea : Comment voyez-vous le nouveau monde 5D et comment voyez-vous le prochain monde 3D qui servira à ceux qui n’Ascensionneront pas ? 

Cobra : Ok, en fait, la planète entière va se transformer, il n’y aura pas de planète de 3e dimension dans le sens ancien. Et ces êtres humains à un certain point, ces êtres humains qui ne sont pas alignés avec la nouvelle fréquence iront sur d’autres planètes, mais je pense qu’il est trop tôt pour y penser à ce stade. 

MG : C’est vrai, absolument correct. Une question un peu plus difficile, car nous avons remarqué à travers certaines informations et certains messages, je suppose que le meilleur mot serait « disharmonie » entre Benjamin Fulford, Drake et vous. Ils vous ont également mentionné, y a-t-il une raison, savez-vous pourquoi il y a une animosité ? 

Cobra : Benjamin Fulford, je ne le suis pas, donc je n’en sais rien. 

MG : Eh bien, Drake a spécifiquement mentionné cela à votre sujet. 

Cobra : Oui, je sais, je sais. Vous voyez dans des situations comme… il y avait un certain article de désinformation à mon sujet publié par un ancien Chapeau Blanc (White Hat) et comme la plupart des gens le savent, cette personne n’appartient pas à la Lumière. C’était à peu près, je dirais fin août quand j’ai fait quelques connexions, en fait à ce moment je devenais assez dangereux pour la Cabale et ils ont décidé de m’arrêter. Donc, ils ont fait était une campagne de désinformation organisée très probablement par la CIA et elle a mis, je dirais, des trolls sur certains blogs publiant de la désinformation à mon sujet. Et tout cela s’est poursuivi pendant tout le mois de septembre et de plus en plus de gens se sont joints à cela. C’était une attaque coordonnée afin de m’arrêter afin que j’arrête de faire ce que je fais. Bien sûr, je n’ai pas arrêté de faire, j’ai juste appris certaines choses et apparemment, Drake a cru à certaines des informations erronées qu’il a reçues à mon sujet, ce qui est une surprise en soi parce qu’au début, il avait de très bonnes informations et il a très bien fait le travail, puis il a été déconnecté entre mai et juin de cette année, donc il n’a pas vraiment de bonne source d’informations en ce moment, il fait toujours une bonne chose, mais les informations qu’il obtient en partie ne sont pas exactement correctes. Donc ce qu’il dit de moi est simplement le résultat des informations qu’il a obtenues de ces agents de désinformation quelque part. Je n’ai rien contre Drake, je n’ai rien contre Benjamin Fulford, tous les deux sont de bonnes personnes qui font de bonnes choses, mais je ne suis pas d’accord avec l’attitude que certaines personnes ont envers moi parce que je n’ai rien fait de mal. Je travaille pour la Lumière, pour la libération de cette planète. 

Je ne publie pas de désinformation, je fais quelque chose qui aide les Forces de la Lumière. Je ne dis pas que tout le monde doit être d’accord avec ce que je dis, mais je dis qu’il devrait y avoir un certain niveau de respect parmi la communauté qui travaille à la libération de la planète. Et un certain niveau de soutien, sinon, tout ce processus ne sera pas aussi facile qu’il devrait l’être. Et ce manque de soutien parmi, je dirais, les forces lumineuses de surface est l’une des raisons des retards de notre expérience. 

MG : Cobra, nous sommes entièrement d’accord avec vous à ce sujet. Nous comprenons parfaitement. 

Andrea : Oui. 

Cobra : Oui, je dirais que toutes ces personnes vraiment dévouées à la Lumière ont subi des attaques d’une manière ou d’une autre ces derniers mois. Parce qu’il y avait aussi, ce qui se passe, nous avons augmenté notre connectivité, ce qui était un résultat, ou dirions-nous connectés avec le carré Uranus-Pluton, c’était leur dernière chance de faire autant de dégâts que possible. Et cette période est maintenant terminée, donc en fait ils ont fait des dégâts, mais ils n’ont pas pu détruire le Mouvement de la Libération. Ils viennent d’affaiblir le [problème audio]. Maintenant, nous sortons plus forts que jamais et cela nous a servi afin de tirer des leçons pour mieux comprendre certaines choses et à devenir encore plus forts et plus victorieux. 

MG : Je suis entièrement d’accord avec vous. Cela ne fait qu’aider, quoi qu’ils fassent, c’est ce que nous avons vu au cours de ces années, et nous y sommes 24 heures par jour, 7 jours par semaine depuis six ans, c’est que, plus ils essaient de le faire, plus cela aide simplement la Lumière. 

Cobra : Oui… parce que j’ai appris une leçon, et je comprends mieux et j’ai plus de sagesse, et plus de connaissance de la situation et à chaque attaque les forces obscures se révèlent davantage. Leur idéologie et leurs intentions. À chaque attaque, ils deviennent de plus en plus faibles et nous devenons de plus en plus forts jusqu’au point de percée. 

MG : Tout à fait d’accord avec vous 

Cobra : D’accord. 

MG : Il y a une autre question, dans l’une de vos mises à jour récemment, vous avez déclaré que le Premier Contact aura lieu en 2013, puis nous avons un tout autre groupe d’êtres disant que cela se produira en décembre ou avant, alors quel est votre sentiment ? 

Cobra : D’accord, comme je l’ai déjà dit, il y a une certaine séquence d’événements qui doivent se produire en premier lieu et ensuite et seulement alors, le Premier Contact se produira. Le Premier Contact ne peut pas se produire avant l’Événement et autant que je le comprenne, le Premier Contact est une reconnaissance diplomatique officielle entre la population de la Terre et les races extraterrestres. Et cela ne peut pas arriver tant que la Cabale est au pouvoir. Parce qu’ils vont [problème audio]. Donc, tout d’abord, l’Événement doit avoir lieu, il doit y avoir un certain laps de temps pour les races non négatives utilisant la nouvelle société, avant que le Premier Contact puisse officiellement avoir lieu. La courbe d’apprentissage de l’humanité n’est tout simplement pas aussi rapide. Vous ne pouvez pas organiser l’Événement, puis le Premier Contact la semaine d’après. Trop de choc pour l’humanité. L’humanité doit d’abord apprendre un peu sur elle-même. Après l’Événement, les gens doivent être éduqués, certaines choses doivent arriver et l’humanité sera prête pour le Premier Contact. Donc, cela n’arrivera certainement pas cette année. Cela peut en décevoir quelques-uns, mais vous devez comprendre que chaque être humain a besoin de temps pour intégrer tous les changements et que la plupart des gens ne sont pas prêts à subir un aussi grand choc en si peu de temps. Même trop d’une bonne chose en peu de temps, c’est trop. Lorsque l’Événement aura lieu, les gens auront le temps d’intégrer de mieux comprendre, puis dans un délai assez raisonnable, ils seront prêts. Et avant le Premier Contact, certaines personnes sélectionnées seront contactées. Ce ne sera pas un contact public officiel. Et ces individus qui seront contactés par les races extraterrestres positives pourront apporter des preuves à l’humanité, ils pourront apporter des enseignements et des technologies venant de ces races. Et cela aidera à préparer l’humanité au Premier Contact. 

MG : Nous savons que l’alignement galactique est le 21 décembre, où tout s’aligne et ce que nous avons partagé dans nos mises à jour est que l’alignement galactique est l’endroit où tout le monde se dirige ensemble vers le moment présent du Maintenant. 

Cobra : Ok, je dois expliquer certaines choses sur l’alignement galactique, car il y a beaucoup de déclarations au sein de la communauté des Travailleurs de la Lumière sur l’alignement galactique qui ne sont pas vraies. En fait, l’alignement galactique est un processus qui a commencé en 1975 et se terminera en 2025. C’est un processus de 50 ans et le point culminant de ce processus s’est déjà produit. Le 21 décembre 2012 est l’une, je dirais, l’une des dates clés, l’un des marqueurs, ce n’est pas la seule étape du processus, donc nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout se transforme comme par magie ce jour-là, car ce ne sera pas le cas. Ce sera simplement un grand pas vers la libération finale, qui est un processus. Voici donc ma compréhension et voici les informations que j’ai reçues des Pléiadiens et d’autres Forces de la Lumière. 

MG : Nous sommes définitivement d’accord avec vous que c’est un processus. 

Cobra : Oui. Mais ok, attendons de voir et nous vivrons tous et nous expérimenterons tous. 

MG : Il y a aussi de vraies informations intéressantes à propos de ces éclipses à venir. Nous avons une éclipse solaire et une éclipse lunaire en novembre. 

Cobra : Oui. 

MG : Et certains de nos crop circles ont indiqué que nous pourrions très bien, d’après notre compréhension et nos sentiments à ce sujet, est que novembre pourrait très bien être la fin de la Cabale pour toujours. 

Cobra : Oui c’est possible, quand on entre dans la fenêtre d’opportunité tout est possible. Donc, ce que je peux dire, c’est que novembre sera un mois très intéressant. De nombreuses possibilités avec de nombreux potentiels. Et nous, en tant que groupe de terrain unifié, je dirais que tous les Travailleurs de la Lumière, tous ceux qui se consacrent à la libération de la planète peuvent faire beaucoup pour créer un résultat favorable, avec toutes les méditations de masse nous créons un champ unifié qui aide à accélérer et harmoniser ce processus. Et oui, je dirais que novembre est le mois où beaucoup de choses sont possibles. Et cela pourrait être le moment de l’Événement. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne peux vous donner aucune garantie, car il n’y a aucune garantie. Nous vivons dans un univers de libre arbitre et les choses se produiront lorsque la masse critique de libre arbitre en décidera ainsi. 

MG : Nous ne savons pas combien d’informations vous avez à ce sujet, mais c’est une question qui nous a été posée, si vous saviez à propos de mouvements militaires qui se produisent dans le Pacifique et vers Washington DC, je suppose, à mesure que nous nous dirigeons vers les élections ici aux États-Unis. 

Cobra : J’ai reçu de nombreux rapports sur les mouvements militaires au cours des 2 derniers mois, et une partie est liée aux opérations de [problème audio]. Il y a aussi des informations erronées publiées sur de nombreux forums et blogs sur les guerres ET dans le Pacifique. Il n’y a plus de forces ET négatives avec leurs technologies OVNI sur cette planète. Ils sont partis et il n’y a plus de bases Reptiliennes et il n’y a plus de vaisseaux spatiaux Reptiliens. Tout ce genre de choses a été supprimé il y a un certain temps. 

MG : Oui, nous sommes d’accord avec vous Cobra. 

Cobra : Alors, quelle est exactement la Cabale dans le plan physique ? Je dirais, de type Archontes et avec les êtres humains sur le plan astral est c’est la seule chose qui reste et nous sommes en fait dans un moment où une grande percée est possible et cela arrivera tôt ou tard. 

MG : C’est l’heure de la Lumière, non ? Nous avons annoncé plus tôt cette année que c’était l’année de l’amour. C’est l’année où la Lumière vient directement au premier plan pour l’humanité et nous pensons vraiment que c’est toujours en cours alors que nous nous y dirigeons, en spirale, vers la fin de l’année. 

Cobra : Nous avons des temps très intéressants à venir. Septembre et la première partie d’octobre ont été très difficiles, mais nous entrons enfin dans une période où les choses deviennent plus intéressantes. Je m’attends à ce que certains renseignements soient révélés concernant, disons, de nombreux sites Web alternatifs très bientôt. Certains groupes travaillent en coulisse sur certaines percées et certaines de ces percées pourraient être annoncées très bientôt. Je ne vous donne aucune garantie, mais les groupes qui y travaillent, si et quand ils réussissent, ils [problème audio]. 

Andrea : À propos de certaines informations, je ne sais pas si vous connaissez la Fondation Keshe, pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet, car certaines choses ne semblent pas très claires à ce sujet. 

Cobra : D’accord. Ma propre approche est que lorsqu’ils montreront des résultats, je serai intéressé. Il y a beaucoup de groupes qui prétendent avoir de l’énergie libre, il y a beaucoup de groupes qui prétendent avoir des technologies, mais tant qu’il n’y a pas une machine à énergie libre qui fonctionne, présentée au public d’une manière qui peut être achetée, ce n’est pas un vrai progrès de mon point de vue. J’attends donc qu’ils annoncent quelque chose comme ça et ensuite je serai intéressé, avant cela, je ne suis pas vraiment intéressé parce que comme je l’ai déjà dit, il y a beaucoup de groupes qui prétendent avoir cette technologie, il y a beaucoup de groupes qui l’annoncent, mais rien de concret n’en est encore sorti. Nous allons donc attendre et voir. 

Andrea : D’accord. 

MG : D’accord. Voici une autre question qui nous a été posée par l’un de nos lecteurs, il a demandé : « Est-ce que les êtres sombres contrôlent toujours les lignes de ley ainsi que la grille serpent-dragon ou est-ce que cela a-t-il été entièrement libéré et maintenant disponible pour que nous puissions tous nous connecter à travers la planète et renforcer Gaia et communiquer ? » 

Cobra : Malheureusement, la majeure partie de cette grille est toujours sous le contrôle des forces obscures, il y a eu des zones et des vortex qui ont été libérés, mais beaucoup plus de travail doit être fait. De nombreux Travailleurs de la Lumière y travaillent, mais la masse critique de libération n’est pas encore atteinte. Lorsque cela se produira, lorsque nous prendrons le relais, lorsque la Lumière envahira la grille, il en résultera une amélioration drastique de la fréquence vibratoire et des vibrations de la planète. Les gens se sentiront beaucoup plus légers et plus heureux en général. Ce sera très visible. Cela sera évident pour tout le monde. Lorsque la Lumière envahira la grille autour de la planète, cela peut être quelque chose d’incroyable et de fantastique et les gens ne seront pas aussi déprimés, ils ne seront pas aussi inquiets et effrayés, ils sentiront que quelque chose a changé. Ce sera un grand changement qui sera ressenti par presque tout le monde. 

Andrea : Nous avions une autre question qui pourrait être liée à cela, sur le plan physique, comment voyez-vous les manifestations de masse qui se produisent, en particulier en Europe en ce moment et si vous pensez que ces manifestations avec violence aident ou non ce basculement et changement ? 

Cobra : Il s’agit d’une épée à double tranchant. En fait, il y a beaucoup de gens qui sont sincères dans leurs protestations et ils aident en fait au processus de libération parce qu’ils y sensibilisent davantage, mais la plupart de ces mouvements sont infiltrés par les forces obscures, par les provocateurs payés par les forces obscures afin d’inculquer la violence, beaucoup de ces mouvements qui étaient authentiques au début ont été infiltrés et manipulés, donc je dirais que c’est un processus. 

Si vous regardez en arrière il y a un ou deux ans, il y avait un mouvement d’occupation (Occupy) qui n’a pas réussi à atteindre ses objectifs, mais il a réussi à faire prendre conscience à l’humanité que nous sommes les 99 %. Maintenant, presque tout le monde sur la planète sait ce que cela signifie. Qu’il y a 99 % de gens faisant partie de l’humanité ou même plus, et 1 % ou moins de ces banquiers avides et corrompus. C’est donc maintenant une compréhension commune parmi les esprits. Il n’en était pas ainsi avant la montée du mouvement Occupy. Les manifestations qui se déroulent actuellement amènent la phase suivante. Ce qui est une bonne chose. 

Bien que les forces obscures essaient de les infiltrer, elles ne réussiront pas. En élevant la conscience, les gens apprennent, ils grandissent et leur compréhension est de plus en plus profonde. Une personne moyenne qui marche dans les rues comprend maintenant beaucoup plus la situation qu’il y a encore quelques années. 

Andrea : C’est vrai. 

MG : Cobra, je sais que vous savez que tous nos vaisseaux dans l’atmosphère contribuent également à apporter de l’énergie en aidant la planète et l’humanité à s’élever dans les fréquences 5D et il y a beaucoup d’informations, et je vais reprendre au sujet du 21 décembre que seules les fréquences 5D seront capables de rester après 2012, qu’en pensez-vous ? 

Cobra : Je dirais que le 21 décembre, il y aura [problème audio], mais le monde ne changera pas comme par magie pendant la nuit. Ce sera un grand bond, mais je ne dirai pas que les gens Ascensionnerons le 21 décembre, cela n’arrivera pas. L’Ascension est en fait un processus spirituel, c’est une transformation intérieure qui doit se produire à l’intérieur. Ce sera un processus de masse, mais certaines conditions doivent être remplies en premier, donc il n’y aura pas d’Ascension de masse le 21 décembre. Je peux le dire avec certitude. 

MG : Quelles sont certaines de ces conditions qui doivent se produire avant que certains événements se déroulent ? 

Cobra : Ok, je ne peux répondre que dans une certaine mesure, parce que les Pléiadiens m’ont déclaré que le plan d’Ascension dans son ensemble n’est pas encore publié pour une raison très simple. Parce qu’il y a beaucoup, je dirais, de forces qui ne sont pas de la Lumière sur le plan astral qui écoutent et si je devais révéler le Plan maintenant, elles essaieraient de le bloquer. Elles ne pourraient pas le bloquer, mais elles pourraient le retarder et ce n’est pas quelque chose que les Pléiadiens veulent. Je parlerais donc autant que possible des premières phases du plan. La première chose est l’Événement. L’Événement étant la Percée par Compression, en fait la percée des Forces de la Lumière sur la planète Terre, qui comprendra le plan physique et les plans non physiques. C’est le moment de la victoire, de la libération. Et la libération n’est que la première étape. 

Après cette libération, nous entrerons dans une certaine phase de guérison au niveau mondial, au niveau de l’humanité et au niveau personnel. Guérir tout le passé, individuellement et collectivement, cela signifie équilibrer les inégalités qui étaient présentes dans l’ancien système et créer les conditions d’une société juste et nouvelle et dans ces conditions, une véritable croissance spirituelle sans blocages, sans entraves est possible. Et cette véritable croissance spirituelle sera là très rapidement. Et à travers ce processus de croissance spirituelle, avec une grande quantité d’aide des races ET positives et dans une certaine mesure avec l’aide des Maîtres Ascensionnés. 

Des conditions seront créées pour les Ascensions de masse, il y en aura beaucoup, ces Ascensions de masse qui se produiront seront guidées d’en haut. Ce sera un processus qui sera guidé de loin, au-dessus, par les Maîtres Ascensionnés, ce seront en fait les guides de la Source. Et si nous comparons la conscience maintenant et quand ce processus sera terminé, ce sera une si grande différence que ce sera comme le plus grand [problème audio] qui se produira sur la planète. Donc, ce dans quoi nous entrons maintenant est tellement au-delà de l’imagination de la plupart des êtres humains qu’il n’est pas possible d’en parler. Nous entrons dans quelque chose de vraiment beau, quelque chose qui dépasse nos rêves les plus fous. Lorsque l’obscurité aura disparu de la planète, tout deviendra possible, toutes les possibilités s’ouvriront à nous pour créer le monde que nous avons toujours voulu. Et tous ces rêves, visions, espoirs et aspirations que les gens avaient dans leur vie et surtout maintenant, n’étaient pas là comme ça. Les gens ont des rêves, les gens ont des visions, les gens ont des idéaux, les gens ont des aspirations pour une raison, et la raison est ce moment où nous entrons tous, parce que cela va devenir une réalité. 

MG : Génial, merci. Tout à fait d’accord avec vous. Connaissez-vous les informations de Sheldon Nidle ? 

Cobra : Oui. 

MG : D’accord. Pensez-vous que vos informations correspondent à celles de Sheldon Nidle ? 

Cobra : Ok, cette personne a eu une certaine expérience de contact avec Sirius au cours de sa vie, ce qui lui a ouvert un canal, et ce qu’il a fait, il a gardé la vision des atterrissages de masse pendant de nombreuses décennies, ce qui est une très bonne chose. Et je l’admire pour ça. Je ne serais pas d’accord avec toutes les informations qu’il a publiées et qu’il publie tout le temps, mais je dirais que sa vision générale du Premier Contact et des atterrissages de masse et de la Confédération Galactique est correcte. Pas pour tout, mais je suis d’accord avec la majorité de ce qu’il dit. Et oui, il a eu une première expérience de contact, je peux le confirmer de mes propres sources. 

MG : D’accord, et il parle également de basculement des pôles et d’évacuations, il l’a dit depuis des années et des années, nous aussi, comment vous sentez-vous à propos de cette information ? 

Cobra : Je ne commenterai pas l’évacuation maintenant, car ce n’est pas encore le moment. Mais je dirai qu’un basculement des pôles ne se produira pas dans un avenir très proche. Et que cela n’arrivera pas cette année. C’est tout ce que je peux dire en ce moment. 

MG : D’accord. C’est parfait. Mais tout est possible. 

Cobra : C’est vrai, mais comme je l’ai déjà dit, certaines conditions doivent être remplies. Il y a encore les lois de la physique, il y a les lois de cause à effet, et je dirais qu’il est extrêmement improbable que des choses se produisent en ce moment. 

MG : Avez-vous un lien avec Nesara ou les fonds de prospérité, ou avez-vous des informations à ce sujet ? 

Cobra : Oui, j’ai pris contact avec quelques groupes qui travaillent sur ce sujet, je les appellerais des comptes collatéraux, je dirais qu’il y a une certaine richesse qui a été collectée en fait, par la Cabale, mais qui appartient en fait au [problème audio] et ces groupes, quelques-uns travaillent pour redistribuer cette richesse à l’humanité. C’est le but principal. La Cabale n’a pas voulu céder cette richesse, mais elle devra le faire d’une manière ou d’une autre, et très probablement, le plus tôt possible. 

MG : D’accord, donc vous conviendrez avec nous que les informations sont vraies et exactes ? 

Cobra : Oui. 

MG : Parce que c’est ce que nous avons partagé tout le temps. 

Cobra : Il y a en fait de l’or physique, de la richesse physique stockée autour de la planète, une partie n’est pas stockée à la surface de la planète, qui a été volée à l’humanité par la Cabale, mais appartient en fait à l’humanité, et sera rendue à l’humanité. 

MG : Absolument. Et nous pensons que les fonds doivent amener tout le monde à égalité. Voilà la base. 

Cobra : La base est de [problème audio]. Maintenant, nous avons un déséquilibre extrême entre ceux qui ont et ceux qui n’ont pas. Et ce déséquilibre doit être guéri. Cela ne se produira pas d’une manière ou tout sera identique. Mais je dirais que tout devra être équilibré. Parce que l’équilibre est la loi de la nature. Et ce qui arrivera à [problème audio] en tant qu’espèce sur cette planète, c’est de maintenir l’équilibre. Il existe de nombreux aspects de déséquilibre et le déséquilibre financier n’est que l’un d’entre eux. L’autre est le déséquilibre entre les principes masculins et féminins et qui doivent être guéris. Et en fait, le principe féminin est l’une des clés de la libération humaine. C’est donc la raison pour laquelle j’annonçais ces méditations de la Déesse. Pour apporter plus de principes féminins purs à la surface de la planète. 

MG : Vous savez, je peux me tromper, mais j’ai pensé que lors d’une des interviews que j’ai écoutées avec vous, vous aviez parlé des Agarthiens. 

Cobra : Oui. 

MG : Aimeriez-vous partager quelque chose sur les Agarthiens ? 

Cobra : Ok, c’est une longue histoire, mais je serai bref. En fait, il y a une civilisation de Lumière sous la surface de la planète depuis des milliers d’années, et cette civilisation de Lumière a presque été anéantie dans les batailles souterraines entre les Forces de la Lumière et les forces obscures à la fin des années 90, il y a environ 12 ou 13 ans. En conséquence, certains renforts sont venus qui ont créé un mouvement de résistance qui a protégé les forces spirituelles de la Lumière qui étaient sous terre, et qui envisagent maintenant de libérer la surface de la planète. Ainsi, les forces Agarthienne sont en fait liées au Mouvement de la Résistance et également liées à la Confédération Galactique avec les Maîtres Ascensionnés. C’est tout un grand réseau de Lumière. 

MG : Absolument. Et nous avons les Agarthiens qui remontent à la surface en ce moment ? 

Cobra : Très peu d’entre eux, mais ils ne se révèlent pas à l’humanité. 

MG : Andrea, aviez-vous une autre question ? 

Andrea : Oui, beaucoup se demandent ce que vous pensiez de la Cabale et quand seront-ils supprimés ? Que pensez-vous de ce qui devrait leur arriver et comment tout le monde devrait-il y faire face lorsque tout cela fera surface et quand disparaîtront-ils ? 

Cobra : D’accord, je vais vous expliquer. Vous voyez, la Cabale n’est pas un groupe homogène. Ce sont des personnes différentes qui sont impliquées avec différentes histoires et différentes situations de vie. Et chacun d’eux mérite en fait un procès équitable. Ils recevront des preuves de ce qu’ils ont fait, ils devront l’avouer et ils devront faire tout ce qu’ils peuvent pour corriger cela. Ceux qui seront prêts à corriger leur situation pourront à nouveau s’intégrer dans la société, et ceux qui ne voudront pas s’améliorer seront conduits au Soleil Central Galactique pour être détruits. Je ne conseillerais aucune violence contre la Cabale en guise de représailles, car cela ne résout rien. Je dirais simplement que nous devons commencer à comprendre ce qu’ils ont fait et qu’ils doivent être éloignés de toute position de pouvoir, qu’ils doivent corriger ce qu’ils ont fait et s’ils ne veulent ou ne peuvent pas, ils doivent quitter la planète et ils doivent être emmenés au Soleil Central Galactique. Et il y en a beaucoup qui ne coopèrent pas volontiers avec les activités de la Cabale, ils ont été forcés de se joindre à eux et sont ceux qui ont d’abord besoin de guérison. Parce qu’il y a en fait beaucoup de bonnes personnes qui ont été forcées de se joindre à la Cabale et qui ne voulaient pas faire [problème audio] sous de sérieuses menaces. 

Ces personnes ont donc d’abord besoin de guérison et de compréhension. Et bien sûr, ils seront très coopératifs où ils auront la possibilité d’être libres et de rejoindre la Lumière. Je dirais qu’il y en a qui ne sont pas vraiment prêts à coopérer à tout moment, il y en aura qui refuseront de coopérer et ils devront très probablement être désintégrés, et leurs âmes recevront un nouveau cycle d’évolution. 

MG : Nous avons parlé un peu des retards qui se sont produits, mais les retards, je sais que vous en avez parlé un peu, je pense que vous avez dit que c’était à cause de l’humanité, est-ce exact ? 

Cobra : C’était principalement à cause de l’humanité, parce que le plan d’origine prévoyait que l’Événement se produise en avril de cette année. Mais je dirais que certaines des personnes clés du mouvement de libération à la surface de la planète ont commis des erreurs cruciales. En raison de ces erreurs cruciales, l’Événement n’a pas pu se dérouler comme prévu à l’origine. Et l’on a également vu que si l’Événement se produisait prématurément, cela pourrait entraîner de nombreux problèmes, des victimes et la population de surface pourrait réagir violemment. C’est pourquoi il a été décidé, par ceux qui sont en charge de ces choses, d’attendre un peu plus longtemps. [(Et se préparer pour ?)] Mieux. 

MG : Ok, alors de quel genre d’erreurs parlez-vous ? Pouvez-vous nous donner un exemple général… ? 

Cobra : Disons simplement qu’il n’y avait pas assez de coopération entre les différents groupes qui travaillaient soi-disant pour la Lumière et pour la libération de la planète. Et cela est apparu très clairement au cours des derniers mois. Et le potentiel était là [problème audio] connu [problème audio]. Il a donc été décidé que cela devait disparaître dans une certaine mesure, certaines nouvelles connexions devaient être établies, il en avait également été décidé, les forces de libération devaient être mieux préparées, pour chaque réponse possible de la Cabale vers la population générale parce que la Cabale prend en otage la population générale. Et certaines mesures devaient être prises pour empêcher toutes représailles de la part de la Cabale pendant le processus de libération. 

MG : Donc, ce que je comprends de cela, c’est que tous les groupes de Travailleurs de la Lumière, au lieu de se rassembler dans l’unité, se sont en quelque sorte séparés en groupes séparés. 

Cobra : Oui, il n’y a jamais eu vraiment de coopération en tant que force. La masse critique n’a pas été atteinte. C’est simplement un reflet de la nature humaine à ce stade, mais si le mouvement de libération est si fragmenté, il n’est pas si facile de créer une opération coordonnée au niveau planétaire, car cela doit être global. Ça ne peut pas être limité uniquement aux États-Unis ou à tout autre pays. Cela doit être mondial, il n’est donc pas facile de mener une opération mondiale sans une masse critique de soutien à la population de différents groupes. 

Andrea : Oh, vous ne savez pas à quel point nous sommes d’accord avec ça. 

MG : La solution est donc que tous les groupes de Travailleurs de la Lumière doivent se regrouper maintenant ? 

Cobra : Oui, je suis entièrement d’accord avec cela. Unis, nous serons victorieux. Si nous ne sommes pas unis, cela peut prendre un peu plus de temps. Cela se produira toujours, mais cela pourrait prendre un peu plus de temps. 

Andrea : Comme vous avez mentionné les États-Unis, et bien sûr, ils sont en quelque sorte en première ligne, en particulier sur le net, et ainsi de suite, avez-vous des informations sur les choses qui se passent sur d’autres continents comme l’Afrique, l’Asie, à propos de leur communauté de Travailleurs de la Lumière ? 

Cobra : Oui, bien sûr, vous voyez ce qui s’est passé aux États-Unis, un processus similaire se produit dans le monde, il n’a tout simplement pas réussi. Le même processus lorsque l’Événement se produira, je dirais qu’il y a des gens préparés dans l’armée en Russie, en Chine et dans d’autres pays, il y a des gens, il y a des Travailleurs de la Lumière partout sur la planète, au Japon, en Malaisie, en Inde, en Australie, partout. En Amérique du Sud, en Amérique centrale, en Russie partout. Et en fait, ils passent par le même processus. C’est simplement que cette civilisation occidentale est, je dirais, très tournée vers l’Europe et les USA. Et les gens ne sont pas tellement intrigués par ce qui se passe ailleurs dans le monde. Mais cela passe par le même processus, avec quelques variations locales, mais tout le processus est exactement le même. 

Andrea : Merci. 

MG : Eh bien, je pense que ce sont toutes les questions que nous avions de notre côté, Cobra. Andrea avez-vous autre chose ? 

Cobra : Eh bien, je pense que j’ai dit tout ce que je voulais dire. Mon message principal est un message d’unité à ce stade, de coopération et de soutien entre divers groupes, divers individus qui travaillent à la libération de la planète et, ce faisant, nous ferons tout notre possible pour réussir le processus. Et si nous ne sommes pas unis, comme je l’ai dit, cela prendra un peu plus de temps. Et c’est en fait l’une des principales causes des retards que nous connaissons. 

Donc, si les gens ne veulent plus de retards, ils devraient apprendre à coopérer, à ne pas se juger, à se soutenir mutuellement et à travailler sur cet objectif commun. Et aussi pour finir, je voudrais inviter les gens à rejoindre les conférences et surtout à rejoindre la méditation de masse du Jour de la Décision qui approche très, très bientôt, car si vous atteignez la masse critique, il y aura un grand bond en avant. Et beaucoup de choses sont alors possibles. 

MG : Donc, le message principal que je ressens, et nous avons beaucoup de très bonnes informations que vous avez partagées avec nous Cobra, mais je pense que le thème principal que je ressens, pour tout le monde sur la planète en ce moment, en particulier ceux qui sont conscients de ce qui se passe, c’est que nous devons tous nous unir et nous rassembler, et ensemble nous sommes plus forts, et non pas isolés et séparés en différents types de groupes. Et nous à Galactic Free Press, nous représentons cela, et nous encourageons tout le monde à participer et à nous rejoindre, et nous souhaitons la bienvenue à tous les différents groupes. 

Cobra : Très bien. Très bien. Le but est de se renforcer mutuellement, pas de s’affaiblir. Donc, en trouvant le bien chez les uns et les autres, en soutenant cela et en l’encourageant, nous deviendrons de plus en plus forts, jour après jour. 

Andrea : En effet. 

MG : Oui, très bien. D’accord Cobra, nous avons vraiment, vraiment apprécié cette conversation, et nous serions ravis que vous en fassiez une autre à un moment donné. 

Cobra : Ok, c’est possible. 

MG : Et juste pour vous faire savoir, vous avez notre soutien inconditionnel à chaque instant. 

Cobra : Merci pour ça. 

MG : Et nous nous efforçons chaque jour pour la conscience de l’unité, pour que tout le monde s’aime. 

Cobra : Oui. 

MG : Et ensemble, nous sommes victorieux. 

Andrea : Merci beaucoup. 

Cobra : Merci de m’avoir invité et merci pour la merveilleuse énergie que je ressens. Votre groupe a une énergie très positive, et je suis heureux que nous nous soyons connectés, et nous coopérerons certainement à l’avenir. 

MG : Absolument. Tout ce que nous pouvons faire pour vous, et tout ce que nous pouvons faire pour vous soutenir, l’autre point principal que je voulais aborder avant de mettre fin à cette conversation, c’est de déclarer votre nom et nous allons dire que nous soutenons complètement Cobra. Et qu’il est définitivement un honnête Travailleur de la Lumière, là pour vous soutenir. 

Cobra : Oui, merci. Parce qu’il y avait tellement de désinformation à mon sujet, et j’apprécierais vraiment si vous pouviez dire quelque chose à ce sujet sur votre blog ? 

MG : Absolument, oui. Nous vous aimons, je ne sais pas quelle heure il est, où que vous soyez. Profitez du reste de votre journée. 

Cobra : Je le ferai. Merci beaucoup. Bonne journée. 

MG : D’accord, et nous nous parlerons bientôt, nous sommes là pour vous si vous avez besoin de nous. 


Commentaires