Interview de Cobra par The Golden Rule – 14 octobre 2012


COBRA le Jour de la Décision, le Plan Directeur et Drake 

Vidéo de l'interview :

COBRA 14 octobre 2012 transcription. 

Si vous ne les avez pas lues, l’entretien s’est principalement articulé autour de ces deux posts : 


Liens en français : 


Le 14 octobre 2012, j’ai pris un moment pour rattraper le temps perdu avec COBRA, auteur de Portal 2012, un centre de renseignement autoproclamé pour ce que COBRA appelle « la Victoire de la Lumière ». Depuis le début de 2012, COBRA a publié des articles périodiques sur 2012 et le changement de paradigme à venir parmi d’autres « fuites de renseignements ». Il soutient que ses sources sont un groupe d’êtres extraterrestres bienveillants qui ont contacté un groupe d’humains physiques appelé le Mouvement de la Résistance. Ces entités, dit-il, travaillent avec l’humanité pour aider à libérer la planète Terre de l’emprise de la tyrannie. 

Comme toutes les informations qui circulent sur Internet et surtout tout ce qui est lié à un « blog 2012 », il y a beaucoup de doutes et de confusion sur ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. En raison de cette attitude d’incertitude, des millions de personnes choisissent de renoncer à chercher la vérité ou sont tellement dépassées par la complexité de celle-ci qu’elles passent simplement à autre chose. Ma théorie est que nous devrions tous écouter attentivement tout et chacun, et décider par nous-mêmes, alors j’espère que beaucoup d’entre vous trouveront de la valeur dans ces paroles. Si vous ne connaissez pas le Portal 2012 ou COBRA, consultez la rubrique « Qu’est-ce que COBRA » ou peut-être ma première interview avec lui. 

Il est vrai qu’il y a eu beaucoup de luttes intestines parmi ceux que je crois être « de la Lumière », donc pour ceux d’entre nous qui ont des intentions positives tout en sachant ce qui s’en vient, l’année a été frustrante et déchirante. Les messages de COBRA ont toujours résonné en moi depuis que j’ai découvert Portal 2012 en mars, malgré le fait qu’il reste prudent quant à son identité et à ses nombreuses sources. 

Une grande partie de notre discussion s’est concentrée sur le jour de la décision, le 21 octobre 2012, qui, selon COBRA, a commencé la deuxième « fenêtre d’opportunité » où le libre arbitre et la décision de chaque être humain peuvent créer suffisamment d’intention positive pour manifester l’Événement. Vous remarquerez que cette interview a eu lieu le 14 octobre, bien avant le jour de la décision et que je la publie bien après. Ceci pour deux raisons principales qui sont que la réalité se manifestait pour moi personnellement de telle manière que A) je ne pouvais pas la publier à temps et B) j’étais en fait confronté à de vraies décisions concernant ma souveraineté le 21 octobre et je voulais intégrer la Lumière (la compréhension) avant d’écrire ce qui suit. 

Quelle est cette décision exactement ? Cela dépend à qui vous demandez ! COBRA ne dit pas précisément, et je ne vous ennuierai pas avec mes problèmes personnels… mais j’ai compris ce qui était dit - chacun de nous, quelles que soient les circonstances, doit prendre une décision. Nous soumettons-nous à la tyrannie ou déclarons-nous notre souveraineté face à celle-ci ? En vérité, c’est peut-être la seule question et qui demande une réponse, pour laquelle nous sommes venus ici (sur terre). 

Nous en avons eu assez !

Personnellement, j’ai eu une année 2012 pleine de défis et d’opportunités pour apporter la lumière sur terre. Je ne peux pas parler de l’authenticité de COBRA en tant « qu’initié » ni de ses renseignements concernant les comptes de garantie, mais je sais que les circonstances de ma vie me disent actuellement « Qu’allez-vous faire à ce sujet ? » En tant qu’êtres souverains, nous sommes nés dans un système où notre âme se voit attribuer une valeur monétaire (http://web.archive.org/web/20121106055454/http://golden-rule.org/2012/10/24/understanding-what-a-birth-certificate-means/ - en anglais) et cette valeur est échangée en tant que garantie dans les eaux internationales. Si cela ne suffit pas à la personne moyenne pour vous manipuler, alors découvrez qu’il y a des forces au-delà de cette terre qui influencent notre libre arbitre ? 

Eh bien, bon sang. 

Cela m’amène au sujet suivant qui était la nature ésotérique de notre lutte pour la liberté et comment des forces au-delà de notre existence physique influencent et manipulent nos efforts. Cela tombe dans le domaine des « reptiliens » ou des « êtres sur le plan astral » qui perpétuent la négativité, le conflit et l’angoisse humaine. Appelez ça le Diable, si vous voulez. 

Ce que je retiens - s’il y a une chose que notre créateur nous a donnée et qui ne peut pas nous être enlevée, c’est notre libre arbitre. C’est la raison même pour laquelle le « Nouvel ordre mondial » a mis en place un système qui travaille extrêmement dur pour nous convaincre qu’il le peut. 

Pour conclure, COBRA a également parlé un peu de ses conférences. Il les décrit comme des événements « énergiques », transformationnels, même pour les personnes qui y participent. Selon COBRA, ces événements contribuent grandement à la masse critique de l’humanité de surface et, en fin de compte, à la libération de la planète Terre. 

Malheureusement, la conférence près de chez moi a été annulée, mais j’aimerais avoir des nouvelles de tous ceux qui y vont et qui veulent partager leur expérience. 


Transcription de l’interview : 

GOLDEN RULE : Ok, je voulais juste vous ouvrir la voie. Quel type d’information est la plus pressante en ce moment ? 

COBRA : Ok euh, j’ai fait quelques articles qui sont assez importants. Le premier concerne le Jour de la Décision il y a une semaine. C’est le début de la deuxième fenêtre d’opportunité, c’est donc une bonne occasion pour nous d’aller de l’avant avec la Lumière et de faire la percée finale. Donc, ce n’est qu’un appel aux gens à unir leurs forces et à prendre la décision de libération. Parce que comme vous le savez probablement, la décision est le facteur clé du libre arbitre et si la masse critique des êtres humains utilise leur libre arbitre et prend cette décision, cela peut créer un saut quantique et être ce dernier élément nécessaire pour faire ce saut quantique. 

Voici donc le premier article, le deuxième article concerne le Plan Directeur, je viens d’expliquer un peu le contexte de la libération de cette planète et le Plan Directeur, euh je le décrirais comme les Forces de la Lumière, qui sont au-delà de cette planète, qui aiderons, en coulisse, à contacter le groupe fluide de personnes qui seraient les plus appropriées à ce moment particulier pour créer l’Événement. Je pense donc que ce sont les informations les plus importantes à ce stade pour nous préparer aux changements à venir. 

GR : Pour ceux qui ne connaissent pas votre blog, pouvez-vous passer en revue certains des concepts les plus élémentaires derrière cet article « le plan directeur ? » Et ce que les gens peuvent faire spécifiquement pour aider à la décision que nous devons prendre. 

COBRA : D’accord, je dirais, très brièvement, qu’il y a des forces positives qui sont au-delà de cette planète, des forces très positives qui ont travaillé à la libération de cette planète pendant des milliers et des milliers d’années et qui se préparaient pour ce moment. Et maintenant, nous sommes arrivés au point où ils commencent à communiquer avec la population de surface à travers moi et à travers d’autres messagers d’une manière ou d’une autre, et le temps est maintenant venu pour la population de surface de cette planète de coopérer activement avec le Plan et, ce qu’ils m’ont dit ou communiqué, c’est que l’un des facteurs critiques ici est le libre arbitre humain. La décision humaine. Donc, si la masse critique des êtres humains prend la décision de la libération, la libération aura lieu et l’événement que nous aurons la semaine prochaine aidera à atteindre cette masse critique. L’autre facteur qui est très important ici, c’est qu’ils m’ont communiqué que l’une des principales raisons du retard ou l’une des principales raisons pour lesquelles cela n’est pas arrivé auparavant est que les êtres humains n’ont pas appris à coopérer les uns avec les autres. Au lieu de cela, il y a des accusations, des combats, des conflits et la plupart sont artificiels. Ils sont créés par les « Archontes » et leurs serviteurs Reptiliens sur le plan astral. Je dirais que ces êtres sur le plan astral sont pour ainsi dire des êtres non physiques. Ils ont une assez bonne vue d’ensemble des points faibles humains, de chaque être humain. Et ce qu’ils font, c’est qu’ils font pression sur ces points faibles et qu’ils créent des conflits. Et c’est ce qui s’est produit de manière très intense au cours des derniers mois, surtout parce que nous sommes si proches de la percée finale. C’est pourquoi l’autre côté est devenu un peu fou et un peu paranoïaque et va essayer de faire tout son possible pour arrêter la progression de la Lumière. Mais encore une fois ici, la décision clé est le libre arbitre de chaque être humain. Serai-je soumis à ces attaques, c’est une décision pour chaque être humain, serai-je ou non l’outil de ces attaques ? Je demanderais donc à chaque être humain qui écoute cela de dire « non » à cette influence. Apprenez à vous soutenir mutuellement et à coopérer les uns avec les autres et n’accusez personne sans avoir de réelles preuves. Voilà donc mon message à ce stade. 

GR : Alors, diriez-vous que ces Reptiliens ou êtres astraux, sont-ils simplement des pensées qui entravent le progrès positif ? Comment une personne qui ne connaît pas ces termes comprend-elle cela ? 

COBRA : Hum, ce sont de vrais êtres, mais qui ne vivent pas sur le plan physique. Je pense que la plupart des gens seraient d’accord avec moi que le plan physique n’est pas le seul plan d’existence que nous ayons. Et sans comprendre qu’il y a plus dans ce monde que le simple plan physique, nous ne pouvons pas libérer cette planète parce que l’influence clé qui bloque la progression de la Lumière n’est pas sur le plan physique. La Cabale physique ne pourrait pas contrôler l’humanité sans l’aide massive du plan astral. Les guerres ne pourraient pas être menées, elles ne pourraient pas être créées sans ce soutien massif des forces du plan astral - ce ne serait pas possible. Donc, en prenant conscience de cela, vous devenez plus fort parce que vous savez ce qui se passe. L’un des facteurs clés ici, est simplement d’être conscient de ce qui se passe. Et puis la Lumière sera plus forte, et à un certain point, nous serons assez forts pour la percée finale, pour l’Événement. 

GR : Maintenant, vous entendez parler par diverses sources ou canaux des « Alliés de la Terre », et ce sont, je suppose, des gens qui existent dans diverses agences militaires, des groupes de renseignement, etc. Qu’est-ce qu’ils ont à faire qui est différent des citoyens ordinaires concernant le Plan et le Jour de la Décision ? 

COBRA : Ok je vais vous expliquer. Le terme « Alliés de la Terre » revient en fait au Mouvement de la Résistance. Ceci est une description du Mouvement de la Résistance une description différente de la même chose. La majeure partie du Mouvement de la Résistance existe sous la surface de la Terre, sous terre dans ses bases et installations souterraines. Il y a très peu d’agents du Mouvement de la Résistance à la surface de cette planète et oui, certains d’entre eux font partie de l’armée. Et ceux qui sont à l’intérieur de l’armée ont contacté d’autres personnes à l’intérieur de l’armée qui sont en fait celles qui exécutent le plan de libération. Et cela ne se limite pas aux seuls militaires américains, c’est aussi dans d’autres parties du monde, c’est une opération globale. C’est quelque chose que les gens doivent comprendre, ce n’est pas seulement aux États-Unis. La planète entière doit être libérée en même temps. 

GR : Lorsque ces personnes dans les différentes agences sont informées qu’elles sont un « Allié de la Terre », quel genre d’expérience ont-elles pour commencer ce voyage, le savez-vous ? Est-ce quelque chose dont vous êtes conscient ? 

COBRA : Certaines de ces personnes ont été contactées physiquement au cours des dernières décennies et ont reçu des preuves matérielles de l’existence du Mouvement de la Résistance et certaines ont choisi de coopérer. 

GR : Oh, alors depuis ce temps, ils ont choisi d’aider d’une manière ou d’une autre ? Sont-ils contactés individuellement et chargés de certaines tâches ? Comment ça marche ? 

COBRA : Oui, la plupart d’entre eux sont contactés individuellement et reçoivent des informations très spécifiques concernant uniquement leur propre mission spécifique et ils reçoivent juste assez d’informations pour qu’ils comprennent ce qui se passe et qu’une certaine confiance se crée. Parce que ce réseau de Lumière est basé sur la confiance, une certaine confiance doit être créée pour que cela réussisse. 

GR : Vous savez que c’est intéressant, car cela corrobore quelque chose qui m’est arrivé au cours des 6 derniers mois, mais je ne l’ai pas encore dévoilé sur mon site. J’ai été contacté par un vétéran du Vietnam qui avait une lignée militaire légendaire et il m’a contacté à cause d’un dénonciateur que j’ai hébergé sur mon site nommé « le Néerlandais ». Il m’a en fait rapporté qu’il avait été enlevé au cours de son service et avait eu une période de 10 heures de temps manquant et quand il s’est réveillé, il a constaté que la personne avec laquelle il était avec lui pouvait communiquer quelque peu par télépathie. Il a dit que ces êtres, qu’il a décrits comme des êtres énergétiques, lui avaient confié une mission - ils n’avaient pas de forme physique. Et ce qu’il devait faire au départ, c’était aider à confisquer et à éliminer les armes qui étaient en cours de rétro-ingénierie par « d’autres extraterrestres négatifs » qui devaient être utilisées contre la race humaine. 

COBRA : Oui, des choses comme ça se passaient, mais pas par le Mouvement de la Résistance. Le Mouvement de la Résistance n’a jamais enlevé personne. La plupart des contacts ont été établis par une courte conversation et une présentation de preuves. Et bien sûr, toutes ces conversations restent confidentielles. Ceux qui ont été contactés n’en ont parlé à personne. 

GR : C’est donc un véritable contact physique. 

COBRA : Oui, oui. 

GR : Ok, eh bien, je voulais aussi vous poser des questions sur certains commentaires récemment faits par l’initié au Pentagone Drake, je ne sais pas si vous avez écouté l’émission ou entendu parler de cela… 

COBRA : Je n’ai pas écouté l’émission, mais j’ai lu des choses ailleurs et sur divers blogs. 

GR : Eh bien, je vais passer le clip très rapidement pour que ceux qui ne l’ont pas entendu puissent avoir un peu de contexte et ensuite je vous laisse répondre. 

« Drake : Umm, COBRA, 2012 Portal. Umm, Mesdames et Messieurs, COBRA a mis en avant à plusieurs reprises de fausses informations, non COBRA je ne vous soutiens pas ! Quittez le jeu. Je sais pour qui vous travaillez et qui signe votre chèque de paie, où vous êtes et bien d’autre chose, si vous ne travaillez pas pour la Cabale, vous n’auriez rien à dire, ok ? Un complice professionnel ? Absolument. » 

COBRA : Ok, euh, quand il s’est manifesté en mars de cette année, il a en fait eu des contacts avec une de ces personnes qui ont été contactées par la Résistance. Mais après que certains événements se soient produits au début du mois de mai de cette année, ce contact a été déconnecté, et il a eu des contacts conditionnels en mai et juin, mais les a ensuite perdus. Et en fait, il a perdu sa principale source d’informations et je dirais simplement qu’il n’est plus informé alors il fait ses choix sur un mélange d’informations et de désinformation. Donc ce qu’il dit de moi maintenant, c’est de la désinformation, je suis en fait assez surpris qu’il utilise des sources comme d’anciens Chapeaux Blancs (White Hat) et d’autres sources similaires. 

GR : Compris. Dans le post du Plan Directeur, vous mentionnez d’une source très crédible que Neil Keenan n’est pas le fiduciaire des comptes de garantie, je ne sais pas si vous pouvez révéler cette information à ce moment, mais pouvez vous parler de ce qui se passe dans le monde financier et le nouveau système financier. 

COBRA : La première chose qui s’est produite au début de cette année, j’ai reçu des rapports du Mouvement de la Résistance selon lesquels la Société du Dragon Blanc n’est pas aussi blanche qu’elle devrait l’être et il y a eu des luttes intestines sur les comptes des garanties et des choses comme ça. Ensuite, j’ai commencé à entendre des rapports au cours de l’été de cette année que tout ne va pas bien avec toute cette situation liée à Neil Keenan et d’autres sources également, mais je ne voulais rien publier avant d’être sûr à 100 %, donc j’ai vérifié directement via un contact qui est très proche du véritable fiduciaire des comptes de garantie et oui, il m’a dit que Neil Keenan n’était pas le vrai fiduciaire. Je ne fais que relayer le message que j’ai reçu. Je ne peux pas le dire moi-même parce que je ne connais pas Neil Keenan, et je ne connais pas directement le fiduciaire, mais l’un de mes contacts qui est en fait très proche du véritable fiduciaire m’a confirmé cela, avec des preuves. Et pour le dire brièvement, il y a beaucoup de luttes intestines et beaucoup d’avidité dans divers groupes positifs qui sont censés apporter ces comptes collatéraux à l’humanité et je suis en contact avec d’autres groupes non exposés au public qui travaillent avec beaucoup de motivation plus positive pour rendre ces comptes publics. Mais je n’annoncerai rien, car cela ne servirait pas le but. Le but est en fait l’action elle-même pour que les choses commencent à se produire. Et ces comptes collatéraux seront apportés à l’humanité exactement au moment où la Cabale perdra son pouvoir. 

GR : Comme tous les articles sur The Golden Rule, vous devez utiliser votre propre discernement lorsque vous considérez ce que COBRA ou quelqu’un d’autre dit de « vrai ». Je vous fournis le contenu pour que vous puissiez décider vous-même de ce que ces informations signifient pour vous. Je trouve approprié alors que ma discussion avec COBRA se concentre sur les « décisions ». 

J’ai également trouvé intéressant le contraste entre les commentaires de Drake et de COBRA - rendu d’autant plus évident que Drake n’a jamais fourni de détails sur ce que la désinformation de COBRA proposait. Bien que COBRA garde une grande partie de ses informations secrètes, je suis d’accord avec ce qu’il dit. Il se trouve que je suis d’accord sur le fait que nous avons un problème de libre arbitre ici sur terre et que nous ne voyons pas ce qu’est la « désinformation » lorsque nous exhortons tous les êtres humains à prendre la décision de se libérer. 

Ses paroles résonnent en moi et je parie que cela s’applique également à beaucoup d’entre vous. En vérité, déclarer votre souveraineté face à nos tyrans est le seul plan d’action vraiment efficace qu’il nous reste à faire… Et n’est-ce pas notre devoir après tout ? 

Cela dit, je ne connais pas suffisamment la situation des comptes de garantie ni aucune des mesures juridiques prises, pour faire des commentaires à ce sujet. Je me réjouis de vos commentaires et questions pour de futures interviews. 

En terminant, écoutez ce que COBRA avait à dire sur ses prochaines conférences et merci de votre écoute. 

COBRA : En fait, j’inviterais tous ceux qui voudraient se joindre à cette conférence parce que ce n’est pas seulement une présentation d’informations, c’est un événement énergique. C’est une transformation pour tous ceux qui sont prêts à participer. Et ces conférences sont en fait une très bonne chose, je sais que d’autres personnes font des conférences similaires à cela. Chacun de ces événements aide à atteindre la masse critique de la planète, donc tout le monde est invité. 

Je voudrais également dire aux gens qu’il est temps maintenant pour tout le monde d’apprendre à être tolérant et d’apprendre à coopérer. Parce que ce que j’ai reçu des Pléiadiens, c’est que non seulement la Cabale doit être supprimée, mais ils n’apparaîtront que dans la mesure où les gens apprendront à coopérer les uns avec les autres et à ne pas se juger. C’est une nation pacifique et ils ne veulent pas être impliqués directement dans une situation humaine jusqu’à ce que l’humanité progresse au moins dans une certaine mesure. 

Fin de la transcription 


Commentaires