Cobra 24 avril 2013 - Le Programme Spatial Secret
Le moment est venu de publier des informations au sujet du Programme Spatial Secret (SSP – Secret Space Program). Le but caché de ce Programme était de préparer le terrain pour la prise de contrôle de la planète par les Draconiens et les Reptiliens. Celle-ci a échoué et les Forces de la Lumière vont bientôt nettoyer la planète des derniers vestiges du contrôle Draconien connus sous le nom de Cabale. Le Programme Spatial Secret a débuté en Allemagne juste après la fin de la 1re guerre mondiale :
En 1934, de nombreuses races de l’empire Draconien ont contacté les dirigeants mondiaux et conclu des traités secrets, leur offrant des technologies militaires avancées, en échange de l’esclavage de la population humaine. C’est la raison du bond technologique pendant les années 30. Tous ces projets nécessitaient un financement et celui-ci provenait de la confiscation d’or appartenant à des particuliers par le biais du « Gold Reserve Act » en 1934.
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les forces Draconiennes ont tenté une prise de contrôle de la planète par l’intermédiaire de l’Allemagne nazie. Ce fut un échec grâce à la victoire des forces alliées, ce qui amena les Draconiens à utiliser une approche plus discrète.
Ils ont fait immigrer 2 000 nazis environ aux États-Unis à la suite de l’opération Paperclip, et bon nombre de ces nazis constituent encore la structure du gouvernement de l’ombre qui gère les affaires sur cette planète.
Après la guerre, des centaines de milliers de tonnes d’or de Yamashita ont été investies dans différents programmes financiers qui ont permis le financement du vaste système des bases militaires souterraines dans le monde. Ces bases ont été construites pour préparer le terrain à une invasion Draconienne prévue pour l’an 2000. Dans les années 50, le Programme Spatial Secret a grandi et comprenait aussi des bases sur la Lune et sur Mars. La construction de bases sous la surface de la Terre était toujours en cours au milieu des années 90, on en dénombrait 120 aux États-Unis et 400 dans le monde.
Un financement supplémentaire était nécessaire pour tous ces projets et en réalité, chaque être humain verse environ 25 % de son salaire à ces projets secrets via le détournement de l’argent des contribuables :
Le Programme Spatial Secret et la construction des bases souterraines ont été gérés par le complexe militaro-industriel Rockefeller / Kissinger / Bush / Rumsfeld / Halpern / Cheney, au travers de sociétés telles que Halliburton, Bechtel, Rand, Sandia, Wackenhut, Morton Thiokol, Raytheon, Blackwater…
L’homme en coulisse du Programme Spatial Secret était John Dale Halpern. Sa société écran Halpern, Denny & Co. continue de contrôler Halliburton, Monsanto, Taytheon and Academi (anciennement Blackwater).
Le Programme Spatial Secret a permis le développement de nombreuses technologies avancées, comme vous pouvez le voir ici :
Après de nombreux progrès réalisés par les Forces de la Lumière au début des années 90, l’alliance Draconienne a décidé d’envahir la planète plus tôt que prévu, donc au lieu de commencer en 2000, leur invasion a débuté en 1995. À la date cible de l’invasion, le 11 janvier 1996, ils ont décidé d’écraser les très rares personnes étant au courant de leur projet. Ce jour-là, ils ont tué Phil Schneider et m’ont aussi attaqué ainsi que d’autres personnes clés. Phil Schneider parlait ouvertement des bases militaires souterraines :
Lien équivalent en français :
Entre 1996 et 1999, environ 500 millions de Reptiliens sont entrés, dans des corps clonés humanoïdes, dans les bases souterraines. Après 1999, le Mouvement de la Résistance a commencé à nettoyer ces bases et à éliminer tous les Reptiliens, à l’exception de très peu, vivant sur la surface. Des parties plus profondes de ces bases ont été nettoyées en 2003. Après cela, les Forces de la Lumière ont progressé de façon considérable.
Entre 2008 et 2011, les Pléiadiens ont accru leur présence au niveau de l’orbite terrestre ou point où la NASA a dû mettre fin à son programme spatial habité officiel, sinon la preuve de la présence Pléiadienne n’aurait pas pu être dissimulée.
En 2012, le Mouvement de la Résistance a retiré la grande majorité de l’or physique des mains de la Cabale. Cela a considérablement paralysé les opérations de la Cabale. Maintenant, ils cachent les derniers milliards restant au Liechtenstein. Du fait qu’ils ont besoin de 2 à 3 milliards de dollars par jours pour continuer à faire fonctionner leur affaire, ils pourraient encore durer 2 ou 3 ans si leurs ressources restaient intactes, ce qui, bien sûr, ne sera pas le cas.
Au début de 2013, le Mouvement de la Résistance a nettoyé toutes les installations souterraines de la Cabale dans le cadre de l’opération Underlord. Maintenant, ils n’ont nulle part où se cacher et ils sont très anxieux.
Demain, le jour de l’éclipse lunaire, les principaux membres du complexe militaro-industriel se réuniront en secret près du ranch de la famille Bush au Texas, pour discuter de la situation. Ils ne trouveront aucune solution.
La Victoire de la Lumière est proche !
Commentaires
Enregistrer un commentaire