Cobra 22 avril 2013 - Brève mise à jour de la situation

Beaucoup de gens se demandent quelle est la situation concernant l’Événement et quelle est la raison de tous les retards.

Comme je l’ai dit à maintes reprises, l’Événement ne peut se produire tant que la situation avec les forces négatives n’est pas résolue. Leur suppression nécessite beaucoup de travail, sans résultats spectaculaires visibles par la population. Les Forces de la Lumière avaient un plan pour déclencher l’Événement en 2012 durant une des fenêtres d’opportunité. Cela aurait exigé une coopération consciente et une certaine unité au sein du mouvement de libération à la surface de la planète. Comme vous le savez, cette unité ne s’est pas manifestée et certains individus clés ont pris de mauvaises décisions durant d’importants moments, comme cela se produit souvent de la part de la population de surface.

Les Forces de la Lumière extra planétaires ont donc choisi une approche plus sure qui ne repose plus autant sur la population de surface. Ils éliminent les obstacles les uns après les autres jusqu’à ce que tout soit prêt afin que l’Événement se produise. Cette approche prend plus de temps, mais à plus de chance de réussir.

« La justice arrive. Comptez sur nous. »

Jusqu’à la percée, les Archontes non physiques manipulent toujours le mouvement de libération à la surface de cette planète. Le feuilleton actuel Keenan / OPPT en est un très bon exemple. Aucun de ces deux groupes n’a de réel pouvoir géopolitique, vous pouvez donc ignorer totalement leur conflit et vous concentrer davantage sur ce que vous pouvez faire pour aider à la libération de la planète.

De nombreuses personnes s’attendent également à ce que la réévaluation monétaire arrive d’un jour à l’autre. Ce n’est pas ainsi que le système financier se transformera. La réévaluation n’aura lieu que lors de l’Événement et le taux de change entre les monnaies ne variera pas radicalement. Pour vous rafraichir la mémoire, vous pouvez consulter cet article sur le nouveau système financier :


Lien en français :

Commentaires