Transcription de l’interview de Cobra pour avril 2013
« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »
Bonjour à tous. Nous sommes le mardi 30 avril 2013. Ce fut un mois de révélations sur notre système financier, nos médias et même nos gouvernements dans le monde entier. Grâce à des sources telles que wikileaks, aux lanceurs d’alertes et autres documents ayant fait l’objet de fuites. Même des villes et des artefacts étonnants se révèlent en nombre record à cette époque de notre histoire, tout cela pour dévoiler la croyance erronée que nous avons entretenue en tant que citoyens de la planète et pour nous rappeler qui nous sommes vraiment. L’une des personnes qui, selon moi, peuvent présenter un point de vue plus équilibré et plus galactique sur toutes ces informations et ces titres divulgués est Cobra, mon ami Pléiadien et émissaire passionné de la Victoire de la Lumière. Lui et moi allons passer en revue les événements du mois d’avril et je vous rappelle à tous que si vous souhaitez lui poser une question spécifique, n’hésitez pas à m’écrire. Vous pouvez m’envoyer un courriel à webmaster@galacticconnection.com ou alexandra@galacticconnection.com pour les comptes rendus du mois prochain.
Alexandra : Alors Cobra, comment allez-vous aujourd’hui ?
Cobra : Très bien. Je vous remercie.
Alexandra : Bien. Merci beaucoup d’être venu. Il semble que vous ayez beaucoup voyagé. Vous venez de rentrer de Zurich en Suisse. Comment s’est déroulée cette conférence ?
Cobra : Au début de la conférence, il y avait beaucoup d’opposition de la part du plan astral. Nous avons fait une grande percée. Nous avons réussi à activer le Vortex de Zurich. Nous avons travaillé, avec notre Maître Ascensionné Saint-Germain, à la transformation du système financier à Zurich. Nous travaillons avec certaines des principales banques là-bas, comme la banque UBS et d’autres banques. Comme vous pouvez le voir, le travail a des conséquences positives et a considérablement accéléré le processus pour d’autres parties du système financier. En dehors de cela, nous avons très bien réussi à ancrer la présence de la Déesse et l’énergie de la Déesse, ce qui est très important pour maintenir l’équilibre sur la planète afin que les choses ne deviennent pas incontrôlables.
Alexandra : Lorsque vous parlez de l’équilibre grâce à l’énergie de la Déesse. Comment ferions-nous exactement cela ? Comment contribuons-nous à l’équilibre de la planète et comment travaillons-nous sur notre énergie de la Déesse ?
Cobra : L’énergie de la Déesse est l’aspect purement féminin de la Source et elle est présente partout dans l’Univers. Mais sur cette planète qui est occupée, cet aspect de la divinité a été supprimé et fortement contrôlé par les Archontes. Alors nous commençons à invoquer cette énergie, nous faisons simplement appel à cette énergie et nous permettons de devenir des transmetteurs de cette énergie. Cette énergie commence automatiquement à équilibrer les choses sur la planète. La seule façon dont la Cabale peut contrôler l’humanité sur la planète est lorsqu’il y a un déséquilibre entre les principes masculins et féminins. Lorsqu’il y a équilibre, aucun contrôle ou esclavage n’est possible. Vous vous permettez d’être un canal pour cette énergie, un émetteur pour cette énergie. Vous donnez la permission à l’aspect féminin divin de passer à travers vous pour la planète et de faire ce qu’elle doit faire.
Alexandra : Merci pour cette précision, car les gens ont écrit à ce sujet. Cela le rend beaucoup plus clair. Vous allez également organiser un événement le 31 mai à Hilo, Hawaï.
Cobra : Ce sera un événement de 3 jours entre le 31 mai et le 2 juin, qui sera dirigé par Isis. J’y garderai la polarité masculine. Le but de cet événement est d’ancrer cette énergie sur la planète après l’activation du portail le 25 mai. Ce portail déclenchera un énorme bond en avant sur la planète. Un nouvel équilibre devra être atteint. Une énorme quantité de cette énergie féminine devra être ancrée sur la planète et à Hawaï, la Grande île est l’un des vortex les plus importants de la planète. Je voudrais inviter tout le monde à se joindre à nous pour cet événement afin d’aider à créer ce nouvel état d’équilibre pour la planète.
Alexandra : C’est aussi intéressant parce que c’est à peu près là où se trouvait le continent de la Lémurie. Correct ?
Cobra : Oui, les îles hawaïennes faisaient partie du continent de la Lémurie il y a longtemps.
Alexandra : Selon mes recherches, le Lémurien moyen équivalait à une jeune fille de 14 ans sur le plan psychique, mais il est très avancé sur le plan spirituel et psychique. (Cobra : C’est vrai, oui.) C’est très intéressant… nous bouclons la boucle.
Cobra : Nous accomplissons beaucoup de choses en ce moment.
Alexandra : Pouvez-vous nous dire comment voyez-vous l’impact de ces 3 éclipses consécutives que nous traversons ? La première était le 25 avril dont nous en sommes déjà gentiment au milieu. Nous avons les éclipses solaires le 10 mai, et nous avons le portail le 25 mai. Comment voyez-vous cela affecter notre planète, les polarités, la psyché des gens, même le démantèlement des systèmes financiers et gouvernementaux ? Comment voyez-vous cela se produire ?
Cobra : Ces 3 éclipses font partie du processus d’activation du portail. Elles préparent et accélèrent le processus de vibration pour ouvrir le portail le 25 mai. L’éclipse de la semaine dernière, le jeudi 25 avril, a marqué le début de ce processus. C’était étonnamment réussi pour la Lumière. La Cabale planifiait des rituels et allait essayer d’empêcher le portail de s’ouvrir, mais au lieu de cela, une énorme quantité de Lumière est venue sur la planète. Certaines choses se sont produites que je ne suis pas encore autorisé à divulguer, qui étaient tout à fait nécessaires pour les étapes de préparation de l’Événement. Certaines exigences ont été remplies lorsque cette éclipse s’est produite la semaine dernière. (Alexandra : Génial). Victoire de la Lumière.
Alexandra : C’est super - phénoménal. Êtes-vous en train de dire que c’est comme des douleurs liées à la naissance ? Passer par des contractions pour ainsi dire ?
Cobra : Quelque chose comme ça. Nous avons l’éclipse le 9 ou 10 mai selon votre fuseau horaire. C’est l’éclipse centrale qui préparera le chemin du portail du 25 mai.
Alexandra : Le portail est-il comme une naissance ?
Cobra : C’est un grand bond en avant pour la planète. Ce sera une immense Victoire de la Lumière. Un énorme progrès pour les Forces de la Lumière de la planète. Après cette date, beaucoup de choses qui ne sont pas possibles maintenant seront possibles. Je ne dis pas que l’Événement aura lieu alors. Je ne dis pas ça. Je dis que ce sera un énorme bond en avant et une énorme amélioration pour la situation planétaire d’un point de vue de fond.
Alexandra : Mon cœur bondit. C’est seulement dans 25 jours. Tellement excitant.
Cobra : Vous pouvez déjà sentir l’énergie augmenter. Vous pouvez sentir l’accélération se produire depuis le cours de la dernière semaine.
Alexandra : Oui, certainement. Vous pouvez la sentir s’adoucir à partir de mars. Le mois de mars a été brutal.
Cobra : Mars était une purification intense des Archontes sur les plans astral/éthérique. Comme vous pouvez le constater, des progrès ont été réalisés dans ce domaine.
Alexandra : Je suis d’accord avec ça. Passons aux événements actuels qui se produisent dans le système bancaire. Tout d’abord, il y a la Grande-Bretagne - privée de sa triple cote de crédit AAA. L’énorme scandale bancaire de Chypre. Les Russes retirent des sommes importantes. Des trillions de dollars au lieu de milliards. Je veux vous demander, comment vous voyez cela avoir un impact sur le reste du monde ? Il y a énormément de commentaires émettant des avertissements pour retirer votre argent des banques. Il va y avoir une course sur les banques. Apparemment, l’Italie, l’Espagne et le Portugal ont été gravement touchés par l’événement de Chypre. Quelle est votre position à ce sujet ?
Cobra : En fait, l’événement de Chypre était un test. La Cabale choisit une petite île qui n’a pas de grande structure bancaire officielle pour voir si elle peut s’en tirer en volant de l’argent aux gens. (Alexandra : Wow) La dernière course n’a pas été couronnée de succès pour eux parce que les gens ont dit « non ». Maintenant, ils ont essayé la classe moyenne supérieure parce qu’il n’y avait pas tellement de gens dans cette classe moyenne supérieure. Ce sont ceux qui ont été touchés. Les principaux investisseurs de Chypre étaient la mafia russe. Ils ont conclu un accord avec la mafia russe et ont pu retirer leur argent. La Cabale a réalisé que la population de masse ne serait pas heureuse avec ce genre de scénario. Je suggère aux gens de retirer leur argent des banques dès maintenant, immédiatement. Mettez-en une partie en or et en argent simplement parce que si vous avez de l’argent dans les banques de la Cabale, ils peuvent l’utiliser à leurs fins. Il ne vous appartient pas légalement. Ce n’est plus votre propriété. Vous leur prêtez votre argent. D’un point de vue énergétique, si vous avez votre argent en banque, vous leur donnez votre pouvoir.
Alexandra : Faites-vous allusion au fait que s’ils tentent d’autres scandales bancaires majeurs, ce sera d’ici le 25 mai ?
Cobra : Non, non, je ne dis pas cela. Je ne m’attends pas à des changements drastiques dans le système financier d’ici le 25 mai. Il pourrait y avoir des révélations de scandales à venir. Je ne m’attends pas à un effondrement planétaire majeur à ce stade. Ce n’est pas ce qui va se passer. Même si cela ne se produit pas encore, il est bon d’avoir votre argent entre vos mains. Pour avoir votre propre pouvoir. Vous ne donnez pas cela à la Cabale. Votre argent dans leur banque finance leurs guerres. C’est quelque chose que nous voudrions éviter.
Alexandra : Bon point. Lorsque vous allez vers l’or et l’argent, c’est une richesse portable. Quelque chose que vous pouvez emporter avec vous en tout temps.
Cobra – C’est assez bon marché en ce moment.
Alexandra : Oui, donc ceci étant dit - Que se passe-t-il avec tous les changements de prix de l’or en ce moment ? Le fait qu’il a connu la plus forte baisse de 2 jours en 30 ans. Qui manipule actuellement le marché et les prix ?
Cobra : La Cabale Rothschild manipule les prix de l’or. Ils ont jeté leurs certificats d’or papier pour baisser artificiellement le prix, puis quand le prix a chuté, ils ont acheté de l’or physique, autant qu’ils le pouvaient. Tout le monde demande où va cet or. L’or va aux banques de la Cabale, en particulier à Hong Kong.
Alexandra : Surtout à Hong Kong. Intéressant. Il a été dit que les Rothschild se sont retirés de tout commerce de matières premières. Cela fait-il partie de l’ensemble du plan d’essayer de manipuler et de déclencher certains événements sur le marché pour encaisser ou bien… ?
Cobra : C’est un écran de fumée. Les Rothschild ont officiellement cessé les échanges d’or il y a des années, ils ont « pour ainsi dire » officiellement cessé le commerce des matières premières. Mais en réalité, ils le font toujours, mais pas directement pas en nom propre. Ils ont des intermédiaires qui font des transactions en leur nom. Ils ne veulent aucune exposition publique dans leurs secteurs financiers.
Alexandra : Comment George Soros joue-t-il un rôle à cet égard ? Il aurait demandé à retirer de grosses sommes d’argent à Bill Ackmann. Je me demandais ce que vous en pensiez ?
Cobra – Il y a une grande délocalisation de la richesse sur la planète en cours en ce moment. Ceux qui sont au sommet savent exactement quelles choses apporteront du profit et lesquelles ne le feront pas. Ils déplacent des actifs en ce moment.
Alexandra : Faire passer le message à tout le monde pour quitter le système. Êtes-vous d’accord avec ça ? Vous proposez de retirer l’argent des banques ?
Cobra : Oui, c’est un système très clair depuis un certain temps. Il aurait fallu quitter le système depuis 5 ou 10 ans. Lorsque les actions étaient à son apogée, c’était un très bon moment pour en sortir. Les gens qui ont vendu leurs actions à ce moment-là et acheté de l’or sont très riches.
Alexandra : La vue postérieure est toujours la meilleure n’est-ce pas ?
Cobra : Si vous comprenez comment fonctionne le système, il n’est pas si difficile de savoir quoi faire.
Alexandra : Quelle est votre opinion sur la Réserve fédérale des États-Unis ? Sont-ils saisis ? En faillite ? Arrêtés ? Est-ce aussi un écran de fumée ?
Cobra : Il y a quelque chose avec la Fed. Ils n’ont vraiment pas d’or là-bas. Ils ont encore de l’argent imaginaire, de l’argent monopolistique, de l’argent tranquille, du papier-monnaie. Ils peuvent toujours imprimer plus.
Alexandra : Bien sûr - ils impriment toujours, à plein régime.
Cobra : Oui, ils peuvent toujours le faire jusqu’à un certain point, dans une certaine mesure.
Alexandra : Dommage que nous ne puissions pas arrêter cette impression, alors le système tomberait définitivement, car il dépend de l’endettement. (Cobra : Oui) Il y avait un commentaire intéressant dans le rapport de Fulford concernant Shintaro Ishiharo - ils n’étaient pas sûrs de personnes telles que Hillary Clinton et Kissinger et ils n’étaient pas sûrs de qui était en charge maintenant.
Cobra : Le véritable chef de la Cabale a été retiré de la planète l’année dernière le 5 mai. Ils ne savent pas qui est le vrai leader et ils ne savent pas de qui prendre les commandes. Ils ne peuvent pas obtenir de consensus. C’est pourquoi ils mènent des actions apparemment contradictoires non coordonnées.
Alexandra : Je viens d’avoir quelque chose qui a fait pop dans ma tête. Vous savez, ils disent que 13 familles dirigent la planète. (Cobra : Oui, je connais cette histoire) Êtes-vous d’accord ? Ces 13 familles sont-elles des représentations des Archontes elles-mêmes ?
Cobra : Ces 13 familles ne sont qu’une des factions. Je n’entrerais pas dans les détails ici, car ce n’est pas important. Ces fameuses familles Illuminati ne sont pas au sommet.
Alexandra : Alors, ceux qui sont au sommet sont-ils hors de la planète ?
Cobra : Oui. Toutes les familles qui ont quelque chose à dire sur cette planète ne sont pas sur cette planète.
Alexandra : Intéressant. La prochaine chose que je veux aborder est la marée noire – 100 000 gallons (environ 455 000 litres) dans le centre de l’Arkansas. Y a-t-il une intervention possible ? Pouvez-vous parler de ça ?
Cobra : Je peux simplement dire qu’il y a des forces de la Lumière et de la Résistance ainsi que d’autres forces qui sont conscientes. Ils ne peuvent pas encore intervenir complètement en surface. Ils pourront contenir les dégâts, ce ne sera donc pas une catastrophe majeure.
Alexandra : Bien, bien. Je vous remercie. Autre chose qui a été importante - les scientifiques de l’environnement, une flopée d’entre eux qui ont brisé le silence. 10 ou 20 ont parlé des chemtrails et de ce qu’ils incluent comme les nanovers. Je pensais que c’était vraiment intéressant, il y avait un photographe amateur qui prenait des photos de chemtrails, mais prenait en fait des photos d’OVNIS et il a découvert que les OVNIS traînaient autour des chemtrails. Les ovnis neutralisent-ils les effets malveillants des chemtrails ?
Cobra : Oui - exactement. Ils neutralisent simplement les chemtrails. Sans ces ovnis et cette intervention positive, il y aurait beaucoup plus de destructions.
Alexandra : C’est super.
Cobra : Ils ne peuvent pas tous les anéantir, mais ils sont capables de contenir et d’éliminer la majorité d’entre eux.
Alexandra : Certains jours sont d’un blanc pâteux c’est tellement ridicule.
Cobra : Je suis au courant de cette situation. S’il n’y avait pas d’intervention des Forces de la Lumière sur la planète, l’humanité n’existerait pas en ce moment.
Alexandra : Vrai, vrai. Passons à la politique, l’un des gros titres des médias est l’attentat à la bombe de Boston. À mon avis, ce fut un château de cartes absolu. Je ne peux pas oublier à quel point c’est bâclé. Ils ont été victimes de fausses blessures. Il y a 5 entrepreneurs militaires privés arrêtés avec des sacs à dos associés aux bombes. Cela continue indéfiniment. Que pensez-vous de l’attentat de Boston ? Pourquoi est-ce un travail si bâclé ?
Cobra : La Cabale est assez désespérée parce qu’elle essaie de maintenir la vibration de peur sur la planète avec ces événements sous faux drapeau. Ils ne sont pas très intelligents. Ce ne sont pas de très bons planificateurs et ils font de grosses erreurs. Au début, ils atteignaient apparemment leur objectif de peur. Les gens étaient inquiets et bouleversés par tout cela. Les gens ont commencé après environ une semaine, ils ont commencé à enquêter plus en profondeur et beaucoup de choses sortent. Comme le modèle du 11 septembre. Les gens commencent à se réveiller.
Alexandra : Je l’ai remarqué. Il y a beaucoup plus de participation en ligne. Les gens sont sceptiques et analytiques sur les titres des médias, leurs photos, leurs articles. Les gens décortiquent. (Cobra : Oui, très bien) C’est ce que nous voulons. Même le chef du service de police a laissé échapper en qualifiant certaines des personnes impliquées « d’acteurs ». Avez-vous entendu ?
Cobra : Oui, parce que certains d’entre eux étaient des acteurs. La vérité ne peut plus être supprimée.
Alexandra : Je ne peux pas m’en remettre. Je ne sais pas de qui cela vient : « nous devons réaliser que le sabotage de l’opération signifie que des groupes très puissants au sein de la communauté militaire du renseignement sabotent des événements de guerre psychologique comme Sandy Hook et Boston ». Ça vient de vous ? (Cobra : Non) Il s’agit d’une stratégie classique pour éloigner les gens de ce qui se passe, peut-être de ce qui se passe à l’étranger au Moyen-Orient. Êtes-vous d’accord ?
Cobra : C’était une tactique de diversion pour amener les gens à dramatiser à nouveau et loin des vrais problèmes. Ça a fonctionné une semaine ou deux et ça ne marche plus. Cela s’est retourné contre la Cabale. Ils n’ont pas atteint leur objectif. Ils continuent de répéter les mêmes erreurs. Maintenant, ils veulent la Troisième Guerre mondiale à travers la Syrie, mais bien sûr, cela ne fonctionnera pas.
Alexandra : Dans l’un de vos messages, ils se rencontraient dans un endroit proche du ranch Bush au Texas. Des informations à ce sujet ? Quel a été le résultat de cette réunion ?
Cobra : Ils se sont rencontrés exactement pendant l’éclipse lunaire et avaient de grands plans de quoi faire avec le portail. Bien sûr, cela n’a pas fonctionné à leur façon. Leur seule conclusion est qu’ils veulent descendre de façon spectaculaire et déclencher une guerre lorsqu’ils seront vaincus. Déclenchement de la prochaine guerre à travers la Syrie. Ils se sont concentrés complètement là-dessus et ces derniers jours, il y a une explication à ces événements. C’est le résultat de leurs décisions de jeudi dernier. Bien sûr, cela ne fonctionnera pas comme prévu.
Alexandra : Ils ont vraiment ciblé la Syrie ces derniers temps. Y a-t-il plus que ce que l’on voit ? Est-ce à cause des minéraux ? Portes des étoiles ? Où autre chose ?
Cobra : Portails, vortex, portails. Il y a certains domaines que je ne voudrais pas mentionner en Syrie. Il y a là des vortex très importants d’énergie de la Déesse. Certains d’entre eux ont près de 10 000 ans et, bien sûr, ils veulent contrôler ces portails. (Alexandra : wow) La Syrie est l’un des principaux déclencheurs de la stabilité géopolitique au Proche-Orient. Les gens qui contrôlent la Syrie peuvent influencer beaucoup le Moyen-Orient géopolitiquement. C’est pourquoi ils se sont concentrés sur ce domaine.
Alexandra : Ont-ils manqué d’options ?
Cobra : Oui. Ils ont essayé de déclencher la Troisième Guerre mondiale à travers Israël, puis l’Afghanistan, et cela n’a pas fonctionné et maintenant ils essaient à travers la Syrie. Ceci est leur option secondaire. Le Mouvement de la Résistance NE permettra PAS à la Troisième Guerre mondiale de se produire. La Troisième Guerre mondiale n’est pas une option – elle ne sera pas tolérée.
Alexandra : Avez-vous entendu cela ? Ce sont de bonnes nouvelles. Nous devons continuer d’envoyer ce message au monde. Plus de guerres mondiales.
Cobra : Plus de guerre mondiale. Il y a déjà un conflit en Syrie, mais il ne s’étendra pas plus. Cela ne sera pas autorisé. Cela ne sera pas toléré.
Alexandra : Bien. Ils (la Syrie) ont vraiment pris les choses en main là-bas. (Cobra : Oui) Quelle est votre idée d’une lettre empoisonnée à la ricine pour Obama et d’autres fonctionnaires du cabinet ?
Cobra : Chaque jour, des lettres sont envoyées à de nombreux politiciens de haut niveau comme ceux-ci et à des personnes de plus haut niveau et elles sont interceptées par les services secrets. C’est une chose quotidienne.
Alexandra : Vous avez dit qu’il existe de nombreuses factions au sein de la maison blanche. Combien de factions y a-t-il et qui se disputent le pouvoir ici ?
Cobra : Il y a ce qu’on appelle les Chevaliers Blancs - faction positive travaillant principalement sous couverture. Toujours au sein de la Cabale, plusieurs factions se battent pour le pouvoir. C’est une situation assez compliquée en ce moment. Les plus impliqués ne savent pas vraiment qui est qui, et de quel côté ils sont. C’est une situation très compliquée en ce moment.
Alexandra : Une autre raison de ne pas savoir qui est de quel côté à cause du clonage ?
Cobra : Il y avait beaucoup de clonage, mais cela a été éliminé il y a longtemps.
Alexandra : C’est vrai, je me souviens que vous en parliez. Comment pensez-vous que cette saisie d’argent de Chypre affecte l’UE ? Comment ressentez-vous leur sort, en particulier en ce qui concerne la position allemande ? Tout le monde se tourne vers l’Allemagne pour voir s’ils finiront par vaciller.
Cobra : Pas encore, pas encore. La situation est encore assez stable. La zone euro a assez bien absorbé le choc de Chypre et à ce stade, je ne vois pas de grandes perturbations ni de grands changements pour le moment.
Alexandra : Arrrr… j’espérais que vous diriez quelque chose de différent.
Cobra : Les choses se passeront au bon moment et de la bonne façon, mais nous n’en sommes pas encore là.
Alexandra : L’annonce de l’alliance des 180 pays BRICS a été annulée la semaine dernière ou la semaine précédente. Ils ont dit qu’ils voulaient créer une nouvelle banque de développement pour remplacer le FMI et la Banque mondiale. C’était censé être un signal pour montrer à la Cabale et à la mafia qu’ils n’allaient plus travailler avec les États contrôlés par l’OTAN. Que savez-vous de cela et quelles sont les implications avec l’alliance 108 BRICS ?
Cobra : Il y a un certain développement dans ce domaine - en particulier à travers l’Asie. Cette alliance est maintenant en expansion et la Syrie veut rejoindre cette alliance. C’est une très bonne chose. Mais la cabale prépare des contre-mesures. L’un des derniers développements est qu’ils voulaient soudoyer Poutine et le mettre de leur côté.
Alexandra : C’est intéressant. Avez-vous vu l’article sur le Japon et la Russie enterrant le passé de la Seconde Guerre mondiale ? (Cobra : Oui). Que pensez-vous qu’il y ait derrière cela ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec l’alliance BRICS ?
Cobra : Cela fait partie de ce processus. Oui.
Alexandra : Beaucoup de changements, sur quels continents et quels pays s’alignent avec lesquels ?
Cobra : C’est une tendance générale pour tous les pays non contrôlés par les Rothschild. Tout le monde, sauf le monde occidental, ne s’aligne pas sur le bloc oriental ou ce qu’on appelle les BRICS.
Alexandra : Wow. Est-il vrai que Rothschild et Rockefeller se font la guerre ?
Cobra : Ils seront toujours en guerre les uns contre les autres. Ce ne sont pas des amis. Ils ont l’objectif commun et c’est tout.
Alexandra : Je ne sais pas si vous avez vu cela, mais apparemment Goldman Sachs, Lloyd Blankfein, JP Morgan, Jamie Diamond et ____Ackerman ont été poursuivis et condamnés pour leurs actes. Je me demande simplement quelles sont, selon vous, les implications de cela. Allons-nous vraiment voir un effet sur la scène financière à cause de cela ?
Cobra : Si cela se produit vraiment, c’est une promesse pour le moment. Il y aura un long chemin. Voyons ce qui se passera dans les prochaines semaines.
Alexandra : Vous nous avez dit dans l’un de vos messages que le Mouvement de la Résistance avait retiré l’or physique des mains de la cabale en 2012. Vous avez dit qu’ils cachaient quelques milliers de milliards de dollars au Liechtenstein. Y a-t-il un moyen d’arrêter cela ?
Cobra : Oui, mais ce n’est pas de l’or. Ce sont des actifs en papier. Ce n’est pas de l’or.
Alexandra : La stratégie consiste-t-elle davantage à les regarder s’enterrer ?
Cobra : La stratégie consiste à les exposer. Pour exposer leurs comptes offshores. Pour exposer où se trouve leur argent. Cela va s’éclaircir. L’un mènera à l’autre et toute la structure s’effondrera un jour. Nous en sommes proches.
Alexandra : Très cool. Beaucoup de gens veulent connaître notre opinion sur le Bitcoin. Ça a été assez controversé. Les prix ont radicalement oscillé et ils ont chuté de manière très significative. Maintenant, ils voient que cela pourrait augmenter avec une hausse de 360 % du prix.
Cobra : Bitcoin est une monnaie très intéressante, car elle vous donne l’anonymat. Toutes les transactions, je dirais, sont les plus sûres et les plus anonymes des devises. C’est pourquoi la Cabale a voulu l’écraser. C’est pourquoi ils l’ont manipulé. Nous allons maintenant voir à quelle hauteur il peut remonter. Mes prédictions, c’est qu’il peut récupérer. Il a de la valeur. Cela donne aux gens quelque chose qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs. C’est assez compliqué à utiliser, mais c’est très sûr.
Alexandra : Cela a vraiment du sens, car tout est une pression sur un interrupteur sur un ordinateur. Il y a tellement d’articles sur la façon dont les choses sont truquées numériquement. Comment tout est truqué numériquement. Comment le bitcoin ne va-t-il PAS tomber dans cette catégorie ?
Cobra : Parce qu’il n’est pas contrôlé par la Cabale. La façon dont il est structuré vous donne la sécurité. Et d’une manière qui est à l’abri d’une mauvaise utilisation. Bien sûr, ce n’est pas sûr à 100 %, mais c’est beaucoup mieux que le système bancaire actuel.
Alexandra : Tout simplement parce que c’est une monnaie numérique, ils sont nerveux.
Cobra : Même dans le nouveau système financier, nous aurons besoin d’une transmission numérique. Vous n’allez pas porter vos gains dans votre sac à dos, je suppose. - besoin de numérique.
Alexandra : Je suis sûr que vous avez entendu parler de l’exposition du Texas occidental et des usines d’engrais. Ils ont maintenant découvert qu’il y avait des missiles impliqués dans cela. Avez-vous entendu des informations à ce sujet et pouvez-vous partager cela ?
Cobra : Ceci est juste un autre événement sous faux drapeau pour faire plus de peur dans la population. Je ne serais pas d’accord avec la plupart des spéculations.
Alexandra : J’ai trouvé intéressant l’emplacement choisi. Je pense que c’est Fulford qui a dit que quelqu’un avait donné un avertissement à 3 ou 4 présidents différents.
Cobra : Oui, mais je ne tiendrais pas compte de la plupart de ces avertissements. Il est vrai que beaucoup plus de ces événements sont prévus et qui ne se manifestent pas. 85 % sont empêchés par des actions positives au sein de la communauté du renseignement.
Alexandra : Incroyable. Mon Dieu.
Cobra : Il y a beaucoup de bons gars là-bas empêchant ces choses de se produire. Ils sont généralement empêchés avant qu’ils ne surviennent. Vous n’en entendez simplement pas parler.
Alexandra : C’est exactement pourquoi je suis motivé pour faire ces interviews. Les gens ont besoin d’entendre ça. C’est super.
Alexandra : Quelle est votre idée au sujet du Prince Edward, a-t-il eu un accident vasculaire cérébral ?
Cobra : Les conditions de santé des personnes en haut lieu sont très suspectes.
Alexandra : C’était suspect. Il était très jeune. (Cobra : Oui) Margaret Thatcher est-elle morte naturellement ?
Cobra : Oui. Rien de néfaste. Elle était assez âgée pour mourir.
Alexandra : Je voulais que tout le monde sache qu’il y a une liste de plus de 1 400 démissions d’élites, arrestations. Vous pouvez accéder à cette liste__________.
Cobra : Vous pouvez peut-être mettre un lien sur votre site. C’est une liste impressionnante. Beaucoup démissionnent depuis le début de l’année dernière.
Alexandra : Que se passe-t-il ? Les êtres galactiques se présentent-ils à leur porte d’entrée et que disent-ils ?
Cobra : C’est simplement que le navire coule et que les rats s’échappent. C’est un processus psychologique naturel lorsque les gens réalisent que le jeu est terminé. Pour ceux qui sont assez intelligents, ils abandonnent.
Alexandra : C’est juste un nombre énorme. Ça m’épate.
Cobra : Un nombre considérable de personnes sont impliquées.
Alexandra : C’est vrai. Sur une bonne note, __Julian __, lance un nouveau parti politique. Je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet de loi 638. (Cobra : Oui) C’était très intéressant pour moi, car il s’agit du 13e amendement et du titre de noblesse. Si les gens ne sont pas au courant, si vous êtes avocat et que vous passez le barreau, vous passez la Régence d’accréditation britannique. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Cobra : Le but initial du 13e amendement était de libérer les États-Unis du contrôle jésuite. Les jésuites contrôlent la ville de Londres, le Vatican. Par le biais de la ville de Londres, ils contrôlent la Corporation des États-Unis. Le 13e amendement est un instrument pour supprimer ce contrôle.
Alexandra : L’IRS (service d’impôts sur le revenu aux États-Unis) et les entreprises américaines ne le sont plus ?
Alexandra : La soi-disant société des États-Unis n’existe pas ?
Cobra : Je ne serais pas d’accord avec cela parce qu’ils fonctionnent toujours.
Alexandra : Dans les coulisses ?
Cobra : Dans les coulisses qui n’a jamais été une entité légale.
Alexandra : Je suis sûr que vous vous souvenez quand Obama est entré en fonction pour la première fois, il était si grand dans la baie de Guantanamo - Il y a tellement de controverse autour de ces prisonniers qui sont nourris de force. Ils font actuellement une grève de la faim. Quelles sont les implications de cela ? Attirez l’attention sur le fait que nous torturons beaucoup de gens ? Que se passe-t-il à Guantanamo ? Y a-t-il une base souterraine ?
Cobra : Il y avait une base souterraine là-bas, mais elle a été fermée. Cet endroit devrait être fermé dès que possible, ces personnes devraient être traitées comme des êtres humains, plus humainement.
Alexandra : Je suppose que des choses assez horribles se sont passées là-bas.
Cobra : Cela doit s’arrêter immédiatement.
Alexandra : Objectif principal en regardant d’une perspective galactique. Obtenez que la torture, l’emprisonnement politique et tout ce genre de chose soient arrêtés dans le monde entier.
Cobra : Lors de l’Événement, tous ces endroits seront fermés et les gens recevront des soins médicaux et un soutien psychologique.
Alexandra : C’est génial. Bien. Je ne suis pas sûr que vous ayez entendu parler de l’IAPCAR (Association internationale pour la protection des droits civils des armes). Ils se rassemblent. Ils ont 24 organisations qui travaillent vraiment dur pour informer le public sur la légitime défense et la possession d’armes à feu. Cela prend vraiment de l’ampleur.
Cobra : C’est une réponse naturelle des gens parce que lorsqu’ils sont opprimés, ils veulent s’organiser et défendre leurs droits.
Alexandra : La Cabale montre vraiment sa paranoïa - Elle abat ses vétérans. Vous avez entendu certaines de ces histoires. Ils viennent à leur porte d’entrée et prennent leurs armes et les jettent en prison.
Cobra : Oui, en ce moment, ça fait peur aux gens. C’est leur tactique du moment.
Alexandra : Oh bon sang.
Cobra : Cela ne durera pas beaucoup plus longtemps. Des changements sont à l’horizon. Tout cela va changer.
Alexandra : Oui. Je pense que vous avez dit que les sociétés secrètes et sacrées du monde ont conclu de nouvelles alliances. Je pense que c’était Fulford.
Cobra : Non, je pense que c’était de Sheldan Nidle.
Alexandra : Sheldan Nidle. D’ACCORD. Quelles sont les sociétés secrètes/sacrées et quelles sont les alliances et qu’est-ce qui se forme à ce stade ?
Cobra : Il y a une bonne faction des Templiers. La bonne faction des Templiers a lutté contre la Cabale pendant tous ces siècles et maintenant, elle tend la main à d’autres groupes. Il y a de meilleures négociations en cours en ce moment, qui sont un peu plus réussies que les négociations qui ont eu lieu l’année dernière parmi les Forces de la Lumière positives à la surface de la planète. Il y a un peu plus de consensus en ce moment, ce qui est bien. Pas assez, mais plus.
Alexandra : Je vais vous dire, nous avons parcouru un long chemin depuis l’année dernière quand je vous ai interviewé.
Cobra : Oh oui, la situation est bien meilleure. Le plan est plus solide. Nous avons une base beaucoup plus solide - et nous sommes en fait plus proches de l’Événement.
Alexandra : C’est génial. Que pensez-vous de toute cette situation avec le Vatican ? ITCCS a mis en avant ces privilèges contre la propriété du Vatican. Ils les ont bannis de leurs communautés. Il y a des évêques qui refusent de financer le Vatican. Cela remue beaucoup de choses. Quelles sont les implications positives de tout cela et comment la Résistance est-elle en mesure de les mettre à genoux parce qu’ils sont le plus puissant du monde, n’est-ce pas ?
Cobra : oui, mais ils perdent leur pouvoir quotidiennement. Cette organisation ITCCS fait un très bon travail. Premièrement, les gens prennent conscience de la situation. Et deuxièmement, ces privilèges aident légalement dans les actions qui seront prises au moment de l’Événement. (Alexandra : Vraiment ?) C’est bien d’avoir un peu plus de contexte pour les actions, quand le moment est venu.
Alexandra : C’est vraiment bien. Que pensez-vous de ce nouveau pape ? Êtes-vous impressionné par certaines des différentes choses qui se passent avec lui ? Interloquer les gens avec certaines des choses qu’il dit.
Cobra : Pas impressionné. Neutre. Quelques bons aspects et certains pas si bons. Il était assez haut dans l’organisation des jésuites. Je ne dirai pas qu’Il n’est pas complètement contrôlé par la Cabale. J’ai une opinion neutre.
Alexandra : Vous êtes toujours d’accord pour dire qu’il n’est PAS un Walk-in ?
Cobra : Non, il n’est certainement pas un Walk-in et il n’est pas non plus un saint.
Alexandra : Les catholiques pourraient ne pas être d’accord avec vous.
Cobra : Je sais, je donne juste mes observations sur le fait.
Alexandra : Je ris parce que j’ai été catholique. L’autre bonne chose qui se passe est la Fed. Le juge a statué qu’Obama a violé les lois sur la délivrance de baux pétroliers dans le comté de Monterey. Je peux voir ce réglage de bons présidents. Comment voyez-vous les changements qui s’éloignent des combustibles fossiles sur cette planète ?
Cobra : C’est une préparation pour les vrais changements. Les vrais changements se produiront lorsque les appareils à énergie libre seront massivement distribués à l’humanité. Ce sera le vrai changement. Tout ce qui se passe en ce moment, c’est juste la préparation à cela.
Alexandra : Donc, nous mettons tout le monde sur scène pour la représentation. (Cobra : Oui) Il y a beaucoup de mouvement pour les forces de l’ordre locales et les militaires locaux concernant le 2e amendement. Cela descend dans 38 différents États. Beaucoup de mouvement là-bas. Qu’est-ce que le reste du monde perçoit quand ils entendent parler des États-Unis et que nous sommes tellement obsédés par le 2e amendement et notre capacité à nous défendre ? Comment voient-ils cela ?
Cobra : C’est comme une épée à double tranchant. Vous pouvez voir cela comme un droit de vous défendre ou vous pouvez voir cela comme mettant l’accent sur l’aspect violet de la nature humaine. Cela dépend de la façon dont vous voyez ces choses. Dans cette situation, les gens ont le droit de se défendre, mais doivent le faire dans un alignement et une âme et une conscience supérieurs.
Alexandra : Oui, je suis d’accord. Que diriez-vous de l’ensemble des documents divulgués ? Messages de Kissinger du 15 avril. 1,7 million d’enregistrements, 380 gigaoctets d’informations ? Sensationnel. J’ai été époustouflé quand j’ai plongé dans tout ça. Tout le monde, si vous voulez aller à : search.wickileaks.org/plusd pour accéder à cette base de données. Ils l’ont créé sous forme de base de données consultable dans laquelle vous pouvez vous plonger et consulter toutes les informations juteuses de nos années Kissinger. Cela examine les politiques secrètes de la maison blanche, dans les années 70.
Cobra : Ce serait formidable pour quelqu’un de parcourir la base de données et de trouver les meilleurs morceaux et de les rendre publiques. C’est trop gros pour que la personne moyenne passe par là.
Alexandra : Exactement. Presque 1/4 siècle - L’Union soviétique a quitté l’Afghanistan. La Russie pourrait y retourner en établissant des bases de maintenance. Pourquoi tout le monde revient-il ?
Cobra : C’est l’un des points clés de la planète, l’un des points de vortex. Tout le monde veut le contrôler.
Alexandra : Ces troupes ne sont-elles pas bien au courant de ce qui se passe ?
Cobra : Seules quelques personnes au sommet savent pourquoi elles y vont.
Cobra : La plupart des gens subissent un lavage de cerveau par les médias et le système éducatif et quand ils ont 18 ou 19 ans, ils vont dans l’armée et ils suivent simplement les ordres.
Alexandra : Ma dernière question - je pensais que c’était tout simplement fascinant qu’ils aient découvert le centre administratif d’Ur il y a 4 000 ans et comment cela se rattache-t-il à aujourd’hui ?
Cobra : Les mêmes personnes qui contrôlent la planète en ce moment contrôlaient le Sumer il y a 4000 ans et Ur était le centre de contrôle à cette époque.
Alexandra : Donc, encore une fois, nous terminons un autre cycle.
Cobra : Oui. Exactement.
Alexandra : Fascinant. J’ai lu que « ce qui va émerger est une nouvelle Gaia physiquement unifiée. Pas très différente de celle d’il y a 13 millénaires. Elle sera alors capable de restaurer non seulement son propre esprit réunifié, mais aussi celui de tout son système solaire multidimensionnel. Sa réhabilitation permettra à son Système solaire de retrouver l’état d’unité qui existait avant son envol par la perfidie de l’obscurité il y a environ 13 millénaires. »
Cobra : Oui, nous approchons du point de libération finale et c’est la fin des ténèbres, non seulement pour cette planète, mais pour toute la galaxie et lorsque cette planète sera libérée, ce sera un énorme bond en avant pour toute cette galaxie. Et de nombreux êtres regardent et observent la planète en ce moment et l’aident dans son énergie pour ce processus de libération final.
Alexandra : Combien de civilisations nous regardent ?
Cobra : Des millions et des millions sinon des milliards.
Alexandra : Wow, c’est donc beaucoup. Je voulais juste rappeler à tout le monde que l’audience citoyenne sur la divulgation va s’arrêter - du 29 avril au 3 mai. Veuillez soutenir cela. Témoignage de 30 heures sur les OVNIS et la divulgation. C’est tellement important pour nous d’être informés. Des commentaires à ce sujet ?
Cobra : Cela fait partie de la préparation de la véritable divulgation. C’est une bonne chose. C’est l’un des événements les plus importants à l’heure actuelle.
Alexandra : Dernier point, mais non des moindres, que pensez-vous du survol de l’Arizona, était-ce le Commandement Ashtar ? (Cobra : Non) C’est arrivé il y a 5 jours. 17 vaisseaux. Très visible. Plus de 100 personnes en ont été témoins. Soi-disant, il y a une prophétie Hopi disant que c’est là que les vaisseaux arriveront et arriveront en plus grand nombre.
Cobra : En fait, le centre de l’Arizona est un point de vortex majeur pour la Confédération Galactique et le Commandement Ashtar. Après le Premier Contact - ce sera l’une des zones les plus concentrées d’apparition de vaisseaux.
Alexandra : Nous devrions tous traîner dans le désert ?
Cobra : Oui, si vous voulez voir un OVNI.
Alexandra : Je tiens à remercier Cobra d’être un grand phare de Lumière d’informations. Cobra, avez-vous quelque chose à ajouter ?
Cobra : Quand cela va-t-il être publié, avant demain ?
Alexandra : Oui.
Cobra : Faites la méditation le 1er mai. Il s’agit d’une date clé de l’année. Il faut autant de Lumière que possible ce jour-là. Cela peut déterminer beaucoup de choses au cours des événements des deux prochaines semaines. Participez à cet effort. Je voudrais inviter tout le monde à notre conférence de Laguna Beach où nous ouvrirons le portail le 25 mai. Puis la semaine d’après nous allons à Hawaï.
Alexandra : Oui, vous me verrez, Rob Potter et moi. Tous avec des sourires sur notre visage. N’hésitez pas à visiter mon site Internet galacticonnection.com, si vous trouvez cela intéressant, n’hésitez pas à faire un don à mon site. Bon mois de mai. Nous parlerons à Cobra fin mai. Je pense que les gens vont s’accrocher pour vous entendre.
Cobra : Beaucoup de choses arriveront au mois de mai. Ce sera très intéressant. J’aurai beaucoup plus de bonnes nouvelles fin mai.
Alexandra : Merci Cobra pour votre dévouement. Merci pour l’écoute. Prenez soin de vous. Passez une bonne journée de repos.
« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la rapidité avec laquelle elle a livré cette transcription. Elle a offert son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell !
Copyright © Alexandra Silby-Meadors. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/cobra-update-transcription-with-alexandra-meadors-for-april-2013
Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog »
Commentaires
Enregistrer un commentaire