Cobra 23 juin 2013 - Brève mise à jour de la situation

Des progrès significatifs ont été réalisés après l’ouverture du Portail le 25 mai dernier.

Sur les plans non physiques, l’offensive finale des Forces de la Lumière visant à éliminer ce qui reste des entités négatives a commencé. Cette offensive continuera jusqu’à la libération complète et finale des plans non physiques et les Forces de la Lumière ne feront pas marche arrière. Cette offensive est l’un des éléments clés de la libération planétaire et nous pouvons la comparer à l’opération Overlord de 1944, qui a scellé la victoire des Alliés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Bien que la libération prenne encore un peu de temps, notre victoire est assurée.


Dans le réseau souterrain situé sous la surface de la planète, un processus d’intégration du Mouvement de la Résistance dans la Confédération Galactique est en cours. De nombreuses races cosmiques positives se construisent des bases dans les parties les plus profondes du réseau souterrain dans le cadre du processus d’intégration spirituel, culturel et sociologique. Vous devez comprendre que seulement 70% des races galactiques sont humanoïdes et qu’il existe de nombreuses formes de vie « exotiques ». Néanmoins, l’Amour cosmique est le lien le plus profond unissant toutes ces races, aussi étrange ou exotique que soit leur corps physique ou leur constitution psychologique. Ce processus d’intégration renforcera l’Amour cosmique et le sentiment de fraternité entre les différentes races cosmiques et la Résistance dans le cadre des préparatifs du Premier Contact avec la population qui se déroulera après l’Événement. L’autre partie de ce processus comprendra l’apparition de certains membres de ces races sur la surface de la planète au cours de l’année 2013. Ces apparitions peuvent être publiques ou non. Les détails concernant ce projet doivent rester classifiés pour le moment.

Il va sans dire que de nombreux projets et opérations se déroulent en coulisses et j’espère que les résultats seront visibles et que j’aurais des nouvelles intéressantes.

Commentaires