Cobra et Alexandra Meadors - Transcription de l’interview du 25 juin 2013
« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »
Alexandra : Bonjour, je suis Alexandra Meadors de www.galacticconnection.com. Nous sommes le 25 juin 2013. Comme tout le monde attend avec impatience, j’ai Cobra avec moi pour passer en revue le mois de juin, mais aussi quelques questions que nous pouvons aborder. Avant de parler avec Cobra, je voulais juste rappeler à tout le monde que nous venons de passer la période du solstice d’été où Jupiter était en conjonction avec la Lune. Non seulement cela nous a donné un regain d’énergie, mais cela nous a aussi ouverts à plus d’émotions et de sentiments. J’aimerais parler à Cobra à ce sujet et quand vous considérez cela en plus de la super Lune qui est plus proche de la Terre que la normale et le Grand Trigone.
Alexandra : Bonjour Cobra. Comment allez-vous ?
COBRA : Bonjour tout le monde, je vais très bien.
Alexandra : Il y a supposément un grand trigone. C’est une période très puissante avec la super Lune et le solstice d’été. Qu’en pensez-vous ?
COBRA : Oui, le solstice d’été a été très puissant. Il a marqué une grande victoire des Forces de la Lumière et le début d’une offensive très puissante des Forces de la Lumière sur les plans non physiques qui se traduira finalement par la libération finale de tous ceux sur le plan physique, y compris éthérique, astral et les plans mentaux inférieurs autour de la surface de la planète. C’est une immense victoire de la Lumière, juste au moment du solstice d’été. Ce n’est pas une coïncidence si 2 jours plus tard arrive la super Lune. Cette super Lune est un portail qui commence à ancrer les énergies cosmiques, des énergies cosmiques très positives qui n’étaient pas possibles auparavant. Ces trigones que nous expérimentons sont des aspects harmonieux, astrologiquement parlant, apportant l’harmonie nécessaire à la situation planétaire. Il y aura d’autres trigones dans les deux prochains mois.
Alexandra : Wow, Cobra, êtes-vous en train de dire que le portail de la super Lune, le fait qu’il a permis à ces nouvelles énergies d’entrer dans la planète, c’est parce qu’il y a plus d’ouvertures au niveau de la planète ?
COBRA : C’est parce que le nettoyage des plans non physiques a atteint un point où il est maintenant possible. Ce n’était pas possible il y a quelques mois.
Alexandra : OK. Donc, c’est comme si plus de Lumière peut pénétrer.
COBRA : Exactement.
Alexandra : J’ai remarqué sur votre dernière note sur votre site Portal 2012, que « l’offensive se poursuivra jusqu’à la libération finale et complète des plans non physiques. Nous ne battrons pas en retraite en aucune circonstance. » J’ai aimé le fait que vous l’ayez comparée à la bataille de Normandie (opération Overlord) de 1944. Nous sommes vraiment à un point décisif aujourd’hui, en ce moment même.
COBRA : Oui, si vous comparez tout ce processus à la Seconde Guerre mondiale, nous sommes dans les dernières étapes. Tout le monde sait que nous allons gagner la guerre, mais nous n’y sommes pas encore complètement. Nous aurons l’offensive finale sur le plan non physique. Sur le plan physique, ce sera très court et très efficace et cela se produira lors de l’Événement.
Alexandra : Mon cœur est si plein. Mon cœur va à chaque Travailleur de la Lumière, à l’équipe au sol, aux membres de la Résistance, aux Galactiques, etc. C’est une entreprise de grande envergure. Penser que nous sommes enfin proches d’une solution est phénoménal.
COBRA : Oui. Nous y arrivons enfin.
Alexandra : Génial. Vous avez dit quelque chose à propos de l’intégration du Mouvement de la Résistance dans la Confédération Galactique. Pourriez-vous parler un peu plus sur le renforcement de l’Amour cosmique entre les différentes races cosmiques ?
COBRA : Oui. La plupart des membres du Mouvement de la Résistance sont venus sur la planète Terre en 1999-2000 depuis la Planète X. Ils ont eu quelques contacts limités avec les Pléiadiens. Ils n’ont pas été exposés à la plupart des autres races cosmiques. Ils ont leur propre Premier Contact, leur premier dévoilement, leur nouvelle exposition aux races cosmiques. Toutes ne sont pas humanoïdes. Ils font l’expérience de l’Amour profond, de la fraternité et de la sororité qui existe dans toute la galaxie. Notre petite planète est la dernière à ne pas en avoir fait l’expérience. Le Mouvement de la Résistance commence à en faire l’expérience au niveau cosmique. C’est l’une des parties intégrantes qui leur permettra de devenir membre de la Confédération Galactique. Une fois leur processus d’intégration terminé, la population de surface sera intégrée. Certaines opérations prévues cette année lanceront ce processus, mais je ne suis pas encore autorisé à en parler. Cette planète ne sera pas envahie. Elle sera invitée à un processus de dialogue.
Alexandra : Vous dites cela avec une telle conviction et certainement, il y a clairement un changement.
COBRA : Oui, certaines choses se sont produites et certains plans et détails sont finalisés au point qu’ils deviennent presque complètement opérationnels.
Alexandra : Est-ce que cela se passe au sein de la société Agartha ?
COBRA : Oui, les parties les plus profondes du réseau souterrain, 3 miles (4,8 km environ) et plus. Beaucoup de bases souterraines et de races différentes entrent en contact. C’est un processus mondial souterrain.
Alexandra : Wow, cela affecte évidemment la race humaine de surface.
COBRA : Oui, dans un sens. La population éveillée reçoit des rêves prophétiques, des visions, de l’inspiration sur la réalité de la présence positive extraterrestre.
Alexandra : Une autre chose que vous avez postée sur votre blog est qu’il va être beaucoup plus facile de créer la continuité de polarité féminine et masculine. Il va être plus facile de créer des relations d’âme sœur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Lorsque vous parlez d’âme sœur, parlez-vous de compléments divins, de flammes jumelles ? Je suis curieuse parce que je suis mariée à ma flamme jumelle.
COBRA : Ces relations étaient presque impossibles dans le passé à cause de l’influence des Archontes sur les plans non physiques. Maintenant cette influence est nettoyée de sorte que maintenant cela devient vraiment possible. Pas seulement la rencontre de l’âme sœur, mais la capacité de stabiliser cette relation dans cette fréquence d’amour du début jusqu’à l’éternité sans cette influence ou interférence extérieure. Les âmes jumelles ne sont pas exactement la même chose que les âmes sœurs. Les âmes jumelles sont une âme qui a été créée à partir du Soleil Central de la galaxie, et avant que cette âme ne puisse s’élever dans la matière, elle a dû se diviser. C’est toujours ainsi que cela se passe. Deux êtres de polarité opposée créent un champ électromagnétique unifié. Les âmes sœurs sont des êtres qui appartiennent à votre famille d’âmes ou qui appartiennent à une famille d’âmes très proche de votre fréquence vibratoire et de votre structure vibratoire. Les gens rencontrent généralement quelques âmes sœurs au cours de leur vie. Dans cette incarnation, parce que nous nous rapprochons de la libération finale. Dans le passé, ces relations ont été assez difficiles à cause de l’influence des êtres négatifs non physiques qui ne voulaient pas que ces relations aient lieu. Des relations harmonieuses entre âmes sœurs peuvent créer un champ de résonance d’amour très fort qui crée en fait un trou ou une ouverture dans la matrice vers des dimensions supérieures. Non seulement pour le couple, mais pour la planète elle-même.
Alexandra : C’est tellement en résonance avec mon âme. Je sens qu’être dans une relation de flamme jumelle est très difficile. Ce n’est pas une relation facile quand l’un ou l’autre est déséquilibré.
COBRA : C’est parce que les énergies sont amplifiées. C’est un champ électromagnétique puissant. Vos systèmes de croyance, vos modèles et surtout s’il y a des influences internes. C’est comme une grosse loupe. Mais si vous êtes dans un état harmonieux, les énergies d’Amour et de Lumière sont amplifiées.
Alexandra : Oui, c’est dans la félicité totale quand vous y parvenez.
COBRA : Exactement.
Alexandra : Mon Dieu. Beaucoup de choses à examiner pour le mois de juin. Quelle est votre opinion sur la vague croissante d’émeutes à travers la planète ? Hong Kong, Turquie, Égypte, Inde, Malaisie, Londres, Brésil, Grèce, pour n’en citer que quelques-unes. Les États-Unis dorment encore lorsqu’il s’agit de rapporter ces événements. Qui, selon vous, est derrière tout cela ? Pensez-vous que c’est légitimement dû au désir de libération des citoyens ou s’agit-il d’une mise en scène ?
COBRA : C’est une combinaison de deux facteurs. Le premier est l’activité du Soleil Central Galactique qui déclenche la force lumineuse des masses humaines. Les masses humaines ont tendance à être moins obéissantes à la matrice. Elles commencent à poser des questions et à exiger des réponses. Le deuxième facteur est le fonctionnement à long terme d’un certain groupe positif à la surface de la planète qui planifie cela depuis très longtemps. Il déclenche ce processus de manière positive. Je ne suis pas autorisé à révéler de qui il s’agit. Ils influencent les événements mondiaux depuis des siècles d’une manière positive. Ce groupe aide les masses humaines à créer un canal pour exprimer l’esprit révolutionnaire. Bien sûr, les Rothschild qui essaient d’en faire un mauvais usage voudraient l’influencer. C’est initialement positif.
Alexandra : Merci. En raison de mon immense quantité de temps à parcourir les blogs, j’ai toujours cru aux forces bienveillantes derrière le Voile qui laissent tomber certaines de ces personnes sur la scène mondiale. Les Asanges, les Snowden. Les dénonciations. Et ce genre de choses
COBRA : Il y a plus derrière ces histoires, mais c’est une partie de l’opération.
Alexandra : Exactement. Ils obtiennent une grande couverture médiatique, alors vous devez penser à la raison pour laquelle ils obtiennent une telle couverture médiatique et pourquoi certains d’entre eux sont assassinés.
COBRA : Il y a de puissantes Forces de la Lumière qui protègent ces personnes. Si cela s’était passé il y a 10 ans, peut-être qu’aucun d’entre eux n’aurait survécu.
Alexandra : Quelle est votre perception d’un point de vue galactique dans le rôle que la Turquie joue dans ce déroulement ? Elle semble être la pièce centrale de tout ce qui se passe.
COBRA : La Turquie est une zone tampon entre le vortex de la Syrie et l’Europe. Le vortex de la Syrie est un ancien vortex de la Déesse. C’est le dernier vortex majeur que la Cabale contrôle. Quand ils perdront celui-là, ce sera la fin de la partie.
Alexandra : Wow. Que pouvons-nous faire pour aider à faire tomber ce vortex en Turquie ?
COBRA : Il s’agit de nettoyer et de purifier ce vortex. Les Archontes sont en train de déverser l’obscurité dans ce vortex. Lorsque ce vortex sera purifié, ce sera l’un des points positifs les plus puissants de la planète. La Syrie a déclenché la renaissance après la chute de l’Atlantide. Elle a été l’un des premiers endroits à être peuplé après le grand déluge, il y a 11 500 ans. Après un certain temps, la Cabale a pris le contrôle du vortex. Ils le gardent et créent des conflits qu’ils répandent dans le monde entier. Bien sûr, cela n’arrivera pas. La Turquie est un bouclier qui empêchera ce conflit de se répandre dans le monde.
Alexandra : En parlant de cela, dans les nouvelles de ce matin, une très grande cargaison d’armes américaines transportant des armes à la Syrie. Le navire de cargaison s’est divisé en deux et a coulé.
COBRA : Oui, cela s’est produit il y a quelques jours. Il y a des forces positives qui font tout ce qu’elles peuvent pour pacifier la situation dans cette région.
Alexandra : Mais pour se couper en deux ? Ils n’ont pas dit qu’il y avait eu une explosion. (Non)
Alexandra : Que pensez-vous du fait que le pôle nord s’est déplacé de 161 miles (260 km environ) au cours des 6 derniers mois. Est-ce que c’est exact, est-ce que ça va continuer ? Est-ce que le point de destination finale est la Sibérie ?
COBRA : Ce n’est pas le pôle nord géographique ou physique. Ce n’est pas l’axe de rotation de la planète. C’est le pôle nord magnétique. Ce pôle nord magnétique se déplace. Cela s’accélère ces dernières années parce que nous sommes dans les premiers stades d’un basculement polaire magnétique. Nous sommes au milieu d’un changement polaire magnétique en réponse aux énergies du Soleil Central Galactique.
Alexandra : Une chose importante qui s’est déroulée ce mois-ci a été la conférence Bilderberg. Que pensez-vous que la Cabale a accompli ? Si vous étiez assis dans cette salle, quelle perception de la tension y aurait-il dans cette salle ?
COBRA : Cette conférence a reconfirmé la stratégie mise en place il y a plusieurs années. Le dépeuplement, les OGM dans l’alimentation, ce genre de choses. Selon mes sources, l’ambiance dans la salle était au contrôle mental. Pas de chaos, pas d’émotions à fleur de peau. Une réunion stratégique où tout est normal et où les plans du Nouvel Ordre Mondial vont se poursuivre. C’est complètement différent des réunions que la Cabale a eues il y a 2 mois au Texas.
Alexandra : Pourriez-vous commenter ?
COBRA : Cette réunion Bilderberg, la plupart des gens sont des factions différentes. Pas aussi important. Pas aussi important. La gestion de niveau intermédiaire de la Cabale a cette illusion de Nouvel Ordre Mondial.
Alexandra : Les chiens de tête sont mis à la porte ?
COBRA : Les chiens de tête sont en panique. La gestion intermédiaire n’est pas en panique parce qu’ils n’ont pas réalisé ce qui se passe sur la planète.
Alexandra : Quelle est votre opinion globale de Snowden se réfugiant à Hong Kong, la confiance que les gens de Hong Kong ne le dénonceront pas ? Ce genre de choses. Quelle est la stratégie derrière tout cela ?
COBRA : Il savait qu’en publiant ces informations, il serait persécuté et poursuivi. Il savait que la Chine, et Hong Kong qui est sous la juridiction de la Chine, était le pays le plus susceptible de le protéger et d’être assez puissant pour lui offrir une véritable protection. C’est ce qui a motivé son choix.
Alexandra : J’ai trouvé cela très ironique. Il suffit de revenir 10 ans en arrière. Je ne peux pas imaginer ce genre d’attention des médias vers le bas, qu’il cherche un sanctuaire en Chine.
COBRA : La situation en Chine a changé radicalement au cours des dernières années. Les Dragons Blancs positifs sont beaucoup plus forts. La Cabale a perdu du pouvoir en Chine. Les Dragons Blancs sont beaucoup plus puissants, ainsi qu’en Asie et en Russie. C’est une autre raison pour laquelle il est allé en Russie.
Alexandra : Ne pensez-vous pas qu’il y a une certaine ironie ? Nous expédions toutes nos ressources naturelles, la gestion supérieure, toute notre fabrication vers la Chine, seulement pour construire leur économie, et ils deviennent assez puissants et maintenant ils peuvent se tenir debout avec nous.
COBRA : Eh bien, c’est une bonne chose parce que cela crée un équilibre planétaire. Après l’Événement, cela n’aura plus d’importance. Ce ne sera pas un pays contre un autre. Le monde entier sera uni.
Alexandra : Je suis impatiente. Que pensez-vous de la publication des documents de la NSA concernant le réseau mondial d’espionnage ? Était-ce le plan d’action du Mouvement de la Résistance ?
COBRA : Comme je l’ai dit, il y a un groupe positif sur la surface de la planète qui aide à une fuite contrôlée de l’information. Des fuites contrôlées parce qu’il faut procéder par étapes. En commençant par la population de masse qui ne croyait pas jusqu’à il y a 2 semaines que tout le monde était surveillé. Aujourd’hui, tout le monde le sait. Pendant deux ans, les banquiers centraux ont volé la planète. Aujourd’hui, tout le monde sait que quelqu’un espionne les courriels, les appels téléphoniques, etc. Cela fait partie de ce processus graduel de divulgation. Il est bon que cela se produise avant l’Événement afin que la masse puisse comprendre beaucoup plus facilement ce qui se passe réellement. C’est comme assembler les pièces du puzzle.
Alexandra : Cela leur donne l’occasion de traiter l’information. Je pense que c’est ironique aussi, la fuite des documents prouve que les très hauts responsables militaires ont été sous surveillance, tous les politiciens, que TOUT LE MONDE a été sous surveillance. (Oui, tout le monde.) Personne n’est à l’abri.
COBRA : Oui, la Cabale espionne aussi les autres factions. Personne n’est à l’abri.
Alexandra : Oui, ce n’est pas un groupe contre un autre.
COBRA : Il est assez fracturé au sommet.
Alexandra : Que pensez-vous de la démission du cardinal Bertoni ? Considérant qu’il est le deuxième plus haut au Vatican. Quel genre de ramifications que cela apportera pour ces changements sur la planète ?
COBRA : Je vais le dire de cette façon. Il y a quelques factions différentes au Vatican. La faction la plus positive, la plus progressiste gagne du pouvoir grâce au travail d’autres groupes positifs qui font certains mouvements à Rome en ce moment. Je n’entrerai pas dans les détails. Il y a beaucoup de soutien pour la faction la plus progressiste au Vatican en ce moment. L’autre faction perd rapidement du pouvoir.
Alexandra : C’est une bonne nouvelle.
COBRA : Pas tout le monde dans le Vatican est mauvais. Pas tout le monde au Vatican est bon.
Alexandra : Cela a rendu les choses plus difficiles. Nous ne savons pas qui est de quel côté.
COBRA : Pour certaines personnes, c’est tout à fait évident.
Alexandra : Sur un front local, sur l’OVNI, la conspiration et la communauté spirituelle. L’exposition du Dr Steven Greer. Avez-vous entendu parler de cela ? (Oui) Il a été arrêté pour avoir détourné des bénéfices, pour avoir acheté des biens immobiliers personnels, pour avoir eu des relations avec des mineurs, pour avoir acheté de la drogue. Avez-vous l’impression qu’il a été piégé dès le début pour jouer ce rôle ?
COBRA : Je dirais les choses comme elles sont. Je n’accorderais pas tant d’importance à cela. Ce qui est plus important, c’est le message qu’il a donné. Le message qu’il a donné était très important. Il a créé un canal et une opportunité pour les témoins de parler de leurs expériences.
Alexandra : C’est vrai. Il a ouvert beaucoup de prise de conscience sur les OVNIS et les contactés. Il a joué un rôle phénoménal. Il a juste embobiné beaucoup de gens.
COBRA : Les gens mettent trop d’attention sur les histoires de personnalité des gens dans le processus.
Alexandra : Oui. Bien sûr. Donc, ce que vous dites est que le message a été livré.
COBRA : Oui, et je ne voudrais pas commenter ses problèmes personnels en ce moment.
Alexandra : Il y avait quelque chose que j’ai partagé à propos de l’éconosphère. C’est rempli de plasma. Il y a eu beaucoup d’informations sur le plasma. Pouvez-vous en parler ? Est-il plus disponible pour nous maintenant parce que la Lumière pénètre la planète ? En quoi la Lumière est-elle différente du plasma ? Quels en sont les avantages pour nous, dans notre corps ?
COBRA : Le plasma est le quatrième stade de la matière, après les solides, les liquides et les gaz. Le plasma peut être très facilement ionisé ou électrifié. C’est pourquoi l’activité augmente dans notre coin de l’univers. L’activité augmente. Il peut produire d’étranges phénomènes atmosphériques. Cela augmentera au fur et à mesure que l’activité du Soleil Central Galactique augmentera plus drastiquement dans les mois et les années à venir.
Alexandra : Wow parce que cela a été fou ce mois-ci, le soleil, les éruptions solaires.
COBRA : Ce n’est rien encore.
Alexandra : Eh bien. Préparez-vous tous. Est-il vrai Cobra, qu’il y a 2 135 familles d’âmes sur la Terre ?
COBRA : Groupes d’âmes ? Non, ce n’est pas vrai.
Alexandra : Chaque groupe a 144 000 monades et chaque monade a 12 âmes.
COBRA : Il y en a beaucoup plus sur la planète et beaucoup plus dans l’univers
Alexandra : OK. Juste curieuse. Quelle est votre opinion de toutes les planètes dans le système solaire ? Ont-ils essentiellement disparu ? Comme pour dire, la Cabale ou la faction sombre a contrôlé ces planètes à un moment donné et les a conduits à leur propre destruction.
COBRA : Non, la seule destruction qui s’est produite a été la destruction limitée sur Mars pendant les guerres galactiques, c’est tout.
Alexandra : J’ai lu quelque chose dans la mise à jour de Sheldon Nidle. Il mentionne que plusieurs millions d’ensembles de commutateurs ARN/ADN devront être inversés en nous.
COBRA : Il est vrai qu’il y aura certaines guérisons sur l’ARN/ADN. Je ne parlerai pas du nombre d’interrupteurs nécessaires. Il y aura un certain processus pour inverser certaines mutations, en particulier celles conçues artificiellement par la Cabale au cours du dernier millénaire, qui devra être fait. Il peut être réalisé assez facilement. C’est un processus simple.
Alexandra : Quand est-ce que la soi-disant « mauvaise création ou virus », ou « black goo » (matière visqueuse noire). Quand pensez-vous que cela a commencé ? Est-ce que cela a pris « Dieu » par surprise ou a été autorisé à se dérouler, et pourquoi ?
COBRA : Cela a commencé il y a des millions d’années. Il y avait une partie de l’univers qui n’évoluait pas en alignement avec la Source. Elle se développait indépendamment d’une manière qui n’était pas bonne pour l’évolution de l’univers. Il y a eu une certaine erreur qui a été faite et cette erreur est en train d’être corrigée pour la dernière phase de la libération planétaire.
Alexandra : C’est ce que nous terminons ? (Oui)
Alexandra : Sheldon fait référence à des annonces sans précédent qui seront diffusées bientôt. Il parle des médias de diffusion. Avez-vous l’impression qu’il y a des changements en cours dans les médias ? Comment voyez-vous cela se produire ?
COBRA : Oui. Il y a certains groupes positifs sur la planète qui travaillent dans les coulisses pour faire des annonces dans les médias de masse afin que plus de vérité vienne à travers les canaux médiatiques officiels à l’avenir. Je ne dirai pas quand, mais nous nous rapprochons. Même si les médias sont sous le contrôle de Rothschild, cela ne signifie pas que rien ne peut être publié.
Alexandra : C’est vrai, nous pouvons jouer leur propre jeu, n’est-ce pas ? (Oui.) Que pensez-vous de l’enlèvement de l’ambassadeur américain Robert Ford ? Qu’est-ce qui se cache derrière tout cela ?
COBRA : Je dirais qu’il y a plusieurs factions en Syrie qui se battent pour le contrôle et cela fait partie de leur jeu.
Alexandra : C’est une volonté très fragmentée. Il y a beaucoup de factions qui se battent pour le contrôle là-bas ?
COBRA : Oui
Alexandra : Je me suis réveillée pour entendre que la Chine a des problèmes bancaires. Distributeurs de billets, les points de vente sont en baisse.
COBRA : Les banques chinoises ont été hors ligne pendant peut-être moins d’une heure. Peut-être 50 minutes. Cela arrive pour diverses raisons.
Alexandra : J’ai pensé que c’était intéressant parce que Fulford a effectivement parlé de ce sujet et a dit qu’il allait tomber en panne le 29.
COBRA : Oui, il y a certains groupes qui ont des plans pour interférer avec le système bancaire la semaine prochaine, mais ils n’ont pas reçu le feu vert d’en haut.
Alexandra : Est-ce une interférence ou un recalibrage du système financier ?
COBRA : Je dirais que certains groupes s’impatientent et voudraient agir de leur propre chef. Ils n’ont pas reçu le feu vert. Je ne m’attends pas à quelque chose de drastique la semaine prochaine. Il y a des rumeurs. Rien qui ne change la vie.
Alexandra : Fulford parle de la façon dont le pentagone, les Chinois et les Russes ont accepté de ne pas être provoqués dans une guerre en Syrie. Êtes-vous d’accord ?
COBRA : Oui, je suis d’accord.
Alexandra : Qui reste sur le devant de la scène pour promouvoir ce projet ? La première évidence est Israël.
COBRA : Bien sûr Israël, les États-Unis par des voies non officielles. Provoquer des incidents par des mercenaires, par des événements mis en scène en espérant que cela suffira à créer une guerre. Cela ne suffira pas. La plupart des gens commencent à comprendre leur jeu.
Alexandra : Intéressant. Il poursuit également en disant que les Russes et les Allemands ont conclu un accord secret pour dominer l’Europe occidentale post-Cabale, selon des sources russes. C’est pourquoi l’Allemagne ne soutient pas les efforts français et britanniques pour obtenir des sources d’énergie non agressives.
COBRA : Il y a beaucoup de discussions et d’accords de négociations, dans les coulisses, sur la façon dont le monde devrait ressembler après l’Événement. Aucun de ces accords ou négociations ne sera fondé sur la réalité. La situation prendra tout le monde par surprise. Certaines personnes haut placées sont conscientes des changements qui sont sur le point de se produire et tentent de créer des alliances, des paquets et des accords. Dans la plupart des cas, ces accords n’auront aucun fondement dans la réalité. C’est la même chose pour l’alliance russo-allemande.
Alexandra : Intéressant. Parlez-nous des Illuminati gnostiques. Fulford a dit qu’ils veulent intensifier leur campagne pour renverser l’establishment occidental. On dirait qu’ils font quelques menaces.
COBRA : Il s’agit en fait d’une faction qui a pris le pouvoir après la chute de la dynastie Romanoff en Russie. L’objectif des Rothschild était d’effacer toute la noblesse russe. Les Illuminati gnostiques sont issus de la noblesse russe à l’origine. Aujourd’hui, leur objectif principal est d’éliminer les Rothschild, mais leurs méthodes ne sont pas très efficaces et pas vraiment pacifiques. Ce groupe essaie de s’impliquer dans les coulisses de certains projets, mais ils ne sont pas ceux qui font les changements.
Alexandra : Intéressant. Est-il vrai qu’il y a des combats massifs dans les coulisses et qu’il y a une guerre qui se passe dans les coulisses pour obtenir le contrôle sur le système bancaire central ?
COBRA : Il y a tellement de différents individus et des groupes qui ont leur propre agenda autour du système bancaire central, c’est l’une des raisons pour lesquelles il prend si longtemps. Il y a beaucoup de cupidité impliquée. De nombreuses tentatives de manipulation. Différents ordres du jour. Un grand désordre. C’est pourquoi le démantèlement du système financier ne se déroulera pas comme la plupart des gens le prévoient. Il y aura certaines surprises de la part de la Résistance et des forces supérieures de Lumière.
Alexandra : Dans le mois de juin, tout succès majeur ou toute force Archonte Reptilienne sous forme humaine qui ont été retirés de la planète ?
COBRA : Oui, le début d’une offensive final, qui est un énorme pas en avant.
Alexandra : Je pensais que c’était plus éthérique.
COBRA : Oui, éthérique / astral. Sur le plan physique, il y a quelque chose qui se passe. Il y a certaines opérations physiques en cours, à long terme qui va diminuer l’armée de la Cabale, les mercenaires, l’ancien privé Blackwater. Ces entreprises perdront beaucoup de pouvoir à l’avenir en raison des Forces de la Lumière sur le plan physique. Ces événements ont eu lieu en juin.
Alexandra : Vous avez dit il y a longtemps qu’il y aurait une fenêtre d’énergie entre maintenant et novembre. Correct ?
COBRA : Je dis qu’il y a une nouvelle vague d’énergie à venir en octobre/novembre, début décembre.
Alexandra : Ne sommes-nous pas en train de vivre la dernière partie du grand processus de purification entre aujourd’hui et novembre ? Est-ce la façon dont nous pourrions le voir ?
COBRA : Je ne vais pas dire quand la dernière partie sera.
Alexandra : Je n’essaie pas de vous coincer avec un délai. Je sais que vous n’allez pas donner de date. (Non.) Je veux passer à des questions de l’auditoire, de glisser directement à l’endroit où nous avons quitté. LouAnn se méfie du groupe militaire positif. C’est comme si elle disait que ce sont des meurtriers positifs. Je sais que personne n’est parfait dans ce type de monde. Après avoir remarqué et observé leurs énergies, les groupes militaires représentent la violence, ils reçoivent des ordres de l’élite mondiale et envahissent les pays des gens pour leur prendre le pétrole, la liberté et les ressources. Pourquoi les Pléiadiens les prendraient-ils en considération pour les aider à libérer la planète ?
COBRA : C’est très simple. Toutes ces guerres étaient la manifestation du groupe militaire négatif. Le groupe militaire positif a un but différent. Il a pour but de protéger le peuple, de libérer la planète, de donner un soutien logistique aux autorités civiles chargées de l’application de la loi pour arrêter la Cabale. Leur objectif premier n’est donc pas d’utiliser la violence, mais d’apporter un soutien tactique et logistique à l’opération de libération. Tout le monde a le droit de se défendre si la planète est occupée, les habitants, le peuple, la population a le droit de se battre pour sa liberté. C’est le but de l’armée positive.
Alexandra : Vous profitez d’un réseau déjà existant et je peux vraiment respecter cela avec ce que nous sommes sur le point de faire.
COBRA : Beaucoup de ces personnes sont incarnées dans les familles et ont été amenées à des carrières militaires afin que ces personnes puissent se mettre en position pour quand le temps sera juste et le temps est juste maintenant. Il y avait une quantité massive de personnes incarnées dans les années 50 et 60 qui font partie de ce groupe.
Alexandra : Cela a beaucoup de sens. J’ai entendu que beaucoup d’entre nous sont affiliés à l’armée d’une manière ou d’une autre.
COBRA : Beaucoup de ces gens étaient des commandants stellaires dans leurs nations d’étoiles dans une autre incarnation avant qu’ils ne viennent ici.
Alexandra : Beaucoup de gens ont demandé et de différentes façons, pouvez-vous clarifier ; quand est-ce que le blé est séparé de l’ivraie, concernant la « séparation » de la Terre ? Vous avez dit que ce sera après l’Événement lorsque nous n’habiterons plus sur la Terre actuelle comme nous le voyons maintenant. Pouvez-vous donner plus de clarté ?
COBRA : Je ne suis pas d’accord avec l’idée de séparer 2 Terres. Il n’y a qu’une seule Terre. Elle sera libérée et évoluera plus loin avec la population.
Alexandra : Donc personne ne part ?
COBRA : Les seuls qui partiront sont les membres de la Cabale qui seront emmenés au Soleil Central. Après le Premier Contact, notre chemin vers les étoiles sera ouvert et nous pourrons voyager. Il n’y aura pas besoin de séparer une partie de l’humanité d’une autre, au moins dans les étapes initiales de la transformation.
Alexandra : Vous allez aimer répondre à cette question. Tracy de l’ouest de l’Australie s’est vraiment ouvert à devenir un conduit pour l’énergie de la Déesse. Elle a eu tellement de colère depuis le 25 mai ? Cela lui a causé beaucoup d’inconfort. Est-ce normal ? Que se passe-t-il ? Est-ce que c’est parce que les énergies du portail ont permis une telle libération d’énergie émotionnelle ?
COBRA : Une partie de la réponse est que certaines émotions qui ont été longtemps réprimées sont libérées. Deuxièmement, les gens qui commencent à canaliser l’énergie de la Déesse peuvent recevoir des interférences du plan astral.
Alexandra : OK. Elle a dit qu’elle s’est nettoyée encore et encore.
COBRA : Il y aura une percée tôt ou tard.
Alexandra : C’était une question sur le timing. Les gens essaient de comprendre ; vous avez l’Événement, les arrestations, le nouveau système financier, la libération de l’énergie libre / la technologie. Prévoyez-vous que ce soit un événement à long terme ou sommes-nous incapables de le comprendre parce qu’une fois que l’Événement se produit, c’est un nouveau jeu de balle ?
COBRA : J’ai déjà répondu à cette question à maintes reprises. La transformation initiale prendra une semaine ou deux. Cela comprend la réinitialisation du système financier et l’élimination de la Cabale. Ensuite, nous avons un long processus d’intégration, de divulgation, de diffusion d’informations introduisant de nouvelles technologies, la mise en place d’un nouveau système financier dans les détails, le début de nouveaux projets, de nouveaux projets humanitaires, la guérison de l’écosystème. Tout cela prendra des mois et les gens auront beaucoup de temps pour intégrer tout cela avant le Premier Contact.
Alexandra : OK. Des mois, ce n’est pas vraiment si long.
COBRA : Eh bien, il n’y a pas beaucoup de temps.
Alexandra : C’est vrai. C’était une question très intéressante. Sandra demande d’où vient le rhésus sanguin (RH). Quelles races se sont croisées avec les humains pour injecter ce groupe sanguin ?
COBRA : Il ne s’agit pas d’un seul groupe sanguin, c’est une situation très complexe. Il ne s’agit pas seulement de groupes sanguins différents, mais de nombreux facteurs différents dans la construction du corps humain. Il y avait beaucoup de races positives et négatives impliquées, en particulier en Atlantide. Les races positives essaient de guérir les dommages qui ont été créés par l’expérimentation génétique des forces obscures.
Alexandra : Elle poursuit en disant que le sang RH- ne peut pas être hypnotisé ou contrôlé par l’esprit. Ils sont typiquement d’origine européenne.
COBRA : Je ne serais pas d’accord avec cela. Il y a une légère tendance, mais je ne voudrais pas généraliser cela.
Alexandra : Elle a une question. Qui pensez-vous sont les Seigneurs du Karma qui capturent nos âmes à la mort et les recyclent sans le processus d’Ascension approprié donné comme une étape normale de l’évolution ?
COBRA : Les Seigneurs du Karma sont les Archontes principaux sur les plans astral/éthérique. Ils décident du destin de l’âme dans leur nouvelle incarnation. Ils ont conçu toute la matrice de la nouvelle incarnation et ils ont fait en sorte que la plupart des incarnations mènent… afin qu’il n’y ait pas de libération planétaire. C’est pourquoi de nombreuses personnes sont nées dans des conditions très étranges et des situations impossibles dans leur famille. Cela a été fait à dessein.
Alexandra : Je le savais. J’ai fait des recherches à ce sujet pendant un certain temps. Êtes-vous d’accord que nous avons tous subi un lavage de l’esprit juste avant la réincarnation ?
COBRA : Tout le monde avant l’incarnation a été soumis à un fort processus d’implantation sur le plan éthérique qui leur a fait oublier. C’était un traumatisme d’implantation qui a créé un choc. Ce choc ou amnésie a fait que vous ne seriez pas capable de vous souvenir de ce qui s’est passé avant l’incarnation. C’est pourquoi les enfants pleurent quand ils naissent.
Alexandra : Cela donne un tout nouveau concept de la naissance, n’est-ce pas ?
COBRA : Ce n’est pas un concept, c’est juste une description de ce qui se passe.
Alexandra : Si c’est le cas et il a été en cours pendant un certain temps. Combien d’implants en moyenne les gens ont-ils ? Est-ce pour chaque incarnation ?
COBRA : Oui. À chaque incarnation vous en obtenez un et après votre mort si vous réussissez à échapper aux Archontes lorsque vous atteignez les plans astraux supérieurs et plus haut, ces implants commencent à se désintégrer. Vous en recevez alors de nouveaux lors d’une nouvelle incarnation. C’est principalement pour cette raison que les gens ne peuvent pas se souvenir de leurs incarnations passées et qu’ils ne peuvent pas atteindre leurs talents et accéder à la sagesse de leurs vies antérieures.
Alexandra : Vous êtes en train de dire que notre amnésie est en accord direct avec les implants.
COBRA : Oui. C’est une conséquence directe des implants et une partie des plans Archontes. Si tout le monde oublie ce qu’ils sont venus faire ici, cela sert le but des Archontes. C’est la raison pour laquelle les gens demandent quel est leur but. Ils oublient.
Alexandra : Quel est le moyen le plus efficace pour enlever les implants ?
COBRA : La façon la plus efficace d’enlever les implants est d’entrer en contact avec votre âme, votre moi supérieur, votre âme. Par la méditation, par le contact avec la nature, par la beauté, par la présence de l’Amour, d’autres êtres humains, avec la Source directement. Une fois que le contact avec l’âme est établi, l’âme commence à envoyer de l’énergie pour dissoudre les implants.
Alexandra : Wow. Je suis un peu stupéfaite. Quelqu’un d’autre a demandé, vous savez à propos de la sortie du livre sur l’interview du crash extraterrestre de Roslyn : Eril. (Oui) Elle en a parlé. Un de ses commentaires était que même les sites archéologiques qui sont trouvés et vus aujourd’hui sont mis en scène et produits par la Cabale pour remplir certaines informations historiques programmées.
COBRA : Je ne dirais pas mis en scène, mais les preuves les plus difficiles ont été supprimées ou délibérément détruites par la Cabale. Le processus a commencé il y a environ 100 ans avec les Rockefeller et l’institut Smithsonian et le réseau de toutes les universités du monde. Les musées du monde entier ont un lien avec la Cabale et les ordres sont de supprimer ou de détruire tout ce qui conteste la version de l’histoire officielle.
Alexandra : Intéressant. Revenons à notre point de départ. Morgellons, virus à l’intérieur des chemtrails, 90 % des chemtrails ont été stoppés par l’intervention. Que pensez-vous de la nanotechnologie qui a été pulvérisée et à laquelle nous sommes exposés ? La plupart d’entre nous, voire tous, en ont dans leur corps. Êtes-vous d’accord avec cela et que pouvons-nous faire ?
COBRA : La nanotechnologie est extrêmement dangereuse. Si la Confédération Galactique n’était pas intervenue, l’humanité n’existerait plus aujourd’hui. La Cabale avait créé une technologie de nanoparticules très dangereuse qui se reproduisait et se multipliait d’elle-même et dévorait tous les organismes vivants. Cela a été évité. Ici, sur la planète, la Cabale a encore pu développer certaines technologies, certaines formes primitives de nanotechnologie. Elles n’ont pas été complètement éliminées. Tout type de nanoparticules en elles. N’utilisez pas de crèmes, de sprays solaires de quelque type que ce soit contenant des nanoparticules. Informez-vous. Trouvez les produits qui contiennent des nanotechnologies et ne les utilisez pas. Ils sont très dangereux.
Alexandra : Wow. Passons à quelque chose du domaine financier. Les gens écrivent concernant le marché boursier. Serait-ce une mesure de l’Événement qui se déroule ? Si l’économie s’effondre, est-ce un bon élément permettant de dire que l’Événement est en train de se produire ?
COBRA : C’est une question connexe. Le scénario le plus probable est que le marché boursier s’effondrera lors de l’Événement. La bourse et même le marché des matières premières n’ont aucun lien avec l’économie réelle. Il s’agit d’un programme informatique fictif qui n’a aucun fondement dans la réalité. Ce sont de super ordinateurs sous le contrôle total de la Cabale qui jouent le jeu.
Alexandra : c’est un algorithme sur un ordinateur.
COBRA : Oui.
Alexandra : Que diriez-vous à quelqu’un qui a des économies, une retraite, un héritage, qu’il ne contrôle pas dans le marché boursier ? Est-ce que les gens seront dédommagés ?
COBRA : Ils seront dédommagés, je dirais qu’il faut sortir du marché boursier de toute façon.
Alexandra : Une autre question ; il y a eu beaucoup d’inquiétude au sujet des radiations qui se sont répandues sur toute la planète à cause de Fukushima. Avez-vous des commentaires à ce sujet ? Y a-t-il eu une intervention pour nous aider dans ce domaine, et comment ?
COBRA : Je suis d’accord avec Fulford. Il n’y a pas eu de fuite substantielle de radioactivité à Fukushima. Le rayonnement est le résultat accumulé des explosions nucléaires de la dernière décennie sur la planète.
Alexandra : J’ai remarqué que des Ovnis apparaissent au-dessus de ces sites nucléaires, du Pentagone, du centre de Scientologie. Est-ce qu’ils essaient de neutraliser les intentions malveillantes ?
COBRA : Ils surveillent la Cabale, ils surveillent les militaires et sont prêts à intervenir si nécessaire.
Alexandra : En ce qui concerne les radiations, allez sur mon site et lisez un clip de 10 minutes sur ce que vous pouvez faire, à la fois physiquement et nutritionnellement pour neutraliser les radiations. Jetez-y un coup d’œil. Je pense que nous allons devoir interrompre la séance. Avant de partir, avez-vous quelque chose à dire ou à annoncer ?
COBRA : Oui, nous sommes en train de créer un site Web spécial qui est une plate-forme pour créer une infrastructure sur la surface de la planète qui nous préparera pour l’Événement. Quand le site sera prêt, je publierai quelque chose sur mon blog. Je donnerai alors des instructions supplémentaires. Cela va devenir très intéressant dans les prochains mois.
Alexandra : Oui, et en plus, nous avons le site www.planetaryhealersnetwork.com. Nous avons énormément travaillé dans les coulisses pour le mettre en place. Nous avons ouvert les portes à la communauté de guérison, ce qui ne signifie pas que vous devez être un médecin ou une infirmière ou un guérisseur. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur www.Planetaryhealersnetwork.com. Vous pouvez y inscrire vos coordonnées. Cobra, merci encore pour tout le travail que vous faites pour la planète. Je vous honore vraiment. Je vous aime beaucoup. Les gens attendent cela avec impatience. Nous allons essayer de faire une séance de rattrapage vers le 10 du mois. Rattraper toutes les questions qui nous sont parvenues. J’apprécie votre patience. Nous avons été tellement occupés après la conférence à mettre en place le site www.planetaryhealersnetwork.com. Je n’ai pas eu beaucoup de temps. Je m’en excuse. Je vous remercie pour votre temps. Je vous souhaite le meilleur.
COBRA : Merci et je souhaite à tout le monde une journée joyeuse et la libération de la planète bientôt.
Alexandra : Oui, nous nous rapprochons. Que Dieu vous bénisse. Prenez soin de vous.
« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la livraison rapide de cette transcription. Elle m’a apporté son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell !
Copyright © Alexandra Silby-Meadors Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluiez ce lien de notification des droits d’auteur : http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-and-alexandra-meadors-transcription-for-june-25-2013/
Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur : galacticonnection.com/daily-blog »
Commentaires
Enregistrer un commentaire