Cobra et Alexandra Meadors - Transcription sur les questions des auditeurs juin 2013


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. » 


ALEXANDRA : Bonjour à tous. Aujourd’hui, nous sommes le 4 juin 2013. J’ai Cobra avec moi aujourd’hui pour revoir un tas de questions qui ont été soumises à www.galacticconnection.com. Nous essayons de passer en revue les événements de mai et les questions. Restez avec nous. Nous devrons peut-être le faire en 2 segments. Il y a beaucoup à couvrir. Cobra a la gentillesse de faire cette interview à Hawaï, au milieu de la conférence de la Déesse qu’il fait avec Isis. 

Cobra, appréciez-vous la météo à Hawaï ? Comment ça se passe là-bas ? 

COBRA : Le temps est superbe, les équipements sont merveilleux et tout est parfait. 

ALEXANDRA : Cool. Avez-vous fait une percée majeure ? 

COBRA : Il y a eu une autre percée après Irvine, la conférence de Laguna et l’ouverture du portail. Il y a une autre percée en train de se produire ici, non seulement ici, mais il y a une transformation majeure en cours entre le Mouvement de la Résistance et la Confédération Galactique. Je posterai plus à ce sujet sur mon blog. 

ALEXANDRA : Fantastique. Beaucoup d’entre nous remarquent qu’il y a certainement eu un changement depuis l’ouverture du portail le 25 mai. (Cobra : Oui) je veux dire un énorme changement. Nous le ressentons tous. 

COBRA : Oui, c’est le but du portail, quand nous l’avons fait. Nous pouvons maintenant en récolter les bons effets. 

ALEXANDRA : Bien, c’est super. Je vais commencer par quelques questions, car beaucoup de gens sont impatients d’entendre vos commentaires. Comment exactement le réseau Agartha va-t-il jouer un rôle au moment de l’Événement ? Seront-ils les premiers à nous rendre visite ou bien les Pléiadiens ? 

COBRA : C’est une bonne question, car il y a de grands changements en cours en ce moment. Le réseau Agartha est un très vieux réseau de Lumière qui a existé sous terre pendant plusieurs milliers d’années. Le Mouvement de la Résistance est une nouvelle impulsion de Lumière de la Planète X, depuis quelques années à peine. Il y a eu un certain processus d’intégration du Mouvement de la Résistance sous terrain et du réseau Agartha. Maintenant, à la suite de l’ouverture du portail du 25 mai, un autre processus d’intégration se déroule entre le Mouvement de la Résistance réunifiée, le réseau Agartha et la Confédération Galactique. Je dirais que les parties souterraines de la planète sont en train d’être intégrées dans la société galactique. Plus sera expliqué sur mon blog. Lorsque l’Événement se produira, il y aura une exposition progressive de ces différentes races, éléments et sociétés. 

ALEXANDRA : Wow, donc vous dites vraiment qu’ils ont obtenu le feu vert pour commencer à arriver, de manière extravertie autour de la planète ? 

COBRA : J’en expliquerai une partie maintenant et une autre partie dans un communiqué spécial sur mon blog lorsque j’aurai le bon moment pour le faire. Lors de l’Événement, la population de masse ne sera exposée qu’aux agents de surface. Je dirai les Chevaliers Blancs. Il n’y aura pas d’exposition directe entre la population et des races exotiques, ni le Mouvement de la Résistance, ni les Pléiadiens. Cela viendra progressivement après l’Événement. Peu de temps après l’Événement, les fichiers de divulgation seront publiés. Par fichiers de divulgation, j’entends les documents officiels du gouvernement de l’existence d’autres races ET. Et cela préparera rapidement l’humanité à l’existence et à la réalité d’autres races. Lorsque cela se produira, ce sera un processus graduel qui prendra quelques mois jusqu’au Premier Contact. L’Événement lui-même sera extérieurement, une expérience purement humaine. L’humanité n’est pas prête à recevoir tout type de contact ET avant que l’Événement ne se produise, avant l’exposition de la Cabale, avant la transformation du système financier et avant la publication des fichiers du gouvernement. Lorsque cela sera fait, l’humanité passera par une certaine transformation, une période d’adaptation psychologique et après cela, il y aura une apparition progressive de contacts de plus en plus directs conduisant au premier contact officiel. 

ALEXANDRA : Intéressant la plupart du contact à travers les Chevaliers Blancs, seront-ils principalement dirigés vers les semences d’étoiles (starseed) sur la Terre ? 

COBRA : Les Chevaliers Blancs contacteront toute personne capable d’aider au processus de l’Événement. Oui, la plupart de ces personnes sont venues sur cette planète, il y a longtemps, provenant d’autres systèmes stellaires, qu’elles s’en souviennent ou non. Ce n’est pas si important. Ce qui est important, c’est leur volonté et leur capacité d’aider au processus lui-même, à la gestion réelle de l’Événement lui-même. 

ALEXANDRA : Cela est sensé. Cela nous amène à ces autres questions. Les gens demandent comment faire partie de la Résistance. Vous en avez déjà parlé lors de la conférence. Comment peuvent-ils être membres, bénévoles ou être recruté ? 

COBRA : Nous créons une partie de l’infrastructure de surface pour l’Événement. Vous ne devenez pas membre de la Résistance, mais un membre de l’équipe au sol en surface, je dirais. Lors de cette conférence, nous avons créé un certain groupe de travail auquel vous pourrez vous joindre, nous créons un site web avec différents sous-groupes. Vous pourrez rejoindre ces sous-groupes. Chacun de ces sous-groupes se concentrera sur sa tâche spécifique en fournissant l’infrastructure interne pour l’Événement. Par exemple, le groupe financier apportera son assistance pendant la période de fermeture des banques. Le nouveau groupe de la renaissance fournira de nouvelles formes d’art pour éveiller les masses et ainsi de suite. J’espère que ce site web sera bientôt opérationnel, afin que je puisse publier d’autres instructions de la Résistance sur ce sujet. 

ALEXANDRA : oui, nous y travaillons beaucoup. 

COBRA : Oui. Beaucoup de gens sont très actifs et dévoués et c’est un grand moment et une excellente occasion de faire partie de cela. Très prochainement, des instructions et des informations seront données à la population générale. Je vais publier certaines choses. Dès que le site web sera prêt, nous pourrons passer à l’action. 

ALEXANDRA : C’est vraiment excitant. Une personne demandait si nous étions en pleine conscience en sortant des chambres quelque part dans l’Agartha. Êtes-vous d’accord avec cela, et cela prendrait-il 3 jours dans ces chambres pour recevoir notre pleine conscience ou non ? 

COBRA : Il y avait beaucoup de désinformations sur les chambres, la peur, les mauvaises informations indiquant que les chambres ne sont pas de Lumière. En fait, ces chambres sont une technologie de Lumière très avancée, une technologie organique intégrée qui nous aide à atteindre notre pleine conscience. Il y aura une introduction progressive de ces chambres à la population de surface à un certain moment autour de l’Événement. Je dirais autour du Premier Contact. Elles seront utilisées individuellement pour les Travailleurs de la Lumière avancés qui seront prêts avant le Premier Contact, mais après l’Événement, puis plus massivement après le Premier Contact et à mesure que nous approfondissons le processus d’Ascension complet. 

ALEXANDRA : D’accord. Sensationnel. Cela est si excitant. 

COBRA : Oh oui, nous y sommes presque. 

ALEXANDRA : Vous pouvez juste le sentir. Cela a vraiment changé après le 25 mai. 

COBRA : Oui, c’est pourquoi je lançais l’appel au plus grand nombre de personnes possible pour nous rejoindre à Laguna, parce que plus de personnes rejoignent les portails, plus nous avons d’effet sur la situation planétaire. Quelque chose d’autre que les gens peuvent faire : lorsque le portail arrive, lorsque l’une des activations arrive, rassemblez autant de personnes que possible pour atteindre la masse critique. La troisième chose, les méditations du dimanche. Plus les gens se réuniront le dimanche pour aider à libérer la planète, plus nous pourrons être efficaces et aider à accélérer le processus. 

ALEXANDRA : Oui. C’est vraiment vrai. Nous voulons accélérer le processus. Beaucoup de gens vous demandent de décrire l’Événement. Vous le faites avec tant d’éloquence. Pouvez-vous en reparler ? 

COBRA : Premièrement, toutes les informations sur l’Événement sont sur mon blog. Si vous recherchez sur mon blog, vous y trouverez tout. Deuxièmement, je vais créer un livre électronique à partir des informations de mon blog. Il sera disponible lorsque le moment sera venu, quand j’aurai du temps. J’ai tellement de choses à faire, dans les prochains mois. Tout sera dans l’e-book. Maintenant, l’Événement, le moment de percée pour la planète sera physique et non physique. Sur le plan non physique, il y aura une grande vague de Lumière venant du Soleil Central Galactique se dirigeant vers la surface de la planète. Sur le plan physique, il y aura l’arrestation de la Cabale, la réinitialisation du système financier, la publication des informations ET, le début d’un nouveau système financier équitable, l’éveil de l’humanité, lentement et progressivement, à l’existence de races positives non terrestres, l’introduction de nouvelles technologies avancées. C’est un bref aperçu. Il y a bien plus que ça. 

ALEXANDRA : J’ai la compilation de 41 pages de la conférence de Cobra en novembre. Elle est disponible sur mon site web. Cliquez sur la conférence pour 2012. 
(www.galacticconnection.com) 

ALEXANDRA : Beaucoup de gens demandent de l’argent. Non seulement ils l’ont entendu de votre part, mais ailleurs aussi, de retirer l’argent des banques. Où recommandez-vous de le mettre ? 

COBRA : Avec une partie, achetez des métaux précieux, une partie dans de la terre et une partie à utiliser pour votre plaisir de vie. L’argent n’est pas destiné à être stocké, mais apprécié. Mettez une partie de votre argent dans le projet qui peut aider la libération planétaire à accélérer encore le processus.

ALEXANDRA : Compris. Cela m’amène au sujet suivant – le dinar. Les gens reçoivent une tonne d’informations que les choses ont changées, le dinar a été réévalué. Quelle est votre position à ce sujet ? Vous avez été très catégorique dans le passé. 

COBRA : Cela ne se produit pas. L’idée n’est pas tout à fait correcte. La réévaluation aura lieu lors de l’Événement et ce ne sera pas aussi drastique que certains l’espèrent. Oui, les gens peuvent investir une partie de leur argent dans cela et ils pourraient en retirer un peu de profit. Ce n’est pas le but de la transformation du système financier que seule une partie de la population obtienne sa spéculation. Il s’agit plutôt d’une transformation globale des règles du jeu. Le dinar n’est pas le principal outil financier. Ce n’est pas le problème principal ici. La plupart de ces informations sont des informations confidentielles, car les gens s’y attendent et cela ne se produit pas. Les gens attendent cela tous les jours, tous les jours, tous les jours.

ALEXANDRA : Cela s’est déjà passé - c’est une tactique de la CIA - ils l’ont fait avec Omega et les fonds de prospérité et cela a complètement arrêté les gens dans leur vie personnelle. 

COBRA : Il y avait des fonds de prospérité qui étaient réels et valables et ils ont été repris par la Cabale, ils ont littéralement volé l’argent et de nombreux fonds étaient faux. (ALEXANDRA : oui) Nous devons être prudents avec ces choses. Il y en avait plus de 70. 

COBRA : Il existe de nombreux programmes et les principaux programmes d’investissement ne sont pas disponibles pour les masses. Ils ont été entre les mains de la Cabale. Il y a des Chevaliers Blancs qui essaient d’accéder à ces programmes et de les transformer. Les principales choses se produiront au moment de l’Événement. Le tout sera arrêté et réinitialisé. 

ALEXANDRA : Il est très cohérent dans ses réponses à ce sujet. 

ALEXANDRA : C’est une question très intéressante - il n’y a pratiquement pas eu de crop circles en 2013. (Cobra : Très peu) pourquoi ? 

COBRA : Le but des crop circles était d’éveiller une certaine partie de la population humaine et d’attirer leur attention. Maintenant, le but est de réveiller le segment suivant. Les gens vont commencer à se demander pourquoi ils se sont soudainement arrêtés. Il est prévu que les crop circles réapparaissent de nouveau cette année, mais pas avant que les gens commencent à poser des questions, comme pourquoi il y en a moins. 

ALEXANDRA : Intéressant. C’est une autre façon de nous faire cogiter et réfléchir. 

ALEXANDRA : Quel regard portez-vous sur un autre Système solaire traversant le nôtre ? 

COBRA : Cela ne se produit pas. 

ALEXANDRA : Est-ce à cause d’une intervention galactique ? 

COBRA : Il y a simplement des gens qui diffusent des idées étranges qui n’ont aucun fondement dans la réalité. Je recommanderais aux gens d’avoir une compréhension de base de la science, de l’astronomie et de la façon dont les choses fonctionnent dans cet univers et ils seront mieux en mesure de discerner ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. 

ALEXANDRA : D’accord. Il y a de la peur au sujet du cataclysme de la planète et il y a de la confusion au sein de la communauté concernant les vagues. Êtes-vous d’accord qu’il y aura un moment où si les gens n’ont pas choisi d’Ascensionner avec la planète… l’ancienne planète 3D connaîtra-t-elle un cataclysme ? 

COBRA : La plupart de cela est la dissémination de la peur. La Confédération Galactique a la technologie pour stabiliser la planète et la stabilise depuis des décennies maintenant. Sans l’aide de la Confédération Galactique, nous aurions maintenant des cataclysmes massifs. Le processus d’Ascension planétaire nécessitera une transformation planétaire à un moment donné, mais ce n’est pas le cas actuellement, pas encore. Certainement pas avant l’Événement. L’humanité ne sera pas blessée dans le processus (ALEXANDRA : COOL). Rien à craindre. Tout est guidé. Il y a eu tellement de fois où les choses auraient pu mal tourner. Il n’y a pas eu de guerres nucléaires, pas de cataclysme massif. Et cela n’arrivera pas. 

ALEXANDRA : Vous vous sentez en sécurité. Si vous écoutez, vous vous sentez en sécurité. (Cobra : OUI) Je n’ai pas cette sensation de ciel qui nous tombe sur la tête. 

COBRA : Il y a une certaine idée d’un événement côtier mondial ce mois-ci et cela ne se produira pas. Détendez-vous et concentrez-vous sur des choses plus importantes. Ces différentes tactiques visent à détourner les gens et à empêcher les gens d’agir. 

ALEXANDRA : Donc, c’est une diversion. Revenons à la question de l’argent. Partout dans le monde, les gens utilisent des devises différentes du dollar américain. Pensez-vous que retirer l’argent de la banque s’applique à tout le monde ? Sentez-vous que certaines devises sont plus sûres que d’autres en ce moment de transition ? 

COBRA : TOUTES les banques sont liées au système bancaire central des Rothschild. Les mêmes conditions s’appliquent partout dans le monde. Je suggère à tout le monde de retirer son argent, peu importe où il se trouve. Si vous gardez votre argent dans les banques, vous prêtez et financez leurs opérations de guerre. 

ALEXANDRA : Je suis entièrement d’accord et vous prolongez le changement. (Cobra : oui) Cette personne dit qu’il n’est pas du tout sécuritaire de porter de l’argent dans son pays, alors il se demande ce qu’il doit faire. 

COBRA : Si ce n’est pas sécuritaire de transporter de l’argent liquide, vous pouvez le cacher à certains endroits – achetez de l’immobilier, achetez de l’or. L’argent n’est pas en sécurité en banque de toute façon. 

ALEXANDRA : Non c’est sûr, il n’est pas en sécurité. N’ont-ils pas saisi un tas de coffres-forts il y a environ 6 mois ? 

COBRA : Les coffres-forts ne sont pas sûrs. C’est la première chose qui sera saisie. La Cabale s’en emparera si elle panique. 

ALEXANDRA : Ils nous préparent déjà avec les décrets. 

COBRA : Oui un aspect de ceux-ci, oui. 

ALEXANDRA : Cette question a été soulevée un peu, pensez-vous que les installations souterraines militaires sont kaput, définitivement disparues ? Les gens ne sont-ils pas détenus dans des cages et abusés sexuellement et psychologiquement par la Cabale dans ces endroits ? 

COBRA : TOUTES les installations souterraines ont été complètement et absolument fermées et nettoyées. Il n’y a rien là-bas. Il n’y a plus de bases militaires souterraines. Il ne se passe plus rien de mal là-bas. Il y a eu des interventions drastiques pour éliminer ces choses. Tout ce qui n’allait pas se passe en surface. 

ALEXANDRA : Les Reptiliens ont-ils été impliqués dans cela ? Ont-ils été retirés de la planète ? 

COBRA : De nombreux Reptiliens ont été tués dans les batailles lorsque ces bases ont été libérées. Les Reptiliens sans corps ont été conduits devant des tribunaux galactiques. Ceux qui sont passés à la Lumière ont rejoint la société galactique et les autres sont allés au Soleil Central Galactique. 

ALEXANDRA : Qu’en est-il de tous ceux qui ont été torturés, emprisonnés, expérimentés, qu’est-il arrivé à ces gens ? 

COBRA : Ces personnes qui étaient dans ces bases souterraines et qui ont été maltraitées ont été libérées. La plupart ont reçu une guérison et un soutien de la Résistance, puis ont été transportés vers les vaisseaux-mères pour des guérisons supplémentaires. Certains attendent sur les vaisseaux-mères la transformation planétaire. Certains sont allés sur d’autres planètes. Très peu d’entre eux sont revenus sur la surface de la planète, car la plupart d’entre eux ont refusé de revenir. 

ALEXANDRA : Pensez-vous qu’il y a une augmentation importante des décès en ce moment ? 

COBRA : Je ne suis pas d’accord avec cela en ce moment-là. Il y a un segment de population qui décède le plus. Généralement c’est à peu près la même chose. 

ALEXANDRA : Je pensais que peut-être les plus âgés pensaient qu’ils avaient une meilleure option – « sortir » d’ici. 

COBRA : Pas encore. 

ALEXANDRA : Que pensez-vous des débris spatiaux entourant Gaia ? Comment pouvons-nous nettoyer cela ? Envisage-t-on de fermer un système informatique à cause de cela ? 

COBRA : Ce qui va se passer après l’Événement, c’est que la Confédération Galactique nettoiera tout cela. C’est très facile, c’est une opération de 15 minutes. 

ALEXANDRA : Oh Wow, sérieusement ? Sensationnel. Vous avez dit lors de la conférence que tout le monde est prêt à jouer un rôle. Tout le monde est en attente. 

COBRA : Oui. Tout est prêt sauf la population de surface. C’est pourquoi nous construisons une infrastructure de surface alternative pour l’Événement. Bien sûr, la Résistance a son infrastructure, les Chevaliers Blancs, l’Armée positive ont leur propre réseau dont je n’ai pas le droit de parler en détail. Nous devons avoir une infrastructure alternative, avec autant de personnes que possible. C’est pourquoi nous le construisons en ce moment. 

ALEXANDRA : D’accord. Je suis d’accord. C’est une question intéressante. Que pensez-vous des yogis et des mystiques qui passent des années et des années à envoyer la paix et la Lumière sur la planète ? Ils sont dans les grottes et la forêt en Inde et au Tibet. Qu’ont-ils contribué à cette nouvelle Terre et à cette transition ? 

COBRA : Ils ont gardé la vision quand tout le monde ignorait. Ils ont tenu la Lumière pour la planète et ont maintenu les portails ouverts et une partie d’entre eux. Certains appartenaient au réseau des étoiles et Agartha. Ils ont maintenu la vision et aidé à stabiliser à travers cette transition jusqu’à ce point. 

ALEXANDRA : Avez-vous des contacts avec ces personnes ? 

COBRA : J’ai un certain contact avec la Confrérie de l’Étoile. 

ALEXANDRA : Parmi beaucoup d’autres. 

COBRA : Il y a tellement de contacts. La plupart d’entre eux sont nécessaires. J’ai besoin d’un puzzle aussi complet que possible pour coordonner les choses ici. 

ALEXANDRA : Concernant l’ouverture du portail, vous avez mentionné sur votre site que les entités ont été confinées à une couche de 30 mètres autour de la surface de la Terre. 

COBRA : 30 mètres en haut et 30 en bas, au total 60 mètres. 

ALEXANDRA : Est-ce que cela a changé depuis l’ouverture du portail ? 

COBRA : Non. C’est toujours limité à 30 mètres. Cela devient de moins en moins dense. De plus en plus de Lumière pénètre à travers cette couche. 

ALEXANDRA : Parce que c’est une couche plus petite, où ils errent, est-ce plus un problème pour les humains, ils s’accrochent à nous plus férocement ? 

COBRA : Je pense que c’est la même chose. Pas plus de problèmes, car ils sont désespérés depuis un certain temps. Ce sera toujours intense. Il en reste encore beaucoup à éliminer, mais nous nous rapprochons de la percée. 

ALEXANDRA : Je suis très curieuse - pensez-vous que la Terre se dilate ? 

COBRA : Non. Le même diamètre et elle restera de même diamètre. 

ALEXANDRA : Dommage. J’espérais que vous auriez quelque chose de cool. Drunvalo a déclaré qu’il y avait de fortes chances qu’il y ait 1 à 6 mois sans électricité, communication et Internet. Très grande chance pour avril à septembre cette année. Êtes-vous d’accord ? 

COBRA : Je ne suis pas d’accord avec cela. L’Événement lui-même, toute la transformation de l’Événement, le moment critique durera peut-être 1 ou 2 semaines, mais pas plus. C’est pourquoi nous faisons tous les plans et c’est pourquoi cela prend si longtemps. Pour atténuer le moment critique. Dans la plupart des cas, l’électricité restera intacte, le réseau restera intact. Nous pourrions avoir Internet pendant la transition. 

ALEXANDRA : C’est bien, ce n’est que de 7 à 14 jours. 

COBRA : Ça ne devrait pas être plus long. Extrêmement improbable que les choses tournent mal. 

ALEXANDRA : Vous avez entendu cela. Tout le monde a parlé de la libération finale et du retrait des Archontes de la planète. Ils ne peuvent tout simplement pas accepter, pourquoi n’y a-t-il pas eu la possibilité de les faire s’arrêter quand il y en avait moins, et plus de Lumière ? 

COBRA : La plupart des influences de la population de surface proviennent des Archontes non physiques. Ils dictent 70 à 80 % du comportement humain. Si l’Événement s’était produit, ils seraient devenus fous. D’abord, nettoyez les Archontes pour que les humains soient libres d’eux. Et puis nous déclencherons l’Événement. 

ALEXANDRA : L’énergie de vortex est-elle moins puissante sans la méditation que vous promouvez ? 

COBRA : La méditation est spécialement conçue pour aider à libérer la planète. Le but de cette méditation est de se propager à travers le monde et d’obtenir une masse critique pour faire la même chose. Si les gens font leur propre chose lors de la méditation, ils diminuent le pouvoir. (ALEXANDRA : Brouillage) Cette méditation vise à atteindre la masse critique et à aider et accélérer la transition. 

ALEXANDRA : Pensez-vous qu’il y a encore des extraterrestres négatifs, des Reptiliens, des Petits-Gris, des Nephelim, sous la forme physique sur terre, ou juste l’astral ? 

COBRA : Certains d’entre eux s’incarnent dans des corps humains. Ils ressemblent à des humains. Par exemple, George Bush, jeune, est un Reptilien complet dans un corps humain. 

ALEXANDRA : Oui. Vous pouvez simplement le deviner avec lui. Connaissez-vous Tolec ? (Cobra : OUI) Il a parlé de l’Événement - entraînant des changements terribles, catastrophiques de la Terre. Quelque chose à voir avec l’ancienne ligne temporelle. Quelle est votre position à ce sujet ? J’ai l’impression que tout le monde a des morceaux du puzzle, mais il nous manque des pièces pour pouvoir voir les lignes temporelles et comment cela se déroule. 

COBRA : TOUTES les lignes temporelles négatives ont été effacées. Comme nous avons ouvert le portail le 21 décembre de l’année dernière, aucun événement cataclysmique ne se déroulera au moment de l’Événement. 

ALEXANDRA : Cool. Qu’en est-il de toutes ces inquiétudes au sujet des camps de concentration qui surgissent aux États-Unis ? Les gens paniquent à ce sujet. Il y a beaucoup de couvertures vidéo, beaucoup de mouvements de chars, l’achat de munitions. Tactique basée sur la peur dans le cadre de la Cabale. Nous le voyons physiquement aux États-Unis. 

COBRA : La Cabale construit ces installations et/ou avait construit ces installations depuis des décennies. Il est bon que les gens en soient conscients. Elles ne seront jamais utilisées. Cela ne se produira pas. La Cabale ne pourra jamais utiliser ces installations ni utiliser les munitions. Cela reste dans les entrepôts. Cela ne sera pas autorisé. (ALEXANDRA : COOL) S’ils essaient de le faire, l’Événement se produira immédiatement par mesure de précaution pour l’arrêter. S’ils essayaient d’y mettre des gens, l’Événement se produirait et cela accélérerait leur propre arrestation. 

ALEXANDRA : Vous n’avez jamais dit cela auparavant, c’est génial. 

COBRA : Cela fait partie du Plan. Nous avons tout couvert. Pas de loi martiale. Pas de camps FEMA. Cela ne sera pas autorisé. Cela ne sera pas toléré. 

ALEXANDRA : Question sur HAARP - beaucoup de gens ont lu et vu des vidéos très convaincantes dans OK Tornado’s le 20 mai. HAARP influence cette situation ? Était-ce contraint par la Cabale ? Cela faisait-il partie de leurs derniers efforts pour affecter l’ouverture du portail ? 

COBRA : Ils ne pouvaient pas influencer l’ouverture du portail. Il existe un système HAARP éthérique qui peut dans une certaine mesure influencer la météo. Ce n’est pas une technologie physique. C’est une technologie éthérique. La météo en générale est fortement influencée par le plan éthérique. La plupart des gens ne le savent pas. Les ondes scalaires se propagent à travers le plan éthérique. Les Archontes non physiques ont toujours cette technologie qu’ils peuvent parfois utiliser. Mais notre méditation peut influencer. Même si une tornade ou un ouragan se forme, une méditation de masse globale pourrait diminuer son efficacité et même le dissoudre. 

ALEXANDRA : Alors maintenant, nous savons pourquoi les méditations sont si importantes. 

COBRA : Si un ouragan se forme, nous pouvons former une méditation globale et nous pourrions changer le cours de l’ouragan. 

ALEXANDRA : Bonne idée - et Sandy ? Avez-vous senti que cela a été influencé par HAARP ? 

COBRA : Influencé par le plan éthérique. (ALEXANDRA : Connexion inégale) Je ne suis pas exactement au milieu de la civilisation, pas d’Internet, juste un iPhone et Skype. 

ALEXANDRA : Je n’ai pas entendu à propos de Sandy et de HAARP. Pouvez-vous répéter ? 

COBRA : Influencé du plan éthérique avec HAARP éthérique. Cela faisait partie de l’événement de la Cabale pour effrayer la population. 

ALEXANDRA : Beaucoup de gens posent des questions sur la réunion actuelle du G-7. Avez-vous des informations sur ce qui en est sorti ? 

COBRA : Dans quelques jours, pas encore. 

ALEXANDRA : Avez-vous entendu parler de Chris Thomas ? (Cobra : NON) Il est très intéressant. Il voit à distance, des trucs vraiment lourds au sein du gouvernement pour pouvoir se rétracter sur ce qu’ils font. Il dit qu’il y a une race appelée les Velons. Vous en avez déjà entendu parler ? (Cobra : OUI) Les Anunnakis ont infiltré les Illuminati. Ils sont devenus plus puissants. Ils s’incarnent dans des corps humains et auraient été détruits. Il dit que la population mondiale est d’environ 3,2 milliards et non de 7 milliards. Quel est votre sentiment ? 

COBRA : La population mondiale est d’environ 7 milliards de personnes. Oui, il y a eu de nombreuses infiltrations chez les Illuminati. Cela diminue. Il y en a un certain nombre à la surface, mais ils sont en train d’être éliminés et enlevés. 

ALEXANDRA : Quelle est la vraie histoire à Benghazi ? Est-il vrai qu’Hillary s’est écrasée dans un avion et c’est la raison pour laquelle elle a disparu et ils ont essayé de l’enlever ? 

COBRA : Il y a tellement d’histoires à ce sujet. C’est une tactique de diversion pour mettre trop de votre conscience dans tout cela. 

ALEXANDRA : Que pensez-vous de l’actuel Obama et des membres du personnel ? Que pensez-vous qu’il fait à ce stade ? Commence-t-il à voir la Lumière, à commencer à communiquer avec la Confédération Galactique ? Tient-il un pont entre l’ancienne et la nouvelle société ? 

COBRA : Je vais le dire ainsi, la vérité d’Obama sera dévoilée lors de l’Événement et ce sera une surprise. 

ALEXANDRA : Je pensais que vous alliez dire cela. Quel sera le rôle des Arcturiens au moment de la divulgation ? Sont-ils les gardiens des portes des étoiles, des portails ou couloirs d’Ascension ? 

COBRA : La race des Arcturiens travaille sur le réseau énergétique planétaire depuis assez longtemps. C’est l’une des races clés pour garder les portails ouverts dans ce secteur de la galaxie. À un certain moment après l’Événement, la race Arcturienne se mettra en avant et aidera au processus d’Ascension de masse. Ce n’est pas encore le cas, cela se produira un certain temps après l’Événement. 

ALEXANDRA : Ce ne sera pas l’une des races vues en premier. Plus comme les Pléiadiens et les Agarthiens ? 

COBRA : Il y aura une partie de l’opération où les Arcturiens seront impliqués - la diffusion d’informations. Libération de la vérité. Ce sera leur rôle. Ils aideront beaucoup. 

ALEXANDRA : Quelle est votre impression concernant le recalibrage de l’ADN ? Que se passe-t-il avec notre corps, l’ADN change et nous devenant des corps de Lumière ? 

COBRA : Pas seulement sur l’ADN physique. Nous avons également l’ADN éthérique. L’ADN éthérique devrait avoir 12 filaments complètement activés. Ils ont été dérangés par le passé. Maintenant, l’énergie de la Lumière du Centre Galactique, l’énergie de la Lumière les récupère, les réalignent, afin que nous puissions éveiller nos capacités psychiques supérieures. C’est un processus graduel. Même maintenant, ce processus graduel a été interféré depuis le plan éthérique avec la technologie des Archontes. Ce processus ne se déroule pas encore comme il se doit. Mais ce sera après l’Événement qu’il y aura de nombreux réveils spontanés en raison de l’alignement de l’ADN. 

ALEXANDRA : Quand l’Ascension aura lieu, en fait nous sommes déjà au milieu, mais quand l’Ascension de masse se produira, pensez-vous que nous serons déjà dans la 4e densité ou non ? 

COBRA : La 4e densité ou dimension est le plan astral. Nous sommes en train de transformer cela. C’est une grande purification. Avant que le véritable processus d’Ascension puisse commencer, il y a un processus de purification de masse de l’humanité qui se produit en ce moment, en particulier ces dernières années. Lorsque ce processus sera terminé au moment de l’Événement, le véritable processus d’Ascension pourra alors commencer. 

ALEXANDRA : Les gens se moquent du mot Ascension, car ils disent que c’est un travail intérieur. Quel est votre sentiment sur l’Ascension en tant que telle ? Allons-nous nous réveiller un jour dans la 5e dimension et dire « wow, nous sommes dans un endroit différent, un corps différent » ? Quelle est votre opinion à ce sujet ? 

COBRA : C’est un processus graduel qui aboutira à la transformation finale. Avant d’y arriver, il y a tellement de choses qui doivent arriver et qui arriveront. Nous ne sommes pas encore au point de l’Ascension proprement dite. Nous nous préparons à ce que cela commence. Cela commence à l’Événement. Les énergies galactiques vont augmenter et nous conduire à la transformation à un processus graduel qui culminera à l’Ascension à un certain moment dans le futur. 

ALEXANDRA : Neal Keenan, travaille-t-il beaucoup avec l’or physique dont il parle toujours ? Vous êtes convaincus que l’or a été retiré de la planète ou caché dans divers endroits. Que pensez-vous du rôle de Keenan ? Est-ce qu’il veille sur cet or supposé en étant un porte-parole ? 

COBRA : Je vais vous dire. Beaucoup de gens y travaillent et ils ne sont pas publics. Ce qu’il fait, je ne commenterai pas ce qu’il fait. Mais je dirais que le processus est en cours et qu’il ne s’agit pas de Neal Keenan. C’est beaucoup plus. Il est difficile de commenter cela, car il y a une certaine partie à ce sujet que je ne peux pas divulguer pour le moment, donc je ne répondrai pas à cela. 

ALEXANDRA : Une autre question - notre glande pinéale est-elle un implant Archonte pour nous contrôler l’esprit et sommes-nous censés aller au-delà ? 

COBRA : Non, c’est une glande naturelle et son but est d’apporter de la Lumière. L’implant a été positionné dans la zone de la tête depuis l’Atlantide pour bloquer, pour fermer la glande pinéale. 

ALEXANDRA : Nous avons un peu de temps pour passer en revue le mois de mai. Avant de le faire, avez-vous quelque chose à dire sur le mois de mai d’un point de vue énergétique ? 

COBRA : L’ouverture du portail a réussi à déclencher un processus qui nous aidera à nous amener à l’Événement et plus loin. 

ALEXANDRA : Nous avons vraiment l’impression d’aller de l’avant. 

ALEXANDRA : C’est si bon. Je voulais d’abord passer par quelque chose. Nous manquerons probablement de temps. Cobra fera un autre entretien avec moi à la fin de la semaine. Il voyage en ce moment. Il y a beaucoup à parcourir en mai. L’une des choses que je voulais vous demander, suivez-vous Benjamin Fulford ? 

COBRA : Oui, je connais son travail. 

ALEXANDRA : Il explique comment Benjamin Netanyahu a menacé le Japon de détruire les réacteurs nucléaires s’ils n’avaient pas annulé toute la dette américaine. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Que voyez-vous se passer ? 

COBRA : Cette information est correcte. Benjamin Netanyahu faisait partie de ce réseau qui a cet or. En fait, c’était une opération jésuite. Il n’était qu’un exécuteur testamentaire de cette opération. 

ALEXANDRA : Intéressant. Il (Fulford) mentionne que si le peuple américain est libre, l’armée doit proposer une prise de contrôle temporaire des principaux centres de pouvoir. Vous en avez discuté un peu lors de la conférence. Quel est votre sentiment à ce sujet ? 

COBRA : L’armée ne prendra pas le relais, mais aidera et soutiendra les autorités civiles. Ce sera une opération légale. Ce sera complètement aligné avec les lois Galactiques et même les lois de cette planète qui sont valables. Ce n’est pas une prise de contrôle, c’est une libération de ces lieux. 

ALEXANDRA : Je pense juste que c’est si difficile de comprendre et d’accepter cela. 

COBRA : La Cabale occupe ces endroits et cela doit cesser. 

ALEXANDRA : Et George Soros. Il y a de grandes figures dans le public et elles ne sont plus aussi publiques. George Soros, Matt, les Rothschild sont-ils en train de « disparaitre » ? 

COBRA : Il est mal informé. Ils apparaissent toujours en public. Oui, Mason a été vu en Bulgarie, en Roumanie ou ailleurs. Ils sont bien vivants et ils sont là. Ils ont encore un peu de temps, mais pas beaucoup. 

ALEXANDRA : Pouvez-vous préciser qui sont les sabbatéens ? 

COBRA : Certains segments qui ont été créés est qu’ils adorent réellement l’autre côté. Ceci est une description de cette secte juive. De nombreux membres de la Cabale appartiennent à cette idéologie. Idéologie déformée avec laquelle je suis totalement en désaccord. 

ALEXANDRA : N’adorent-ils pas – le grand hibou ? 

COBRA : Les symboles qu’ils utilisent sont de bons symboles, mais les déforment et en abusent. Le hibou est un symbole de sagesse, un ancien symbole de sagesse. Ils prennent les symboles ainsi que beaucoup d’autres et les déforment. Quand ils le font, ils tordent et déforment le courant d’énergie qui traverse le symbole. C’est ainsi qu’ils font fonctionner leur réseau d’énergie négative. 

ALEXANDRA : Merci pour cela. Il (Fulford) a également mentionné que les dirigeants financiers asiatiques ont accepté de financer généreusement les projets occidentaux non militaires une fois l’impasse financière terminée. Cela a-t-il déjà commencé ? 

COBRA : Ça n’a pas encore commencé. L’Alliance Orientale attend le feu vert. Ne pas entrer en action avant l’Événement. Ils sont prudents. Ils ont de bonnes intentions. Un peu peur que cela échoue. Je suis d’accord avec ça. 

ALEXANDRA : Trop de vies en jeu. (Cobra : OUI) Probablement jamais entendu parler auparavant, une histoire selon laquelle un million de réfugiés chercheront un endroit où aller après avoir quitté les États-Unis. Étayé à plusieurs reprises dans des sources selon lesquelles il y a une réelle croyance que 1 million de personnes partiront lorsque la vérité sera révélée ? 

COBRA : Je vais expliquer un peu. Il y avait environ 2 millions de personnes qui ont été contraintes au culte satanique. Abusés rituellement. Ils n’appartiennent pas au culte par leur libre arbitre. Après l’Événement, ils auront besoin de guérison. Il y a eu des négociations pour que ces gens se rendent en Corée du Nord. Ces négociations ont échoué, car cela ne fait pas partie du plan de la Confédération Galactique. La plupart de ces personnes qui sont forcées à être dans ces cultes sont de véritables innocents qui ont été forcés de faire des choses négatives. Un petit pourcentage de la Cabale qui a organisé cela en sera tenu responsable. Pas d’exode massif de personnes. Quelques discussions dans certains cercles à ce sujet. Ces rumeurs sont correctes, mais cela ne se produira pas. 

ALEXANDRA : 2 millions de personnes ? 

COBRA : Oui, environ 10 % des gens. 

ALEXANDRA : J’ai lu le livre : Transformation of America. L’avez-vous lu ? 

COBRA : Il sera bon de vous en informer. Ce n’est pas facile à digérer. 

ALEXANDRA : Non, en effet. Que pensez-vous de Blair ? Il chante comme un canari. 

COBRA : Les membres de la Cabale ont été interrogés pendant une courte période. Ils ont été interpellés et libérés. L’année dernière en février, une autre fois en mai. Quelques personnes ont été détenues pendant quelques heures et interrogées. 

ALEXANDRA : Y a-t-il un audit dans la Réserve fédérale ? Est-ce que c’est effectif ? Est-ce que cela se produit ? 

COBRA : La Cabale essaie de ralentir et d’interférer avec le processus. De nombreux blocages et interférences ont lieu. 

ALEXANDRA : Oui, essaient. 

COBRA : Oui, ils le font, mais il y a beaucoup d’opposition à ce sujet. 

ALEXANDRA : J’ai posé des questions à ce sujet lors de la conférence. Il (Fulford) dit que le retrait a déjà commencé. Le licenciement de 26 généraux a commencé et maintenant l’IRS est également supprimé. 

COBRA : OK quand la réélection d’Obama a eu lieu, il y a eu un certain nettoyage qui a commencé, en novembre. Oui, il y a certaines personnes qui ont été arrêtées. Mais c’est mineur par rapport à ce qui doit être fait. 

ALEXANDRA : Syndicat du crime de haut niveau - redistribution des actifs. Où cela va-t-il aller ? 

COBRA : Il y a une certaine restructuration en cours. Toutes les mafias étaient connectées à la Cabale. Certaines de ces organisations essaient de rompre. Il existe certaines restructurations dans le monde entier. 

ALEXANDRA : Wow, il y a tellement de changements en cours. Asie, Chine, la Corée du Sud, le Japon et les USA en forçant le changement de régime en Corée du Nord. Pouvez-vous développer ? Comment cela nous affecte-t-il ? Comment est-ce positif ? 

COBRA : La Corée du Nord est le pays le plus isolé de la planète. C’est comme un grand camp de concentration. Cela doit changer. 

ALEXANDRA : Wow, je ne le savais pas. 

COBRA : Je demanderais aux gens de prendre davantage conscience de la situation en Corée du Nord. Des gens au bord de la famine tout le temps. C’est le continent qui a les pires conditions de vie de la planète. C’est bien d’en être informé. Cela doit d’autant plus être diffusé dans les médias. La situation n’est pas agréable. 

ALEXANDRA : Est-ce parce qu’ils nous ont été présentés comme des bellicistes ? 

COBRA : Encore une fois, tant de désinformation dans les médias de masse c’est pour ça que les gens ne sont pas au courant de la situation. 

ALEXANDRA : Wow, quelle prise de conscience ! C’est un réveil pour moi. 

COBRA : Ils sont brimés. C’est bien pire que n’importe quel autre pays de la planète en ce moment. 

ALEXANDRA : Il y a eu une tonne d’informations sur la Chine et apparemment ils ont piraté le ministère de la Défense. La Résistance était-elle derrière cela ? 

COBRA : Non, non, non. Ils ont des hackers très habiles là-bas. 

ALEXANDRA : Oui, c’est vrai. Benjamin Fulford dit que les Russes, les Indiens et les Japonais qui partagent tous les frontières de la Chine ont déjà formé des alliances militaires, ce qui montre très clairement qu’ils n’acceptent pas le plan de la Cabale pour offrir un autre contrôle mondial à travers la Chine. Des commentaires ? 

COBRA : Ils sont en train de changer d’alliance. Beaucoup de connexion et de discussions avec les militaires de ces pays. Chine, Inde, Japon et Russie dans tous ces pays. On parle tout le temps. Changeant à mesure que la situation change. La note générale sous-jacente de tout cela est qu’ils essaient de créer un front unifié contre la Cabale. Cette alliance ne s’est pas encore stabilisée. Donc, les changements et les changements d’alliances se produisent d’un mois à l’autre. 

ALEXANDRA : Pensez-vous que l’alliance BRICS est une grande partie de cela ? 

COBRA : Oui, c’est lié à cela. Nous avons donc des militaires et des financiers travaillant pour le même objectif. 

ALEXANDRA : Qui était derrière les OGM, détruisant le maïs ? Monsanto a été durement touchée ce mois-ci et beaucoup de gens ont manifesté dans le monde entier. Il y a eu un rejet du maïs OGM et du blé par le Japon. Apparemment, Monsanto ne pourra pas vendre ses aliments OGM. Et ça continue, encore et encore. Monsanto a vraiment été durement touchée. Quel est votre point de vue là-dessus ? 

COBRA : Je dirai autant que je le peux. Il y a un certain petit groupe positif qui a prévu de le faire il y a longtemps. Ils ont travaillé dur et c’est une action coordonnée pour briser le monopole et le pouvoir de Monsanto. Les résultats sont là. 

ALEXANDRA : Je suis vraiment d’accord avec ça. Je ne connais personne qui ne voudrait pas les voir tomber. 

COBRA : Oui, cela fait partie d’une longue opération. Beaucoup de travail acharné, beaucoup de gens dévoués et des efforts coordonnés qui ont été cachés longtemps et sont passés à l’action. 

ALEXANDRA : J’ai tellement plus à vous demander. Je pense que nous ferons une autre session juste pour couvrir plus d’événements. En attendant, avez-vous quelque chose à dire sur la conférence à Hawaï ? 

COBRA : Oui. Nous avons ancré la présence de la Déesse lors de l’ouverture du portail. C’était nécessaire. Intégrer et équilibrer l’aspect masculin et féminin. Nous formons des groupes de déesses. Plus d’informations sur le blog le moment venu. 

ALEXANDRA : C’est une bonne nouvelle. C’est une bonne idée. Je tiens à remercier tous ceux qui ont envoyé leurs questions. Certaines ont peut-être été répétitives pour vous, mais il y a beaucoup de nouvelles personnes qui ont besoin de les entendre. 

COBRA : Je dirais simplement, allez sur mon blog et lisez tous les posts. Vous obtiendrez beaucoup d’informations et de compréhension. Il y a plus de 200 messages. 

ALEXANDRA : Allez sur www.galacticconnection.com. Parlez d’informations. Je compte plus de 6 000 nouvelles publiées dans le monde. 

ALEXANDRA : Merci cobra 

COBRA : Ceci est ma première interview en voiture - première fois. 

ALEXANDRA : Soyez tous bénis. Continuez les méditations. Nous vous tiendrons au courant. Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle société et de toutes ces informations. Nous avons tellement de choses à faire. 

COBRA : Oui 

ALEXANDRA : Bonne journée. 


« Je tiens à remercier DaNell Glade pour son aide et la rapidité avec laquelle elle a livré cette transcription. Elle a offert son soutien avec amour et enthousiasme ! Merci DaNell ! 

Copyright © Alexandra Silby-Meadors. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/cobra-and-alexandra-meadors-transcription-on-listeners-q-a 

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog » 


Commentaires