Cobra 29 janvier 2015 - Rapport de la conférence de Taïwan / Mise à jour de la situation du Système solaire

La conférence de Taïwan a été un énorme succès. Comme Taïwan est l’un des principaux centres des forces positives Dragon, il pourrait s’y développer une très forte communauté de Travailleurs et Guerriers de la Lumière. La conférence a eu lieu très près de l’endroit où les familles Dragon taïwanaises ont caché leur or après leur évasion de la Chine continentale après la Seconde Guerre mondiale.

Au cours de la conférence, nous avons pris d’importantes mesures physiques et énergétiques vers la réinitialisation financière et un nouveau système financier juste et équilibré.

Au cours du même week-end, TOUTES les bombes Strangelet et Toplet physiques du groupe Chimera ont été éliminées. Il ne reste plus que des bombes Strangelet et Toplet plasmatiques. Le plan plasmatique reste la principale zone forte du groupe Chimera et cela doit être pris en charge avant que l’Événement ne se produise. Nous traiterons de la situation plasmatique en détail dans un prochain article du blog.

Avec l’élimination des bombes physique, il y a eu un grand soulagement pour les Forces de la Lumière et un nombre important d’informations, auparavant classifiées, peuvent être publiées. Ce court communiqué de David Wilcock est apparu quelques heures seulement après l’élimination des bombes physiques et j’ai été surpris qu’il en ait révélé autant, si rapidement alors que les opérations étaient toujours en cours :


Il existe une flotte de vaisseaux-mères de la Confédération Galactique située juste à l’extérieur de notre Système solaire. Cette flotte fait office de barrière à travers de laquelle aucun vaisseau du groupe Chimera ne peut s’échapper. Les quatre impies (Dick Cheney, Donald Rumsfeld, George Bush père et Henry Kissinger) espéraient secrètement que le groupe Chimera leur fournirait un moyen de sortie au-delà du Système solaire vers l’étoile Barnard juste avant les arrestations massives, car c’est la promesse qui avait été faite.

Il est vrai que Chimera contrôle encore quelques fragments de la flotte Draconienne et Reptilienne, autrefois puissante, dispersée et se cachant sur quelques astéroïdes mineurs de la ceinture d’astéroïdes principale dans la ceinture de Kuiper. Ces informations étaient jusqu’à présent secrètes, car les Reptiliens menaçaient de représailles un petit groupe d’humains pris en otage et toujours captifs sur ces astéroïdes. Ce week-end, les Forces de la Lumière du Commandement Ashtar, de la flotte Pléiadienne, de la flotte Sirienne et du Mouvement de la Résistance ont commencé une opération pour nettoyer complètement le Système solaire.


Jusqu’à récemment, il y avait aussi des fragments de la flotte Draconienne / Reptilienne, cachés dans les ceintures d’astéroïdes de l’étoile de Barnard et de l’étoile Wolf 359. Tous ces fragments de flotte ont déjà été complètement éliminés.

Il est également vrai que le groupe Chimera contrôle un système de forteresses souterraines, Long Island étant leur seul point d’accès majeur à la surface. Ces forteresses sont totalement indépendantes des DUMB (Deep Underground Military Bases – bases militaires souterraines profondes). Toutes les DUMB ont déjà été nettoyées et l’armée négative et la Cabale n’ont pas accès aux forteresses du groupe Chimera, ils sont donc bloqués à la surface.

Vous devez comprendre que les personnes impliquées dans le Programme Spatial Secret / Civilisation de Rupture n’avaient pas accès aux emplacements du groupe Chimera à l’intérieur de notre Système solaire et sous la surface de la Terre et n’étaient, pour la plupart, pas au courant de leur existence.

Ces informations étaient classées jusqu’à maintenant, car le groupe Chimera a encore des otages humains dans des endroits souterrains et dispersés à certains endroits de notre Système solaire (ni sur la Lune ni sur Mars) et la libération de ces otages doit être effectuée avec le plus grand soin.

Ces emplacements sont les endroits où la technologie de grille de plasma scalaire est commandée.

Plus d’informations suivront quand il sera sûr de les publier.

Commentaires