Cobra 7 janvier 2015 - Développement du réseau de l’Agartha

En occident, le réseau Agartha a été intégré au Mouvement de la Résistance il y a plus de 10 ans. En orient, le réseau Agartha était jusqu’à présent une entité distincte pour des raisons de sécurité.

Le réseau Agartha oriental (asiatique) a été créé il y a 25 000 ans lorsque de nombreux immortels (xian) ont quitté la surface de la planète :


Lien en français :

Ils créèrent un royaume de Lumière souterrain dans leurs grottes-cieux (grotto-heavens en anglais) :


Lien en français :

Récemment, j’ai pris une photo dans l’une de ces grottes, quelque part en Asie :


Le réseau Agartha oriental est la source des enseignements de l’alchimie taoïste et de l’immortalité :


Lien équivalent en français :

Jusqu’à il y a quelques siècles, de nombreux monastères taoïstes avaient accès au réseau souterrain de l’Agartha par une grotte ou un tunnel situé à proximité ou sous le monastère.

Un certain groupe Dragon est toujours le gardien des entrées et portails.

Le réseau Agartha oriental est une culture cachée très distincte sur laquelle peu de choses ont été écrites :


Ils entrent parfois en contact avec la population de surface, comme vous pouvez le lire dans ce livre très intéressant :


En novembre de l’année dernière, alors que nous approchions de l’activation du portail IS:IS de décembre, un processus d’intégration important a été lancé entre le Mouvement de la Résistance et le réseau Agartha oriental. De nombreux protocoles ont été échangés et un processus de nettoyage approfondi a été initié, car la couche souterraine la plus haute, située à 30 mètres de profondeur en Asie, était et reste dans une certaine mesure une cachette pour les individus liés à la Cabale et leurs groupes criminels, de la même manière que les tunnels souterrains pas trop profonds en dessous de Naples en Italie sont encore une cachette pour la mafia.

Pendant et après l’activation du portail IS:IS, une connexion de haut niveau a été établie entre le Mouvement de la Résistance, le réseau Agartha oriental et le réseau Agartha andin. Rien de plus ne peut être publié sur cette connexion à ce stade.

Lors de l’activation du portail IS:IS, une déesse cosmique nommée Dou Mu a quitté son système stellaire, s’est téléportée dans le réseau oriental de l’Agartha, puis est arrivée à la surface de la planète. Maintenant, elle vit dans son corps de Lumière physique sur un point de vortex très puissant à la surface, quelque part en Asie, canalisant les archétypes de la déesse cosmique Nut (ciel), Maat (justice) et Hator (amour) pour la planète, avec comme gardiens, les membres d’un groupe Dragon :


Il s’agit d’un développement très important, car il a initialisé la phase de Percée pour la libération planétaire et le début de la désintégration du Voile. C’est la première fois depuis de nombreux millénaires qu’une entité cosmique extraterrestre de Lumière vit à la surface de la Terre.

Dou Mu est la déesse qui a activé le vortex Hala / Hassuna-Samara il y a 7 000 ans. Maintenant, elle est revenue sur la planète pour guérir ce vortex, alors que les militants de l’État islamique tentent de détruire le Féminin dans cette région :


Lien équivalent en français :

La présence de Dou Mu a déjà des effets positifs, car après l’activation du portail IS:IS, les hauts fonctionnaires du gouvernement ont commencé à refuser d’utiliser le nom d’Isis pour l’État islamique :


Lien équivalent en français :


Taïwan est l’un des principaux lieux à forte présence Dragon et possède une connexion profonde avec le réseau de l’Agartha oriental.

La première conférence de la Percée aura donc lieu à Taïwan les 24 et 25 janvier. Vous êtes plus que bienvenus pour nous y rejoindre :


La Percée est proche !

Commentaires