Mise à jour mensuelle du mois de janvier de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 20 janvier 2015

Rob : OK merci les amis. Mesdames et messieurs, je suis Rob Potter, de l’émission de radio Victoire de la Lumière. Nous avons Cobra avec nous. Cobra m’a confirmé aujourd’hui que tout ce que nous faisons sur PFC (Prepare For Change) va devenir très important. Les informations que j’ai mentionnées sur le fait que PFC devienne un hub au moment de l’Événement sont très importantes pour tous les Groupes de support de l’Événement PFC. Nos boutons de « langue » de « traduction » vont être installés sur notre site et nous allons procéder à une refonte, alors soyez patient. Sans plus tarder, notre bien-aimé émissaire de la Lumière, Cobra. Bienvenue à nouveau à l’émission de radio Victoire de la Lumière. Nous avons beaucoup de choses à voir. Merci d’être venu.

COBRA : Merci pour l’invitation. Je suis content d’être ici en ce moment.

Rob : Oui, vos derniers messages sont très bons et nous avons beaucoup d’informations merveilleuses venant de vous. J’en ai déjà parlé avec d’autres personnes, nous ne pouvons pas sous-estimer le réseau de la grille de champ de plasmatique scalaire qui influence l’humanité. C’est extrêmement important, n’est-ce pas ?

COBRA : Oui. C’est essentiellement l’un des principaux facteurs qui ralentit en fait la progression des Forces de la Lumière. Si elle était supprimée, les choses seraient beaucoup, beaucoup plus faciles. C’est l’un des problèmes clés qui doit être résolu.

Rob : D’accord. Je vous remercie. Alex Collier m’a également dit qu’une bobine Tesla retirerait les implants. C’est ce que les Andromédiens lui ont dit. Ma technologie implique cela. Pouvez-vous me dire : cela supprimera-t-il également les autres implants ?

COBRA : C’est possible, mais j’ai besoin de plus d’informations sur la technologie à laquelle vous pensez. Il existe de nombreuses variantes et versions de cela. Les implants ne sont pas seulement sur une seule couche. C’est comme, ce sont des dimensions différentes, il y a l’aspect physique, l’aspect plasmatique, l’aspect éthérique et vous avez besoin d’une combinaison de technologies pour supprimer tous ces aspects afin de retirer complètement un implant.

Rob : D’accord. C’est ce que je me demandais. Il a dit qu’il pouvait le rendre. Ce que nous voulions dire, c’était comme la baguette violette Nicola Tesla, qui a été décrite par Edgar Cayce qui est disponible - je voulais savoir si cette baguette désactiverait les implants. Est-ce que ça va juste perturber un implant physique ? Est-ce que ça va perturber un implant invisible sur l’éthérique et l’astral ? Et il a dit que c’était ce qu’il pensait.

COBRA : D’accord. Il peut aider à retirer les implants, mais ne suffira pas à lui seul à retirer l’implant, car il existe une technologie qui recrée les implants.

Rob : D’accord. Je vous remercie. La technologie que j’utilise est la technologie Pléiadienne du Dr Fred Bell, avec les pyramides plaquées or. Nous connectons une bobine Tesla à toute la pyramide. L’ensemble de la pyramide devient un générateur de flamme violette. Si vous vous en approchez, vous pouvez voir la craie de flamme violette et elle a évidemment une puissante force énergétique. L’autre chose qui m’intéresse beaucoup est la situation au Nigéria. Si les bases ont été débarrassées des Reptiliens, cet horrible groupe Boko Haram est-ce toute la surface ou est-ce des parasites astraux combinés ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le portail du Congo ?

COBRA : Ce sont toutes les personnes de surface qui sont réellement rassemblées. Ils sont dirigés vers un certain endroit. C’est un petit nombre, ce n’est pas un grand nombre de personnes qui peuvent détruire des villages entiers assez rapidement et efficacement avec des mitrailleuses. Ce n’est pas un grand nombre de personnes. Ce sont essentiellement des êtres Reptiliens incarnés dans des corps humains qui sont passés par le portail du Congo en 1996. Beaucoup d’entre eux vivaient simplement quelque part en Afrique. La majorité de ces Reptiliens de surface ont été nettoyés, mais un petit nombre demeure. Beaucoup font partie de l’organisation terroriste de l’État islamique.

Rob : D’accord. Alors comment sont-ils venus à la surface ? S’agit-il de corps holographiquement projetés ?

COBRA : Ils sont venus à la surface en 1996 et depuis, ils sont restés à la surface.

Rob : D’accord. Donc, à la surface, ce que je veux savoir, c’est comment ils sont entrés dans le corps humain.

COBRA : D’accord. Ils ont été essentiellement téléportés avec des chambres de téléportation, des salles de saut, si vous voulez les appeler ainsi, dans la base souterraine, à travers d’autres systèmes stellaires Reptiliens en 1996. Ils sont juste venus avec leurs corps à la surface et ils sont restés sur la surface jusque-là. (Rob : dans les corps humains) Oui.

Rob : Pas dans les corps Reptiliens ?

COBRA : C’est un corps humain, mais une entité Reptilienne vivant à l’intérieur d’un corps humain. Pas de changement de forme (Shape-shifting).

Rob : D’accord. Cela confirme mes informations selon lesquelles ils ont une technologie qui, lorsqu’ils entrent dans une salle de saut, laisse leur corps Reptilien derrière et ils apparaissent réellement dans un corps humain. Est-ce exact ?

COBRA : Oui, c’est exactement ce qui s’est passé et l’autre situation est qu’il y avait des clones qui ont été cultivés dans des bases souterraines et des âmes ont en fait été projetées dans ces corps clonés. Les entités Reptiliennes ont été projetées dans des corps clonés humains.

Rob : OK. C’est assez « dingue », mais très bien. Question suivante : nous avons vu ici d’énormes changements dans la situation financière. Je serais très intéressé si vous pouviez commenter ce sujet. La Russie n’a pas coupé le gaz vers l’Europe parce que cela « gèlerait » beaucoup de gens, mais ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils les ont forcés à passer par la Turquie. Pouvez-vous expliquer un peu cela ?

COBRA : C’est essentiellement une pression sur l’Europe, pour qu’elle choisisse son camp. La Cabale a un style de pression différent. La Cabale fait pression sur des actions terroristes, des menaces militaires, mais la Russie fait tout simplement bouger le secteur de l’énergie et le secteur financier afin que les pays européens commencent à réaliser qu’ils devront faire un choix, soit ils soutiennent la Russie et l’Alliance Orientale, l’alliance BRICS ou ils soutiennent la faction des États-Unis et des Illuminati derrière laquelle est contrôlée la politique des États-Unis.

Rob : D’accord. Mesdames et Messieurs, quand il parle de l’Europe et de l’Amérique - il ne parle pas du peuple, il parle des criminels de haut niveau impliqués là-bas. Donc, c’est comme une situation de type sanction qui se produit. Je voulais juste que les gens sachent que la difficulté est essentiellement de permettre aux membres de la Cabale de choisir d’aller vers la Lumière sans nuire aux innocents de ces pays, n’est-ce pas ?

COBRA : Oui, exactement. La situation en Europe est intense, car l’Europe est dans la zone médiane. C’est comme une zone de transition entre l’Est et l’Ouest et c’est pourquoi il y a tellement de pression, mais le résultat sera très positif.

Rob : OK, en ce qui concerne le système financier, ils ont créé un système bancaire Swift alternatif. Pouvez-vous dire s’il est sous le contrôle des forces de la Résistance et serait une alternative au moment de l’Événement pour une transition en douceur lorsque le système bancaire des Rothschild sera fermé et ne pourra pas être perturbé ?

COBRA : L’Alliance Orientale crée un système financier alternatif que les Rothschild ne pourront pas contrôler et c’est l’infrastructure qui sera utilisée au moment de la réinitialisation, au moment de l’Événement.

Rob : D’accord. Ce sont de bonnes nouvelles. Puis-je vous demander de confirmer que la Résistance s’en occupera, car nous savons qu’il existe de nombreuses forces obscures et même si elles sont bien destinées à être bonnes, est-il possible qu’elles puissent être piratées ou qu’il puisse y avoir toute implication avec les taupes jésuites Rothschild dans le nouveau système ou sera-t-il complètement contrôlé par la Résistance et une technologie galactique ?

COBRA : OK, quand l’Événement arrivera, bien sûr, toute la réinitialisation sera opérée et guidée par la Résistance qui contactera les forces positives au sein de cette nouvelle infrastructure et oui, cette infrastructure a été infiltrée par les agents Rothschild et jésuites parce qu’ils ont un plan pour détourner le nouveau système, mais au moment de l’Événement, ces personnes n’auront aucun pouvoir. Leur plan ne sera pas exécuté. Il n’y a absolument rien à craindre dans cette situation.

Rob : Très bien. C’est bon à savoir, donc l’infrastructure est mise en place et infusée pour que la Lumière des Galactiques la soutienne. (COBRA : Exactement). Cobra, continuez dans le domaine de l’information bancaire. Nous avons de très bonnes nouvelles. La BRI (Banque des Règlements Internationaux) basée en Suisse a lâché l’euro. Cela signifie-t-il que les banquiers suisses se conforment à la nouvelle exigence des accords de Bâle III, ou un véritable système adossé à l’or ?

COBRA : D’accord. Ce qui se passe en Suisse n’a rien à voir avec la BRI. C’est cette banque centrale suisse qui a décidé de séparer le franc suisse de l’euro. Ce qui signifie que la banque centrale suisse a décidé de s’aligner sur la stratégie de l’Alliance Orientale vers la monnaie adossée à l’or et loin de l’euro qui a été essentiellement une création jésuite.

Rob : D’accord. Donc, si vous pouvez approfondir un peu cela, cela signifie-t-il que les Rothschild ne contrôlent plus la Banque Nationale suisse ?

COBRA : Ils contrôlent toujours la Banque Nationale suisse dans une certaine mesure, mais ils n’ont plus de contrôle absolu sur la politique de la Banque Nationale suisse, donc la situation est mitigée. Ils ont encore beaucoup de pouvoir dans le système bancaire, mais ce pouvoir n’est plus absolu.

Rob : D’accord. C’est donc un très bon progrès pour les Forces de la Lumière, non ?

COBRA : Oui, exactement.

Rob : D’accord. Nous constatons davantage de changements potentiels. Une dernière question concernant le système financier. Winston Strout me l’avait indiqué précédemment, et certains de mes contacts au sein du Mouvement de la Résistance dans le groupe RV à Reno dont on a beaucoup parlé. Il m’a en fait signalé à l’avance que les certificats d’or avaient été remis aux États-Unis et je lui ai dit : « Pourquoi feraient-ils cela si les “méchants” contrôlaient toujours ? » Et il a dit, « exactement », ce qui signifie qu’ils ne contrôlent pas et que le post de Benjamin Fulford, qui est sorti 3 jours plus tard après l’avoir entendu, a confirmé que les certificats d’or avaient été remis aux États-Unis. Pouvez-vous nous expliquer un peu au sujet de ces certificats d’or ? Est-ce en place pour le transfert vers une devise adossée à l’or et pour réinitialiser l’économie lors de l’Événement ?

COBRA : Ce processus se déroule en plusieurs phases et, même si je suis sûr de l’entendre, c’est en coulisses que des accords se déroulent sans l’implication de la Cabale. Mais il n’y a aucune reconnaissance officielle de ces accords. Lorsque vous créez une nouvelle structure, vous devez d’abord avoir un certain accord entre les personnes clés qui créent la structure et c’est exactement ce qui s’est passé, mais cela ne signifie pas que cette nouvelle structure est déjà complètement créée et qu’elle n’est pas reconnue par toutes les forces. Mais le moment venu, cette nouvelle structure sera complètement solide et cet accord qui a eu lieu en ce moment sera respecté. Je dirais, la phase initiale de création des fondations du nouveau système financier aux États-Unis.

Rob : Très bien. Ce sont des informations très positives et nous attendons avec impatience de grands changements, il semble donc que nous nous préparons pour l’Événement. Cela ne se fera pas seulement dans le vide. C’est la raison pour laquelle cela pourrait prendre si longtemps et nous pourrions aller de l’avant. Pouvez-vous expliquer un peu l’ultimatum qui a été donné à la Cabale, afin qu’elle se rende et je suis sûr qu’il y a eu beaucoup de commentaires à ce sujet. Mais le groupe militaire des « forces blanches » leur a ordonné de se rendre, n’est-ce pas ?

COBRA : Vous faites référence à mon dernier message ?

Rob : Oui, et je lis en quelque sorte entre les lignes. Soit ils se rendent, soit ils seront retirés et des coups de feu ont été tirés sur la maison de Joseph Biden.

COBRA : D’accord. C’est une situation complètement différente. Fondamentalement, le Mouvement de la Résistance a émis quelques avertissements aux militaires négatifs et à leurs armes directionnelles scalaires pour qu’ils cessent ces attaques et ces avertissements n’ont pas été respectés, de sorte que le Mouvement de la Résistance a décidé de poursuivre avec certains plans. Je vais expliquer ; dans le passé, le Mouvement de la Résistance retenait certaines personnes qui voulaient commencer à retirer la Cabale de la planète. Maintenant, ils ne retiennent plus ces gens. Ceux-ci sont désormais autonomes et peuvent faire à peu près tout ce qu’ils veulent. La Cabale n’est plus en sécurité à la surface de la planète, donc elle n’agit pas encore directement, mais elle autorise l’action de certains autres groupes d’intérêts qui n’étaient pas soutenus auparavant, c’est donc la première phase. La deuxième phase est que cela ne suffit pas. Le Mouvement de la Résistance va initialiser certaines actions qui vont conduire à l’arrestation des 4 individus clés que j’ai mentionnés dans mon blog et il y a aussi la troisième phase dont je ne parlerai pas encore.

Rob : D’accord. Donc, pour être clair, le Mouvement de la Résistance et la Confédération Galactique ne croient pas à la violence. Ils aimeraient faire cette transition pacifiquement et sans heurts. En raison de la situation, des conseils et de leur incapacité à être réellement impliqués dans ce moment, ils ont changé de partie des militaires positifs qui étaient malades et fatigués d’attendre comme nous tous et sont prêts à éliminer ces criminels dans le processus d’arrestation. Si quelqu’un entre dans le processus d’arrestation et résiste, la police lui tire dessus. Donc, le Mouvement de la Résistance, la Confédération Galactique ne sont pas impliqués. Ce sont des alliés terrestres militaires 3D qui veulent faire le travail et ils prennent un peu les choses en main et la Résistance est un peu en retrait. Est-ce exact ?

COBRA : Ce n’est pas tout à fait correct. Je ne commenterai pas quel groupe prend des mesures, car il s’agit d’informations classifiées. Je dirai que le Mouvement de la Résistance n’agit pas directement et que les militaires positifs n’agissent pas encore directement.

Rob : OK, donc il y a d’autres membres qu’ils retiennent. Donc, généralement, le fait qu’ils ne se retiennent pas est important. Nous voyons donc des changements. Bien sûr, tout le monde veut savoir, en ce moment avec ces changements drastiques positifs ces derniers jours est-ce que l’Événement peut se produire dans cette fenêtre d’opportunité ?

COBRA : C’est une possibilité, mais ça a toujours été une possibilité. Ces événements qui se produisent actuellement ne sont que le reflet de tout ce qui s’est passé avant ou dans les coulisses. Ce n’est tout simplement pas public, c’est la seule différence.

Rob : OK, c’est une sorte de mise à jour sur la situation planétaire. Nous avons quelques questions de DaNell Glade notre merveilleux transcripteur qui fait toute notre transcription des interviews de Cobra. Elle voulait vous poser une question : qui détermine l’heure et les circonstances du décès d’une personne ?

COBRA : Fondamentalement, le statut du corps physique de cette personne. Lorsque le corps est dans un état où il n’est pas assez bon pour soutenir la vie, c’est essentiellement le moment où l’âme quitte le corps.

Rob : C’est un phénomène naturel ou est-il déterminé par le destin ou une âme le choisit-elle ?

COBRA : C’est un phénomène naturel. Le corps peut se maintenir pendant une certaine période de temps, puis il est trop fragile ou il y a trop d’entropie pour continuer.

Rob : D’accord. Ainsi, une personne ayant une conscience plus élevée et un manque d’effets négatifs pourrait vivre plus longtemps. Ce n’est pas réellement prédéterminé alors ?

COBRA : Ce n’est pas prédéterminé.

Rob : Merci. Est-il spirituellement utile d’essayer de communiquer avec ceux qui sont décédés ?

COBRA : Dans de rares circonstances, oui. Mais surtout, c’est comme un piège parce que les gens qui ont une communication apparente contactent généralement différentes forces qui ne sont pas de la Lumière.

Rob : OK Cobra, comme vous le savez, je ne vous donne jamais de devoirs. Pour ceux d’entre vous qui envoient des questions demandant ce que Cobra pense à propos d’un sujet et envoient une vidéo de 2 heures. Ça ne va pas arriver. J’ai envoyé cette fois, quelqu’un m’a envoyé un fichier. Je l’ai envoyé à Cobra. Il s’agissait en fait d’un article sur les sons récemment entendus dans l’air, des « booms » bruyants dans certaines zones. Il y a en fait des sons enregistrés. Est-ce que cette partie du réseau de champ scalaire est en train de tomber ? Quels sont ces sons qui ont été entendus dans l’air ?

COBRA : C’est essentiellement, je dirais une certaine opération des Forces de la Lumière qui est liée à l’élimination du groupe Chimera.

Rob : Excellent. Très bonne nouvelle, très content d’entendre cela. Quelqu’un voulait nous poser des questions sur les journalistes à la télévision. Certains d’entre eux sont-ils Reptiliens, des métamorphes ? Y a-t-il une vérité à cela ou est-ce que ce sont juste des gens contrôlés mentalement ? Que se passe-t-il avec les médias ?

COBRA : La grande majorité sont des personnes contrôlées mentalement. Le phénomène de changement de forme est en fait une technologie qui a été donnée à certains membres de très haut rang de la Cabale qui sont d’origine Reptilienne. Mais c’est un phénomène si rare. C’est beaucoup trop mis en avant.

Rob : C’est ce que je pensais aussi. Voici une bonne question et j’ai entendu des informations et des preuves concernant le 11 septembre, que les moteurs qui ont été trouvés à la base des tours ont été placés là-bas et il y a eu des discussions, j’ai vu une vidéo d’hélicoptère montrant qu’il y avait une sorte de petite sonde lâchée. Est-il possible que la Cabale ait utilisé une technologie avancée de programme spatial secret pour projeter une image ? La question est donc : y avait-il vraiment un avion qui s’est écrasé dans les tours jumelles ou y a-t-il eu des explosions et l’utilisation d’un avion holographique ?

COBRA : C’était un vrai avion, mais ce qui a réellement détruit les bâtiments a été une explosion nucléaire. L’avion n’était qu’un spectacle pour le peuple.

Rob : Oui, c’était une bombe thermonucléaire au bas des tours, c’était la première. J’ai rencontré le maître des clés des tours, William Rodrigez. Il a parlé et je l’ai rencontré et il a expliqué qu’il y avait de la poussière, que Jeb Bush possède Wakenhut, la société de sécurité pour les tours le 11 septembre. Il a dit que la sécurité lui avait fait rendre les clés et pendant plus de deux week-ends et deux semaines le service de conciergerie, personne n’était autorisé dans les tours jumelles pendant qu’ils installaient des charges thermonucléaires à l’intérieur des cages d’ascenseur et dans les escaliers pour faire tomber les tours, alors merci d’avoir confirmé qu’il y avait vraiment une bombe.

COBRA : Oui. C’était une petite bombe nucléaire et ce qui est intéressant ici, c’est que Donald Rumsfeld a publié quelques déclarations sur le budget noir un jour avant le 11 septembre et que le budget noir est lié au Programme Spatial Secret. Et fondamentalement, la grande majorité des preuves a été détruite le 11 septembre.

Rob : D’accord. Voici une question : que diriez-vous au sujet qu’Obama pourrait jouer une botte secrète ? Nous savons qu’il est contrôlé. Et il attend son heure jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’il émerge comme un être de Lumière pour mener la transformation mondiale. 1 chance sur un million, plutôt possible, 50/50, peu probable ou impossible.

COBRA : Ce n’est pas le but le plus élevé de répondre à cette question.

Rob : D’accord. Pouvez-vous parler un peu de ceci, je sais que le suicide est un mauvais choix ? Les gens veulent savoir ce qui arrive à quelqu’un qui se suicide.

COBRA : Je ne donnerai aucun jugement moral ici, mais je dirai que stratégiquement, c’est un mauvais choix parce que les conditions sur le plan physique sont meilleures en ce moment que les conditions sur le plan éthérique pour la grande majorité des gens, donc si quelqu’un prévoit de se suicider, ce n’est pas un choix judicieux, car sur le plan éthérique, la qualité de vie, en ce moment, est beaucoup plus faible et être sur le plan physique est un privilège, peu importe à quel point cela semble absurde, le plan physique, en ce moment, est l’un des meilleurs endroits à la surface de la planète.

Rob : Oui, il va y avoir beaucoup de transformations et d’opportunités de croissance spirituelle pour assister à cette pure transformation, n’est-ce pas ?

COBRA : Exactement, donc quand la purification aura lieu, les plans éthérique et astral seront rétablis à l’état paradisiaque, mais nous n’y sommes pas encore et maintenant l’intensité de la purification du plan éthérique est vraiment élevée, donc c’est comme être au milieu d’un ouragan.

Rob : Une personne a mentionné que les personnes noires sur Terre en Afrique, en Haïti et aux États-Unis ont été fortement ciblées par les Archontes, la Cabale et les Illuminati. Pouvez-vous expliquer pourquoi et comment ils peuvent manifester une meilleure réalité pour eux-mêmes et pour toute la race ?

COBRA : Je dirais que tout le monde a été lourdement ciblé par la Cabale, donc il n’y a pas de race particulière qui ait connu un pire traitement qu’une autre. Je dirais que tout le monde a été ciblé. La mentalité de diviser les gens en races ne fait pas partie du nouveau paradigme. Cela ne fait pas partie de ce qui serait la perspective la plus élevée. Je dirais qu’il y a des âmes incarnées dans différents corps et toutes ces âmes ont des expériences uniques. La Cabale a davantage ciblé certains groupes, mais pas sur la base de la race, mais davantage sur la base de leur potentiel spirituel ou potentiel de libération planétaire.

Rob : Eh bien voilà, et selon Omnec Onec, les gens de Jupiter sont principalement de la race noire et ils sont très, très spirituels et travaillent beaucoup avec le son et la musique dans leur travail. J’aime répondre aux questions de personnes de différents pays. Je ne sais pas d’où viennent ces questions. Quelqu’un a demandé en particulier, en Argentine, pouvez-vous commenter la situation là-bas. Ils sont évidemment proches des affaires nazies là-bas et ils se sentent très censurés dans leurs médias. Ils sont un peu curieux, pouvez-vous parler un peu de l’Argentine en particulier ou de ce qui s’y passe.

COBRA : Malheureusement, l’Argentine a toujours été une forteresse de la faction Illuminati et ils sont encore assez forts là-bas. La situation va changer. Je dirai qu’un certain groupe secret opérant en Amérique du Sud est au courant de la situation et aidera à l’approche de l’Événement. Pour le moment, la situation en Argentine n’est pas encore prête.

Rob : Oui, une autre question, en quelque sorte liée, concernant la Nouvelle-Souabe. Les Allemands sont allés là-bas. Ils ont peuplé cette région. C’est sous la surface de la planète. Ont-ils trouvé une ancienne base qui a été abandonnée par les extraterrestres et l’ont réhabitée ? Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ?

COBRA : Pas exactement. La Nouvelle-Souabe faisait partie de l’Antarctique et ils ont créé ou construit une base souterraine dans les années 40. Ils ont trouvé des artefacts extraterrestres, et cette base a été nettoyée par la Résistance il y a plus de dix ans, il n’y a donc rien qui se trouve là-bas. C’est vide.

Rob : Génial, donc il n’y a plus de nazis en Antarctique.

COBRA : Plus maintenant et si vous faites attention, toutes les informations que vous avez reçues sur toutes les bases souterraines datent de plus d’une décennie. Tous les initiés parlent d’anciennes informations. Aucun initié ne parle d’informations récentes. C’est parce que les développements récents sont hautement classifiés et que ces informations ne sont pas sur Internet.

Rob : Oui, c’est bon à savoir. Merci d’avoir partagé cela avec nos auditeurs. En parlant de bases souterraines. Les Tunnels de Set, pourriez-vous s’il vous plaît expliquer, quand ils ont été faits, ce qu’ils sont, leur profondeur et ce qui s’y passe un peu ?

COBRA : D’accord. Les Tunnels de Set ne sont pas des tunnels physiques. Ce ne sont pas des structures souterraines. Ce sont des structures sur le plan plasmatique, au niveau quantique.

Rob : Ces éléments font-ils partie du réseau de champ scalaire plasmatique ou font-ils simplement partie des extraterrestres négatifs Archontes et de dimension supérieure là où ils existent ?

COBRA : Cela fait partie de l’anomalie du plan plasmatique et je dirais que ce sont des singularités quantiques qui contiennent de l’obscurité et cela est en train d’être corrigé en ce moment. Ils sont en train d’être nettoyés en ce moment.

Rob : Excellent. Voici une question intéressante : le prince William va-t-il jouer un rôle dans l’Événement ?

COBRA : Pas autant que certaines personnes s’y attendent.

Rob : D’accord. Selon vous, quel est l’aspect le plus important à prendre en compte à ce stade sur cette planète par rapport à l’espèce humaine et à l’individu ?

COBRA : D’accord. Je dirais qu’il y a le milieu de la phase de libération et que vous devez vous concentrer sur la Lumière et faire tout ce que vous pouvez pour la libération planétaire.

Rob : Très bien. Howard Huges était-il connecté aux Forces de la Lumière ?

COBRA – Oui. Il était au centre de nombreuses activités différentes. Il avait été fortement ciblé par l’obscurité, mais aussi fortement inspiré par la Lumière, il était donc comme au centre de beaucoup d’attention.

Rob : Oui, à cause de son entreprise. Si je comprends bien, il a essentiellement rejeté la Cabale et les Illuminati, leurs disant : « je travaille pour la Lumière », et ils l’ont kidnappé et tué. Voici une autre question, nous avons George Van Tassel, un contact très célèbre d’OVNIS dont le gendre était le disciple de Paramahansa Yogananda, Norm Paulson, un gars très spirituel, il avait beaucoup d’informations, a-t-il vraiment créé une machine anti-âge ?

COBRA : Van Tassel a été connecté et contacté par la Confédération Galactique et il a reçu certaines technologies bien en avance sur celle de la planète. Et bien sûr, il avait été pris pour cible par la Cabale afin que ces technologies ne soient pas publiées.

Rob : D’accord. Je comprends. Qu’est-ce qu’un Wingmaker ?

COBRA : Les Wingmakers d’origine, c’est un terme qui décrit les personnes qui appartiennent à la Civilisation Centrale et la Civilisation Centrale est une civilisation qui a évolué dans la région centrale de cette galaxie parce que le centre de la galaxie est la source de Lumière, la source d’évolution et la première Lumière consciente a évolué dans ce secteur de cette galaxie. C’est donc la première race éveillée spirituellement qui s’est ensuite étendue à toute la galaxie et a créé le réseau de Lumière galactique et a été le fondateur de la Confédération Galactique.

Rob : Merci. Qu’est-ce que l’explosion de Tunguska dans les années 1800 ? Était-ce un OVNI, un météore ou une bombe nucléaire Cabale/Illuminati qui a mal tourné ?

COBRA : Cela s’est produit dans les premières années du 20e siècle et c’était une comète.

Rob : C’était une comète, l’explosion de Tunguska était une comète ou un météore.

COBRA : Une comète qui est tombée sur la planète en tant que météore et la plupart s’est évaporée dans l’atmosphère et c’est pourquoi ils n’ont trouvé aucune preuve solide de ce corps qui s’est écrasé sur la planète.

Rob : Donc, le gros écrasement des arbres était vraiment dû à la secousse créée par le météore, ce n’était pas vraiment causé par la partie physique ?

COBRA : C’était comme… une évaporation et ce fut une forte explosion d’impact, mais le tout s’est évaporé avec la chaleur qui a été générée à cause du frottement avec l’atmosphère.

Rob : Combien de temps cela prendra-t-il après l’Événement avant de devenir une société sans argent ?

COBRA : D’accord. Cette transition peut prendre un certain temps, peut-être quelques années. Les gens doivent d’abord s’habituer à un échange financier équitable et prendre conscience des nouvelles technologies et savoir comment les utiliser, puis cette transition vers une société sans argent peut commencer.

Rob : Oui. J’adore Ben Fulford et il m’a fait un rapport dans l’une de nos interviews, il ne fait que rapporter ce que les gens lui disent. Il ne sait absolument pas tout ce qui est correct ou pas, mais il a proclamé que la famille royale du Royaume-Uni travaillait avec la famille Dragon maintenant et une poignée d’autres, certains bons, certains mauvais en tant que garant de la base d’or pour les problèmes de devises, en particulier vers le dollar américain et les billets de réserve du Trésor américain. Est-ce vrai ? Y a-t-il des négociations en cours avec la famille royale ?

COBRA : D’accord. Il y a certaines personnes au sein de la famille royale qui coopèrent avec les Dragons et Fulford a une source qui est liée à ces personnes.

Rob : D’accord. Certains, nous n’allons pas les nommer ou quoi que ce soit. D’ACCORD.

COBRA : Nommez-les, mais pas tout le monde à coup sûr.

Rob : Pouvez-vous nous parler un peu de la famille Dragon Rouge et pouvez-vous parler du projet de financement de David Schmidt ? Il vient en Amérique et il fait payer 100 $ et il veut que les gens s’inscrivent aux fonds de prospérité s’ils ont un 501 3c pour l’envoi des fonds de prospérité. Est-ce fiable ?

COBRA : D’accord. En ce qui le concerne, les gens doivent utiliser leurs propres conseils intérieurs et, comme d’habitude, si vous devez verser de l’argent et signer quelque chose, vous devez être prudent. Ceci est la première partie de la question. Le Dragon Rouge est en fait une force qui traite d’une certaine manière l’aspect physique de la suppression de la Cabale.

Rob : D’accord. Quelqu’un a posé une question concernant les systèmes économiques et politiques des extraterrestres. Je sais que nous avons une société universelle sans argent liquide qui nous sera expliquée, nous pouvons peut-être y revenir dans une autre interview. Quand les gens pensent à la Confédération Galactique, pourriez-vous expliquer en quelque sorte… Je sais que tout a été divisé ici en anarchistes, communistes, capitalistes, démocrates, républicains. Pouvez-vous expliquer un peu comment fonctionnent les politiciens et la société extraterrestre ? La plupart des gens n’auront probablement pas une idée de la façon dont le monde est complètement différent, donc c’est difficile pour eux. Pourriez-vous décrire un peu le fonctionnement d’une planète ? Comment l’administration de la société est gérée, les dirigeants et/ou ils sont généralement des maîtres de cette nature. La différence entre l’aspect spirituel et politique sur un autre monde. Donnez-nous un petit croquis de cela.

COBRA : Les sociétés évoluées ont des perspectives complètement différentes sur les choses et tout ce qu’elles font, elles le font du point de vue de l’âme, de sorte qu’elles ne dirigent pas la politique comme les gens sur cette planète. Ce sont des décisions basées sur le contact avec l’âme et une perspective plus élevée et parce que tout le monde est connecté avec la perspective la plus élevée, ils travaillent harmonieusement sans avoir besoin d’avoir une infrastructure massive qui soutiendrait la prise de décision. La prise de décision pour eux est très facile. Tout le monde ressent, connaît et comprend la vérité et le but. Et puis, chaque personne accomplit simplement la partie du but avec laquelle elle est alignée. Donc, ils n’ont pas de processus politique de la même manière que nous avons sur cette planète parce que le processus politique sur cette planète est essentiellement une stratégie de manipulation de la Cabale pour garder les gens en esclavage.

Rob : Merci. Quand l’Événement commencera-t-il après que le dernier emplacement du groupe Chimera aura été éliminé ?

COBRA : D’accord. Lorsque le dernier emplacement Chimera sera éliminé, l’Événement pourrait commencer immédiatement.

Rob : Auront-ils toujours le contrôle sur le processus de réincarnation après la déconstruction du dernier emplacement ?

COBRA : Non.

Rob : D’accord. Quelqu’un a dit qu’il vivait au Royaume-Uni et qu’il a remarqué une forte augmentation des coupures de presse et des nouvelles des pays voisins et, en fait, l’agence britannique de renseignement semble faire beaucoup de censure. Pouvez-vous commenter ceci ?

COBRA : Ceci est lié à la lutte interne au sein de la structure du pouvoir au Royaume-Uni parce que, comme déjà mentionné, il y a une faction positive qui veut faire des progrès et il y a beaucoup de résistance à ce progrès et cela se reflète dans les médias. Vous devez comprendre que les Rothschild ont une base très puissante au Royaume-Uni et qu’ils contrôlent les médias, ils résistent donc assez fortement de manière très indirecte. La résistance au changement est assez forte dans le secteur des médias.

Rob : Oui, nous l’avons remarqué en particulier dans les articles liés à PFC (Prepare for Change) et Cobra. Eduardo avait été empêché de faire certaines choses. Il a changé de nom et il obtenait 39 à 40 000 vues sur certaines de ses informations et il s’est avéré qu’ils l’ont arrêté et qu’il était en dessous de 15. Il a été averti qu’il faisait quelque chose qui était manifestement un mensonge. De plus, notre chère Anya Love, qui passe tant de temps en service, a également bloqué l’adresse IP de son ordinateur et j’ai entendu quelqu’un parler de son téléphone. Pouvez-vous commenter cela ? Il s’agit toujours d’une lutte interne entre la Lumière et les forces obscures sur Internet, n’est-ce pas ?

COBRA – Oui. Ils essaient d’interférer avec votre ordinateur, vous pouvez simplement en changer et utiliser un autre ordinateur.

Rob : Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire pour certaines personnes, mais c’est ce que j’ai dit.

COBRA : Ce n’est pas si difficile. Les gens ont parfois besoin de simplement changer leur système de croyance. Parce que beaucoup de choses sont possibles même sans grosses sommes d’argent. Beaucoup de choses sont possibles.

Rob : C’est vrai. Je ne pensais pas que je ferais ce que j’ai fait aujourd’hui avant de faire ma prière à Dieu de m’utiliser pour la Lumière et c’est arrivé. Un autre commentaire intéressant ; j’ai reçu un e-mail de quelqu’un qui m’a dit qu’il avait parlé des chemtrails à la réunion de la commission scolaire et que des mesures avaient été prises pour lui retirer son enfant. Cela sera terminé au moment de l’Événement, n’est-ce pas ?

COBRA : Oui, c’est exact. Je conseillerais à tout le monde de ne pas révéler la vérité dans des environnements comme les commissions scolaires. Ce n’est pas l’environnement parfait pour révéler la vérité.

Rob : En ce qui concerne ce type de situation. Quelqu’un a une question concernant l’Événement et comment les vibrations vont changer dans notre corps. Il veut savoir si les personnes ayant des troubles d’apprentissage et d’autisme bénéficieront de guérison et de changements au moment de l’Événement ou recevront-elles une technologie de guérison après ou sont-elles condamnées à vivre dans des corps génétiquement détruits par les vaccinations ?

COBRA : Ils recevront une guérison et dans la plupart des cas, cela sera facilement restauré, car la plupart de ces traumatismes peuvent être guéris lorsqu’il y a suffisamment de Lumière.

Rob : Cela se fera-t-il naturellement après l’Événement ou cela devra-t-il être organisé à travers des chambres de tachyons/de guérison et la Lumière ?

COBRA : Il y aura de nombreuses techniques et technologies disponibles pour faire face à la situation et ce sera un processus graduel.

Rob : En voici une question intéressante. Je suppose que je vais le demander. De nombreux couples divorceront-ils immédiatement après l’Événement, car ils commenceront à rencontrer leurs âmes sœurs et une partie de la programmation sera supprimée ?

COBRA : Oui, certains couples vont divorcer.

Rob : D’accord. Une question sur le 144K. Pourquoi est-il si difficile d’atteindre la masse critique de 144 000 personnes ?

COBRA : C’est parce que les gens ne sont pas réveillés et qu’ils ne coopèrent pas et qu’ils ne se souviennent pas de leur mission et qu’ils refusent de s’éveiller à cette partie et même la plupart des gens qui sont conscients de leur mission choisissent de ne pas participer activement à cette mission. C’est pourquoi il est si difficile d’obtenir ces chiffres. Ce n’est pas seulement la programmation, c’est aussi le facteur du libre arbitre qui est essentiel ici.

Rob : Une autre question sur les 144 000. Je suppose que je vais poser la première question. Pouvez-vous nous parler de ce que Sheldan Nidle appelle le Pa-tal ? Connaissez-vous cela ?

COBRA : Non.

Rob : Le Pa-tal - selon Sheldon, si je ne me trompe pas, indique en quelque sorte que les personnes basées sur la Terre sont en fait une combinaison de très nombreuses races galactiques différentes, ont leurs codes génétiques ici et Alex Collier a dit à un certain niveau, ils considèrent nos capacités génétiques comme un peu comme une lignée royale génétique. Bien sûr, nous sommes coincés et en ce moment, nous ne sommes qu’un désordre fracturé, mais le Pa-tal serait, je suppose, l’influence génétique collective des Galactiques. Pouvez-vous commenter, est-ce exact ? Avons-nous de nombreuses races galactiques différentes dans notre ADN par opposition à d’autres vies dans le Système solaire ?

COBRA : Oui, il y a eu beaucoup d’expérimentation génétique dans le passé et l’ADN humain a beaucoup d’influence extraterrestre.

Rob : Y a-t-il plus d’influence de différentes races extraterrestres que sur d’autres planètes en général ?

COBRA : Oui.

Rob : D’accord. L’autre question est ; il y a un gentleman nommé Lyndon LaRouche et il a eu 40 ans d’efforts pour vaincre la Cabale. Il a eu beaucoup de retombées politiques contre lui. Il essaie de vaincre l’Empire britannique. Il est l’un des premiers à découvrir ce type de connaissances en ce qui concerne les manipulations en coulisses, du moins aux États-Unis. Pouvez-vous nous dire s’il travaille avec la Résistance ?

COBRA : Pas directement.

Rob : D’accord. Merci beaucoup. Pouvez-vous nous dire en ce qui concerne l’alliance des nations BRICS, sont-ils au courant de la Confédération Galactique sur certains de ces groupes, ou sont-ils pour la plupart des gens politiques ordinaires qui veulent la liberté financière ?

COBRA : La plupart d’entre eux ne sont que des politiciens financiers réguliers qui veulent la liberté financière, mais certaines personnes dans certains cercles de l’alliance BRICS sont conscientes de la dimension extraterrestre de toute la situation. C’est donc une situation mitigée. Certaines personnes sont au courant et d’autres non.

Rob : Certaines personnes ont noté qu’il y avait certainement une augmentation du nombre de tours de téléphonie cellulaire. Ces stations de répétition et beaucoup d’entre elles font partie de, je suppose, d’un réseau. Est-ce que cette augmentation est encouragée au niveau 3D pour consolider la suppression de l’autre aspect du réseau scalaire plasma qui a été supprimé récemment ?

COBRA : Pour une partie oui, mais une partie de ces tours servent juste pour l’espionnage des réseaux parce que les agences de renseignements ont faim de données. Elles veulent tout vérifier.

Rob : S’agit-il d’une information individuelle, triple et double vérification sur les individus ?

COBRA : Il existe des programmes ciblés et il existe également des programmes de masse qui ne font que récolter des données, les traiter et les analyser, puis prendre des décisions plus ou moins stratégiquement stupides.

Rob : je vois. Il s’agit donc de récolter des données pour des décisions stratégiques basées sur l’écoute des conversations téléphoniques et des choses de cette nature. (COBRA : OUI). Oh. D’accord. Il y a donc beaucoup de gens qui sont extrêmement paranoïaques de ce type d’activité. Personnellement, je pense qu’ils ne ciblent pas des individus à moins que l’individu n’ait des preuves très solides ou interfère beaucoup avec les plans ignobles de la Cabale. Mais la population en général n’a pas à paniquer sur ce qu’elle publie sur Internet, non ? Ils ne vont pas être ciblés chez eux pour leurs convictions ?

COBRA : Non, non. La plupart de ces données se trouvent simplement sur un certain serveur quelque part. Personne ne le regarde réellement. Il vient d’être analysé avec un programme informatique et la grande majorité de ces données ne voient jamais d’œil humain. C’est juste stocké quelque part.

Rob : Et même s’il voyait un œil humain, ils n’ont certainement pas les gens et les ressources pour rassembler des gens pour des choses comme des chemtrails ou des publications sur Internet, bien qu’ils feront évidemment des cibles individuelles pour essayer d’envoyer un message de peur aux gens, n’est-ce pas ?

COBRA : Le ciblage individuel est très rare. C’est extrêmement rare. Cela arrive, mais ce n’est pas quelque chose qui se produit à grande échelle et cela ne se produira jamais.

Rob : Ils ont un ciblage individuel du réseau de champ à l’échelle plasmatique sur les Travailleurs de la Lumière. Il y a eu beaucoup de situations où les relations des gens sont stressées et remises en question, même au sein de la communauté des Travailleurs de la Lumière. Pouvez-vous s’il vous plaît expliquer un peu sur la technologie et la façon dont ils ciblent ces personnes au sein de la communauté des Travailleurs de la Lumière ? Je ne vais pas nommer de personnes ou quoi que ce soit. Que pouvons-nous faire si nous sommes ciblés par ce type de technologie ? Comment le saurons-nous et que devons-nous rechercher ?

COBRA : D’accord. C’est une situation plus grave, car, oui, la Cabale et le groupe Chimera ciblent les Travailleurs et Guerriers de la Lumière, en particulier avec des armes directionnelles à ondes scalaires plasma pour abaisser leur conscience, donc si vous rencontrez une pression inhabituelle, si les émotions sont déclenchées de manière très étrange, si vous êtes fatigué sans explication, si les gens autour de vous paniquent sans aucune raison apparente, si vous avez des sensations étranges dans votre corps, des problèmes de respiration, de rythme cardiaque ou de sommeil, cela est probablement dû à ces attaques. Et généralement, le groupe Chimera combine les attaques par ondes scalaires avec des entités éthériques non physiques attaquant en même temps, de sorte que les personnes ciblées par ces faits ont généralement des problèmes dans leur relation qui sont générés artificiellement. Les gens à côté d’eux se retournent contre eux. Ils commencent à être attaqués par des gens autour d’eux sans aucune raison valable. Les gens paniquent et les gens autour d’eux paniquent parce qu’ils sont provoqués et déclenchés par des armes directionnelles et par des entités non physiques. Cela se produit souvent, surtout avec des personnes qui ont une mission forte et qui ont un fort potentiel pour aider à la libération planétaire et ces attaques peuvent être extrêmement désagréables.

Rob : Elles le peuvent. Il y a des gens à un autre niveau d’implantation et c’est une sorte de question que j’ai personnellement en relation avec cela. Je suis contacté par des personnes très fortement ciblées par un harcèlement électronique plus puissant. Littéralement là où ils sont brûlés, et il y a des énergies qui parcourent leurs circuits électriques et il y a en fait comme des fourgonnettes de la Cabale devant leurs maisons. Ou ils traversent et ciblent des rayons, non invisibles, mais comme avec des agents physiques et ces individus n’ont rien à voir avec la Cabale. S’agit-il de sujets de contrôle mental ? Pourquoi ces gens sont-ils tellement harcelés ?

COBRA : La première possibilité est qu’ils sont des victimes programmées MK Ultra et ils s’attendent à ce qu’ils s’asseyent et qu’ils ont une mission forte qui mettrait en danger la Cabale. Soit ils ont un fort potentiel spirituel, soit ils ont un autre potentiel qu’ils considèrent comme une menace contre la Cabale. Je donnerais ici un certain conseil. Si possible, déplacez-vous hors des États-Unis. Et dans de nombreux cas, c’est possible.

Rob : Oui, il y a en fait 2 personnes que j’ai interviewées, Magnus Olson et Melanie Richin qui sont harcelés électroniquement. Elle a créé un réseau. Elle est forte contre ça. Je suppose qu’elle est spirituelle ou la réponse MK Ultra est assez bonne. Nous arrivons vers la fin de notre interview, je tenais à vous remercier d’être ici. J’ai, je suppose, la dernière question ici, peut-être deux autres. Bill Gates a prétendu développer une machine qui transforme les eaux usées en eau et en électricité. Est-ce une possibilité qu’il essaie de faire une bonne chose ou est-ce juste de la relation publique ?

COBRA : C’est probablement sa stratégie de communication. Il travaille actuellement, surtout ces dernières années, directement avec la Cabale.

Rob : Oui, absolument. La dernière question pour nous est ; quel rôle ont les Archontes ? Je sais que vous n’aimez pas le mot Karma dans la façon dont la loi de manifestation fonctionne ici.

COBRA : Ils diffusent essentiellement les systèmes de croyances qui prennent le pouvoir aux gens et limitent les gens. L’ensemble du karma, système de croyances a été conçu pour que les gens se sentent impuissants et victimes de leurs dernières incarnations. Alors les gens commencent à penser qu’à cause de ceci et de leur vie passée cela arrive. Dans la plupart des cas, ce n’est pas correct. La programmation karma a été conçue comme un système de dette/esclavage spirituel, comme nous avons la mort physique pour contrôler les gens sur le plan physique à travers le système financier, ils ont créé un système de dette/esclavage spirituel comme les gens ont une certaine dette spirituelle qu’ils doivent rembourser. La vérité est que les gens n’ont aucune dette spirituelle à rembourser. Les gens sont libres spirituellement indépendamment de leurs incarnations passées.

Rob : OK Cobra. Je veux terminer sur une note vraiment positive. Nous avons parlé de beaucoup de trucs fous et de beaucoup de merveilleux changements positifs en cours. Nous voyons un vrai mouvement maintenant sur le plan physique et d’autres choses. Nous avons parlé des quatre impies et du chaos possible et de l’importance des Groupes de soutien l’Événement de PFC. Nous avons demandé aux gens de s’y inscrire. Sur une note positive, vous avez mentionné qu’il y a une activation, je pense qu’elle a lieu aujourd’hui. Dites-nous en un peu plus sur la comète Lovejoy et les Pléiades et comment ces ondes énergétiques vont restructurer les Tunnels de Set et faire place à une grande transformation. Pouvez-vous partager les bonnes nouvelles et ce que vous pensez qui pourrait en découler ?

COBRA : D’accord. L’activation a lieu demain même si les énergies arrivent déjà. Des Pléiades émanent une énergie très positive et aimante et le plasma de la queue de la comète Lovejoy est en ce moment dans la ligne de vue de la Terre des Pléiades, de sorte que l’énergie des Pléiades passe à travers la queue de plasma de la comète Lovejoy avant qu’elle n’atteigne la Terre. Nous allons donc réellement obtenir des particules de plasma très fortement chargées de Lumière atteignant la surface de la planète et ces particules de plasma positives très chargées infiltreront les Tunnels de Set qui sont des trous de ver de plasma au niveau quantique et commenceront à les transformer. Cela commencera à aborder certaines situations de base primordiales et, énergétiquement parlant, qui ont maintenu cette planète dans l’obscurité pendant des siècles. Et c’est la première fois que cela change dans l’histoire de l’humanité, c’est donc une chose énorme. Les conséquences sont difficiles à prévoir, mais elles seront positives.

Rob : Ce sont de bonnes nouvelles. Merci beaucoup Cobra. J’apprécie votre temps et votre soutien ici. Nous attendons tous avec impatience des informations plus merveilleuses. Dieu vous bénisse. Merci beaucoup. Victoire de la Lumière.

COBRA : Merci à tous pour votre écoute et merci pour votre soutien.

Commentaires