Mise à jour mensuelle du mois de septembre de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 23 septembre 2015

ROB : OK mesdames et messieurs. Maintenant, passons directement à l’interview de Cobra. C’est toujours un honneur et un plaisir d’être avec mon ami et émissaire de Lumière, Cobra. Comme d’habitude, il se passe beaucoup de choses dans le monde et nous allons en parler aujourd’hui. Le programme de désinformation du gouvernement va devenir encore plus sauvage dans la zone d’influence, comme certains l’appellent, et maintenant plus que jamais le discernement est nécessaire. J’apprécie toujours le calme et la sérénité de Cobra et les informations non réactives qu’il donne. Et donc, encore une fois, c’est un honneur de vous accueillir dans l’émission Cobra. Merci d’être venu.

COBRA : Merci pour votre invitation. C’est un plaisir de faire des interviews avec vous.

Rob : J’espère que tout va bien pour vous où que vous soyez dans le monde. Chine, Afrique, peu importe, mais je voudrais commencer par parler de désinformation. Vous avez été un peu attaqué cette semaine sur le site « Agarthan ». Beaucoup de gens m’ont posé des questions à ce sujet, qu’en pensez-vous ? J’ai enfin lu le post. Je dois dire que je l’ai regardé. Il a fait beaucoup de conclusions et de jugements comme si vous souteniez tout dans les BRICS, comme si vous faisiez partie du FMI ou de l’agenda des Nations Unies ou d’un leader pour la banque mondiale.

C’est complètement ridicule. Je viens d’être interviewé par le groupe d’ambassadeurs Dragon Rouge et mon amie Louisa et cette équipe là-bas. Ils ont été assez positifs pour comprendre ce message négatif. Ils étaient un peu inquiets, vous savez, de ce qui se passe. Beaucoup de gens soutenant Cobra l’étaient. En ce qui me concerne, les personnes qui ont écrit l’article n’avaient aucune preuve.

Ils faisaient beaucoup de pronostics sur vous en fonction de leurs extrapolations à partir de votre message. Cela ne formait pas directement vos informations telles que vous les avez présentées. Je ne veux pas que vous commentiez tant que ça sur ce sujet, mais ce genre de choses augmente vraiment et il semble qu’il y a beaucoup de gens avec une certaine quantité d’informations et ils semblent quitter la voie et veulent attaquer les autres. Cela va augmenter, n’est-ce pas ?

COBRA : D’accord. La situation est que de nombreuses personnes commencent à diffuser des informations à partir de leur compréhension et qu’elles n’ont pas travaillé sur elles-mêmes. Ils n’ont pas transformé leur ombre intérieure, et quand ils commencent à faire quelque chose comme ça, quand ils commencent à s’exposer, et ce genre de travail où de plus en plus d’énergie flotte et déclenche cette ombre intérieure et au lieu de travailler sur eux-mêmes, ils ont tendance à projeter ceci sur d’autres personnes. Il y a aussi les entités non physiques qui sont encore présentes à un certain degré sur le plan éthérique et qui déclenchent ce genre d’attaques, car il s’agit du moyen le plus efficace de diviser les forces positives à la surface de la planète, et je suis simplement étonné de voir comment les gens tombent facilement dans ces trucs. Je dirais que l’estimation des Forces de la Lumière est que 50% des « blogueurs » sont sensibles à ce genre de manipulation et commenceront à attaquer les autres. Des gens qui prétendent être… Je le dirais ainsi, les gens qui représenteraient vraiment le réseau Agartha n’attaqueraient jamais personne d’autre publiquement.

Rob : De toute évidence, ils pensent, comme nous le savons, que ce site Web a été créé par quelqu’un qui était en contact avec quelqu’un qui était en contact avec quelqu’un qui était en contact avec le réseau Agartha. Comme nous en parlons, je lis leur site Web. Il semble certain que grâce à mon contact avec Luis en Amérique du Sud et à mon apprentissage de première main de ses voyages dans la Terre intérieure, du réseau Agartha et de la Grande Fraternité Blanche que les choses ne sont pas ce qu’elle semble être. Il y avait des civilisations / mondes d’Agartha très différents. Cela indique qu’il y a différents types de niveaux de conscience là-bas et je voudrais un peu comme vous, donner un petit peu d’explications.

À l’origine, je pensais qu’il y avait 2 côtés différents. Je pensais qu’il y avait les Reptiliens et le gouvernement de type Gris, Draconien, ce genre de chose de type Mantoïde, de grands blancs et autre, et puis il y avait ce réseau spirituel très positif des Râ. D’après mon expérience, il existe plusieurs grands groupes d’Agartha de Lumière. Plus précisément à commencer par le RA Yolo, assis sous le triangle des Bermudes, la Fraternité orientale de l’étoile, quelque part près des montagnes des Carpates. L’alliance positive, sous le Matto Grasso, appelée Poiseidid, le groupe Ra sous Louxor et le complexe de Gizeh et bien sûr RaMa dans l’Himalaya. Ra-Mu dans le mont Shasta, et, bien sûr, bien d’autres dans le monde que je ne connais pas.

D’après votre expérience, pouvez-vous nous donner un petit aperçu du paysage là-bas, pas des endroits ou des choses spécifiques, mais j’aimerais entendre parler des groupes très positifs. Certains groupes ont-ils été évacués ? Ne pouvaient-ils pas subvenir à leurs besoins pendant les invasions ? Que se passe-t-il là-bas ? Ce groupe qui parle de chaque type de groupe qui considère les humains comme de la vermine. Cela ne correspond pas vraiment à mon réseau Agartha positif.

COBRA : D’accord. Vous aimeriez donc avoir un aperçu de la situation actuelle là-bas ou comment c’était dans le passé ?

Rob : Que diriez-vous d’un peu des deux ?

COBRA : D’accord. Généralement, à travers l’histoire humaine, il y a eu quelques factions principales là-bas. Il y avait, bien sûr, la faction Reptilienne / Draconienne, qui a un fort impact sur toute la planète. En fait, ces factions Reptiliennes étaient en contact avec des éléments criminels à la surface, et certains de ces syndicats criminels ont créé leurs propres réseaux souterrains, surtout sous les grandes villes du monde. Ils travaillaient main dans la main avec ces Reptiliens et avec les Draconiens.

Puis il y avait les groupes dits « d’évasion », ces gens qui s’échappaient de la surface parce qu’ils ne s’y plaisaient pas et qu’y sont allés sous terre. Ils ont créé leurs propres Civilisations de Rupture. Certaines d’entre elles viennent de la Grèce antique, de l’Égypte antique, et même de l’Atlantide. Lorsqu’il y a eu des changements radicaux à la surface, beaucoup de gens sont allés sous terre, littéralement, et ont créé leur propre civilisation. Et beaucoup de ces civilisations ont commencé à se connecter les unes aux autres et c’est ainsi que le réseau d’Agartha s’est formé.

Depuis la chute de l’Atlantide, il n’a cessé de croître. C’était un réseau lâche de structures indépendantes qui étaient connectées jusqu’à un certain point et qui avaient leur propre mode de développement unique. Après l’invasion des Archontes en 1996, certains de ces groupes ont coupé le contact avec les autres pour des raisons de sécurité et ils ont suivi leur propre mode d’expression unique.

Beaucoup de ces groupes ont été infiltrés après l’invasion des Archontes en 1996. Il y avait beaucoup de combats dans ces [zones] souterraines. Beaucoup de gens sont morts, surtout dans la période de 1996 à 2001 ou 2002. Des dizaines de millions de personnes sont mortes là-dessous pour des raisons de sécurité. Ces groupes ont coupé le contact avec la surface. Et puis, bien sûr, nous avons le Mouvement de la Résistance. J’ai parlé de ce mouvement à plusieurs reprises.

Ces deux dernières années, il y a eu beaucoup de changements, des changements pour le mieux, je dirais. La grande majorité de la présence Reptilienne a été éliminée. La seule chose qui restait de leur ___ était le groupe Chimera avec sa propre forteresse. Je parlerai de cela à un autre moment.

Et il y a eu un développement très important fin novembre, début décembre de l’année dernière, lorsqu’un contact officiel a été établi entre le Mouvement de la Résistance et le Réseau Agartha Oriental et les Dragons Bleus. Un certain lien a été créé et un certain processus d’intégration et de réunification a commencé entre diverses factions qui étaient, jusque-là, indépendantes.

Il y a eu beaucoup de transformation et de remise en question du réseau Agartha Oriental, car des éléments mixtes y étaient encore présents. Lorsque le contact a été établi avec la Résistance, ces éléments mixtes ont été exposés. À la suite de cette transformation, une grande partie de ce réseau Agartha Oriental est maintenant fortement connectée à la Résistance. Et d’autres parties ont en fait coupé la connexion avec le reste du réseau Agartha qui a essayé de se connecter avec la Cabale. Et il y a eu de nombreuses opérations au début de cette année pour régler la situation. Et maintenant, la situation est bien meilleure.

Rob : D’accord. J’ai quelques questions. Quand vous avez parlé des Civilisations de Rupture de l’Atlantide. C’est évidemment après que le cataclysme Atlante ait eu lieu. Certains d’entre eux n’ont pas vraiment rompu. En gros, ils survivent simplement en groupe et descendent simplement avec la technologie qu’ils pourraient rassembler pour créer leurs propres emplacements, n’est-ce pas ?

COBRA : Certains d’entre eux ont fui le cataclysme, mais même avant que cela ne se produise, de nombreux groupes avaient disparu parce qu’ils n’aimaient pas l’état de la surface, parce qu’à la fin de la période Atlante, les forces obscures devenaient de plus en plus fortes. Et la majorité des Forces de la Lumière ont en fait été forcées, afin de survivre intactes avec une pleine présence lumineuse, elles ont dû aller sous terre.

Rob : C’est un peu comme les Telosiens de Lémurie qui avaient déjà construit leur civilisation jusqu’à ce que le cataclysme final les ait surpris. Ils prévoyaient de créer davantage d’installations souterraines à cette époque. Il semble donc qu’il y ait eu manifestement ces différentes cultures, je suppose, probablement à cause de leur isolement, ont eu certains de leurs propres points de vue culturels en ce qui concerne la loi universelle et le contact. Donc, même parmi eux, il semble qu’il y ait pas mal de variances, je suppose que nous pourrions dire. Êtes-vous d’accord ?

COBRA : Comme je l’ai dit, le processus d’unification très fort a commencé et ces cultures gardent leurs propres identités individuelles, mais elles acceptent la loi universelle, le codex galactique et la compréhension universelle qui sont en fait présents dans tout l’univers. La base de l’Amour inconditionnel est la base de cette société éclairée et ces factions s’alignent de plus en plus sur cela. Bien sûr, c’est un processus. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, mais je dirais que la situation là-bas, dans la grande majorité des endroits, est bien meilleure qu’elle ne l’était il y a même un an, et beaucoup de ces endroits sont déjà de la pure Lumière et de l’Amour.

Rob : Eh bien, c’est une excellente nouvelle. De plus, j’aimerais un peu plus d’explications, lorsque vous avez parlé du réseau chinois Agartha. S’agit-il d’individus de la société chinoise qui ont disparu il y a quelque temps ou est-ce un réseau plus récent ? Ce que vous appelleriez l’Alliance Orientale, je suppose ?

COBRA : Le réseau Agartha Oriental y est en fait présent depuis des milliers et des milliers d’années, et se connecte en fait à la surface. C’était en fait l’inverse. Ils sont en contact avec la surface. Ce sont eux qui ont été la source de la spiritualité du Dragon Bleu et maintenant ils se connectent à nouveau avec l’Alliance Orientale, d’une certaine manière, pour donner des conseils dans ce processus de transformation planétaire. Ils donnent des conseils pour la réinitialisation financière et pour la formation de l’Alliance Orientale en surface. Il y a une connexion.

Rob : C’est très bien, et à réitérer pour certaines personnes. Lorsque vous parlez de la Résistance, vous parlez spécifiquement du groupe de la Planète X qui a débarrassé les Draconiens et la Cabale de leur planète et a demandé à la Confédération de venir ici et de commencer à aider à éliminer cette force négative, est-ce exact ?

COBRA : Oui, c’est exact, mais je voudrais ajouter que de nombreuses personnes des réseaux Agartha ont été intégrées dans le Mouvement de la Résistance ces 15 dernières années. Il y a eu une vague qui a été intégrée au début des années 2000, et il y a eu une autre vague qui a été intégrée depuis fin 2014.

Rob : Je suppose que lorsque vous dites intégré, vous voulez dire formé au processus d’engager ces forces hostiles de la manière la moins violente possible ?

COBRA : Cela signifie qu’ils sont intégrés dans la société de la Résistance. Cela signifie qu’ils sont officiellement acceptés parce qu’ils correspondent à leur fréquence vibratoire et qu’ils correspondent à leur objectif et à leur vision et je dirais leur plan culturel.

Rob : D’accord. Donc, je suppose, je lisais une partie du site Web « Agarthan » et ils semblent en parler… Nous en avons parlé un peu avant cette interview. Je voudrais que vous élaboriez un peu plus sur certains de ces autres groupes qui sont là-bas et qui nous voient comme des humains, en quelque sorte, on dirait qu’ils étaient des gangs avec des attitudes contre les humains. Est-ce très répandu ? Y a-t-il beaucoup de ces civilisations semi-évoluées qui sont peut-être juste un peu plus technologiques et qui nous méprisent toujours ? Est-ce très répandu là-bas ?

COBRA : Plus maintenant. Il y avait des syndicats du crime qui travaillaient réellement pour la mafia de surface avec la Cabale. Ils étaient mixtes. Certains d’entre eux étaient bons, d’autres mauvais. Ils n’étaient pas beaucoup plus évolués que la population de surface et il y avait certains groupes qui se sont séparés de ces groupes de syndicats du crime qui voulaient être plus positifs, mais toujours mixtes. Une grande partie de cela a été effacée. Certaines de ces personnes ont rejoint la Lumière, certaines de ces personnes ont en fait été retirées de sous la surface de la planète, téléportées vers d’autres endroits, et certaines d’entre elles ont rejoint la Confédération, et une certaine petite faction d’entre elles a dû se rendre au Soleil Central.

Rob : D’accord. Eh bien, cela clarifie un peu les choses. Je vais interviewer Corey Good, et j’ai écouté certains de ses trucs ces derniers temps pour essayer de me préparer. Vous savez, comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il est sincère et je le crois. Je ne pense pas nécessairement qu’il ait quoi que ce soit avec lequel il nous induit délibérément en erreur, mais il semble donner, et vous avez confirmé beaucoup de ses informations, il semble avoir donné une image assez claire du paysage extraterrestre dans la mesure où l’interaction humaine en cours et le fait qu’il y a eu différents groupes qui montent, et tout ce genre de choses. Pouvez-vous commenter l’exactitude de la plupart de ses informations ? De votre point de vue, pas comme réponse finale bien sûr, mais de votre point de vue et de votre connaissance, la plupart de ses informations concernant les flottes spatiales et la délimitation des différents groupes là-bas sont-elles correctes ?

COBRA : Ce que j’ai appris de mes sources, c’est qu’il était vraiment impliqué dans le Programme Spatial Secret (SSP) et sa description de ce qu’il a vu dans le SSP est très correcte quant à ce qui se passait, disons il y a 10 ans. Il y avait donc en fait différentes factions du SSP, mais il s’agit d’une division arbitraire parce que ces factions fusionnent les unes avec les autres.

Par exemple, la « faction corporative » est liée à Solar Warden parce que les mêmes personnes contrôlaient les deux depuis le sommet, comme je l’ai déjà dit. De nombreuses personnes ont été recrutées dans les 2 SSP sans connaître le véritable objectif du haut.

Et, bien sûr, de nombreuses cellules positives ont été infiltrées dans les 2 SSP depuis le début. En fait, le Mouvement de la Résistance a réussi, avant même de faire partie de la Résistance, dans les années 70 quand il s’appelait l’Organisation, a infiltré une cellule dans le programme Solar Warden en 1976-1977. Je dirais que la plupart de sa description de la vie sur le Lexus et des bases qui se trouvaient sur Mars est assez précise.

En fait, il a publié des détails qu’il ne pouvait trouver nulle part sur Internet et ils sont absolument corrects, car je les ai également reçus de mes sources, disons il y a 15 ans. Et, quand j’ai lu son article, des souvenirs sont venus de petits détails que je connaissais il y a 15 ans et que j’avais juste oubliés, donc c’était une très bonne synchronicité.

Je n’ai pas pu recevoir de confirmation de ses récentes conférences, conférence hors monde et je serais très heureux s’il pouvait fournir plus de confirmation, plus encore de preuve à ce sujet. Mais je dirais qu’en général, ses informations sont très solides et qu’il éveille en fait beaucoup de gens à la réalité qu’étaient les SSP.

Il se passait beaucoup de choses et la situation est bien plus complexe que ce que la plupart des gens ont imaginé jusqu’à récemment. Si les gens sont confus parce que certaines de mes informations sont différentes des siennes, je dirais simplement que la situation sur cette planète, dans ce Système solaire, est très complexe et personne ne voit la situation dans son ensemble. Ensemble, nous pouvons créer une image complète.

Rob : Je pense que c’est vraiment vrai. Je pense qu’à un moment donné, évidemment après l’Événement, la situation dans son ensemble nous sera présentée d’une manière beaucoup plus claire. Seriez-vous en mesure de confirmer ? Il a parlé de la colonie spatiale du sud, là où les gens pensent que la Terre a été détruite par la guerre nucléaire. Pouvez-vous confirmer l’existence de cette base ou de ce type de situation sur Mars ? Que se passe-t-il sur Mars ? Est-ce qu’il y a encore des bases de ICC ou du SSP négatif ou ET négatif ?

COBRA : Je peux confirmer qu’il y avait de nombreuses bases comme celle-ci, et oui, il est vrai que les gens ont été coupés des informations de la Terre, et, oui, on leur a dit que la population de la Terre avait été détruite dans la guerre nucléaire. C’est tout à fait vrai. D’après mes informations, ces bases ont été libérées et nettoyées. Ce qui reste, ce sont des bases SSP très spéciales qui sont liées au groupe Chimera et il ne reste plus que celles-ci. Elles ne sont pas nombreuses, il y a celles qui sont liées aux bombes Strangelet et elles ne sont pas encore éliminées.

Rob : D’accord. Merci d’avoir clarifié cela. Il semble qu’une autre question que certaines personnes ont posée et évoquée en relation avec d’autres planètes est évidemment que toutes les planètes ne contiennent pas d’oxygène. C’est ce que m’a dit Howard Venture, qui était sur la Lune dans le, je pense que c’était la fin des années 50 et le début des années 60, ou peut-être le milieu des années 50. Il a soutenu qu’il faisait très chaud. Il y a de l’oxygène. Apparemment, nous avons eu suffisamment de descriptions de Mars pour entendre que c’est comme à très haute altitude. Il fait un peu chaud et en même temps très froid avec le facteur de haute altitude qui entre en jeu. Pouvez-vous nous en parler un peu ? Je m’interroge sur le géant gazier Jupiter. Quelle est la vie là-bas ? Y a-t-il une existence sur le plan physique sur Jupiter ? Y aurait-il un type de bases physiques positives ou négatives sur la planète Jupiter ?

COBRA : Il n’y a pas de bases sur Jupiter, car Jupiter n’a pas de surface solide. Il y a en fait des plates-formes et des vaisseaux flottant dans l’atmosphère. Et il y a en fait une présence semblable à un plasma dans la haute atmosphère de Jupiter, qui n’est pas exactement physique, mais pas aussi complètement éthérique. C’est… Il existe des formes de vie plasmatique qui sont assez différentes de ce que nous avons ici sur cette planète, comme vous définiriez la lumière. Et, bien sûr, il y a une vie éthérique et astrale sur Jupiter et il y a une vie bactérienne à l’intérieur de certaines lunes de Jupiter. Et bien sûr, il existe des bases physiques des Forces de la Lumière sur et surtout sous la surface des 4 principaux satellites de Jupiter, les satellites galiléens.

Rob : Merci. Cela correspond à ce dont le Dr Frank Bell m’a parlé en privé. Il a dit qu’il y avait de la vie, une fausse vie là-bas, un autre type de conscience. Il a également mentionné qu’il y a une vie sur le plan mental là-bas, mais je l’apprécie.

COBRA : Oui, bien sûr.

Rob : Je vous ai en quelque sorte interrompu. Je ne savais pas que vous alliez dire autre chose. Avez-vous autre chose à dire sur Jupiter ?

COBRA : Je voulais juste dire à propos d’IO, qui a beaucoup d’activité volcanique, la vie est un peu différente. Vous avez certaines bactéries qui peuvent survivre à des températures élevées dans un environnement riche en soufre. Si les scientifiques envoyaient une sonde là-bas, ils la trouveraient.

Rob : D’accord. J’aimerais savoir aussi, pouvez-vous parler de Saturne ? On l’appelle la loi du karma, ou Satan, ou l’opposant. C’est une grande planète, et en astrologie, elle a beaucoup d’influence, et je veux en parler un peu aussi. Pouvez-vous parler du type de vie sur Saturne ?

COBRA : C’est assez similaire parce que toutes les géantes gazeuses ont des formes de vie de type « blob », parce que les géantes gazeuses ont le bon environnement pour que ces formes de vie plasmatiques se forment. Les formes de vie plasmatiques sont comme de grosses bulles, de gros nuages ​​de plasma, et elles ont besoin de beaucoup de décharge électrique qui se forme dans les atmosphères des géantes gazeuses qui survivent. Et, bien sûr, certaines des lunes de Saturne ont des conditions pour former la vie, la vie bactérienne, et d’autres encore ont un océan souterrain, et cet océan a à certaines profondeurs les bonnes conditions pour former la vie des bactéries. Je ne sais pas s’il existe des bases sur les différentes lunes de Saturne. Il y a des bases des Forces de la Lumière, et malheureusement, il y a certains endroits que je ne mentionnerai pas dans le système de Saturne qui contiennent encore des bastions Chimera, des stations d’implants.

Rob : D’accord. Je vous remercie. Et certains des contacts spirituels originaux des extraterrestres du Système solaire dans les années 50… Il existe de nombreux groupes différents que j’estime crédibles et qui font référence à un tribunal de Saturne. Y a-t-il une présence de Confédération dimensionnelle supérieure sur Saturne ou en a-t-on parlé sur la Lune, en savez-vous quelque chose ? Je parle des tribunaux de Saturne.

COBRA : Oui. (Je vous remercie). Je sais exactement de quoi vous parlez. La Confédération Galactique est présente dans tous les corps majeurs et autour de tous les corps majeurs du Système solaire, y compris Saturne.

Rob : D’accord. Et c’est une présence physique ?

COBRA : Physique et non physique à la fois.

Rob : D’accord. Je suppose que je vais commencer les questions d’autres personnes. Nous sommes à mi-chemin de mes questions personnelles et nous reviendrons sur certaines d’entre elles.

Une autre chose qui est très importante pour moi, je l’ai déjà mentionnée dans notre précédente interview. Quand vous aviez mentionné qu’il y avait des Reptiliens et des clones holographiques en provenance de Syrie, quand j’ai entendu parler de cela, j’étais un peu loin d’Internet, mais quand je m’y suis finalement intéressé, j’ai immédiatement compris qu’il y a des Chimera, il y a des choses qui se passent là-bas en ce qui concerne certaines forces négatives qui pénètrent en Europe, malheureusement sous le couvert de réfugiés.

Je me demandais avec cette condition, avec la situation grave en Europe, il semble que la Cabale ait en quelque sorte réprimé, aggravé un peu les choses pour les gens. Cela pourrait être utilisé comme une opportunité pour l’humanité de se rassembler et de soutenir ces personnes, pour la plupart, à 99,9% innocentes qui ont fui pour leur vie. Cela me brise le cœur.

Des femmes et des enfants marchent pendant des semaines, parce qu’ils ne sont pas des terroristes, parce qu’ils fuient la guerre, parce qu’ils fuient la Cabale et qu’ils sont tués et fuient pour sauver leur vie et ils sont considérés comme des gens qui viennent prendre à ces étrangers, de leur système financier, de l’infrastructure sociale, et, oui, cela ferait peser un fardeau sur les gens, mais c’est vraiment le cas… ce défi. Seriez-vous d’accord avec moi pour dire que c’est une opportunité pour l’humanité de se rassembler dans la compassion, de guérir cette situation et, si oui, que recommandez-vous en plus de la méditation ou des suggestions, que les dirigeants mondiaux pourraient-ils tirer de cette interview pour aider à atténuer cette crise humanitaire, que le monde est maintenant confronté, nous en tant que planète, en tant que peuple pour nos frères et sœurs de Syrie ?

COBRA : La réponse dépend de la personne à qui vous vous adressez. Si vous vous adressez aux dirigeants mondiaux, ils sont tout à fait conscients de la cause de cette situation et ils pourraient résoudre ce problème très facilement s’ils le voulaient. Ils ont beaucoup d’informations. Ils ont une compréhension suffisante de la situation en Syrie, cela pourrait être facilement résolu. Sur le plan humain, bien sûr, la grande majorité de ces personnes sont des personnes qui ont été placées dans une certaine situation et qui ont besoin d’aide et de soutien.

Certains d’entre eux sont des réfugiés de guerre, d’autres sont des migrants économiques, mais ces personnes ont néanmoins besoin d’aide. Et il y a un certain processus d’équilibrage nécessaire pour que toutes les parties de l’équation soient prises en charge. Les gens qui fuient les pays et ceux qui accueillent ces réfugiés, il faut donc un équilibre, un dialogue, car il y a toujours deux faces à une médaille.

Certaines de ces personnes ont été soudoyées pour venir en Europe. Certaines de ces personnes ne se comportent pas bien. Donc tout cela doit être pris en considération et la méditation comme nous l’avons faite, aide à résoudre ces tensions, afin que les gens réagissent plus calmement quand il y a une tension qui s’intensifie. La Russie prend des mesures.

Rob : Cobra, ma question est la suivante : vous avez mentionné que la réinitialisation de la monnaie mondiale est un peu une fausse direction. Ce n’est vraiment pas si important dans la crise financière mondiale. Corey Goode, pour ne pas trop l’évoquer ici, mais il avait également déclaré récemment qu’il estimait que l’une des principales bombes sur l’humanité pour vraiment nous choquer dans le changement, il suggérait comme un des grands aspects humiliants de la finance, serait une panne du système économique pour que nous nous rendions compte que c’est un stratagème de Ponzi et que nous avons été détournés et manipulés par un système bancaire central.

Cette partie de vos informations originales qui a résonné avec mes conseils intérieurs. La résonance a été une grande partie de ma venue à bord avec vous et de ma compréhension de l’Événement, parce que j’ai pensé, quel mouvement brillant. Le meilleur moyen d’attirer l’attention de tous, mais par le biais du système financier.

Étant donné que le système financier est le principal flux sanguin de la force obscure, il est donc logique pour moi que cela se produise. Bien sûr, nous tous dans le monde luttons, en particulier les Travailleurs de la Lumière, en particulier ces innocents. J’ai donné 20 $ l’autre jour à une mère avec un enfant assis dans la rue avec une pancarte. Je me sentais vraiment mal. Ce n’était pas une toxicomane. Ce n’est pas quelqu’un qui profite du système. Je pouvais dire que c’était une mère désespérée… le regard dans ses yeux.

Ces types de choses se multiplient partout sur la planète, et le système financier a vraiment besoin d’être guéri. Pouvez-vous nous donner, encore une fois, pour ces personnes qui se posent tant de questions financières chaque mois et s’inquiètent de leur situation personnelle, pouvez-vous nous donner un petit espoir positif des progrès des Forces de la Lumière et à quoi est destiné ce nouveau système financier ?

COBRA : Je l’ai dit plusieurs fois. Après la réinitialisation du système financier, les gens recevront une partie de l’argent des comptes de garantie mondiaux, car cet argent appartient au peuple. Ils recevront directement des fonds. Ils recevront des fonds pour l’investissement dans l’infrastructure, et la situation dans son ensemble sera beaucoup, beaucoup, bien meilleure après l’Événement.

Avant l’Événement, je ne m’attends pas à de grandes améliorations et il y aura des événements terribles sur le marché, mais la réinitialisation financière réelle sera un événement très soudain qui se produira exactement au moment de l’Événement lui-même.

Rob : Merci beaucoup pour cela. Aussi, personnellement, de mon point de vue, vraiment, à cause des problèmes si déroutants avec ces décharges de données qui auront lieu au moment de la divulgation et de l’Événement, après l’Événement, dans les médias. Pouvez-vous nous dire que le Mouvement de la Résistance a un programme éducatif très clair et détaillé pour que les gens comprennent le système économique passé ? Qu’est-ce qui nous a amenés à cette position et qu’attend-on de nous dans la manière de nous rapporter au nouveau système financier tel qu’il se déroule ? Je me rends compte que cela ne peut pas être complètement partagé parce que la Cabale connaîtrait le jeu. Avez-vous des projets à ce sujet ?

COBRA : Oui. Bien entendu, le matériel pédagogique est prêt à être diffusé au moment de l’Événement et par la suite.

Rob : D’accord, merci. Bien sûr, nous avons la question séculaire qui revient habituellement. Pouvez-vous parler des royaumes éthérique et astral inférieur en relation avec Chimera ? Y a-t-il un nettoyage en cours sur la Terre ? Sommes-nous toujours à un rythme assez accéléré de compensation ?

COBRA : Oui, il y a encore du nettoyage en cours… La grande majorité des entités ont été retirées de l’astral inférieur et de l’éthérique. Sur le plan plasmatique, il y a encore du travail à faire, mais des progrès sont réalisés quotidiennement.

Rob : D’accord. J’ai regardé énormément de vidéos sur, bien sûr, la météo. Ce fut un mois sans précédent pour la météo en ce qui concerne les inondations mondiales en Espagne, en Argentine, dans l’Utah et en Europe. Partout dans le monde, d’énormes quantités de pluies ont causé des inondations dramatiques et des dégâts matériels massifs.

Je suis un peu curieux de savoir si vous pouviez parler en pourcentages, des résultats du changement naturel des vibrations de la planète et de la purification des élémentaires et que cela est un aspect nécessaire du nettoyage de la Terre et quelle est la partie liée à la Cabale. Si vous pouviez parler de ce pourcentage de changements météorologiques naturels créés par la Cabale dans des domaines particuliers, et ce qui concerne l’influence de la Cabale dans la météo.

COBRA : La grande majorité est le résultat de la réponse de la nature à l’afflux accru du centre galactique, et, en fait, sans l’aide de la Confédération Galactique, nous aurions déjà des cataclysmes drastiques. Nous sommes donc dans une zone tampon. Les forces galactiques nous aident à maintenir la stabilité de la planète, et après l’Événement, les situations météorologiques commenceront à se calmer parce que la conscience sur la planète se relèvera et cela permettra aux forces de la nature, les êtres éthériques, qui gèrent ces énergies galactiques plus harmonieusement. Je dirais que la conscience de masse de l’humanité influence le temps, pas seulement la Cabale, mais les peurs et les projections combinées de l’humanité influencent le temps, pas seulement la technologie météorologique de la Cabale.

Rob : D’accord. Nous vous remercions beaucoup. J’apprécie vraiment ça. J’ai ressenti la même chose quand ce genre de chose arrive.

Je vous demande si vous avez vu les photos prises lors de ma conférence d’été lors de la cérémonie de clôture. Elles montrent littéralement presque une sphère bleu violacé avec quelques points à l’intérieur au centre de la sphère. Avez-vous déjà vu cela ? (Non). Je vous les apporterai pour notre prochain événement. Je suis un peu curieux de savoir si vous pourriez commenter ces photos.

Revenons ici à certaines des questions de nos collaborateurs. (Daccord) Quelqu’un veut des renseignements sur l’astrologie devenant redondante. Était-ce un faux contrat pour nous garder emprisonnés dans la 3e dimension ? Selon le Dr Bell, les étoiles impulsent, elles ne contraignent pas, et c’est essentiellement la science, l’influence magnétique, les planètes sur la biologie humaine affectant nos hormones et nos glandes endocrines et chakras, et que si nous sommes complètement éclairés et à l’écoute de la Source, cette astrologie n’a aucun effet. Fred dit qu’un homme trace son propre destin. Il a dit que pour la personne moyenne empêtrée dans la vie humaine, que les planètes ont certainement des effets et peuvent affecter nos sentiments et notre conscience. Pouvez-vous parler d’astrologie et de sa validité ou de sa redondance à ce stade ?

COBRA : En gros, j’ai déjà répondu à cette question, mais j’aimerais ajouter que l’astrologie à l’échelle planétaire peut être un outil très utile que nous pouvons utiliser pour faire avancer le processus de libération planétaire, car les planètes ont des champs d’énergie et ces énergies, les champs créent des schémas d’interférence et ces schémas d’interférence influencent beaucoup la situation planétaire. Et si nous surfons sur la vague de ces schémas d’interférence, nous pouvons améliorer la situation. Nous pouvons accélérer le processus vers l’Événement.

Rob : D’accord. Je vous remercie. Quelqu’un avait une question et je ne vous teste pas vraiment. C’est une bonne question. J’ai en quelque sorte pensé que c’était intéressant. Il disait qu’il y avait beaucoup, je ne sais pas combien de milliards vous avez dits, d’âmes piégées à l’intérieur du Voile il y a 26 000 ans. Vous dites que les Archontes contrôlent les âmes qui se sont incarnées. Pourquoi n’ont-ils pas simplement empêché 144 000 âmes de l’Ordre de l’Étoile qui sont venues, il y a 12 000 ans, venant du groupe Sirius ? Comprenez-vous la question ?

COBRA : Oui. Les Archontes n’ont pas un contrôle total sur le cycle d’incarnation. Ils auraient, je dirais, 80% de contrôle. Parce que, s’ils avaient un contrôle total, il n’y aurait aucun moyen d’échapper à la Matrice et il n’y aurait aucun moyen de libérer la planète.

Rob : Cela a répondu rapidement et facilement. Vous avez mentionné qu’il y a l’aspect ascendant et descendant de l’âme. Les âmes commencent, comme l’a mentionné Omnec Onec, à partir d’une soupe primordiale brute et évoluent vers le haut dans la conscience humaine. Et, bien sûr, nous avons un type supérieur de conscience de l’âme qui descend dans les choses. Comment pouvons-nous faire la différence entre quelle personne est quel type d’âme ?

COBRA : Tous ceux qui sont descendus des royaumes supérieurs auront un certain souvenir de cette connexion, ce qui est tout à fait naturel pour eux, et les âmes qui ont évolué à partir de la matière n’ont pas cette mémoire. Pour eux, il s’agit en fait de sortir de la montagne pour la première fois.

Rob : D’accord. Vous avez dit, je ne sais pas si c’était lors de notre dernier interview ou celui d’avant, vous avez dit que l’obscurité, l’Anomalie Primaire, ne nous servait en rien, donc toute cette expérience des ténèbres ne nous offre aucun avantage. Aucun avantage du tout. Cobra, dites-vous que nous aurions pu en faire l’expérience sans la vivre directement ? La question est, je suppose, que l’anomalie n’a vraiment aucune utilité. Aurait-il été possible pour nous de le savoir sans en faire l’expérience ?

COBRA : Il n’est pas possible de résoudre l’Anomalie Primaire sans expérience directe, car vous ne pouvez pas comprendre quelque chose que vous n’avez pas vécu.

Rob : D’accord. Une autre question que j’ai trouvée assez intéressante. Pourquoi la race humaine est-elle si importante en ce qui concerne les modèles liés à la prophétie et à l’ascension de l’univers dans son ensemble ? Y a-t-il d’autres races qui ont besoin de notre aide pour faire avancer l’évolution dans son ensemble ?

COBRA : Ce n’est pas la race humaine qui a une telle importance. C’est plus cette planète qui est importante, car c’est le dernier bastion des forces obscures, et lorsque cette planète sera libérée, la guerre sera terminée.

Rob : D’accord. Il y a beaucoup de discussions sur différents aspects, même au sein des contacts spirituels positifs et bénéfiques avec les ET, il semble y avoir un certain type de « récolte ». Pourriez-vous expliquer cela ? Est-ce un terme approprié ? Cela signifie-t-il que beaucoup de groupes différents reviennent d’où ils viennent ? Quel est ce terme « récolte » ? Est-ce strictement la récolte de la description du réseau Archonte-Reptilien ? Pouvez-vous parler des « récoltes » ?

COBRA : Certaines sources de canalisation utilisent ce terme pour décrire l’Ascension et d’autres sources utilisent ce terme pour décrire le vol de l’énergie de l’âme par les Archontes. C’est donc un terme chargé, je dirais.

Rob : D’accord. C’est un bon moyen, je suppose. Eh bien, en fait, je veux d’abord poser une autre question. Je pense que c’est plus important. Nous approchons de la fin de l’émission. La question est : quelle est la situation de la politique dans l’espace et avec d’autres êtres ? Y a-t-il la paix et l’unité au sein de chaque race ? La Source aurait plus de facilité à se connecter avec des êtres qui ne sont pas sur Terre. Je pense donc que le reste de l’univers est plutôt bien équilibré. Est-ce exact ?

COBRA : D’accord. Le reste de l’univers vit dans la paix et l’harmonie simplement parce que les êtres dans l’univers sont le reflet de la mer de l’Amour universel. Cette connexion a été coupée artificiellement avec des implants dans ce secteur de l’univers il y a des millions d’années, et le dernier vestige de ce facteur est la planète Terre et, dans une très petite mesure, l’univers.

Rob : Je vais poser une dernière question. Je vais ramener le sujet sur Terre pour ainsi dire. Pourriez-vous parler un peu de ce qui se passe actuellement avec cet accord nucléaire iranien ? Je sais que ce n’est qu’une couverture politique, mais ils semblent en quelque sorte le gonfler et mal le diriger. Voyez-vous cela comme une fausse direction complète de la Cabale, cet accord nucléaire iranien, juste plus de mise en scène pour provoquer de la peur ?

COBRA : Oui, exactement.

Rob : Je suppose que j’ai une autre question que je voulais aborder. Je suppose que ce sera à propos de cela, bien sûr. Nous arrivons très près ici, prétendument demain, le 28. Les choses vont changer. Quelqu’un a posté dans « Etheric Liberation », l’un de mes communicateurs de canaux vocaux directs préférés. Je sais que vous êtes vraiment comme moi en ce qui concerne les canaux (Channels). Je vais les griller comme un suspect de meurtre. Mais la conscience cosmique qui est la source de ce message est celle que j’ai toujours respectée… Je lisais ce message et il y a eu trois instruments humains différents pour cette même source d’information, et je l’ai trouvé extrêmement précis pour la plupart.

Je lisais des informations de « Cosmic Awareness » concernant les clones en 1979 et les Reptiliens. C’était assez dangereux pour le canal à l’époque, qui s’appelait Paul Shockley. J’oublie qui était le n° 2, mais le n° 3 de « Cosmic Awareness » est Will Berlinghof et son groupe vient de déclarer que cette fois-ci, la Cabale allait principalement dévoiler son véritable plan du nouvel ordre mondial. Ils ont indiqué que la visite du pape devait paraître bienveillante pour essayer de nous rassembler tous… dans le cadre d’un programme MAINTENANT. Je serais d’accord et je dirais que c’est une sorte de complot du nouvel ordre mondial.

Ils peuvent évoquer la taxe sur le carbone et notre responsabilité en imposant ce type de loi martiale élitiste où seuls les riches peuvent se permettre d’utiliser une technologie de pointe qui pollue et ils y mettront un barème. Nous savons que cela ne réussira pas, mais cette prise de conscience a indiqué que cette augmentation de la fenêtre vibrationnelle allait être plus, appelons-la, une exposition de leur programme liée à la Cabale. Êtes-vous d’accord avec ça ?

COBRA : D’accord. Ce qui se passera dans les prochains jours n’aura pas d’impact drastique sur la situation planétaire, donc, quels que soient les discours prononcés, quelles que soient ces situations, ils sont temporaires et ils ne changeront pas le destin de cette planète.

Rob : Merci beaucoup Cobra. C’est une bonne note de fin. Je suis également très confiant. J’ai le sentiment que les choses vont empirer un peu dans les mouvements de nos plaques tectoniques. Je sais que les galactiques empêchent la destruction massive comme vous l’avez mentionné à maintes reprises. Je pense que si nous pouvons littéralement survivre à la tempête et augmenter nos vibrations, nous allons le rendre beaucoup plus facile. Est-ce exact ?

COBRA : Oui.

Rob : Très bien Cobra, avez-vous des messages finaux pour les gens, des mots d’espoir ou des informations à venir qu’ils pourraient espérer en ce qui concerne la Victoire de la Lumière ?

COBRA : Oui, en fait, je vais le dire ainsi, les derniers jours de septembre vont être assez intenses énergiquement et je demanderais à tout le monde, ne soyez pas provoqué. Restez dans votre centre et après toutes ces formes de pensée de cataclysmes drastiques et d’astéroïdes et de Nouvel Ordre Mondial se rassemblent parce que rien ne se passera, cela fera place à un nouveau départ, et je publierai beaucoup d’informations après la fin de ce mois.

Rob : Eh bien, c’est vraiment excitant Cobra. Merci beaucoup encore une fois. Je suis désolé pour certains des problèmes techniques ici Rique et pour tout le monde. Cela devient un peu nerveux ici et Victoire de la Lumière. Ce fut un plaisir et nous le referons le mois prochain. Merci beaucoup Cobra.

COBRA : Merci et Victoire de la Lumière.


Commentaires